TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: AJ pour un match au Great American Bash! Dim 22 Juil - 19:19 | |
| La musique de Mick Foley résonne dans la salle! La foule est surprise et lui réserve un bon acceuil. La rumeur était donc vrai, il est de retour! Monsieur Hardcore fait son come back!
:.[ Mick Foley ].:Hi everybody! Je suis de retour parmi vous. Après un repos bien mérité, j'a décidé de revenir. L'odeur des vestiaires, du ring me manquait. J'ai ouie dire qu'un catcheur peu connu voulait un adversaire au prochain pay per view, je vais lui donner son heure de gloire en lui proposant d'être son adversaire!
Mick Foley conclue par un beau sourire avec sa dent en moins, et bercer par les hourra du public il regagne les vestiaires! |
|
Chris Be Invité
| Sujet: Re: AJ pour un match au Great American Bash! Dim 22 Juil - 23:40 | |
| Mick Foley s'apprete a quitter l'arene mais voila que son theme song est interompu...
JR : Voila Chris Benoit ! JL : Encore un nouvel arrivant de la PWF, a peine il est venu qu'il se présente sur un ring
Hey Mick, ne t'en vas pas comme cela, tu croyais t'en tirer si simplement ? Perdu, maintenant me voila et à Great American bash il n'y aura pas que toi et Styles sur le ring, non, ce serait bien trop simple.
Il y a des années que je m'entraine jours et nuits pour arriver au sommet de l'échelle, je n'ai pas encore réussis a atteindre mon but mais celui ci s'approche de jours en jours. Me voila sur la PWF et je ne veux pas perdre mon temps avec des petits matchs ringards, je n'ai pas peur du danger, c'est pour cela que je répond à ton appel AJ. Il n'y aura pas deux hommes sur le ring mais bien trois à la différence pres qu'un seul ressortira vainqueur , je vous écraserais pour vous faire comprendre que vous ne valez rien, vous parlez, vous parlez mais c'est dans un ring qu'il faut prouver.
Face à moi vous n'aurez aucune chance because Chris Benoit is coming on PWF and Chris Benoit is 4 Real !
Foule : Benoit ! Benoit !
Chris leve les bras en regardant Mick Foley dans les yeux
|
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: AJ pour un match au Great American Bash! Lun 23 Juil - 11:21 | |
| HG : Ok je le lock et je vous mets dans la carte, ce sera un triple threat no DQ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJ pour un match au Great American Bash! | |
| |
|