|
|
| Chavo Guerrero vs Chris Masters | |
| | Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: Chavo Guerrero vs Chris Masters Lun 30 Juil - 14:26 | |
| PWF Saturday Show
Match: Chavo Guerrero
Stipulation: Single Match
Ordre des posts: A vous de voir
Nombre de feud: Illimité vu que vous etes 2 mais vous devez faire le meme nombre de feud
Récompense: Le vainqueur avance au tour suivant dans la Gold Rush pour le Titre US
Chavo Guerrero: La foule connait ton talent mais te préfererait en face plutot qu'en heel
Chris Masters: Tes muscles impressionent le public mais ils ne t'aiment pas trop.
Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chavo Guerrero vs Chris Masters Lun 30 Juil - 18:55 | |
| Mike Tenay: Bienvenue à ce house show de la Pro Wrestling Federation!
Don West: Bienvenue!
Mike Tenay: Le House show vient tout juste de commencer et nous savons tous que la principale occupation ces derniers temps vient du Gold Rush. Annoncé plus tôt dans la semaine par Cornette, plusieurs lutteurs se sont présentés sur le ring ou dans l'écran géant pour manifester leur interêt à participer à ce tournois qui sera très intéressant avec les excellents lutteurs qui en feront part.
Don West: Il est extrèmement difficile de dire qui l'emportera, il peut y avoir des surprises comme il peut y avoir une victoire du favorit. D'excellents catcheurs comme The Rock, the Rated Super Star Edge mais il faut aussi considéré les mid-carder comme le tout nouveau lutteur JTG ou Chris Master et peut-être même Chavo Guerrero.
Mike Tenay: Je ne serais pas prêt à parier sur ce tournois mais j'ai très hâte de voir comment cela va se terminer. J'ai appris qu'un des catcheur qui particepera au tournois fera une apparition ce soir.
Ouuuuuuuuuuuuuh Chavooooooooooo!
Don West: Et ce catcheur est nul autre que Chavo Guerrero, il est un nouveau signé à la P.W.F. . Il descend la rampe sous la foule qui applaudie quand même l'apparition du catcheur experimenté et qui va sans doutes tenter de faire ses preuves dans cette grande fédération. Le voilà qui descend la rampe et monte sur le ring avec un micro en main.
Chavo: Ola ola! Wow...Chavo vous remerci pour vos applaudissements, voilà c'est chose faite, Chavo a une envie, une envie de match ! de botter des derrières ! Chavo Guerrero a besoin de cognier, et pour cela il lui faut un adversaire, un homme qui aura le courage de monter sur le même ring pour essayer de lui tenir tête ! Je ne veux surtout pas voir la face du genéral manager sur ce ring, il risquerait de ne pas pouvoir défendre son honneur face au meilleur catcheur de la fédération ! Chavo ne veut ni voir Shawn The Big Escroc Michaels! La seule personne que je veux voir, c'est Chris Master, mon prochain '' advairsaire '' //Chavo fait un signe de guillement avec ces doigts//. Vous vous demandez sans doutes pourquoi je fais le signe de guillements avec mes doigts, c'est pourtant simple non ?! Ce catcheur n'est pas un advairsaire, pas du tout en fait, c'est une perte de temps. Ce catcheur me fait perdre mon temps simplement!! Pour moi, un advairsaire, c'est quelqu'un qui peut compétionner avec l'autre, quelqu'un qui a une chance de l'emporter. En fait, tout le contraire de Master, car il n'a absolument aucunes chances face à moi, Chavo Guerrero. Il fait le beau parce qu'il est musclé mais quesque ça lui apporte d'être musclé ? Il pense qu'il est plus fort à cause de ça ? Nada!! Il ne sait pas faire trois mouvements sur le ring, il est comme les autres participants dans ce tournois ... The Rock, Chris Master, Kane, tout ces lutteurs sont imposants et grand mais est ce que ça va suffire ? Je ne pense pas non! Ça ne suffira jamais, ils ont de la difficulté à bouger, Master, quesque tu sais faire sur le ring à part montrer tes muscles ? RIEN! Tu peux les montrer tant que tu veux, moi, ça ne me fait rien voir des muscles. Ils te seront inutiles, en fait ils ne seront utiles que pour moi!! Tu ne pourras même pas m'attraper dans ce ring tellement que je suis rapide, charismatique et instopable. Mon Gory Bomb te fera souffrir comme jamais tu n'as souffert, tu pourras te compter chanceux si tu réussies un jour à remonter sur le ring après ce match. Vous pensez qu’est ce que ça fera à Chavo de se de se retrouver nez à nez avec un meck qui ne sait ni lutter ni marcher correctement ? C’est simple, ça lui donne l’impression de passer pour un clown ! Et c’est vrai ! Qu’est ce que Chris Master a fait de si extra ordinaire ? Il est minable ! Tout comme le reste de la PWF ! En faite…il n’est pas minable ! C’est juste que…comparé à Chavo Guerrero …ce n’est q’un débris ! Rien d’autre ! Il s’est fait froisser par des vedettes de second niveaux dans le passé et apparemment, ça l’a calmé un peu plus d’une année…mais là, il veut reprendre du poil de la bête ? Eh bien il n’est pas tomber sur le bonne personne ! Il est tombé sur celui qui va le remettre en question ! Celui que tout le monde voit gagnant ! Chavo Guerrero !
