| Undertaker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Undertak Invité
| Sujet: Undertaker Lun 30 Juil - 8:56 | |
| Salut à tous j'aimerer prendre Undertaker
Je me présente je m ' apelle Jérome je vit en Eure et Loire , c'est mon frére ( Snitsky sur le forum ) qui ma fait connaitre le forum . J'ai 14 ans et demi , je suis un grand fan de catch depuis mes 8 ans à peu prés c'est la premiére fois que je m'inscris dans un E fed et j'espére donc y faire bonne figure assez vite auprés des plus expérimenté d'entre vous . Pour les schow de catchs je suis la WWE principalement Raw ( C'est la fed qui ma fait connaitre le catch ) je suis aussi Smackdown la ECW et en ce moment la TNA qui monte en puissance . Les catcheurs que j'aime bien sont Undertaker , Edge , CM punk , Randy Orton , Kane , Christian , Jericho , Paul London et Brian Kendrik et les Hardy boys , Les catcheurs que j'apprécit le moint son Cena , Great khali , Mark Henry , Kenny dystra , Eugéne ...
Voila je pense vous avoir dit le principal si vous avez des questions n'hesitez pas . |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 10:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
Brother Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 10:53 | |
| Bienvenue mais je pense que Undertaker est déja pris.
EDIT:Il a changé pour Kurt Angle donc tu peux prendre The Undertaker. Bienvenue. |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 11:29 | |
| |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 11:58 | |
| Merci de votre acceuil sympathique^^
Je vais essayer de ne pas vous decevoir . |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 12:01 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 12:01 | |
| de toute facon ca s'apprend l'art des feud ^^ |
|
| |
matt har Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 12:13 | |
| Bienvenue et soit actif car ta la chance d'avoir UNDERTAKER !! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 12:43 | |
| Bienvenue à toi, et Orton je viens d'avoir un coup de fil de la WWE, ils veulent que tu retires ta deuxième bann car Benoit apparait dessus... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 12:47 | |
| et moi j'ai eu un SMS de la TNA en disant que c'était moi le champion qu'ils voulaient recruter |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 12:54 | |
| Ouais moi je viens d'en recevoir un qui démentit le premier...Pourquoi avoir Undertaker2, tu aurais pu mettre "Taker" ou "The Undertaker" non? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 12:57 | |
| ta logique me surprendre toujours ^^ |
|
| |
Undertak Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 13:07 | |
| En fait j'ai mit Undertaker2 car ce matin j'ai voulu m'inscrire j'ai donc mit le pseudo undertaker et mon adresse MSN , aprés 10 minutes ej n'avais toujours pas recut mon mail pour valider le compte , c'est pourquoi je me suis réinscrit avec le pdeudo Undertaker2 et l ' adresse MSN de ma soeur . D'ailleur si un admin pourrait mette mon pseudo en Undertaker au lieu de Undertaker2 sa serait sympa . |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 13:29 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 14:05 | |
| Si t'aime pas Eugene, tous les deux, sa va pas le faire ^^
Bienvenue et bonne chance ici le croque-mort ! | |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
Abyss Invité
| Sujet: Re: Undertaker Lun 30 Juil - 19:39 | |
| |
|