HG : Celui ci regroupe les deux semaines où il n'a pas été fait .
La voie :
Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition du Power 7 où chaques semaines vous retrouvez les 7 meilleurs superstars de la Pro Wrestling Federation .
7 - Carlito
La voie :
Et nous commencons avec la place d'ouverture de ce classement où nous retrouvons l'homme le plus cool de la Pro Wrestling Federation : Carlito ! Deux matchs, deux victoires, et voilà comment faire une bonne entrée dans ce classement . That's cool for him .?
6 - Candice Michelle
La voie :
Voici la seule femme du classement c'est évidement la belle Candice Michelle . La Women's championne n'a toujours pas été battu durant son reigne et s'adjuge ainsi une bonne sixième place dans ce classement .
5 - Shawn Michaels
La voie :
Le Heart Break Kid enregistre une défaite, une victoire et le titre de World Heavyheight Champion ainsi qu'un Heel Turn . Seraisse un simple coup de pub ou bien un changement total de comportement ?
4 - Marcus Cor Von
La voie :
Le #1 Contender au titre PWF Heavyheight est confiant après sa victoire face à Batista dans un Steel Cage mais la grande question est : pourra-t-il remporter le titre samedi au Great American Bash ?
3 - King Booker
La voie :
Notre roi préférer reste à sa royale troisième place . Mais il se pourrait bien qu'il puisse la perdre sachant qu'il n'a pas combattu durant le dernier show et qu'il n'est pas sur la carte du Great American Bash ...
2 - Brock Lesnar
La voie :
L'ancien PWF Heavyheight Champion, est en pleine forme . Après avoir battu l'ancien World Heavyheight Champion, Chris Jericho et dernièrement en battant The Great Khali par un magnifique Shooting Star Press, Brock Lesnar empoche la deuxième place de ce classement .
[/center]
1 - Matt Striker
[center] La voie :
La première place de notre classement est occupé cette semaine par le teacher : Matt Striker . Le champion Intercontinental toujours invaincu à la PWF sera dans le main event du Great American Bash dans un 3 stages of hell : Single Match ; Ladder Match ; Hardcore Match ; Winner Takes All ! Mais attention, parce qu'il pourrait tout perdre ...