Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Annonce destiné aux catcheurs

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Hassa
Invité

Annonce destiné aux catcheurs Empty
MessageSujet: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 0:46

Annonce destiné aux catcheurs 008

Jim Cornette :: Salut tout le monde ! Comme vous le savez je suis le nouveau GM de la PWF ! Et je compte bien faire de mon mieux pour améliorer cette fédération ! Je remercie Vince qui m'a fait confiance et je tacherai d'être à la hauteur ! Ici ce n'est rien de comparable à la TNA ou à la WWE que j'ai fréquentais par le passé, c'est tout simplement la meilleure fédération de catch de tous les temps et je doute qu'elle soit égaler un jour ! Mais bon pour ma prise de pouvoir ici je vais donner la chance à tous les catcheurs de montrer de quoi ils sont capable ! C'est pour ça que je lance un tournoi pour le US Title où le vainqueur affrontera King Booker à Summerslam ! Le tournoi se déroulera tous les Week-end au PWF Saturday Show dans des matchs un contre un ou des triple threat si nous sommes nombreux !

Je veux que tous les lutteurs qui sont interessés viennent maintenant ou se taisent à jamais, c'est leurs chances de leurs vies alors à eux de ne pas l'a laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 1:45

[center]¤ Theme song Mick Foley ¤

Mick s'approche du ring

Annonce destiné aux catcheurs Img284201357421nk8.th

il se saisit d'un micro et dit :

Annonce destiné aux catcheurs Foleybt1.th

Je tente ma chance.

et il s'en va sans un regard pour quiconque
Chuck Pa
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 1:49

Puis tout à coup le titantron s'ouvre[...]
Annonce destiné aux catcheurs 4_310
Jim, ta proposition me fait drôlement plaisir. Quoi de mieux pour faire mes débuts à la PWF. Je veux être dans ce tournoi, mais la réponse finale te revient de droit. Si tu acceptes ma présence dans ce tournoi, je ferai tout ce qui est en mon possible pour ne pas te décevoir et ainsi devenir un lutteur important au sein de la PWF.
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 1:52

Annonce destiné aux catcheurs 097

Jim Cornette :: Oui Chuck tu es accepté ! C'est un tournoi ouvert à tout le monde... Mick Foley tu seras également de la partie
Max
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 2:07

[Soudain la musique de The Rock retentit.Tout le monde se lève mais personne se lève.Le titantron s'allume et The Rock apparaît.

Annonce destiné aux catcheurs Raw03_12_07-017

¤ The Rock ¤
Hello public de la PWF l The Rock regarde la foule l The Rock has come back to PWF l Tout le monde l'acclame l Et oui, The Great One, The People's Champion is back on Pro Wreslting Federation.Ca fait plaisir de vous voir cher public.Mais si je suis là aujourd'hui, c'est pour quelque chose de bien précis.Salut à toi Cornette.Alors j'ai vu que tu organiserais un tournoi.Et en plus celui qui le gagne aura un match contre King Booker pour le titre.Tu vois c'est une occasion en or pour The People's Champion.The Rock va pouvoir gagner un titre au prochain PPV.On va voir ce que fera King Booker une fois que The Most Electrify Man is Sport Entertainment sera devant lui.Alors Cornette, tu peux m'inscrire dès maintenant dans ce tournoi.Je vais te laisser mais avant j'aimerais dire quelque chose à tout les participants.The Rock will kick your Candy Ass Jabroni.Allez salut Jim.

The Rock regarde le public et dit avant de partir.

Annonce destiné aux catcheurs Raw03_12_07-026

If You Smellalala What The Rock Is Cooking !!!!

Puis le titantron s'éteint et redevient normal.

Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:00, édité 1 fois
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 19:32

Jim Cornette :: N'hésitez pas à vous inscrire ! Tous ceux qui n'ont pas de match peuvent avoir une chance au titre en s'inscrivant à ce tournoi !
Goldberg
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 19:34

hs : j'edit mais j'aimerai bien participé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 19:51

Annonce destiné aux catcheurs 018vq6
Annonce destiné aux catcheurs 019cw3
Annonce destiné aux catcheurs 020sz6Annonce destiné aux catcheurs 026gu4
Annonce destiné aux catcheurs 027hn3
Annonce destiné aux catcheurs 028ue6
Annonce destiné aux catcheurs 029co4
Annonce destiné aux catcheurs 030yc1
Annonce destiné aux catcheurs 031xd2
Annonce destiné aux catcheurs 032ra2
Yo yoyoyoyoyo YO YO
Yo je suis venu ici ce soir pour avoir l'opportunité d'avoir le US Titles comme je l'ai deja dis l'or autour de Cryme Tyme Yeahhhhhhhhhhh so moi je m'inscris a votre tournoi
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 19:58

Jim Cornette :: Ok je vois qu'on commence à etre nombreux alors en attendant d'autres lutteurs je vais procéder au tirage au sort !

Jim revient avec des boules et commence à ouvrir la 1ère boule.

Jim Cornette :: Et c'est Goldberg ! Mais qui affrontera-t-il

Jim ouvre la 2ème...

Et c'est Mick Foley ! Ca sera donc Goldberg vs Mick Foley au prochain show !

Jim continue son tirage au sort, il ouvre la 3ème et la 4ème boule

Et l'autre match ça sera JTG face à Chuck Palombo !

The Rock n'a donc toujours pas de match et j'organiserai un autre tirage au sort avec les prochains catcheurs qui viendront !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 19:59

HG : Foley a été banni
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 20:01

So peace out M.Cornette thank you for tħis match
JTG sors du ring
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 20:02

Shawn Michaels a écrit:
HG : Foley a été banni

Je sais mais bon vu qu'on risque de pas etre beaucoup...
Sting
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 23:43

Sting arrive et parle :

Bon je suis déjà dans un match mais on rate pas cette chance donc j,y suis !!!
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 23:51

Jim Cornette :: Si tu gagnes ton match tu auras le droit d'aller au prochain tour ! Sinon tant pis...
Sting
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 23:54

Sting :: mon match de fatal 4 way
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyDim 29 Juil - 23:55

Jim Cornette :: Exact...
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyLun 30 Juil - 0:10

Edge arrive à son tour sous son thème song puis prend un micro avec lequel il commence à parler

/- Edge -/

Hey Jim content de me voir ?! I'm here beacause I want The United States Championship. Et ces lutteurs autour de moi ... je les battrai tous jusqu'a devenir le nouveau Champion U.S !!
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyLun 30 Juil - 0:11

Jim Cornette :: Très bien alors ça sera Edge vs The Rock au prochain show !
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyLun 30 Juil - 0:18

Edge est supris et s'en va sous les chant du public encourageant The Rock
Masked K
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyLun 30 Juil - 0:22

Tout un coup le titantrons de Kane Masked s'ouvre prent un micro et dit

Je veux y particier svp laissez moi une chance !!
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyLun 30 Juil - 0:24

avec 5 matchs sa sera un peu le désastre

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:25, édité 1 fois
Abyss
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyLun 30 Juil - 0:24

Abyss:Kane Masked tu veux participer moi aussi donc je voudrai aussi un match svp mr Cornette
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyLun 30 Juil - 0:34

Jim Cornette :: Ca marche aussi, j'ai bien dit que j'acceptais tout le monde c'est pas un problème !

Donc Abyss vs Kane Masked pour le prochain show
Masked K
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyLun 30 Juil - 0:41

Merci Beaucoup vous etes un bon GM rester comme sa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs EmptyLun 30 Juil - 7:37

Ouuuuuuuuuuh Chavooooooooo!

Chavo Guerrero: Je veux ce tire, après le tournois, il sera mien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs   Annonce destiné aux catcheurs Empty

Annonce destiné aux catcheurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant