|
|
| Mick Foley VS Low Ki / Building Up #1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Mick Foley VS Low Ki / Building Up #1 Dim 16 Mar - 6:29 | |
| Street fight ! Mick Foley voulait des défis, eh bien en voilà un contre Low Ki ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Foley VS Low Ki / Building Up #1 Dim 16 Mar - 22:31 | |
| * Le public est calme et tendu à la fois la salle est plongée dans le noir. Soudain le Titantron s'allume et on voit apparaitre une ruelle sombre .* * Une journaliste se présente alors devant la camera et annonce le pourquois de sa présence dans cette ruelle mal famée.* Journaliste: Bonsoir Nous avons eu de source sur que le lutteur de la PWF Mick Foley aurais élu domicile ici même. De plus depuis quelque jours de misterieuses aggression ont lui dans les environs. Et tous les témoiniages correspondent assez bien avec le profil de Mick Foley. Ce serai un homme dans la cinquantaine avec des propos incohérent qui attaque avec des technique de catch.* Soudain un bruit de poubelle fracassée de fait entendre. La journaliste se retourne et cours vers le vacarme. Cette fois en plus du bruit de poubelle un homme crit* Mr.X : Nan s'il vous plait, arrétez! On voulaient pas, pitié. AHHHHHHH* La journaliste arrive sur les lieu suivit de son cameraman et on voit Mick Foley qui assène un Double arm DDT à un homme , apparement un jeune voyou en veste de cuire.* Mick Foley: Bang! Bang! Ca t'apprendras à me regarder de travers. JACKASS! Journaliste: Oh mon dieu ! C'est bien lui Mick Foley et il est entrain de s'en prendre à un jeune homme je vais essayé de l'approcher. Monsieur! Monsieur Foley! Je peut vous poser quelques questions, s'il vous plait ? Mick Foley: Hein! Vous êtes qui vous ? J'ai rien a vous dire moi. Lui.... lui c'est un connard qui m'a regardé de travers parceque j'était entrain de récolter des affaires pour mon Heu ... ouai .... pour mon travail.Journaliste : Mais Monsieur Foley , je pourrais savoir qu'est-ce qu'un lutteur de vôtre envergure fait dans les ruelle mal fréquentée comme celle-là. De plus il tourne autour de vous des histoires d'aggressions violentes.Mick Foley: Ouai... Ok, vous m'avez percé à jour ... Je suis pas ici pour le travail ou plutôt si . * Soudain un sourir s'afficha sur le visage de Mick Foley.* Mick Foley: Je suis la pour m'entrainé. Vous voyez je vais bientot avoir un combat de street fight qui promet d'être intense et je me suis donc demandé comment Mick Foley pourrai devenir plus fort dans les combat de rue qu'il ne l'est déja et soudain un éclair de génie m'est apparus.* Mick Foley se mit a se frapper violament la tête trois fois avec son poind.* Mick Foley: Le moyen d'être meilleur que meilleur en street fight c'est de se battre dans la rue. Affronter de vrai Wiedro, leurs faire de gros bobos , en les attaquant dans le dos , sans un mot. ( Soudain l'air triste et désépéré) Mais malheureusement je ne suis tombé que sur des looser , qui n'arrivait même pas à me touché. ( en pleurant très fort) JE N'AI VRAIMENT PAS DE CHANCE , COMMENT MA CARRIERE PEUT ELLE EVOLUER SI JE N'AI PAS D'ENTRAINMENT APPROPRIE. ( Pleures). ( Voix vacillante) Hein? MIck COmmeNT tU vAs FaIrE SalE WIERDO de mes deux.* Mick Foley commence à se frapper lui même. Puis il se retourne vers le jeune homme qui commençais à se réveillé.* Mick Foley : Et toi banane ! Tu pouvais pas être utile a quelque chose ?* Mick Foley saute sur le jeune homme et lui envoi une descente du coude. Soudain on voit apparaitre une bande de loubard qui portait le même blouson que le jeune aggressé.* Le chef: Hey! Johny ! C'est lui le connard qui t'a attaqué dont tu m'a parlé dans ton message ? Bon les gars aller on lui fait sa fête.* Soudain c'est la pagaille, la journaliste se fait pousser sur le camera-man qui tombe a son tour. La camera tourne toujours et on entend des " ATSSAA" crié par Mick Foley. Puis Un loubard tombe devant la camera la completement inconscient. A ce moment la camera s'éteind. Ne laissant place sur l'écran que du brouillage. Pendant une bonne minute rien ne se passe, le public commence à se poser des question. Puis une image réapparait c'est Mick Foley bléssé cette fois , dans les backstage de la PwF. Il s'adresse à la camera d'un air très furieux.* Mick Foley: Arg ! Je ne sais pas si vous avez vu mais je me suis fait attaquer par au moin 50 Wierdo (en réalité une dizaine). Et vous savez quoi ? Je les ais massacré. HAHAHAHAHAHAHAHAHAH. FAcil ! Mais il se sont quand même bien défendu et ils m'ont bléssés, regardez mon frond , mes mains! Ils y sont allez fort.Mick Foley: Ils ont même failli me bléssé gravement ( en cirant) mais Mick Foley ne se laisse pas faire comme ça je les ais tous massacré il n'en restait pas un seul debout , Je suis le plus fort. Et si Mon adversaire à Bulding Up veut savoir se que je lui résèrve pour nôtre Street fight il n'a cas aller faire un tour à l'hopital civil , je pense que tous ces Wierdo y seront. Héhéhé . Et je vous assure que Low Ki n'aura plus l'occasion d'espérer recatcher un jour parceque je suis déchainé ok ? DECHAINEEEEEEEEEEE. Mick Foley: BANG!BANG! Motherfucker !* Mick Foley s'en pris tout d'un coup au camera-man , la camera filmait le couloir du sol, et soudain on vit Mick Foley asséner un Piledriver au camera-man. Puis Mick Foley allongé à plat-ventre sur le sol regarda fixement la camera et dit doucement:* Mick Foley : bang ! bang
Dernière édition par Mick Foley le Lun 17 Mar - 20:44, édité 1 fois |
| | | DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mick Foley VS Low Ki / Building Up #1 Lun 17 Mar - 20:33 | |
| PWF B.U # 1 Cactus Jack VS Low Ki
Le show a déjà commencer et l'ecran s'ouvre , les fans de rap reconnaissent la scene montrée , d'autres nan , c'est la salle d'un concert qui s'est passé en 2001 ...
