Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Edge41 is Back ...

2 participants
AuteurMessage
Edge41
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:07

Je reviens pas sur la fed , ne t'en fais pas Yomax ^^ Je viens pour parler de l'Inter Fed qui avait été prévu , alors on stresse ou quoi ! Il parait que vous refusez de le faire ! Vraiment vous êtes lâche de faire ca ! Yomax tu me disais toi même que vous étiez la meilleure fed en feud , on veut voir ca et nos feudeurs sont prêt , si vous refusez , vous êtes des lâches !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:08

On veut pas avoir votre humiliation sur notre conscience, on des gens biens . Mais comme vous insistez, your'e on !
Edge41
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:11

Arrête , je suis pas là pour m'engueuller ! Donc c'est Okay ? Ne prends pas de décisions sans Vince , tu sais que ca pourrait l'énerver ...
Brock Le
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:12

T'inquiètes il acceptera, dis nous juste où et quand .
Edge41
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:14

Dans la semaine du 6 >> 13 aout , dans le lieu dans Inter Fed , je vais contacter le Chairman qui est un amis !
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:16

ah bah tien un amis...
Edge41
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:17

Kediss Homi ? ^^
Brock Le
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:23

Elle exciste encore la fed de CEO ?
Edge41
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:23

Je pense que oui !
Invité
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:26

Non il la fermé
Edge41
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:28

Arf , on va le faire ou alors ?
Invité
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:32

Brock il n'aura pas de interfed tu veux en faire une alors ouvre ta fédération car vince veux rien savoire et de toute façon nous avont rien n'a prouver a personne Wink
Edge41
Invité

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 10:33

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , couilllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooons ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... EmptyVen 20 Juil - 17:29

Arf je lock.
Je veux pas entendre parler de vous, je n'ai jamais dit qu'on étais la meilleur fed mais qu'on étais meilleur que vous, sa se voit très facilement, des gars comme Steve qui retourne leurs vestes car ils perdent, j'appelle sa des mauvais perdants et donc, votre fed doit être rempli de sa. So, quand nous aurons gagné, vous voudrais une revanche, hein ? Bye, comme l'a dit Brock, une humiliation en moins sur la conscience, en plus cette fois-ci, sa aurait été dans les règles de l'art : 5 - 0.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

Edge41 is Back ... Empty
MessageSujet: Re: Edge41 is Back ...   Edge41 is Back ... Empty

Edge41 is Back ...
Page 1 sur 1