Sujet: Rey Mysterio is here(Open challenge) Lun 16 Juil - 22:46
BOUYAKA BOUYAKA 619
Bonsoir a vous mes chers fans,mi famillia,mis amigos,comme vous pouvez le constater votre petit rey est de retour apres un petit repos,je suis de nouveau ici et ce soir je suis ici pour lancer un appel a n importe qui dans les coulisses,quelques soit son palmarès ,sa position dans cette fed ou sa grandeur ,je m attend a tout!
Rey n as pas le temps de continuer q il es brusquement stopper par une musique...
carlito Invité
Sujet: Re: Rey Mysterio is here(Open challenge) Mar 17 Juil - 1:26
I Spit in The Face! Of People Who Don't Want to be Cool
JR: Voila que Carlito se ramene.
JL: Je ne pense pas qu'il sait deplacer pour faire la causette.
JR: Je pense plustot que ces intention son hostile.
JL : On peut sentir l'odeure d'un match dans l'aire.
Carlito ne va pas jusqu'au ring. Il s'arrete bien avant.Et commence a parler:
Rey Mysterio, tu t'es tromper quand tu as dit que tu appellais n'importe qui a venir sur le ring. Car je me suis senti appeller. pourtant je suis loin d'etre n'importe qui. Je suis "MR Cool Attitude". Je suis aussi cool que je suis fort. Cela exprime bien que je suis invincible. Je repond a ton appelle pour deux resond. la premier c'est que la semain passé j'ai manger deux gros buffle americain et cette semain , pourquoi pas un rat mexicain. Le catch c'est comme la cuisine, faut savoir varié les plaisires. Donc cette semain je me suis dit qu'affronter quelqu'un de plus technique serait plus marant et plus cool. Car ceux de la semain passer je les aies detruit trop facilement et j'espere qu'avec toi je prendrais un peux plus de plaisire.Et la deuxieme raison qui me fait venir dans l'arena se soir c'est que je t'ai entendu traites ton public de famille. Cela signifie que toi aussi tu est la p*te du public et je n'aimes pas les detritus qui donne trop de mérite au public. Se ne sont pas eux qui nous donne les victoires. Il ne merite pas le respect que tu leur donner. Et dans cette obtique tu n'es pas cool du tout alors je vais debarraser la federation d'un minable comme toi.
Ensuit Carlito s'en va (hs: rendez vous sur un ring de feud!!!)