| PLEURONS ! ( spoiler ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 3:14 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 3:21 | |
| en meme temp ca sera certainement un champion de transition , il gardera pas le titre plus d'un mois avant de le perdre face a batista
Du moin c'est comme ca que j'le vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 3:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 3:24 | |
| Je suis pas sur que c'est vraiment juste encore, mais c'est à 90% sur... Allez, REY IS BACK ET IL DEVRAIT LE GAGNER ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 3:27 | |
| Ah nan pas rey !!
J'prefere encore revoir batista (ark) J'pense plus a un draft de derniere minute (comme quand Angle etait drafté "surprise" a SD pour un rumble
Parceque la y'a plus aucun main eventer credible a SD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 3:28 | |
| Kennedy..................Kennedyyyyyyyyyy ^^ (Laisser moi rêver) |
|
| |
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 3:28 | |
| Ce serait semble t-il un main event à quatres pour le titre...
Matt Hardy serait dedans, lui aussi peut le faire ! Mark Henry, mouais, Batista, trop vu ! Rey, je l'aime moi ^^
Et un draft de MRRRR KENNEDY serait bien la ^^ Sinon, bah, qui ? Great Khali, je ne veux pas me faire à l'idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 3:31 | |
| Rey c'est pas une question de talent mais faut le dire clairement HEAVYWEIGHT TITLE !! Ca lui colle pas bien au contraire ca décrédibilise le titre
Il a eu son reigne , maintenant ca suffit lol
Peut etre Kane qui pourrais etre un prétendant credible | |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 3:34 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Ce serait semble t-il un main event à quatres pour le titre...
Matt Hardy serait dedans, lui aussi peut le faire ! Mark Henry, mouais, Batista, trop vu ! Rey, je l'aime moi ^^
Et un draft de MRRRR KENNEDY serait bien la ^^ Sinon, bah, qui ? Great Khali, je ne veux pas me faire à l'idée ! |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 3:37 | |
| j'etais au courant que Edge allais perdre son titre. Mais pas contre khali sa signifie que Batista va surment recuperer son titre aGAB mais que edge viendra le recuperer a SUMMERSLAM enfin esperont le . Et sinon qui sera l'adversaire de Kane??? |
|
| |
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 3:38 | |
| Ecoutez... La musique de King of Kings retentit... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 9:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 9:14 | |
| On va tous mourir... Rien que quand il lève le titre sa donne envie de pleurer. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 11:35 | |
| |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 13:10 | |
| Pourquoi EDGE remets son titre VACANT ???et pourquoi GREAT KHALI devrait l'avoir alor que EDGE a un match contre Kane pour le titre a GAB |
|
| |
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 13:11 | |
| wwe.com
Tu le fais exprès ? C'est déjà sur depuis hier ! 4 mois d'absences pour Edge ! | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 13:17 | |
| Ouai il est blessé , je viens de voir sa , si quelqu'un aurait la battle royal sa serait cool EDIT : sa va etre Batista qui va gagner face a Kane vendredi et c'est Batista qui gagnera face a Great Khali |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 13:31 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Tu le fais exprès ? Pose toi la question à toi même |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 13:46 | |
| Smackdown va etre vraiment nul ...
On va se retruver avec Khali Batista Kane ... et ils utiliseront mal Hardy
J'espère qu"ils pusheront pas trop vite MVP même si il manque des superstars car lui il va être adoré mais il lui faut un push long et progressif ^^ |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 14:18 | |
| Je me posais une question, quelle est la différence entre Khali et Batista?
le nombre de prises...certainement pas! l'aisance au micro...pas plus! le niveau de catch...inexistant! la vente de produits dérivés...ah ouais c'est ça! | |
|
| |
Edge2 Invité
| |
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 14:23 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Rey, je l'adore mais comment gagnera le titre face à Khali ?! | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 14:24 | |
| David vs Goliath , David a toujours gagné xD |
|
| |
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 14:25 | |
| Comme il l'a perdu... Faut bien s'y mettre un jour : en trichant ^^ | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) Mer 18 Juil - 14:26 | |
| David va gagner avec sa fronde et une piere xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLEURONS ! ( spoiler ) | |
| |