| MVP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MVP Invité
| Sujet: MVP Sam 28 Juil - 22:50 | |
| Comme je sais pas ou le mettre je le fmet ici. Pouvez vous me supprimer mon compte. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 22:57 | |
| |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:06 | |
| comme sa ses claire lol tu est si crue toi , Shawn , donc MVP c'était pas pour te dégagé de la fédération se que je tes dit , mes soit sérieux un peu , tu à un peux fait chié ton monde dans la loge
|
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:07 | |
| Tu veux quitter près 0 match ??? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:08 | |
| Si c'était ca sa drague xD |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:09 | |
| sa Drague ? ba putin , il se feras dégagé par toutes les meufs si ses comme sa ...
|
|
| |
MVP Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:10 | |
| Ashley tu as cas regarder l'histoire depuis le debut aussi , j'arrive je frappe a la porte tranquillement pour la premiere fois et brooke fais semblant de pas attendre ensuite je revient plus tard supercena arrive commence a me chercher et me detruit facilement derriere sans que je puisse rien faire. Et pour finir je rentre dans la loge est on me jette. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:10 | |
| a s'en prendre une à en redemander a venir dans la loge , à s'incruster , à jouer la victime |
|
| |
Ashley M Invité
| |
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:13 | |
| Tu quittes pour ça ?
Ca devient N-im-por-te-quoi franchement ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:13 | |
| Tu sais ce qu'il te dit SuperCena ? C'est mon meilleur pote et je suis sûr que qui que tu soit il est plus fort que toi , alors je le chercherais pas trop , supercena comme tu dit il t'a défonce parceque tu le méritait |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:14 | |
| arêtons la sinon sa rique de se finir mal cette histoire de gamin .
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:15 | |
| Bonjour la suceptibilité!Reste donc,tu pars pour n'importe quoi là...Alors reste. | |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:16 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Tu sais ce qu'il te dit SuperCena ? C'est mon meilleur pote et je suis sûr que qui que tu soit il est plus fort que toi , alors je le chercherais pas trop , supercena comme tu dit il t'a défonce parceque tu le méritait
Putain vous faites chier franchement, vas-y toi, sautes lui dessus car il a traité le lutteur virtuel de ton meilleur ami que tu connaitras plus dans 10 ans t'as raison.
Putain ça devient de plus en plus la merde avec la façon dont sont traités les nouveaux !!
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
MVP Invité
| Je m'en fout qu'il puisse me defoncer, je dit ce que je pense le seul truc qu'il fait bien c'est joué la gimmick de son personnage invincible.
Et depuis quand on gene en frappant a une porte alors qu'il y a qu'une seul personne dans la loge qui ne fait rien? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| j'ai rien fait , il insultes mon meilleurs à travers sa gimmick ! |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:17 | |
| - MVP a écrit:
- Je m'en fout qu'il puisse me defoncer, je dit ce que je pense le seul truc qu'il fait bien c'est joué la gimmick de son personnage invincible.
Et depuis quand on gene en frappant a une porte alors qu'il y a qu'une seul personne dans la loge qui ne fait rien? Faut que tu les laisses faire, ils vont t'envoyer chier sinon.
Pfff... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:18 | |
| je vois pas pourquoi je postes ici il en vaut pas la peine |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:19 | |
| Hey sérieux vous étent Chelou ou quoi vous avez plus 10 ans à se que je sache ? Merde , Arétez avec vos meilleur pote et vos histoire à deux balle de Loge , si vou voulez vous foutre sur la gueule il y a un ring pour sa
|
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:19 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- je vois pas pourquoi je postes ici il en vaut pas la peine
Ben dans ce cas, le topic jeux est là pour toi! Bon écoutez your teacher, c'est lui qui a raison dans ce topic, c'est le SEUL qui a raison! | |
|
| |
MVP Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:20 | |
| Enfin une personne intelligent matt striker, d'après ce que j'ai vu ( mais je peux me trompez ) tu n'est pas super populaire non plus car tu n'a pas de visite dans ta loge alors que tu fais de beau message alors que d'autre font des truc pourri et on plein de visite car il controle les top faces de la wwe. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:20 | |
| mais tu comprend jamais rien Matt ! Il a fait ce qu'il lui semblait bon , et aprés il insultes son geste et ca je trouve ca vraiment gaminot ! Il est pas content de perdre la face alors il invente un truc |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:21 | |
| MVP laisse tombé on s'en tape carément .
|
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:22 | |
| il veux partir on va pas le retenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP | |
| |
|