Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mick Foley vs Goldberg

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

Mick Foley vs Goldberg Empty
MessageSujet: Mick Foley vs Goldberg   Mick Foley vs Goldberg EmptyDim 29 Juil - 20:08

PWF Saturday Show

Match: Mick Foley vs Goldberg

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Illimité vu que vous etes 2 mais vous devez faire le meme nombre de feud

Récompense: Le vainqueur avance au tour suivant dans la Gold Rush pour le Titre US

Mick Foley: Tu es bien aimé mais sans plus car tu ne catches plus depuis longtemps. Le Public ne sait pas si tu as la condition pour battre Goldberg

Goldberg: Tu es adulé par une partie du public mais detesté par l'autre partie c'est du 50/50 mais ils savent que tu es très fort et que tu peux battre Foley

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité

MessageSujet: Re: Mick Foley vs Goldberg   Mick Foley vs Goldberg EmptyLun 30 Juil - 19:04

Je comprends pas une chose , "nombre de feud" , une feud c'est une rivalité ? tu vas pas plus tot dire "rp" ou "speech" ?
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Mick Foley vs Goldberg   Mick Foley vs Goldberg EmptyLun 30 Juil - 19:07

HG : Si, mais comme Foley est banni une ce sera bon lol
Goldberg
Invité

MessageSujet: Re: Mick Foley vs Goldberg   Mick Foley vs Goldberg EmptyLun 30 Juil - 22:21

oui mais "nombre de feud", c'est nombre de rivalité ? c'est pas nombre de rp ou de speech que tu veux dire ? Car je ne comprends pas en quoi on peu avoir plusieurs rivalité :S
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Mick Foley vs Goldberg   Mick Foley vs Goldberg EmptyLun 30 Juil - 22:27

Je crois que t'as compris non ? c'est l'essentiel il me semble
Goldberg
Invité

MessageSujet: Re: Mick Foley vs Goldberg   Mick Foley vs Goldberg EmptyMar 31 Juil - 0:47

Si tu le dis ... Mais juste comme ça , j'affronte mick ou aj style ?
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Mick Foley vs Goldberg   Mick Foley vs Goldberg EmptyMar 31 Juil - 0:49

Mick Foley

Bon si tu as pas compris je vais t'expliquer:

Donc tu as le droit de faire autant de posts que tu veux tant que Mick Foley ne répond pas
Goldberg
Invité

MessageSujet: Re: Mick Foley vs Goldberg   Mick Foley vs Goldberg EmptyMar 31 Juil - 3:38

Le titantron s’allume et voit Goldber interviewé

Mick Foley vs Goldberg Goldberginterviewoh2

Intervieweuse :
Ladies and gentleman , ma guest is Goldberg !
Goldgberg , vous etes de retour après votre absence causé par les circonstance de votre debut de carriere a la PWF , vous sentez pres pour un nouveau depart sur cette federation ?

Goldberg :
je dois avouer que je n’ai pas eu un tres bon debut , meme si ma victoire face a eugene aurait du etre de bonne augure , la suite ne fut pas ce que j’attendais , defaite face a Triple H pour le titre , ensuite j’ai raté un show car mon match fut decallé a uen semaine , et ensuite j’ia perdu ma place de contender face a Monty Brown … Donc tu vois mon debut dans cette federation ne fut que catrastrophe , mais je compte bien faire le contraire !

Intervieweuse :
Vous participez au tournois pour avoir un match de championnat US a Summerslam face au champion King Booker , pensez vous remporter ce tournoi et surtout pensez vous gagner ce titre ?

Goldberg :
Certains diront que j’ai regressé , c’est vrai , je passe de PWF title a l’US title , non non si je voulais participé a ce tournois c’est surtout ceux qui participe , en remportant ce tournoi s, je montrerai aux autres que je suis simplement l’un des meilleur , et a summerslam , je battrai le soit disant ROI Booker …
A la WCW , j’etais connu pour avoir remporter le US heavyweight title tout en etant le wcw champion et ici , a la PWF ,je vais faire la meme chose parce que je suis determiner , je suis celui que les fan cherche , i am The Da Man Goldberg !

Intervieweuse :
Vous allez commencer ce tournois en faisant face a the legend of Hardcore Mick Foley, qu’en pensez vous ?

