Mundu Invité
| Sujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs Lun 30 Juil - 11:15 | |
| Chris Masters Theme SOng aprés son theme Song Masters arrive sur le ring.
j'aimerez participé au show pour tous les battres. |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs Lun 30 Juil - 14:21 | |
| Jim Cornette :: Ok vous deux pour le prochain show c'est ok ! HG: Je préviens qu'en acceptant tout, vos matchs ne seront pas forcément très gros alors merci d'en tenir compte |
|
Mundu Invité
| Sujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs Lun 30 Juil - 22:09 | |
| hg:ok
Chris se retourne vers Chavo il le regarde fixement et s'en vas sous son theme song. |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs Lun 30 Juil - 22:21 | |
| Hg : Tu trouve pas que sa commence a faire beaucoup ? | |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs Lun 30 Juil - 22:29 | |
| HG: Non j'ai laissé sa chance à tout le monde ça fait des huitièmes de finale vu qu'on est 16 c'est parfait |
|
Sylvan Invité
| Sujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs Mar 31 Juil - 10:26 | |
| | ¤ Sylvan ¤ |Hey men look at this... Tu vois ca, tout ces gars sans aucun talent qui demande d'etre de ce tournoi et ce Cornette accepte. Elle est bien bonne, moi je viens d'arriver certe, mais je suis d'une race superieur, un male alpha, je suis un Quebecois ! So... j'espere bien voir ce Jim Cornette me rajouter de ce tournoi que je remporterais ! Si ya une place c'est beau sinon ben c'est corecte... |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs Mar 31 Juil - 11:15 | |
| Jim Cornette :: Désolé Sylvan ! Tu es arrivé trop tard... on est déja 16 ce qui fait des huitièmes de final mais bon si tu veux un titre prouve que tu mérites d'en avoir un et peut-etre qu'un jour... |
|
carlito Invité
| Sujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs Dim 5 Aoû - 3:20 | |
| donc moi aussi j'arrive trop tard je suposse |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs Dim 5 Aoû - 11:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce destiné aux catcheurs | |
| |