Don West: Chavo ni va pas par 4 chemins pour dire ce qu'il pense. Il semble très confiant et c'est très important pour un aspirant au titre.
Mike Tenay: Je crois qu'il ne doit pas s'emballer trop rapidement, Chris Master est très athlétique et le sous-estimé serait une grâce érreur.
Don West: En effet Mike, Chavo prend quelque pas dans le ring, se gratte le menton et reprend la parole.
Chavo: The Master Piece, Chris Master, l'impitoyable ! Wow ! Tant de surnoms pour qualifier un plaisantin comme toi ?! Mais où va le monde Chris ? Où ? Eh bien il va nulle part et si ce monde, le monde du catch bien sur, ne tourne plus rond, c’est parce qu’il y a encore des débiles mentaux qui insistent pour monter sur le ring ! Des débiles mentaux comme toi, qui pense sans doutes avec une chance de battre des vrais catcheurs, des catcheurs comme il ne s'en fait plus, des catcheurs comme Chavo Guerrero. Normalement Chavo ne devrait pas catcher avec des novices non plus mais comme tu as miraculeusement réussi à vte qualifier ! Il va bien falloir mélanger les torchons et les serviettes ! Mais ne vous inquiétez pas, je vais me servir de ces torchons pour nettoyer un peu le ring car de nos jours voilà les catcheurs qui y entre ! C’est du n’importe quoi ! Quand Chavo Guerrero fêtera sa victoire logique, je penserai a toi ! J'ai commandé de belles bouteilles en provenance de France ... ! Maintenant, vous me direz que Chavo est trop confiant ... ? Peut-être un peu trop confiant ... ? No , no , no , no , no and noo!! Chavo Guerrero n'est pas trop confiant, je suis simplement réaliste. Réaliste dans le sens que Chris Master, n'a absolument aucunes chances face à moi, absolument aucunes chances face au meilleur catcheur de la Pro Wrestling Federation, et ça, tout le monde le sait. Les catcheurs dans les vestiaires le savent, les chairmans le savent mais vous public le savez-vous ? Vous savez, je vous respect dans le public, vous travaillez fort et gaspiller un 100 $ ou peut-être deux 100 $ pour venir voir du catch de haut niveau avec des catcheurs comme moi alors que vous pourriez vous achetez de la nourriture, chapeau. Mais, il semble que vous ne savez pas tout sur le catch, dans mes fédérations précédentes, les fédérations que j'ai cotoyé dans le passé, les generals manager ne m'avaient pas donné de chance, je vois que cette fédération me donne une chance mais malheureusement, en donnant une chance au meilleur lutteur latino de l'histoire, la fédération mêt en périle la santé des autres catcheurs comme ce Chris Master. Je suis le meilleur lutteur de la fédération, je conviens que certains catcheurs comme The Rock, Triple H, Shawn Michaels, Edge sont de grands catcheurs dans cette fédérations mais dans cette liste, on devra considéra Chavo Guerrero. Parce que lorsque je remporterai le tournois et par le fait même le titre, tout le monde saura que Chavo Guerrero est un des meilleurs catcheur de ce business. Bien au dessus des petits morveux comme Chris Masters. Je ne comprend toujours pas pourquoi il a eu une chance pour le tournois mais je comprend qu'il veuille avoir une chance de se faire valoire, malheureusement pour lui, il est tombé contre le mauvais catcheur parce que Samedi prochain, Chavo Guerrero portera son Gory Bomb, la prise la plus dévastatrice de l'histoire du catch et remportera ce match facilement face à un advairsaire, humilié,détruit et qui ne pourra plus jamais remettre les pieds sur un ring de catch.
