Brother Invité
| Sujet: Brother Ray's open challenge Mar 24 Juil - 14:57 | |
| Le titantron s'illumine avec le clip de Team 3D Brother Ray arrive et marche vers le ring Brother Ray prend le micro et commence a parler La PWF a viré Brian Kendrick pour m'offrir un contrat et je tient a les remercié mais j'ai envie d'un match le plus tot possible pour m'imposer ici.Je lance donc un Open Challenge.Celui qui acceptera ce défi tombera de haut lorsqu'il m'affrontera au PWF Saturday Show ce samedi.Brother Ray attend une réponse. |
|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Brother Ray's open challenge Mar 24 Juil - 15:42 | |
| Soudain, le titantron s'alluma, on y voit Mister Kennedy. Le public le hue, il attendit deux secondes avant de prendre la parole " Shut up ! ... Vous êtes surpris de me voir ? Toi aussi Brother Ray ! D'abbord, j'ai quelque chose à dire, au public ! Qu'est - ce - que je vous avez dit, lors de mon match contre Kane ? Victoire ? Bien sûr, je vous l'ai montré, de quoi je suis capable ! J'ai déjà allumé Kane, pourquoi pas ... Brother Ray ! Bande d'imbécile, il es la le Futur de la PWF ! Devant vos yeux ! Bientôt, à mon compteur, pas 1 victoire ... mais 2 victoires en mettant la tête au carré à Ray ! Donc, Ray, j'accepte ton défi ! Le titantron se coupa. HG : A un Modo ou Admin de creer le topic plz. | |
|
Brother Invité
| Sujet: Re: Brother Ray's open challenge Mar 24 Juil - 16:38 | |
| Brother Ray reprend la parole:
Wow Wow Wow.Tu crois que je vais te laisser faire sans réagir????!!!!.Tu te met le doigt dans l'oeil.Lors de ce show,la victoire sera mienne et ton texte imité par Pierre,Paul,Jacques se brisera au sol et il te restera tes yeux pour pleurer si je ne les ai pas crever lors du match.
Brother Ray attend une réponse |
|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Brother Ray's open challenge Mer 25 Juil - 11:58 | |
| HG : Pas besoin de répondre, il faut creer un topic dans le ring des feuds. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brother Ray's open challenge | |
| |
|