Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:22
Il faut vraiment que Brock, CC ou Vince viennent vous dire que Matt a raison ou vous allez l'accepter???
Matt Str Invité
MVP a écrit:
Enfin une personne intelligent matt striker, d'après ce que j'ai vu ( mais je peux me trompez ) tu n'est pas super populaire non plus car tu n'a pas de visite dans ta loge alors que tu fais de beau message alors que d'autre font des truc pourri et on plein de visite car il controle les top faces de la wwe.
Nan tu sais les loges je m'en fou un peu, le seul vrai endroit ici c'est le ring.
Shawn : Tes trucs de gamin je m'en fou à fond.
Ashley M Invité
Oui ses claire etn plus pour des gamineries
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:24
Hey Striker pas la peien de t'en prendre à moi comme ca parceque t'a fait un nul et que tu voulais gagner
Ashley M Invité
Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:25
Vous en valais pas la peine sérieux
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:26
Hey mais franchement pourquoi on se prend la tête alors qu'il va partir ! A mon avis ce qu'on devrait tous faire c'est faire la paix , l'autre se fait virer et voilà
Matt Str Invité
Sujet: Re: MVP Sam 28 Juil - 23:29
Shawn Michaels a écrit:
Hey Striker pas la peien de t'en prendre à moi comme ca parceque t'a fait un nul et que tu voulais gagner
Alors de un ça n'a rien à voir avec ça -_-.
Et de 2 un membre qui se casse on s'en fou maintenant ? Nan mais t'es con ou quoi ? Si on devait résonner comme toi la PWF serait morte depuis longtemps !