M. Hassa Invité
| Sujet: Mick Foley vs Goldberg Dim 29 Juil - 20:08 | |
| PWF Saturday Show
Match: Mick Foley vs Goldberg
Stipulation: Single Match
Ordre des posts: A vous de voir
Nombre de feud: Illimité vu que vous etes 2 mais vous devez faire le meme nombre de feud
Récompense: Le vainqueur avance au tour suivant dans la Gold Rush pour le Titre US
Mick Foley: Tu es bien aimé mais sans plus car tu ne catches plus depuis longtemps. Le Public ne sait pas si tu as la condition pour battre Goldberg
Goldberg: Tu es adulé par une partie du public mais detesté par l'autre partie c'est du 50/50 mais ils savent que tu es très fort et que tu peux battre Foley
Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final |
|
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs Goldberg Lun 30 Juil - 19:04 | |
| Je comprends pas une chose , "nombre de feud" , une feud c'est une rivalité ? tu vas pas plus tot dire "rp" ou "speech" ? |
|
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs Goldberg Lun 30 Juil - 19:07 | |
| HG : Si, mais comme Foley est banni une ce sera bon lol |
|
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs Goldberg Lun 30 Juil - 22:21 | |
| oui mais "nombre de feud", c'est nombre de rivalité ? c'est pas nombre de rp ou de speech que tu veux dire ? Car je ne comprends pas en quoi on peu avoir plusieurs rivalité :S |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs Goldberg Lun 30 Juil - 22:27 | |
| Je crois que t'as compris non ? c'est l'essentiel il me semble |
|
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs Goldberg Mar 31 Juil - 0:47 | |
| Si tu le dis ... Mais juste comme ça , j'affronte mick ou aj style ? |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs Goldberg Mar 31 Juil - 0:49 | |
| Mick Foley
Bon si tu as pas compris je vais t'expliquer:
Donc tu as le droit de faire autant de posts que tu veux tant que Mick Foley ne répond pas |
|
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Mick Foley vs Goldberg Mar 31 Juil - 3:38 | |
| Le titantron s’allume et voit Goldber interviewé
Intervieweuse : Ladies and gentleman , ma guest is Goldberg ! Goldgberg , vous etes de retour après votre absence causé par les circonstance de votre debut de carriere a la PWF , vous sentez pres pour un nouveau depart sur cette federation ?
Goldberg : je dois avouer que je n’ai pas eu un tres bon debut , meme si ma victoire face a eugene aurait du etre de bonne augure , la suite ne fut pas ce que j’attendais , defaite face a Triple H pour le titre , ensuite j’ai raté un show car mon match fut decallé a uen semaine , et ensuite j’ia perdu ma place de contender face a Monty Brown … Donc tu vois mon debut dans cette federation ne fut que catrastrophe , mais je compte bien faire le contraire !
Intervieweuse : Vous participez au tournois pour avoir un match de championnat US a Summerslam face au champion King Booker , pensez vous remporter ce tournoi et surtout pensez vous gagner ce titre ?
Goldberg : Certains diront que j’ai regressé , c’est vrai , je passe de PWF title a l’US title , non non si je voulais participé a ce tournois c’est surtout ceux qui participe , en remportant ce tournoi s, je montrerai aux autres que je suis simplement l’un des meilleur , et a summerslam , je battrai le soit disant ROI Booker … A la WCW , j’etais connu pour avoir remporter le US heavyweight title tout en etant le wcw champion et ici , a la PWF ,je vais faire la meme chose parce que je suis determiner , je suis celui que les fan cherche , i am The Da Man Goldberg !
Intervieweuse : Vous allez commencer ce tournois en faisant face a the legend of Hardcore Mick Foley, qu’en pensez vous ?
