| Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 22:16 | |
| - Spoiler:
Un compte-rendu complet est en ligne au http://www.wrestlingepicenter.com/ar...98827941.shtml . Voici un résumé en français. * Christian Cage assure qu'il aura un partenaire pour affronter Kurt Angle et Robert Roode ce soir. * Scott Steiner a vaincu Petey Williams, BG James et Christopher Daniels dans un "Four Way match". * Jeremy Borash offre à Steiner un chèque de 50 000 $ ou la valise de son choix (celles du match "Feast or Fired"). Il opte pour celle de Petey Williams. Ce dernier a celle lui donnant droit à un match pour le championnat du monde! * Kaz a vaincu Rellik. Black Reign attaque Kaz et, en compagnie de Rellik, mettent un sac avec un rat sur la tête de Kaz... * Velvet Sky et Angelina Love ont le dessus sur Jackie Moore and Traci Brooks. Robert Roode engueule Traci pour sa défaite, puis Sharmell qui vient s'en mêler. Booker T vient épauler Sharmell. * Jim Mitchell et Abyss se disputent. Judas Mesias intervient et ensanglante Abyss avec des coups de chaise et du fil barbelé! * Booker T vainc The Wildcat Chris Harris. * BG James ouvre sa valise et découvre qu'il a un combat pour le titre par équipes. * Jay Lethal a le meilleur sur Johnny Devine dans un "X-Division Lumberjack Strap match". Senshi était parmi les "lumberjacks". * Scott Steiner découvre, avec sa valise, qu'il a un match pour le titre de la X Division. Christopher Daniels est donc CONGÉDIÉ! Il commence à pleurer et serre la main de Jeremy Borash et de Scott Steiner. * Robert Roode et Kurt Angle battent Christian Cage (personne ne veut lutter à ses côtés!). Les vainqueurs s'en prennent à Cage. AJ Styles approche du ring... puis s'en va sans aider son ami. * Pour l'émission "Xplosion", Cowboy James Storm bat Sonjay Dutt, Gail Kim a le meilleur sur ODB alors que Sharkboy et Eric Young ont le meilleur sur Rock & Rave Infection. Source : ( Fn Lutte )
Et içi ma question : - Spoiler:
Voila, est ce que Christopher Daniels est vraiment virer ou est-ce juste une Storyline ? Sinon, ca serait le deuxieme nom du ménage de la TNA ...
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 22:29 | |
| Ca doit être une storyline selon moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 22:49 | |
| Judas Mesias de retour , COOL ! Sinon aussi cool que l'autre Daniels soit congédié , sinon Go Booker T ! |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 22:55 | |
| Ba moi, je pense pas, je pense que Daniels a vraiment été virer, un peu a l'image de Jericho a Raw il y a 2 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 22:56 | |
| - John Morrison a écrit:
- Ba moi, je pense pas, je pense que Daniels a vraiment été virer, un peu a l'image de Jericho a Raw il y a 2 ans
+1 , je pense que c'été une façon de le virer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 22:59 | |
| - Rey Mysterio a écrit:
- Judas Mesias de retour , COOL ! Sinon aussi cool que l'autre Daniels soit congédié , sinon Go Booker T !
Mon pauvre Booker T que fait tu la bas .... |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 22:59 | |
- Judas Mesias de retour , COOL ! Sinon aussi cool que l'autre Daniels soit congédié , sinon Go Booker T !
CREVE ! CREVE ! CREVE ! - Euklides a écrit:
- Ba moi, je pense pas, je pense que Daniels a vraiment été virer, un peu a l'image de Jericho a Raw il y a 2 ans
Possible ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 23:00 | |
| Y z'ont viré Daniels ? Ca sent l'achat d'une ex star de la WWE alors ... |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 23:19 | |
| Euh ... comment vous avez les results du 13 si on est le 5 ? o_____o | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 23:24 | |
| Ouais, j'ai mis dans le nom du Topic : Spoiler TNA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Mer 5 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Jeu 6 Déc - 3:59 | |
| Ah putain,il l'ont pas viré pour vrai !? Rho... | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Jeu 6 Déc - 9:36 | |
- Low Ki / Damn23 a écrit:
- Rey Mysterio a écrit:
CREVE ! CREVE ! CREVE !
Dsl mais j'aime pas les Face de la TNA ^^ si ! Que Black Machismo , Jay Lethaaaal XD ! AJ Styles SUCK XD , Shelley Too ! j'aime Booker T , Mesias , le nouveau : Bob Snapp , il a l'air bien [ les muscles et tout XD ] et puis c'est tout ! Bob Sapp a signé a la TNA ?! Si c'est de lui que tu me parle sache qu'il est tres mauvais mais charismatique parcontre lol Sinon pour daniels c'est un work certainement (hélas...) j'l'aurais bien récupéré a la ROH moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Jeu 6 Déc - 12:28 | |
| Ouais, Bobb Sapp, j'aime pas trop mais ca ferait un poids lourds de plus pour la compagnie !
Enfin, pour CD, il faut attendre maintenant je pense, seul le futur nous le dira
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Jeu 6 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Jeu 6 Déc - 19:53 | |
| Ca sera impressionant au debut dans des Squash contre des mecs avec le physique d'une menthe religieuse mais apres...
Quelqu'un a la video de son apparition ? (s'il a apparu a la TNA) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Jeu 6 Déc - 20:06 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Rey Mysterio a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
- Rey Mysterio a écrit:
CREVE ! CREVE ! CREVE !
Dsl mais j'aime pas les Face de la TNA ^^ si ! Que Black Machismo , Jay Lethaaaal XD ! AJ Styles SUCK XD , Shelley Too ! j'aime Booker T , Mesias , le nouveau : Bob Snapp , il a l'air bien [ les muscles et tout XD ] et puis c'est tout ! Daniels n'est pas face, AJ non plus, Booker l'est
Bob Sapp est vraiment pourrit en tout cas =/ ouais mais bon , ils sont aimés de la foule ^^ c'est pareil XD , Snapp , je le trouve bien , je veux dire au niveau charisme ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Lun 10 Déc - 12:11 | |
| Le ménage continu puisque hier, c'est Ron Killings, allias TNA qui est parti de la TNA ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Lun 10 Déc - 19:52 | |
| A la limite vut comme il l'uttilisait on s'en fout un peu même si c'était un très bon lutteur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 Lun 10 Déc - 20:22 | |
| puis y'a quelques mois il a avait dit qu'il voulait aller a la AAA donc pas étonnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 | |
| |
|
| |
| Spoiler TNA du 13 Décembre 2007 | |
|