Mike Tenay: Chavo Guerrero vien de dire ce qu'il pensait, j'ai hâte de voir ce que Chris Masters pense de Chavo Guerrero. |
| | | Mundu Invité
| Sujet: Re: Chavo Guerrero vs Chris Masters Lun 30 Juil - 21:56 | |
|
Chris sort de son hotel et voit un voiture qui l'attend devant il se fait prendre en photo par plusieurs fan et rentre dans la limousine , elle demare et arrive enfain devant la féderation il demande au chauffeur de s'arretait il lui passe 1 £ et entre dans la féderation sous des applaudissement. Eric:Ehhh Masters j'ai apprit que vous avez un nouveau Géneral Manager a la PWF comment il l'est ?
Chris:Beh j'ai pas eu l'ocas de lui parler je lui est juste parler car il nous a donnée mon match the night pour plus tards pour gagné le titre US.
Eric:Ok et ton adversaire c'est bien Chavo ?
Chris:Ouai c'est bien lui je vais le demonter.
Triple H:Eehh Chris j'ai apprit que tu fesait un match pour une Qualif pour le titre US ?
Chris:Ouai pourquoi sa te pose un probleme ?
Triple H:Non pas du tout j'était juste venue te dire que dés que tu veux m'affrontait j'accepterait et mon Titre IC serait en recompense.
Shawn:Ouai mais bon c'est d'abords moi qui l'aura mec.
Chris:Shut Up.I Have got a match jme barre les gars.
Chris parta et marcha dans les backstage il croisa Maria a qui il accorda une petite interview.
Chris:Commencez vite je suis presser.
Maria:Oui Chris déja la premiere question que je me pose c'est est se que vous n'etes pas un peu degouter d'avoir perdu face au Hurricane.
Chris:Non car je meriter de gagné mais avant la fin du match j'avait une grosse absence et je devait partir donc voila tout.
Maria:Pensez vous gagné se match ?
Chris:Heuresement que je pense le gagné meme why je dit pense je suis sur a 100% que je vais le gagné ecoute ma belle Chavo est un idiot imcompetent, c'est un adversaire petit face a ma belle carrure , c'est un nain qui ne sait pas catcher vous croyait vraiment qu'il peut battre un Dieu Romain me The MasterPiece.The Dreams is that night.
Chris s'en vas sous les yeux des fans qui le hue.L'aréna et s'en un bruit certain Crie le nom de Chavo et l'encourage d'autre crie le nom MastersPiece qui l'attend impatientiament jusqu'a se que des rouleùent des tambours de font attendre et MastersPiece apparait sous les huer de la foule.
Chris marche lentement en fesant des tauns a son habitude sous les huer du public il marche doucement et monte sur le ring il regarde Chavo Guerrero lui sourit lui montre ses muscles, monte dans les coin leve ses bras au ciel sous les applaudissement et les huer de la foule il regarde Lillian et lui prend violament le micro des main.
Bonsoir a tous cher fans content de vous voir ici the night /huer des fans/Pffff bande de co* vous croyait vraiment que je suis content pour vous ? /huer/ Shut Up everybody je suis juste content d'etre la se soir car je vais l'aminer mon adversaire voila tous vous pensez vraiment que j'etait content de vous voir ? ....Dreams people Dreams.Bon Bref j'en est rien a battre de vous je m'interresse a ma futur victoire enfain je veut dire a toi Chavo, quand j'etait dans les backstages j'ai entendu ton discourt sache que je me suis bien marrer petit.Because...TRu croit pouvoir me battre ? Me The MastersPiece The King of Wrestling ? Comme je l'est dit au public et a maria the dreams is that night sache que se soir je vais te ridiculiser comme jamais tu ne l'a été tu parle de la WWE mais jmen bat de la WWE moi personne a reussit a cassé ma prise meme pas HBK alors toi tu croit me la casser toi un petit qui fait 5 têtes de moins que moi ? What ..... mec t'est dans la catégories nul for me enfain CruiserWight quoi tu me deçoit gars tu sais trés bien que The Night je vais te battre et tu vas enormement souffrir, parce que tous simplement je suis le plus Fort....I Am The MastersPiece je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent and me i am Next United States Champion...Tu croit vraiment qu'un Jobber comme toi peut me battre mais ecoute petit ta fumer quoi avant de catcher ? Sache que personne ne peut me battre donc ce n'est pas un minus comme toi qui va me battre qui a perdu tous ses match auparavant.Tu