Goldberg :
Mick Foley a eu une soit disante belle carriere a la wwe , wcw , et ecw mais pas aussi belle que moi. IL a reussit a battre un record , tenir le titre mondial de la wwe pendant 24h , il a reussi aussi a se faire battre dans la plus part de ses wrestlemania … et maintennat il vient sur mon ring , face a mes fan , alors j’en deduis qu’il veut vivre ce qu’il a venu a wrestlemania 22 ... etre bruler , mais ce sera le cas car je compte bien l’envoye ren enfer lui , sa chausette et barbi !

Intervieweuse :
than …

Goldberg arrache le micro et dit :
Booker t , je ne sais pas si tu vas regarder mon amtch , en tout cas je te le conseil car tu vas faire face a moi a sumemrslam et ça je le garanti , alors regarde bien ce qui t’attend ! t’aura le meme sort que Foley !

Le titantron s’eteind

King : wow wow wow wow !!! Goldberg is BACK on PWF !
JR : Comme l’a dit Goldberg , il fait son nouveau retour , et d’apres lui un retour triomphant !
Maintenant il faudrait voir si Golberg peut le prouvre en battant Mick Foley ….. Mick foley connu pour son style au dela du hardcore , est ce que goldberg ne le sous-estime pas un peu trop ?
King : Je ne sais pas mais en tout cas the da man goldberg est l’un des favori du tournois pour l’us championship a summerslam face a king booker !!!!

D’un seul coup , la musique du DA man retenti dans l’arena ! le titantron s’allume

Mick Foley vs Goldberg Couloirwr1

Mick Foley vs Goldberg Goldbergentrance21bi0

From Atlanta Georgie , weighting 285 pounds , the da man Bill Goldberg !!!!!!

Goldberg prend le micro et dit :

Mick Foley vs Goldberg 49

Yeah he da man is back !!!! [la foule est metigé] Je sais qu’une partie du people m’idolatre et d’autre me haie mais c’est ce que j’aime , j’aime quand certains doute de moi , parce que ça montre qu’il ne m’ont pas vu encore en oeuvre sur un ring , mais ne vous inquietez pas , au prochain show goldberg sera de retour , sur ce ring pour faire face a celui qu’on nommait la legend du hardcore , acompagné souvent du chaussette et d’une batte de base ball entouré de barbelé , Mick Foley !
Je dois avouer que Mick Foley est une legend , connu pour son style hardcore ! mais pour moi ça veut rien dire , on dit qu’il est hardcore car il tient debout apres s’etre pris des millier de coup de baton , de chaise , etre tombé d’une cage de 5m … non non ce n’est pas une legend , ce n’es tpas un survivant pour moi c’est surtout un souffre douleur , certains l’aime parce qu’il aime se prendre dans la guele , certains l’aime parce qu’il se fait frappé , c’est rarement lui qui donne les coups fatale , lui il est du genre a se prendre des pedigree sur les pinaise, pas a faire des doubles under hook DDT sur une chaise !
Mais je le plaint , surtout quand j’ai su qu’il allait faire face a moi , je suis pas du genre a sous estimé mes lutteur , chaque lutteur a le merite d’etre sur le ring de la pwf , mais pour moi mick foley t’es pas un lutteur , t’es un cascadeur , tu n’as aucun respect pour ce business , tu n’as aucun respect pour ce qui lutte , tu crois que lutter c’est prendre des coups de chaise barbelé , lutter c’est donner les coups , pas se les prendre !
Mick , tu as beaucoups de talent pour te prendre des coups , sache que face au da man , tu vas connaître la douleur , la vrai , celle que tu pourras pas te revelé et tu sais pourquoi ? because … YOU’RE NEXT !!!!!

[le publique reagit ]

Goldberg regarde le titantron avec un sourir et dit

Foley ,t’es un homme , tu es un lutteur , alors ramene tes fessse right here , right Now !!!!

Goldberg marche dans le ring en attendant Mick Foley

King : oh my god , goldberg a touche la caracteristique principal de mick foley , son style de lutte
Jr : mick foley est surtout connu pour son style , et goldberg critiquant la seule chose quia rendu mondialement connu Foley , sera surment la goutte qui depassera vase ! la carriere de mick foley vient d’etre blaphasmé par goldberg , une seul solution pour redonner l’image a la sa carriere , battre bill goldberg

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mick Foley vs Goldberg   Mick Foley vs Goldberg Empty

Mick Foley vs Goldberg
Page 1 sur 1