| Attention kristal débarke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:57 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:58 | |
| Exact CM ^^
Homicide, sa marche, m'enfin, sa reste à vérifier, je l'uploaderais sur megaupload si y'a un problème ! | |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:58 | |
| - Homicide a écrit:
- Candice Michelle a écrit:
- Tu est pourave mon bon gars des gars comme toi sa reste sur un ordi pendant 18heures non stop des gros No-Lifes
+1
Et ca ouvre ca grande bouche derriere un ecran pour se sentire grand alors que ca baisse la tete en réalité Mais oui Monsieur se fait un tatouage et il bande comme un grand. Il se sent plus pour me KC mais devant ses dossiers je me demande si tu bandes encore.
|
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 16:59 | |
| Question : Qu'est ce que le sexe à voir la dedant ? |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:00 | |
| |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:01 | |
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:01 | |
| Driiiiiiiiiiiiing la recré est fini ^^ non sérieux arreter les gars... |
|
| |
Brock Le Invité
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Matt Striker a écrit:
- Tien c toi : http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
Mon gars son tatouage tu pourrai méme pas l'achetter et t'aurai trop peur quand le gars te le ferai
Bien sur. ta di avan beau no life tro fort le gars je pari que ta trop honte de mettre ta photo tellement que ta beauté est abscente |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
- Homicide a écrit:
- Tu est pourave mon bon gars des gars comme toi sa reste sur un ordi pendant 18heures non stop des gros No-Lifes
+1
Et ca ouvre ca grande bouche derriere un ecran pour se sentire grand alors que ca baisse la tete en réalité Mais oui Monsieur se fait un tatouage et il bande comme un grand. Il se sent plus pour me KC mais devant ses dossiers je me demande si tu bandes encore.
quesque t'a avec mes dossiers depuis tout a l'heure tu trique dessu la mdr T'inquiete pas j'sais faire deux truc a la fois , travailler et envoyé chié la ptite merde que t'est Et tu peux me dire ils sont ou les rapports avec mon tatoo ou mes dossiers la ? T'a rien d'autre pour clasher ? parceque la a par perdre ton temp tu sert a rien et pour l'info Ici je ne t'entend pas , je lis ton ecriture , reponse pour un de tes post plus haut a la con encore une fois... Tien aufaite tu l'a raconter a personne ici qu'a ton arrivé ta fait sans blanc d'etre hacker pour faire viré une personne qui t'avait rien fait ? Ouais parceque il y'a eu 2 postes de striker en meme temp...mais depuis quand on peut etre connecté a 2 sur le meme compte en meme temps ? Pauvre con va...Partout ou tu passe faut que tu foute la merde... | |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:03 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Tien c toi : http://fr.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
Mon gars son tatouage tu pourrai méme pas l'achetter et t'aurai trop peur quand le gars te le ferai Et pis déja je vois pas l'intéret de payer 1500€ pour un truc pareil. J'ai pas honte de ma peau donc je la garde comme elle est. |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:04 | |
| - Homicide a écrit:
- Matt Striker a écrit:
- Homicide a écrit:
+1
quesque t'a avec mes dossiers depuis tout a l'heure tu trique dessu la mdr
T'inquiete pas j'sais faire deux truc a la fois , travailler et envoyé chié la ptite merde que t'est Et tu peux me dire ils sont ou les rapports avec mon tatoo ou mes dossiers la ? T'a rien d'autre pour clasher ? parceque la a par perdre ton temp tu sert a rien et pour l'info
Ici je ne t'entend pas , je lis ton ecriture , reponse pour un de tes post plus haut a la con encore une fois...
Tien aufaite tu l'a raconter a personne ici qu'a ton arrivé ta fait sans blanc d'etre hacker pour faire viré une personne qui t'avait rien fait ? Ouais parceque il y'a eu 2 postes de striker en meme temp...mais depuis quand on peut etre connecté a 2 sur le meme compte en meme temps ? Pauvre con va...Partout ou tu passe faut que tu foute la merde... Mais oui, c'est pas moi qui a voulu faire la gamin avec ta guerre 360/PS3.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:04 | |
| 1500 € sa te ferai réver mon gars t'est dégouter mon gars !!! |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:05 | |
- 1500 € sa te ferai réver mon gars t'est dégouter mon gars !!!
Hum j'ai largement cette somme mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:06 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| J'aime mon forum... Sa a rien à voir, je sais... xD
Non, mais arrêtez, enfin, si quelqu'un me donne 1500€ Continuez jusqu'à l'aube demain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
- Homicide a écrit:
- Matt Striker a écrit:
- Homicide a écrit:
+1
T'inquiete pas j'sais faire deux truc a la fois , travailler et envoyé chié la ptite merde que t'est Et tu peux me dire ils sont ou les rapports avec mon tatoo ou mes dossiers la ? T'a rien d'autre pour clasher ? parceque la a par perdre ton temp tu sert a rien et pour l'info
Ici je ne t'entend pas , je lis ton ecriture , reponse pour un de tes post plus haut a la con encore une fois...
Tien aufaite tu l'a raconter a personne ici qu'a ton arrivé ta fait sans blanc d'etre hacker pour faire viré une personne qui t'avait rien fait ? Ouais parceque il y'a eu 2 postes de striker en meme temp...mais depuis quand on peut etre connecté a 2 sur le meme compte en meme temps ? Pauvre con va...Partout ou tu passe faut que tu foute la merde... Mais oui, c'est pas moi qui a voulu faire la gamin avec ta guerre 360/PS3.
Mais t'est un sacré faux cul toi c'est abuser....Tu t'enflamme constament entrain de descendre la 360 et de sucé la PS3 (d'ailleurs pour toi c'est bien l'excellence) J'donne des arguments aussi bien contre que pour la PS3 mais des qu'on touche a sony c'est comme si on touche a ta famille J'en est rien a foutre de ta ps3 pour moi chacun est libre de prendre ce qu'il veut contrairement a toi ou ceux qui ne suce pas sony sont des merdes Arrete de retourné des arguments contre les autres quand ils te sont propres... | |
|
| |
Brock Le Invité
| |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:07 | |
- ah ah ah ah
Rien que ma PS3 + Hardware + Jeux revient à cette somme.
Et je préfère largelent ça que pleins de piqures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:08 | |
| Sa me rappelle mais cours en seconde et oui 16 en Math moi |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:08 | |
| - Homicide a écrit:
- Matt Striker a écrit:
- Homicide a écrit:
- Matt Striker a écrit:
- Homicide a écrit:
+1
Mais t'est un sacré faux cul toi c'est abuser....Tu t'enflamme constament entrain de descendre la 360 et de sucé la PS3 (d'ailleurs pour toi c'est bien l'excellence) J'donne des arguments aussi bien contre que pour la PS3 mais des qu'on touche a sony c'est comme si on touche a ta famille
J'en est rien a foutre de ta ps3 pour moi chacun est libre de prendre ce qu'il veut contrairement a toi ou ceux qui ne suce pas sony sont des merdes
Arrete de retourné des arguments contre les autres quand ils te sont propres... T'avais pas l'air de penser ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Attention kristal débarke Lun 16 Juil - 17:09 | |
- ah ah ah ah
Rien que ma PS3 + Hardware + Jeux revient à cette somme.
Et je préfère largelent ça que pleins de piqures. Chaque moi j'touche plus que ton matos reunis Si tu veux parler argent tu joue dans la mauvaise catégorie la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention kristal débarke | |
| |
|
| |
| Attention kristal débarke | |
|