m'a énervé dommage pour toi j'ai le regret de te dire que a la fin de se match tu ne pourra plus jamais catché de ta vie en gros tu finira en fauteuil roulant jusqu'a la fin de tes jours quoi car je vais te detruire comme jamais tu ne l'a été et meme si tu n'a pas de chance tu ne pourra peut etre jamais te reveiller de ton coma...qiu c'est ? Tu as mit en colére le Dieu tous peut arriver maintenant.En plus se qui m'a fait exploser de rire dans les backstage c'est quand tu a dit que T'aller me faire ta bomb de merde la prise la plus forte de l'histoire.... J'espere que tu te fous de moi de un tu n'aura pas assez de force pour me soulever et de deux tu croit vraiment qu'un nain comme moi pourra faire mal a une Statues enfain a un Chef D'oeuvre comme moi ?Sahce que c'est ma prise la plus forte de l'histoire j'avait parier 1000£ a celui qui l'a detruirer personne a reussit meme pas HBK ou quelque Legende aprés j'ai parier 20000£ toujours personnes.En fain de compte je me demande pourquoi moi personne ne me surnomme The Legend Killers car toute les Legende a qui j'ai fait subir mon MastersPiece ils n'ont pas réussit a s'en remettre et toi sa fera un catcheur de plus dans ma liste enfain pas ma liste de legende mais dans la liste de nain avec HornsHoogle.Next you tu ose dire que tu est le plus fort de la PWF j'espere que tu divague mon ami car toi tu est un Jobber tu est minable comme tous le reste tu croit vraiment que tu peu avoir le United States Titre ? Avant mon ami il faudra que tu me passe sur le corps enfain faudra déja que tu sois assez grand /Certain rigole d'autre le hue/ Shut Up.....I Speak ahh mon petit grand Chavo ce soir je vais te detruire je vais te ridiculiser et la tu repenssera que tu aurait du etre face car moi quand je combat des Heel je les detruits comme tu le dit pour moi toi tu ne sera pas vraiment un catcheur enfain pour moi mes adversaires se sont se qui me respecte mais toi tu ne m'a pas respecter donc tu est un debutant.Je me demande bien comment le Géneral manager a fait pour te faire participé au tournois pour le titre US Tu l'a payer ? Moi encore je comprend qu'il me fasse participer car je suis le meilleurs de toute cette féderation mais toi je ne comprend pas ce que je comprend pas du tout du tout de plus c'est qu'il t'est mit contre moi ok qu'il t'est mit face a HornsHoogle car vous avez le meme niveaux et la meme taille mais face a moi je ne comprend pas.I Am the MastersPiece et tu ne réussira jamais j'ai bien dit jamais a combattre mais muscles toi un petit mexicain de merde comme Rey et tous les autres que j'ai battu auparavant toi tu n'a jamais battu quelqu'un qui n'est pas dans ta catégorie tu a juste battu Rey Mysterio En CruiserWeight et encore c'etait par tricherie mais tu n'a jamais catcher contre un au dessus de toi et se soir tu va te battre car se soir tu vas te battre face a une Legende qui t'affligera son MasterLock et a peine je t'aurait touché tu abandonnera enfain plutot tu sera evanoui car je t'aurait peter les deux bras...Eh oui Chavo personne ne peut contrer mon MastersLock fait bien attention quand le match commencera ne me laisse pas aller derriere toi car sa te sera fatal mais bon, tellement je suis rapide tu ne vas pas me voir arriver je te souleverer je te casserer les bras pour m'avoir insulter et aprés sa quand tu aura abandonner de souffrance je continuerer a t'attaquer a te refere mon MastersLock et plus de 10 gars de la securiter seront obbligé de venir te liberée de mes bras avant que tu soit dans le coma mais bon bref se soir je suis ton pire cauchemar.Maintenant speack avant que je te demonte./Chris fixe Chavo et baisse son micro en le regardant fixement/. Jim Rossi:My God se soir pour Chavo c'est une affreuse humiliation, je pense que comme la dit Chris que se sera son pire cauchemars franchement moi je suis a peu prés sur que Chris gagnera car vous avez vu sa carruere pas rapport a Chavo comme il l'a dit il fait 5 tête de moins que lui et sa me fait rire quand il s'approche de lui il le regarde de bas.Jerry Lawer:Mais non Jerry sa ne prouve rien sa mais bon je n'est rien d'autre a dire a par que peut etre j'ai bien dit peut etre qu'il y aura une surprise a ce match et que Chavo partira vazinqueur et se qualifira a la final tu tournoi...Jim Rossi:Comme dirait Masters The Dreams is That Night Jerry /rire de Jim/ Bon maintenant assez parler et ecoutons OOoOoOh Chavo /Rire de Jim et jerry/. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chavo Guerrero vs Chris Masters Mar 31 Juil - 17:38 | |
