| Attention kristal débarke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:50 | |
| - Matt Striker a écrit:
- Homicide a écrit:
- Sacré bande de faux cul ici en tout cas a ce que j'vois
J'vient de lire le poste de Christian qui dit comme quoi il mettait son titre vacant , bourrer d'ENORME faute personne dit rien , étonnant ^^
T'es pas sur tes dossiers toi ? Quesqu'il a le petit caniche il a perdu son maitre ? Retourne lui lecher le cul moi j'suis pas interesser Pas la peine de me parler tu ne m'interesse pas petit | |
|
| |
Matt Str Invité
| - Candice Michelle a écrit:
- Ou sinon tu fai koi d'autre kan t pas en vacance ?
Je bois/je mange. |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Tagadatagada voila les Dalton...mais y'a plus persooooone...tagadatagada mais y'a plus personne...(p'têtre que ça va calmer les esprits après tout)... | |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:51 | |
| - Homicide a écrit:
- Matt Striker a écrit:
- Homicide a écrit:
J'vient de lire le poste de Christian qui dit comme quoi il mettait son titre vacant , bourrer d'ENORME faute personne dit rien , étonnant ^^
T'es pas sur tes dossiers toi ? Quesqu'il a le petit caniche il a perdu son maitre ? Retourne lui lecher le cul moi j'suis pas interesser Pas la peine de me parler tu ne m'interesse pas petit T'as qu'à pas répondre Mr. Dossier. |
|
| |
Bobby La Invité
| - Homicide a écrit:
- Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- Aucci ? On apprend le français aujourd'hui ...
EDIT : Christian est québecois donc je crois pas qu'il soit fan du français de France La seule différence sont les expressions
Maitre a la place de mettre C'est a la place de sait
et j'en passe , y'a pas besoin d'habiter en france pour le savoir et y'a pas que lui , la plus part ici font des erreurs enormissime
La c'est juste de l'hypocrisie pur et dur de s'acharner sur une personne qui fait des fautes Tu as raison là ! |
|
| |
Brock Le Invité
| - Homicide a écrit:
- Brock Lesnar / J.Cornette a écrit:
- Aucci ? On apprend le français aujourd'hui ...
EDIT : Christian est québecois donc je crois pas qu'il soit fan du français de France La seule différence sont les expressions
Maitre a la place de mettre C'est a la place de sait
et j'en passe , y'a pas besoin d'habiter en france pour le savoir et y'a pas que lui , la plus part ici font des erreurs enormissime
La c'est juste de l'hypocrisie pur et dur de s'acharner sur une personne qui fait des fautes J'suis d'accord mais moi y'a un truc que je pige pas c'est quand tu formates ton pc et qu'il mette les langues que tu peux choisir . T'as français de France, français de Belgique et franaçais du Canada . Et c'est comme le rap, tu balances ce qu'il y a dire sur ton ennemis |
|
| |
Ashley M Invité
| RVD59 , si tu savais on se conaissait , on se parler sur msn , je suis du 59 aussi |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
- Homicide a écrit:
- Matt Striker a écrit:
- Homicide a écrit:
T'es pas sur tes dossiers toi ? Quesqu'il a le petit caniche il a perdu son maitre ? Retourne lui lecher le cul moi j'suis pas interesser Pas la peine de me parler tu ne m'interesse pas petit
T'as qu'à pas répondre Mr. Dossier. Desoler on m'a toujours appris a repondre meme a la plus petite des merdes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:52 | |
- Candice Michelle a écrit:
Je bois/je mange. Ah l'école du rire je voit sa mais t un peu pourave sur les bors !
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Matt Str Invité
- Matt Striker a écrit:
- Candice Michelle a écrit:
Je bois/je mange. Ah l'école du rire je voit sa mais t un peu pourve sur les bors ! Pourve ? |
|
| |
Bobby La Invité
| Merde mdr Mais faut pas dire de conneries quoi ! |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:53 | |
| - Homicide a écrit:
- Matt Striker a écrit:
- Homicide a écrit:
- Matt Striker a écrit:
- Homicide a écrit:
T'es pas sur tes dossiers toi ? Quesqu'il a le petit caniche il a perdu son maitre ? Retourne lui lecher le cul moi j'suis pas interesser Pas la peine de me parler tu ne m'interesse pas petit
T'as qu'à pas répondre Mr. Dossier. Desoler on m'a toujours appris a repondre meme a la plus petite des merdes Oui tout à fait d'accord. C'est pour ça que je prends la peine de répondre. |
|
| |
Invité Invité
| En plus gamin le Striker tu connai pas les fautes de frappes mon coco qui fai le bo !!!!!!!! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| C'est quoi ces embrouilles o_O
PS : Dailymotion marche à mort | |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:54 | |
- En plus gamin le Striker tu connai pas les fautes de frappes mon coco qui fai le bo !!!!!!!!
T'as voulu dire quoi alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:55 | |
| Tu est pourave mon bon gars des gars comme toi sa reste sur un ordi pendant 18heures non stop des gros No-Lifes |
|
| |
Brock Le Invité
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- C'est quoi ces embrouilles o_O
PS : Dailymotion marche à mort Tu look à la page 2 et tu comprendras ... CM, cet un triste bilan de la situation |
|
| |
- Homicide a écrit:
- Matt Striker a écrit:
- Homicide a écrit:
- Matt Striker a écrit:
- Homicide a écrit:
T'as qu'à pas répondre Mr. Dossier. Desoler on m'a toujours appris a repondre meme a la plus petite des merdes
Oui tout à fait d'accord. C'est pour ça que je prends la peine de répondre. Aucune répartie comme d'hab... Ah lala , j'm'amuse meme plus avec toi a vrai dire , c'etait marrant au debut maintenant tu m'ennuie... VINCE ! Alors t'arrive a l'uploader ? Sinon comme j'te l'est dit met le sur megaupload et envoie moi le lien | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| On n'est sur un forum, pas à l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:56 | |
- Tu est pourave mon bon gars des gars comme toi sa reste sur un ordi pendant 18heures non stop des gros No-Lifes
+1 Et ca ouvre ca grande bouche derriere un ecran pour se sentire grand alors que ca baisse la tete en réalité | |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:56 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- On n'est sur un forum, pas à l'école.
La réponse qui tue |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:57 | |
| Un gros pourave qui a 3 ami att je t'envoi un truc c ta définition |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention kristal débarke | |
| |
|
| |