Le public se demande ce que des rappeurs font ici et on entend ensuite Dr . Dre prendre la parole a coté de Snoop Dogg , la foule hurle !
¤Snoop Dogg¤ :
What's up motherfuckers ?! Vous vous demandez ce qu'on fous dans la salle du Up In Smoke Tour de 2001 , en 2008 , et sur les ecrans de la PWF ?! So you'll know , on a voulu faire un Up In Smoke Tour et comme vous pouvez le voir il a deja commencé depuis un petit moment , on est meme a la partie des legends , et pour presenter 2pac , on a fait appel a Low Ki , so make some noise for that fuckin wrestler ! | La Foule du concert crie de toute leur force et Snoop Dogg rit , il reprend la parole | Vous avez mal au cul ou quoi ?! I said make some motherfuckin noise for LOW KI !!!! | La foule crie encore plus fort et Low Ki arrive , il regarde le public , ému , et prend ensuite la parole |
~Low Ki~ :
Thanks , thanks , merci de l'accueil tout le monde , sa fait plaiz ! So , comme Dogg l'a dit , j'vais introduire une putin de vraie legend du R.A.P , 2pac , j'trouve meme pas les putins de mots pour parler de ce gars , c'est comme mon père pour moi ! | La foule rie et Low Ki les coupe | Na' riaient pas , j'suis serieux , ce mec est vraiment important pour moi , que serais le RAP sans Shakur ?! Kedal !! Ce mec a révolutionner le RAP , dès qu'il s'est presenter comme rapeur , tout le monde s'est desuite dit " C'est un sal talent ce mec ! " Mais comme vous le savez tous , les talents finissent par mourir , soit par une balle dans le crane , soit juste en se retirant , mais ce mec a finit mort , tout ce qu'il méritais pas ! Mais now j'vais vous laissez pendant cette tribute et Dre la voulais que j'lui parle un peu de la PWF alors on se retrouve apres !
Low Ki part vers les backstages du concert pendant que Dre et Snoop s'occupent d'allumer la foule
Low Ki revient après et s'asseoit sur un tabouret , face a Dre assit sur un autre tabouret ¤Dr.Dre¤ :
Yo Low Ki , sa f'sait longtemps qu'on s'etait pas vu alors j'ai profiter de ce grand moment pour te question sur ton prochain adversaire Low Ki rit et regarde Dre ~Low Ki~ :
Tinkiet tu m'fais pas chier , parle 30kil , alors deja mon putin d'opponent sera un sal blanc qui se croit hardcore avec ses punaises de mes couilles là , mais tu vois , quand une personne est nouvelle , il faut l'accueillir et lui montrer comment la federation marche et que t'es pas sa bitch , alors j'vais montrer a ce fils de pute que deja , c'est pas une federation pour les biatchs comme lui et qu'ensuite c'est mort son hardcore , ya qu'moi qu'est hardcore ! Et j'vais te montrer sa mick si tu m'ecoute ! Ce sera un streetfight , fais ton guignol autant que tu veux mais a notre match c'est moi qui vais m'amuser a te baiser comme une salope ! You know what's street fight Dre ? | Le rappeur dit non de la tete et Low Ki reprend | C'est le style de match ou tout est permis ! Pas de disqualification ! Pas de cordes pour arreter quand j'letrangle ! Kedal ! Le match peut continuer jusqu'a ou on veut ! Dans le public , a Paris , ou meme venir jusqu'a ton concert ! Sa va etre hard ! Et tu vois j'ai un homie O.G , lui et moi on va baiser les champ's par equipe pour prendre sa ceinture you see , on va les baiser , moi et le putin de black hardcore ! Punaises ! Chaises ! Marteaux ! Ghetto Stomp ! Ki Krusher ! Ce fils de pute va pas saigner du front , ni de la bouche , j'vais le faire saigner du ventre ! J'vais couper ce fils de pute en rondelle et ensuite lui péter la rondelle ! | Dre rit et Low Ki continue | Cet enculé voulait des défis alors il va en avoir ! Et ta ma parole qu'il va plus remonter sur un ring de la PWF tellement je l'aurais niquer ! Maintenant tu vois , y'auras qu'une issue dans ce match , Low Ki va gagner par abandon , la chose la plus humiliante pour un catcheur est d'abandoner ! Et la j'vais le faire pisser avec mon dragon sleeper pour qu'il abandonne , et si il veut une revanche , j'accepterais ce sera juste une victoire de plus and you can just be ready motherfucker ! So now j'me casse j'ai un public a remplir et un enculé a baiser alors a peut etre une autre fois homie !
Low Ki check Dre et tout les autres rappeurs sur scene qui reprennent le concert pendant que Low Ki part , l'ecran s'eteint sur ces images
Writed by : Low Ki Images by : Low Ki
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick Foley VS Low Ki / Building Up #1 | |
| |
| | | | Mick Foley VS Low Ki / Building Up #1 | |
|