| Salon du flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 13:39 | |
| Tu ne me connais pas en vrai tu ne peux rien dire , je suis sur que t'es le petit mec tout coincé dans sa chambre avec ses hochey en train de boire son biberon |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 13:42 | |
| - Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- Ok, alors Shawn, Orton et Cor Von je vous colle un avertissement, si je dois encore intervenir, c'est un admin qui s'occupera de votre cas, et l'admin ce ne sera pas Vince .
Hein mais je me suis arreté bon si tu veux met moi un averto je m'en fous |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 13:43 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Tu ne me connais pas en vrai tu ne peux rien dire , je suis sur que t'es le petit mec tout coincé dans sa chambre avec ses hochey en train de boire son biberon
Ptdrr , tu connais el coiffeur ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 13:44 | |
| T'étais quand même à la base du problème avec Shawn et puis Randy s'est ramené et si t'en a rien fouttre c'est bien mais je peux te garentir que vous allez l'avoir profond . |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 13:44 | |
| Bon moi j'en ai marre je me casse |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 13:52 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 13:54 | |
| Putain mais franchement les mecs vous faites pitier ! Avant j'avais de l'éstime pour vous mais là vous déscendez de plus en plus ! Si vous voulez vous faire passé pour quatres gamins de 13 qui ne savent que s'insulté alors c'est réussit ! J'applaudis bien fort parce que là on atteint le comble du ridicule ! |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 13:59 | |
- T'étais quand même à la base du problème avec Shawn et puis Randy s'est ramené et si t'en a rien fouttre c'est bien mais je peux te garentir que vous allez l'avoir profond .
Bah ouais me faire remballer dans tous les topics ça va 5 minutes mais au bout d'un moment ça soule... Randy s'est ramené parce que Shawn était un floodeur pas parce que je m'embrouillai avec lui c'est 2 problèmes différents |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 14:05 | |
| Moi je n'insulte pas, je m'exprime en parlant correctement, contrairement à Shawn qui lui utilise de suite les insultes ! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 14:15 | |
| C'est moi qui l'insulte , et puis Brock si je suis descendu dans ton estime , j'en ai rien a faire , et c'est lui qui a commencé a répondre en me narguant ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 14:23 | |
- Randy Orton / Edge41 a écrit:
- Brock vient pas nous faire la moral , car t'es pas mieux avec Yomax ...
Et Shawn , fais pas le malin car t'es sur la fed depuis plus longtemps que nous ! Qué boulet c'type .... Moi avec lui c'est différent parce que c'est lui qui m'a baisé, ok ? Maintenant vous arrêtez tout de suite ou je vous colle à tous un avertissement ! Je t'ai baisé ? Heu... Ou ? Je banni 3 jours le mec qui poste après moi, sauf si quelqu'un qu'à rien fait, et le mec il a qu'à revenir ou pas après, je m'en fous complètement ! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 14:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 14:31 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 14:51 | |
| Whoa les mecs , Brock , Vince , Lashley , Orton , Shawn...Faite vous des bisous les gars ^^
Vous pensez pas que y'a des trucs plus grave que ca dans le monde la | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 14:57 | |
| Si mais Brock me fait chier pour avoir son match de championnat xD | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 15:00 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Si mais Brock me fait chier pour avoir son match de championnat xD
Toi commence pas |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 15:02 | |
| No problem, on pourra se battre quand les autres problèmes seront fini. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 15:04 | |
| Hey les admins c'est a vous de donner l'exemple hein ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 15:06 | |
| Techniquement je suis pas admin ( l'excuse bidon ) |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 15:09 | |
| Bon bah comme tu veux Homicide. Brock, faisons l'amour. ( et j'y vais molo la ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 15:11 | |
| Moi je regarde pas ca (erk)
*S'enfuit de ce topic !!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon du flood Jeu 19 Juil - 15:13 | |
| Tiens ton contrat de championnat Brock !
*Balancé à la gueule* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon du flood | |
| |
|
| |
| Salon du flood | |
|