| Power 7 du [semaine] 20 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 4:11 | |
| Quelques après le show qui fût un succès, USA NetWork nous presenta le Power7 car entre temps, Matt Striker fût mit à la porte.Voix Off : Une semaine de conclu !Shawn Michaels pourra t-il devenir premier la semaine prochaine ? Ou au contraire the Rock prendre cette place ci ? Ou bien sur, coup double pour Hunter Hearst Helmsley ? Mais Christian Cage se verra t-il attribué le money in the bank ?
Pour l'instant, nous n'en sommes pas à la et regardons le classement de cette semaine !
1ère position :
Triple h Il prend la première place en gagnant son match, restant ainsi le World Heavyweight Champion et en s'en allant à Judgment Day !
2ème position :
The Rock Lui aussi, il gagne !Et s'en va à judgment Day dans le Main Event !!!
3ème position :
CM Punk Il est le champion United States, il conclut une bonne periode, il est sur le podium !
4ème position :
Rob Conway Il est l'Intercontinental Champion et le mister money in the bank. Et ces défaites se comptent sur les doigts d'une mains, il merite largement sa 4ème place lui aussi !
5ème position :
Shawn Michaels Il prouve qu'il est toujours la en battant de bonnes superstars !Dernière nouvelle : Il s'attaque au World Heavyweight et PWF title !
6ème position :
Chris Jericho Vince, Randy, Shawn, Chris Benoît... Il les bat tous !A force de gagner des petits match, on finit par en gagnes des gros !
7ème position :
Batista Il gagne le US Championship, le perd, il s'attaque au World Championship, il perd... Fait comme Jericho et tu seras regulier !
Voici le Power 7 de cette semaine du 20 mai !
Images : Vince McMahon Redaction : Vince McMahon Classement : Vince McMahon Le tout : Vince McMahon(pas compliqué!) HG : Bon, il est tard, je suis pas reveillé au max, pas très bon le POWER7, c'est plutôt par rapport au show d'avant que celui de ce samedi... | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 4:13 | |
| Bravo pour ce power,les autres le verront ce matin vers 8h ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 4:16 | |
| Quand tu seras la j'espère ^^ | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 4:17 | |
| Faut comme meme que je dorme un peu ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 4:28 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 4:29 | |
| |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 4:36 | |
| Barvi Vince pour ce Power 7 ^^ |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 9:49 | |
| Très bonne place pour moi et bon power ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 10:32 | |
| - Lita a écrit:
Pas mal,j'espère me retrouver dedans bientôt. Si tu gagnes à Judgment Day |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 12:45 | |
| bravo quel power 7 |
|
| |
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 13:37 | |
| Merci | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 19:03 | |
| bravo Cm t'es bien placer! |
|
| |
Sting(pu Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 20:27 | |
| Bravo pour ton Power 7 Vince!^^ |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 20:55 | |
| Compter sur moi pour etre dans ce classement dans les semaine a venir ^^ |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
brock li Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Dim 20 Mai - 23:03 | |
| question:c'est quoi power 7 ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Lun 21 Mai - 0:17 | |
| wwe, tu connais ? Bah c'est comme un POWER25... | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai Lun 21 Mai - 8:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power 7 du [semaine] 20 mai | |
| |