| Salon du flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 0:26 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Il m'a pas dit :'-(
Ben ouvre un topic pour GAB comme ça je peux commencer à feuder ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 0:27 | |
| Pour nous aussi vince on se fera quelque page ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 0:28 | |
| Ah, c'est cool, prêt pour le deux zéro CC ? ^^
Bon, je vais ouvrir quelques topics la ! | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 1:16 | |
| T'est fou je suis prêt pour le 2 a 1 xD |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 1:16 | |
| 1-1, si tu gagnes, sa fera sa Sinon, qui commence la feud ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 1:18 | |
| Toi.Commen part une page de seance de backstage si tu veux après je posterais ma seance et on commence les speech après ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 1:27 | |
| Voila, on depasse pas un post pour les deux premiers post alors, pas de problème... Je devrais poster dans pas longtemps (pas aujourd'hui, ni demain mais va savoir, sa arrivera ) | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 1:33 | |
| http://uk.youtube.com/watch?v=d-6py4ZeMOsLes Flaming Table confirmé pour le prochain SD vs RAW et en images !!! Sandman qui fout le feux a une table :D EDIT : finalement on vois aussi un deuxieme habille pour Rey (un blanc et un noir)
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 1:45 | |
| Trop bon de se battre avec ça ! je vais prendre les mecs hardcore et highflyer moi je crois |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 1:46 | |
| En cherchant on tombe sur une autre video de Lashley vs Sandman ou on vois ce qu'on peut faire avec les chaises
Con chairto , on peut mettre la chaise dans le coin entre la deuxieme et troisieme protection (pour envoyé un gars dedans certainement) On peut coincé la cheville de l'adversaire dans la chaise et tapé un coup dedans
Vraiment ils ont insisté a mort sur les différents styles , le style hardcore va etre enormissime | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 1:48 | |
| | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 9:41 | |
| je viens de couper les poils de mon zizi mais maintenant ca gratte un max, j'ai peu etre fait une erreur... ^^ | |
|
| |
Edge2 Invité
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 11:42 | |
| dans l'histoire ? Reagrde mes post |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 12:01 | |
| Ouai mais moi je suis inscrit depuis moins longtemps que toi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 14:43 | |
| Il parai étre good le prochain jeux |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 14:52 | |
| moi je suis bientot a 4000 messages | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 15:09 | |
| C'est super surtout que t'es ici depuis le premier septembre mais t'as aussi eu des problèmes de connexion |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 16:44 | |
| salut , j'étais partit depuis ce matin je sais que je vous ais manqué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Mar 17 Juil - 16:49 | |
| Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du flood | |
| |
|
| |
| Salon du flood | |
|