| Lashley ou Cena ? | |
|
|
Great American Bash, Cena ou Lashley ? | Cena | | 56% | [ 5 ] | Lashley | | 0% | [ 0 ] | M'en fous, j'aide avant tout mon chairman à trouver ! | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Lashley ou Cena ? Dim 15 Juil - 5:09 | |
| Qui verrez-vous gagner à GAB ? Moi je dis Cena, je me pose pas la question, t'as vu ce lutteur ! Enfin, C'est na e HS :: J'en profite ! Pouvez-vous me dire, j'ai 25euros, je veux m'acheter un DVD de catch v.française que je trouve à la FNAC, lequel me conseillerez-vous ? ( j'aime télécharger mais faire la collection avant tout aussi ! ) | |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Dim 15 Juil - 5:11 | |
| Cena malheureusement quoi que je si cena doit perdre son titre que se soit pas contre lashley |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Dim 15 Juil - 5:26 | |
| Lashley, c'est le futur Cena et la merde si il gagne ! | |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Dim 15 Juil - 5:46 | |
| ouai mais je suis pratiquement sur qu'il ne l'emportera pas car a summerslam je pense qu'on va revoire Cena vs Triple h , en mem temps il y aura Edge vs Rey mysterio sa sera sa les matchs de championnat a summerslam |
|
| |
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Dim 15 Juil - 6:19 | |
| Non Rey va d'abord feuder pour plus bas je pense | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Dim 15 Juil - 10:23 | |
| Quatrième option : plutôt crever ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Dim 15 Juil - 10:37 | |
| Cinquième option: mater la TNA?!? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Dim 15 Juil - 11:57 | |
| Aucun des Deux ! Cenaz je préfère le voir perdre même si la WWE va le faire gagner ! Je trouve qu'il augmenterais les rating si , à la place que tout le monde veuille le titre de Cenaz et qu'il le garde , si c'était cenaz qui voudrait le titre ! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Dim 15 Juil - 13:39 | |
| C'est pour ça que Orton va avoir le titre Bon j'ai voté Cena... |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Dim 15 Juil - 13:55 | |
| J'ai pris la troisieme Option |
|
| |
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Lun 16 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Lun 16 Juil - 0:54 | |
| - Batista a écrit:
- J'ai pris la troisieme Option
C'est encore le no-talent qui gagne mais bon j'espère juste que kennedy gagnera la ceinture un jour ^^ |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Lun 16 Juil - 1:19 | |
| Oula c'est prévu à mon avis ! mais j'espère aussi |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Lun 16 Juil - 17:25 | |
| ...Cena... Malheuresement. J'aurais préferer que Lashley gagne, mais Cena devra gagné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Lun 16 Juil - 17:30 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Lun 16 Juil - 17:45 | |
| - AJ Styles a écrit:
Cinquième option: mater la TNA?!? | |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? Mer 18 Juil - 0:10 | |
| Je dis Cena car il le font tout le temps gagner ces matchs en ce moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lashley ou Cena ? | |