Goldberg : Mick Foley a eu une soit disante belle carriere a la wwe , wcw , et ecw mais pas aussi belle que moi. IL a reussit a battre un record , tenir le titre mondial de la wwe pendant 24h , il a reussi aussi a se faire battre dans la plus part de ses wrestlemania … et maintennat il vient sur mon ring , face a mes fan , alors j’en deduis qu’il veut vivre ce qu’il a venu a wrestlemania 22 ... etre bruler , mais ce sera le cas car je compte bien l’envoye ren enfer lui , sa chausette et barbi !
Intervieweuse : than …
Goldberg arrache le micro et dit : Booker t , je ne sais pas si tu vas regarder mon amtch , en tout cas je te le conseil car tu vas faire face a moi a sumemrslam et ça je le garanti , alors regarde bien ce qui t’attend ! t’aura le meme sort que Foley !
Le titantron s’eteind
King : wow wow wow wow !!! Goldberg is BACK on PWF ! JR : Comme l’a dit Goldberg , il fait son nouveau retour , et d’apres lui un retour triomphant ! Maintenant il faudrait voir si Golberg peut le prouvre en battant Mick Foley ….. Mick foley connu pour son style au dela du hardcore , est ce que goldberg ne le sous-estime pas un peu trop ? King : Je ne sais pas mais en tout cas the da man goldberg est l’un des favori du tournois pour l’us championship a summerslam face a king booker !!!!
D’un seul coup , la musique du DA man retenti dans l’arena ! le titantron s’allume
From Atlanta Georgie , weighting 285 pounds , the da man Bill Goldberg !!!!!!
Goldberg prend le micro et dit :
Yeah he da man is back !!!! [la foule est metigé] Je sais qu’une partie du people m’idolatre et d’autre me haie mais c’est ce que j’aime , j’aime quand certains doute de moi , parce que ça montre qu’il ne m’ont pas vu encore en oeuvre sur un ring , mais ne vous inquietez pas , au prochain show goldberg sera de retour , sur ce ring pour faire face a celui qu’on nommait la legend du hardcore , acompagné souvent du chaussette et d’une batte de base ball entouré de barbelé , Mick Foley ! Je dois avouer que Mick Foley est une legend , connu pour son style hardcore ! mais pour moi ça veut rien dire , on dit qu’il est hardcore car il tient debout apres s’etre pris des millier de coup de baton , de chaise , etre tombé d’une cage de 5m … non non ce n’est pas une legend , ce n’es tpas un survivant pour moi c’est surtout un souffre douleur , certains l’aime parce qu’il aime se prendre dans la guele , certains l’aime parce qu’il se fait frappé , c’est rarement lui qui donne les coups fatale , lui il est du genre a se prendre des pedigree sur les pinaise, pas a faire des doubles under hook DDT sur une chaise ! Mais je le plaint , surtout quand j’ai su qu’il allait faire face a moi , je suis pas du genre a sous estimé mes lutteur , chaque lutteur a le merite d’etre sur le ring de la pwf , mais pour moi mick foley t’es pas un lutteur , t’es un cascadeur , tu n’as aucun respect pour ce business , tu n’as aucun respect pour ce qui lutte , tu crois que lutter c’est prendre des coups de chaise barbelé , lutter c’est donner les coups , pas se les prendre ! Mick , tu as beaucoups de talent pour te prendre des coups , sache que face au da man , tu vas connaître la douleur , la vrai , celle que tu pourras pas te revelé et tu sais pourquoi ? because … YOU’RE NEXT !!!!!
[le publique reagit ]
Goldberg regarde le titantron avec un sourir et dit
Foley ,t’es un homme , tu es un lutteur , alors ramene tes fessse right here , right Now !!!!
Goldberg marche dans le ring en attendant Mick Foley
King : oh my god , goldberg a touche la caracteristique principal de mick foley , son style de lutte Jr : mick foley est surtout connu pour son style , et goldberg critiquant la seule chose quia rendu mondialement connu Foley , sera surment la goutte qui depassera vase ! la carriere de mick foley vient d’etre blaphasmé par goldberg , une seul solution pour redonner l’image a la sa carriere , battre bill goldberg
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick Foley vs Goldberg | |
| |
|