| PWF Great American Bash 2007 Resultats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:04 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- Arrêtes le booking, fait que des feuds.
Nan nan le contraire t'en fais pas attends. |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:05 | |
| - Matt Striker a écrit:
- Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Nan nan le contraire t'en fais pas attends. Si tu fais ça je te met au buchet... | |
|
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:05 | |
| Oui j'ai pas dit qu'il le meritait pas, moi je pense qu'on le meritait tous les 3, je ne me permettrait pas de dire que c'est volé, mais au moins on aurait pu faire croire que tout le monde avait sa chance. |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:11 | |
| - C.Daniels/¤Damn23¤ a écrit:
- Matt Striker a écrit:
Nan nan le contraire t'en fais pas attends. Si tu fais ça je te met au buchet... Ce qui est fait est fait, j'y ait réfléchi, c'est pas un bète coup de tête.
Mick, t'auras ptet pas que des victoires, ça ça dépend du travail que tu fourniras, mais je vis m'arranger pour que ceux qui sont moins importants ont des matchs bookés au même niveau que les main eventer |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:13 | |
| et ou est la video qu'etait censé monté une feud ?!... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:13 | |
| Je dis pas sa pour vous faire reagir ou vous enervez mais c'est comme sa point. Je ne vous demande pas non plus de partir, mais j'en ai marre. Savoir perdre fait aussi parti de la fédération, AJ a fait mieux, AJ n'as pas fait mieux, on s'en fout, il a gagner et on ne peux plus revenir en arrière. Ce n'est pas par afinité, faut dire que si c'étais par sa, beaucoup aurait déjà perdu.
Être un membre ancien êst déjà devenu un argument contre tout embrouille, et être un membre nouveau le devient, et ces deux choses la sont des défauts.
Ton match n'est peut-être pas booké de la manière que tu voulais, mais au moins il est booké. Il y a des plus gros problèmes je pense. Raison ou tord, je m'en fous, on ne peux pas revenir en arrière, faut savoir avancer après.
EDIT: Merde, je met la vidéo, mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:42 | |
| SA N'A AUCUN SENS!! RANDY QUI FAIS UN TOMBSTONE A TAKER!??!!?!?! Qui est le con qui a booker sa??
|
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:45 | |
| - Undertaker a écrit:
SA N'A AUCUN SENS!! RANDY QUI FAIS UN TOMBSTONE A TAKER!??!!?!?! Qui est le con qui a booker sa??
Si tu lirais, t'aurais su! | |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:45 | |
| - Undertaker a écrit:
SA N'A AUCUN SENS!! RANDY QUI FAIS UN TOMBSTONE A TAKER!??!!?!?! Qui est le con qui a booker sa??
Du calme, du calme, rappele toi WM21, Randy avait presque réussit le tombstone ! |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:48 | |
| J,ai lu et je trouve que mon match n'a aucun sens!! Sa fais 3 matchs de suite que je perd.... Je suis écoeurer....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:48 | |
| Affronte quelqu'un a ta hauteur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:49 | |
- Début + images : Vince McMahon
Christy Hemme vs Kelly Kelly : Shane McMahon Chris Benoit vs AJ Styles vs Mick Foley : Mr.Kennedy Randy Orton vs Undertaker : Shawn Michaels X-Pac vs John Cena : Matt Striker Brock Lesnar vs Marcus Cor Von vs Triple h : Brock Lesnar Matt Striker vs Shawn Michaels : Vince McMahon Segments Back stages : Marcus Cor Von
Dark Match :
Ashley Massaro vs Brooke Adams Vainqueur ==> Ashley Massaro
Pour la dark match, c'était pas prevu comme sa. J'ai choisi la vainqueur mais ce n'est peut-être pas la bonne, mais pas besoin de remettre cela en cause puisque c'est fait. Mais ce n'aurait pas du être moi so. Bon... Et t'as lu sa pour me demander qui avait booké ton match ? Si tu perds, c'est que y'as quelque chose qui va pas ! | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:50 | |
- Début + images : Vince McMahon
Christy Hemme vs Kelly Kelly : Shane McMahon Chris Benoit vs AJ Styles vs Mick Foley : Mr.Kennedy Randy Orton vs Undertaker : Shawn Michaels X-Pac vs John Cena : Matt Striker Brock Lesnar vs Marcus Cor Von vs Triple h : Brock Lesnar Matt Striker vs Shawn Michaels : Vince McMahon Segments Back stages : Marcus Cor Von
Dark Match :
Ashley Massaro vs Brooke Adams Vainqueur ==> Ashley Massaro
Pour la dark match, c'était pas prevu comme sa. J'ai choisi la vainqueur mais ce n'est peut-être pas la bonne, mais pas besoin de remettre cela en cause puisque c'est fait. Mais ce n'aurait pas du être moi so. Bon... Et t'as lu sa pour me demander qui avait booké ton match ?
Si tu perds, c'est que y'as quelque chose qui va pas ! Et.... Quest-ce qui va pas?? |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:54 | |
| Reflechis, c'est à toi de savoir, pas à moi, au contraire! | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:57 | |
| T'es le mieux placer pourtant. | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 1:59 | |
| Je sais pas ce que j'ai a amelirorer!?!?!
|
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 2:06 | |
| - Undertaker a écrit:
Je sais pas ce que j'ai a amelirorer!?!?!
On apprend de ses défaites. Tu dois respecter au mieux ta gimmick et nous faire de beaux speechs |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 2:09 | |
| Bah niveau gimmick c'est un peu dur vu que Taker parle quasi pas ! Change de perso au pire |
|
| |
| |
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 2:10 | |
| lol Je veux prendre Edge mais il est pris
|
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats Dim 29 Juil - 2:12 | |
| Y a pas que Edge, HHH, Orton et Cena dans la vie !
J'ai eu de la chance qu'un de mes préférés soit pas super connu et je l'ai pris ! Bah regarde où ça m'a mené j'ai jamais été vaincu ! Alors c'est pas en prenant Edge ou Hulk Hogan que tu vas être invincible ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Great American Bash 2007 Resultats | |
| |
|
| |
| PWF Great American Bash 2007 Resultats | |
|