| Mike Tenay: Chris Masters vient tout juste de dire ce qu'il vient de dire et il se fait interompre par la musique de Chavo Guerrero qui a retentit de nouveau. Au lieu de marcher jusqu'au ring, il reste sur la rampe qui mène au ring. Don West: J'espère qu'il va le remettre à sa place. Chris Masters ne semble pas du tout respecter les fans de la Pro Wrestling Federation et ce malgré le fait que c'est pourtant eux qui paye son salaire en payant leur billet ici ce soir. Mike Tenay: Absolument en accord avec toi Don, j'espère qu'il fera attention à l'avenir parce que ce n'est pas avec un tel comportement qu'il aura plus de fan déja qu'il en a très peu.Chavo: Well, well , well ...Hey ! Mais qui voilà ?! Le plus gros mangeurs de pattes de grenouille de l’est ! WOW ! My god ! Chavo Guerrero ne voudrait pas être trop désagréable avec toi mais pour être franc…Qu’est ce que t'es chiant !!! YOU’RE BORRRRRRRRRRING JABRONIzzzzzzzzzzzZZZZZZ !!! Je vois que tu ne comprends toujours pas que t'es dans une catégorie à part, une catégorie inférieur que celle de Chavo. .... La catégorie des gros tas qui ont tous dans les muscles mais absolument rien dans la tête et cela a été prouvé lors de ton dernier match Chris lorsque tu as perdu a qui déja ... ? Ah oui un autre catcheur qui était plus petit que toi et moin imposant qui s'appelle Hurricane. Mais tu ne sembles toujours pas comprendre qu'être imposant ne t'apportera pas la victoire et tu crois sincérement que Chavo Guerrero ne réussira pas à te soulever ? Hahaha holmes! Regarde l'écran géant petit génie // Chavo pointe l'écran juste derrière lui // Si le poid compte autant pour toi gète un coup d'oeil. Je ne sais pas si tu sais lire parce que tu ne sembles pas être allé à l'école, tu devais sans doutes passé toutes tes journées à faire des muscles et de t'admirer dans un mirroire comme si t'étais homosexuel. Alors vu que tu ne sembles pas savoir lire, je vais te le lire. Chavo Guerrero pèse 229 livres soit 103 Kilogrammes et Chris Masters pèse 279 lbs donc 127 Kilogrammes. Il y a donc 24 kilogrammes de différence entre nous deux, c'est temps que le prétent ? Non! Si t'avais été à l'école tu l'aurais sûrement su parce que t'aurais été le voir avant de raconter n'importe quoi comme un goeland. Et encore une preuve que tu ne sais pas lire, tu penses que j'ai perdu tout mes matchs auparavant et tu me parles de la WWE ? What the hell! Il y a bien longtemps à la WWE je n'avais pas la chance de me faire valoir mais à la Pro Wrestling Federation ça sera différent ... Et Chris, dit-moi ce que tu as gagné de plus que moi ? Je vais te répondre franchement, absolumen RIEN! NADA !! Et tu penses toujours pouvoir me battre ? Mais bon on sait tous ce que c'est avec les meck comme toi c'est du pareil au même, très musclé mais c'est autant petit dans le cerveau qu'entre les jambes. Pour être franc, Chavo t’avais complètement oublié avant ce match ! Mais tu peux comprendre Chavo, tu n’es pas non plus le catcheur qui marque le plus les esprits ! Tu me fais plus penser à un guignol, un lutteur présent pour mettre un peu d’animation, faire réagir la foule mais pour ce qui est catch … Tu as encore du boulot petit ! Tu es encore plus ridicule qu’à la télévision ! Et dieu sait que c’est difficile de faire plus grotesque que l’image que tu donnes de toi !!Mike Tenay: Chris Masters ne semble pas du tout apprécier ce qu'il se fait dire par Chavo Guerrero qui semble très confiant pour le prochain match malgré le fait que Masters et plus grand et plus gros. Don West: Je ne crois pas que ça sera un facteur, être grand et costaud peut très bien être un avantage mais un catcheur aussi intelligent et experimenté que Chavo Guerrero ne tombera pas dans le piège de se laisser intimider par un lutteur bien plus grand et plus musclé.Chavo: Et oui on ne se retrouve pas dans un match comme ca parce qu'on l'a décidé ! T'es peut-être musclé mais .... I DOESN'T MATTER HOLMES! Mais Ici tu n'es rien ! Et c'est pas parce que t'as prit une séringue et que tu te l'ai rentrer dans la peau qu'il faut te prendre pour un catcheur...potable ! Ton prochain match tu le perdras bientôt à cause de l'homme qui se trouve en face de toi Enfin, si tu ne le perd pas contre Chavo et ben heuuuuuuuu mais NAH c'est impossible que tu ne perdes pas face à Chavo Guerrero. Est ce que tu te rends compte dans quelle bordel tu viens tout juste d'entrer ? Le seul moyen de vous en sortir c'est de quitter le federation le plus tôt possible comme un lache ! De toutes façon ce sera soit ça, soit vous quitterez la P.W.F. parce que vous vous serez fait virer par le Boss Vince Macmahon. Et après tout ça tu penses que tu vas me battre avec ton Master Lock ? // Chavo baisse la tête et se prend le frond avec ses mains et tourne sa tête de tous les sens comme si il n'en revenait pas //. Le Master Lock est dans la même catégorie que le Chick Kick, que le Twsist of Fate, que l'Overdrive et que ... que ... que n'importe quel autre prises de finitions de catcheur pour débutants. Peu importe quel prise tu peux me faire dans les quatres seuls prises que tu es capable de faire, ça ne sera pas assez et tu sais pourquoi ? Parce que le Gory Bomb est la prise la plus dévastatrice de l'histoire du catch. Mais tu sembles vouloir le nié comme tu sembles nié la défaite qui t'attend. Tu penses que le Gory Bomb est une prise qui ne te fera rien ? Mais tu dis ça parce que je n'ai pas encore eu la chance de te l'a porter. Lorsque tu auras subit la défaite après ce Gory Bomb, jamais au grand jamais tu critiqueras cette prise de finition amigo. Alors tu vois Chris , tu pars peut etre avec de la motivation , avec de bonne intention , mais qu'as tu de plus que les autres ? Qu'est ce qui te fais croire que tu réussiras a me couvrir pour le compte de trois ? Qu'est ce qui fait de toi cet etre si infaillible pour ne pas faiblir sous ma puissance ? Open your eyes Chris....Tu n'es pas celui qui arrivera a tenir ces promesses , meme avec toutes cette determination , avec toute cette rancoeur qui t'habite TU...N'ES..PAS...CELUI..QUI...ME..BATTRA ! Le grand Chris commence t’il enfin à comprendre que quoi qu’il dise il a tort ? Si on y regarde de plus près, tout ce que reproche chez moi, sont en fait des choses qui te sont destinées. Par exemple, le truc du cabarit, autre preuve de ta grande culture générale. Je ne suis pas le plus costaud des lutteurs,, par contre toi… Pour que tu penses que ton Masterlock que tu penses me porté lors de notre match va avoir une influence sur ma condition, faut vraiment être gonflé là ! Tu devrais sérieusement penser à arrêter le catch ! T’as du prendre un mauvais coup un jour qui t’a complètement flingué le cerveau. Tu crois des choses vachement étranges mon grand !! Ton Masterlock, ton grand palmarès, tes muscles, ton avenir déjà tout tracé, et j’en passe ! Tout ça ne sont que des mirages, va voir un médecin, dis lui tout ça, et dans l’heure qui suit, tu te retrouve enfermé ! Allez je te laisse, je dois échauffer mon entrejambes pour notre combat!Don West: Chavo fait son taunt ! Haha! J'ai hâte de voir le combat entre les deux catcheurs, ça sera la puissance contre la technique. Ça sera à surveiller lors du prochain show alors que Chavo et Masters vont s'affronter mais aussi plusieurs autres matchs.Mike Tenay: Oui, j'ai hâte au match entre les deux hommes mais j'ai aussi hate d'entendre la réponse de Master face à Chavo Guerrero qui vient tout juste de quitter la rampe et a rentré dans le vestiaire. EDIT: Chris et moi s'arrêtons à 2 speechs chacun!
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:00, édité 1 fois |
| | | Mundu Invité
| Sujet: Re: Chavo Guerrero vs Chris Masters Mar 31 Juil - 17:42 | |
|
HG:j'avait fait une grosse feud et j'avait effacée la fin (san faire expré donc plus trop envie de feuder. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chavo Guerrero vs Chris Masters | |
| |
| | | | Chavo Guerrero vs Chris Masters | |
|