Matt Str Invité
| Sujet: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Dim 29 Juil - 1:27 | |
| Mon thème song se fait entendre et j'arrive tout de suite sans perdre de temps sur le ring. La foule me hue, je n'y prête pas attention ! Je monte sur la troisième corde et soulève ma ceinture Intercontinentale en étant fier de ne pas l'avoir perdue lors du Great American Bash et je prends enfin un micro !--> Mesdames et messieurs, si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour signer un match ou me marrier avec quelqu'un, ce que j'ai à faire aujourd'hui est tout autre : j'ai décidé d'arréter ma carrière à la PWF ! En effet mon match contre Shawn Michaels m'a épuisé totalement et je crois que ma santé en a pris un coup, ce qui est un comble étant donné que je suis plus jeune que Hbk, alors que celui-ci est ressorti intact du combat ! Bref, je ne vais pas blablater inutilement, j'ai décidé de quitter la scène ! D'arréter de lutter ici ! Prendre du repos pour un long moment ! Je suis fier de mon parcours ici, du fait que je n'ai jamais été vaincu et du fait que j'ai eu l'occasion de gagner un titre, sans oublier de lutter dans un Main Event !
Quoiqu'il en soit dernièrement j'ai pu avoir quelques discussions avec John Morrisson, et ce dernier a une bonne vision de la lutte, et j'ai apprécié ça ! J'avais même décidé de faire équipe avec lui dans un futur proche ! Mais ça ne se fera malheureusement pas... Mais j'ai décidé de remettre mon titre Intercontinental à nul autre que John Morrisson !
John Morrisson, tu es le nouveau champion Intercontinental, je te dis bravo et je te souhaite bonne chance pour ton futur ici mon ami !Je dépose la ceinture au milieu du ring et je quitte vers les escaliers présents entre deux rangées de la foule quand le thème song de John Morrisson se fait entendre ! |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Dim 29 Juil - 1:32 | |
| Mais c'est le Theme Song du GM qui se fait entendre ! Jim Cornette :: Who who who ! Que quelqu'un rende son titre c'est une chose mais qu'il choissise le futur champion ça en est une autre ! Dommage pour toi Matt, tu étais un futur Main Eventer en puissance et aussi invaincu mais bon espérons que tu reviennes à la fin de ta blessure plus fort que jamais ! Pour John Morrison, je veux bien qu'il garde son titre... mais il devra le défendre dès samedi ! On va voir si c'est un vrai champion ou pas ! Je ne vais pas faire de favoritisme et je vais attendre les catcheurs qui convoitent ce titre |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Lun 30 Juil - 20:12 | |
| KURT ANGLE THEME SONG
Il monte sur le ring, se prend un micro et commence a parler: Eh Eh Eh!! Pourquoi attendre plus longtemps?? Kurt Angle is on the ring!! Et il veut le titre!! Bon, comme Matt Stiker remet son titre a John Morrisson, j'ai enfin une chance de l'avoir. Alors, Next Week, Kurt Angle vs John Morrisson for the Intercontental Championship!! Personne ne pourra me contredire car ce que je dit, c'est ce qui se passera. Bonsoir, Hummm.... Non, Mauvais soir. Puis il quitte lr ring sous les hués du public
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Lun 30 Juil - 20:16 | |
| Je suis le champion IC et j'affronte John Morrison pour le prochain show ! ^^ Dsl. |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Lun 30 Juil - 20:18 | |
| Bah je veux un match pour le titre IC bientot
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Lun 30 Juil - 20:20 | |
| Regarde avec Jim Cornette mais si je gagne cette semaine, c'est possible que je t'affronte au Summerslam ! |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Lun 30 Juil - 20:21 | |
| HG: C'est Triple H qui a le titre et John Morrison qui l'affronte normalement Jim Cornette :: Who who who Kurt ! Heureux de te voir de retour ! Mais si tu veux un title shot directement ce n'est pas possible ! on est pas à la TNA ici, tu devras prouver ce que tu vaux avant mais bon tu arrives toujours trop tard il y avait un tournoi pour le titre US que tu as loupé car il est plein pourtant j'en ai laisser du temps ! Bref vu que tu n'as pas su saisir ta chance je vais t'en offrir une ! Triple H n'a pas d'adversaire pour Summerslam et il manque un n°1 contender donc tu auras un match dans 2 ou 3 semaines pour déterminer qui affrontera Triple H. J'espère que tu es content sinon tant pis |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Lun 30 Juil - 20:35 | |
| L'écran géant s'allume et Kurt apparait: Shut Up!! J'aurai mon No.1 Contender pour le titre US contre le gagant des Gold Rush donc laisse faire tes petites offres, j'ai mieux a faire. L'écran s'éteint
|
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Lun 30 Juil - 20:37 | |
| Si tu crois qu'en parlant à un GM comme ça t'aura d'autres titles shots à l'avenir... continue bien et t'étonne pas pourquoi ta jamais de chance |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Lun 30 Juil - 20:52 | |
| |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Lun 30 Juil - 20:55 | |
| Exagère pas quand même, tu faisais ça aussi avec Taker et ça a jamais été sa gimmick |
|
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? Lun 30 Juil - 21:15 | |
| HG: Ok, je ferai attention |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Striker remet sa ceinture à ... ? | |
| |
|