Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salon du flood

+2
» Zell57™
YoMax
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Salon du flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:27

rien qu'a regarder comment t'es on sait que t'es Homo
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:28

Shawn Michaels a écrit:
rien qu'a regarder comment t'es on sait que t'es Homo

C'est vrai que tu me connais sale boulet
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:29

Sale boulet , je suis inscrit depuis plus longtemps que toi apprend à me respecter
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:30

Shawn Michaels a écrit:
Sale boulet , je suis inscrit depuis plus longtemps que toi apprend à me respecter

Respecter une merde comme toi ? non je crois pas
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:36

Apprend à te regarder avant toutes phrases idiotes
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:44

Ne cherche pas à sortir des proverbes car ce que tu viens de dire ne veut rien dire...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:45

apprend que ce n'est pas un proverbe mais une phrase écrite et imaginer en quelques secondes Very Happy Tu ne connais pas excuse moi
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:45

Si ca veut dire : t'es une merde alors ouvre pas ta gueule pauvre sous merde .
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:47

Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Si ca veut dire : t'es une merde alors ouvre pas ta gueule pauvre sous merde .

J'adore cette traduction
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:48

Mais elle vaut aussi pour toi Wink
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:49

ahahaha l'excuse à deux balles ! On croirait un CP avec ces conneries , tu sais plus quoi dire alors tu retournes la casse ^^
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:50

Reste à voir qui est le plus mature des 2 !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:52

Moi sans hésité , quand on regarde ton style d'écriture , ton utilisation de Smiley et le reste : c'est moi ^^
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:56

Mon style d'écriture ? j'écris sans faute... Utilisation de smiley ? A part Cool j'en mets presque pas...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 12:58

j'ai jamais parler de fautes laisse tomber tu comprendras jamais , retourne sur ta planète casse-couilles avec Orton
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 13:03

C'est à croire que j'ai un minimum de maturité pour ne pas aimer les autres à te finir...
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 13:16

Laisse ce boulets , il se croit Mature ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 13:20

Ecoutez moi les filles , je sais pas qui vous a élevez ni d'où vous venez , en tout cas ce que je sais c'est que vous êtes deux cons qui font chier les autres pour le plaisir. Et merci de parler de moi dans ta signature Orton ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 13:22

Avant de vous remettre sur la gueule, allez lire ca pour ceux qui n'ont pas encore lu . https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/PWF-Actualite-c9/PWF-Magazine-f3/Classement-fed-t3686-510.htm
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 13:33

Brock vient pas nous faire la moral , car t'es pas mieux avec Yomax ...

Et Shawn , fais pas le malin car t'es sur la fed depuis plus longtemps que nous ! Qué boulet c'type ....
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 13:34

Randy Orton / Edge41 a écrit:

Et Shawn , fais pas le malin car t'es sur la fed depuis plus longtemps que nous ! Qué boulet c'type ....

Moi avec lui c'est différent parce que c'est lui qui m'a baisé, ok ? Maintenant vous arrêtez tout de suite ou je vous colle à tous un avertissement !

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:35, édité 2 fois
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 13:35

Putain trompé d'onglet, à effacer

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 13:38, édité 1 fois
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 13:35

t'es inscrit depuis le 17Mars t'a encore beaucoup de choses à apprendre
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 13:37

Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
Randy Orton / Edge41 a écrit:

Moi avec lui c'est différent parce que c'est lui qui m'a baisé, ok ? Maintenant vous arrêtez tout de suite ou je vous colle à tous un avertissement !

Vas-y je t'en prie , rien a foutre d'avoir un advertissement ! Et Shawn le boulet fais pas le grand parce que t'es inscrits avant moi , t'as encore beaucoup de choses a apprendre de la vie Shawn ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 EmptyJeu 19 Juil - 13:39

Ok, alors Shawn, Orton et Cor Von je vous colle un avertissement, si je dois encore intervenir, c'est un admin qui s'occupera de votre cas, et l'admin ce ne sera pas Vince .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon du flood   Salon du flood - Page 11 Empty

Salon du flood
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant