Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero   The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero EmptyMar 17 Juil - 0:30

Enjeu : Aucun
Deadline : Vendredi 0h00
Commentateurs : Jim Ross & Jerry Lawler

~~ Prière de ne pas faire de flood dans ce topic, vous avez les MP pour vous décider, merci ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
The Hurr
Invité

MessageSujet: Re: The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero   The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero EmptyMar 17 Juil - 21:01

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 182245363620070717213514

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 181957154820070718153330 Le premier match de Hurricane est annoncé. Ses deux premiers adversaires au prochain Saturday show seront Chris Masters et Eddie Guerrero. Hurricane est dans les backstages et discute avec quelque personne. La discussion est terminée, il se dirige vers l’accès à l’aréna...

THE HURRICANE THEME SONG !

Stand back ! There’s a Hurricane coming through !

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 54331884920070718153619 Le voila sur la rampe d’accès, en dessous du titantron ! Le public l’acclame et cette véritable ovation le rend confiant. Il s’avance vers le ring, bras droit plié, devant lui, tel un super héro !

Quand soudain… ! Un cri retentit : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 181957154820070718153330 Le visage d’Hurricane se tourne vers ce cri en un dixième de seconde, il provient du gradin… premier palier, 8eme rang ! The Hurricane s’empresse d’aller voir ce qui se passe.

Il découvre une femme allongée au sol, agonisant de douleur.

Hurricane (que l’on entend à peine dans le micro de la caméra sur place) : Hurricane is here ! Que se passe-t-il madame, visiblement votre bras est cassé, laissez moi jeter un coup d’œil.

Hurricane manipule le bras de la jeune femme avec délicatesse et celle-ci lui répond : Un homme m’a poussé du 2eme gradin, j’ai fais une chute d’environ 7 mètres avant d’atterrir sur le sol. Heureusement que ce tas de tissu était là car j’aurai pu y laisser la vie.

Hurricane : Certes, c’est une chute dangereuse, avez vous vu le visage du malfrat ?

Jeune demoiselle : Il était plutôt grand, blond et habillé tout en cuir, mais il me semble qu’il s’est enfui juste après m’avoir poussé.

Hurricane : Très bien, je me chargerai de son cas plus tard, je dois vous emmener à l’hôpital de suite !

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 54331884920070718153619 Notre super héro à tous prend la demoiselle dans ses bras et file dans les backstages, il court à toute allure et arrive enfin dans les salles secouristes. Il dépose la demoiselle sur un lit-brancart et la rassure en lui disant qu’ici les docteurs étaient les meilleurs et très sympathiques.

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 119896770720070717210311

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 181957154820070718153330 Il quitte la pièce, se rafraîchît un peu en buvant de l’eau fraîche et retourne immédiatement dans l’arène… Son thème retentit pour la deuxième fois !

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 54331884920070718153619 Il marche vers le ring, tout en effectuant son taunt…

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 179725443420070717214640

Arrivé dans les coins, la foule l’acclame et brandit les pancartes en son nom.

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 83191570120070717222320 The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 31857419520070717222405 The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 146004891420070717222413

Il prend un micro Pwf et commence à parler :

I’m here !!! Bonjour à tous ! Désolé pour ce léger contretemps mais c’était de mon plus grand devoir de sauver cette demoiselle. Je suis très content de voir que vous m’avez déjà adopté au sain de la fédération, je serai là pour vous sauver à n’importe quel moment et vous m’en remercier en levant des bannières à mon nom et surtout en mettant une véritable ambiance dès mon arrivée…
J-5 avant mon premier match ici, face au Latino Heat et à Chris Masters… Ceux sont deux adversaires qui me semble sans grand danger. L’un est stupide comme ses pieds et l’autre n’est pas du tout convaincant avec ses quelques paroles… S’il se bat sur le ring aussi bien qu’il argumente ses points forts alors il ne vaut rien, qu’il rejoigne l’autre côté des barrières, car sur ou hors du ring il sera spectateur du match ! Bref sur ce Guerrero vous comprendrez que je n’ai pas grand chose à lui dire si ce n’est que lui souhaiter beaucoup de chance et de s’entraîner énormément d’ici notre match… Car ca m’étonnerait qu’il soit si sur que ca de gagner.
Je me pencherai plus sur mon deuxième adversaire, Chris Masters. Il a déjà bien entamé la rivalité entre nous deux et je trouve ses propos déplacés. Je me souviens l’avoir entendu dire que face à lui je n’étais rien et qu’il m’écraserai car sa carrure est plus importante que la mienne. La carrure définie-t-elle le résultat d’un combat ? Si c’est simplement la masse de muscle qui importe, pourquoi combattre ? Pourquoi les fédérations existent ? Oublierais-tu les autres facteurs décisifs dans un combat comme l’agilité : une personne comme moi, plus légère, a plus de facilité à se déplacer, pratiquer des prises hors du commun à fracasser l’adversaire, esquiver les attaques ; mais aussi la rapidité : la surprise peut provoquer de lourds dégâts, imagine toi un contre suivi d’une projection dans les cordes et terminé par un dropkick ou une corde à linge… ; également la souplesse, l’endurance. Mais tout ça ne signifie pas que je n’ai pas de force ! Si j’avais la carrure d’un squelette, je ne catcherai pas et je ne serai pas le plus grand sauveur de tout les temps ! Alors arrête de frimer et allumes un peu ton cerveau, si tu sais t’en servir. Car le coup du « Regardez ce corps de rêve, tout le monde le voudrait, je suis le plus beau de la fédération » Excuse moi, mais qu’est-ce que ca vient foutre là ? Encore une fois, est-ce décisif dans un match, que ton corps soit beau ou moche, l’important c’est de savoir s’en servir… Et je suis persuadé que quelques unes de mes meilleures prises pourraient faire pleurer ton « si beau visage » !
Maintenant chers amis, huez Chris Masters car il vous à mal parler la dernière fois, il se moque de vous !!

Public : Houuuuuuuu… Houuuuuuu !

Hurricane : Tu es un méchant Chris, et moi les méchants, ce sont mes ennemis, je me bat pour que le bien règne sur cette terre… Et les méchants, je les anéanti ! Alors tiens toi prêt pour le combat de samedi. Une dernière chose, abuses pas trop des stéroïdes avant le combat, c’est très mauvais pour ton corps… il est si parfait que ce serait dommage tu vois.
Maintenant chers amis je dois vous laisser, Chris risque de se pointer, je compte sur vous pour le huer de toutes vos forces. Son passage sera quand même une bonne chose car on dit qu’il faut au moins 5 minutes de rire par jours, c’est bon pour les zygomatiques ; Les zygomatique sont des muscles Chris, les tiens doivent être sublimes !!

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 181957154820070718153330 Hurricane quitte le ring les bras en l’air, pour signifier qu’il aime son public et ce dernier lui renvoie cet amour en l’ovationnant… Il disparaît de l’arène derrière sa cape de super héro !

Aussitôt sorti, Hurricane s'empresse d'aller devant les buildings de la Pwf, il sillone les alentours et distingue au loin un groupe de personne... Il s'approche d'eux, un caméraman le suit en restant sur ses gardes... On constate que tous le groupe est habillé de cuir, on comprend alors ce qui va se passer... Parmi les 4 personnes du groupe, une a les cheveux blond.

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 187883073620070717214217

Hurricane (au blond) : C'est surement toi qui a poussé une jeune femme dans l'arène...

Le blond (riant) : Ahhahh... Pourquoi t'es habillé comme ca mec, t'es complètement taré ! Ouais c'est moi, et alors ? tu vas me faire quoi ? tes supers pouvoirs !

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 54331884920070718153619 Incroyable ! Hurricane attrape la tête du type et la claque sur une voiture, le blond tombe par terre, à moitié KO et ses 3 potes se jettent sur Hurricane, mais ce dernier esquive et l'un d'entre eux trébuche... Hurricane attrape les deux autres qui sont plutôt mince et les claque l'un sur l'autre. Celui qui a trébuché s'est relevé rapidement et court sur Hurricane qui lui fait un spear plein ventre ! L'homme cri de douleur, et tombe au sol. L'un des deux plus mince s'est relevé et tente d'assomer Hurricane avec une bouteille de vodka mais encore une fois Hurricane esquive ! Il attrape son bras, le serre tellement que la bouteille tombe et se brise. Hurricane le soulève et le jette sur l'autre maigrelot... Les 4 hommes sont par terre et gisent sur le sol.

Hurricane : Les méchants ne gagnent jamais ! Ne vous fiez pas aux apparences !!

+++++ Fin de transmission +++++

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 7579124520070717204147

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:31, édité 2 fois
Mundu
Invité

MessageSujet: Re: The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero   The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero EmptyMer 18 Juil - 15:04

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero Presetnateur

Jim Rossi:Parfaite présentation de l'huricanne franchement de ma part je suis a peu prés sur qu'il va gagné se match car les heroes triomphe toujours et ils combat les mechant comme il l'a dit et vraiment Chris Masters est un mechant donc il va se faire battre par Le heroes.

Jerry Lawer:Vous vous fichez de moi vous croyez que Hurricane va gagné ecoutait c'est un heroes patetique je suis sur qu'il a tous mit en scene avec la femme et personnellement je n'est pas confiance en lui je suis sur que Chris Masters va gagné car il fait deux fois sa taille , son poids, surement son intelligence franchement je suis a peut prés sur qu'il va gagné se qui m'a etonné c'est qu'il est fait un spear a un homme qui pesé deux fois son poid donc je pense bien que c'est une mise en scene.

Jim Rossi:N'importe quoi bon bref nous allons pariez et moi je trouve qu'il va gagné se que je ne comprend pas c'est pourquoi il a quitté le ring car Masters aurez voulut lui parlez.

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 011ad7

Dans les Backstages nous voyons Chris Masters et en le voyant le public le hue il montre ses muscles et commence a parler.

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 009fc7

Bonjour a tous cher fans je suis pas fier de vous retrouver une fois de plus ici mais bon bref en gros je vais pas ramener mon c*l sur le ring alors que le zéro n'est pas la donc déja je vais un peu parler ici meme et apres je vais vous laissez une petite surprise.Mais bon d'abords je vous parle a vous face a face et aprés j'irer lui dire deux mots tout d'abords regarder moi mes muscles et ma carrure vous croyez vraiment qu'il pourra me battre /Chris commence a rigoler tout
seul/ Tout a l'heure alors que j'etait dans les backstage je voyait quand ce minable etait en ville et comme par hasards il a croiser les quatres bizu j'ai bien dit comme par hasard je me doute et je suis a peu prés sur que se soit ses freres ou des personnes de sa famille car moi si j'etait a leurs place je lui aurait démit la face bon bref j'ai rit car un moment le petit super zéro a fait un spear a un gros qui a la moitié de ma carrure la j'ai comprit que c'etait vraiment du cinéma c'est comme si WorsHuggle le nain de Finlay me fesait un spear c'est pareille /Chris re rigole tout seul sous les hué du public/ Ahahahah quelle minable aprés je serait content de bien lui demonter la face a se debile bon bref je ne vais tout de meme pas parler que de lui j'ai tout de meme un autre adversaire sont non est le Latino Eddie Guerrero lordsque j'ai vu cette Idiots arrivé alors que j'etait en train de parler j'ai comprit que c'etait vraiment un raté tout comme Hurricane mais bon tant qu'il n'est pas la j'en est rien afaire de lui l'important c'est le heroes qui a osez dire que je prenez des stéroides vous croyez que j'en prend moi ? /quelque du public dit oui et non/. Ecoutez les gars sache que je ne le suis pas se qui dise que j'en prend sont jaloux de mon merveilleurx corps tout simplement mais j'en prend pas moi contrerement a Hurricane je m'entraine tout les jours depuis plusieurs année et lui depuis peut etre une heure ou aucune.Bon bref comme je sais qu'il m'ecoute je lui dit de rester ou il est j'arrive dans deux secondes.

La caméra se coupe et elle se redirige vers Jim Rossi et Jerry lawer.

Jim Rossi:What ne me dite pas qu'il va le rejoindre en ville ? En tous cas c'est bien pour Hurricane car il est dans son terrain mais en y reflechissant peut etre pas car si Chris appelle les gars de la bande sa va mal aller pour lui enfain bref je ne sais pas mais si Randy vient aider Chris et que d'autre
soit contre lui trop de suspence trop de suspence.

Jerry Lawer:Ce que nous savons c'est que Hurricane va se faire demonter par Chris Masters Chris est dans son terrain aussi et il pourra utiliser plusieurs objets pour attaquer Hurricane.Mais retrouvons le.

La caméra suit Chris Masters marchait dans la rue de loin il voit se Hurricane mais voit d'abords la bande assis par terre.

/Chris s'approche de il le prend par le col/ Ohh mec est se que tu connaissait le gars qui t'a foutu une raclée repond moi.

Homme:Non mec il est trop fort le gars mais dout tu me parle comme sa ttoi ?

Chris:Yo gars calme toi tu veux encore ta raclée sache que moi j'ai deux fois son poids se qui veut dire que je suis plus fort.On fait un truc si je te fait trés mal a toi et a t'est potes tu peux frapper le zéro comme tu veux mais si j'y arrive pas fait se que tu veux de moi.

Homme et ses copins:Ok / Ils se precipite sur chris et le public commence a crié/.

Un Homme donne une droite a Chris qui esquive chris lui met un coup de poing dans le ventre et lui coupe la respiration il fait un puissant spear a l'autre homme et met un coup de jambe dans la tet de l'autre il regarde le blond sourit et lui fait son masterLock le public de la féderation le hue de plus en plus et applaudit.

Blond:AhAhAhAhhhhh arrete stop sa fait trop mal arrete.

Chris lache les bras de l'homme.

chris:Ecoute je suis pas catcheur pour rien alors sa te dit d'aller voir ton potes Hurricane ?.

Blond:Ouai Ouai.

Le Blond fonce sur Hurricane et lui met une droite Chris arrive prend le blond et le jette sur une voiture.

Chris:Allez sa suffit casse toi j'ai a parler./Chris regarde Hurricane/Sa va ? Moi impec et c'etait pour te dire pourquoi tu t'est barrer du ring t'avait peur que je te tappe ? Mais sache que moi je te retrouve tu rabache que je prend des steroide tu sais t'est vraiment chiant et pathetique comme super heroes tu sais c'est vraiment debile se que tu m'a dit sur ton agilité car si tu te souvient pas tu te rapelle a la WWE quand j'ai joué contre toi tu a essayé de me faire un saut chassé et je t'est contré en fesant quoi hein en fesant quoi ?.....Et oui mon sublime MasterLock c'est a quelle point sa se voit que tu est pathetique en fesant n'importe quelle prise j'arrive a te battre mais bon tout se que t'a raconté jusqu'a présent ce n'etait que du blabla et sa n'a servit a rien.Tu sais que t'est nul comme supoer heroes il te manque plus que une cape et tu est debile/ Chris regarde Hurricane et explose de rire/ Merde tu l'a deja bon alors a par sa revenons a la realité ces a dire ta défaite oui c'est une réalité ta defaite la tu me parle de truc d'endurance et tous mais sache que j'en est strictement rien a foutre de se que tu va faire regarde moi /Chris montre ses muscles/ Tu ne croit pas que ses muscles peuvent réussir a battre enfain a te battre je peux t'etrangler come tu veux tu sais je peux faire se que je veux de toi et en plus tu ose critiquer ma prise de fintion le MasterLock mais t'est débile ou tu le fait exprés je vais te faire perdre connaissance comme au match a la WWE et la tu pourra faire se que tu désire tu ne pourra pas la contrait sache que rien ne peut contrer ma prise surtout pas un MiniMoys comme toi demande a Rey Mysterio ou encore a Super Crazy si il a réussit a contrer ma prise demande leurs ils vont te repondre en tout cas tu peux etre certain se soir The Winners it's me...../Chris s'avance de L'Hurricane et le regarde dans les yeux et se fait huer par le public/.What what you have que son pire cauchemars c'est moi tout comme ton ennemie.Je m'en pas le steak que vous ne m'aimez pas enfain certain car sous mon charme vous ne resisterai pas beaucoup mais bref votre super heroes va devenir un Super Zéro aprés sa defaite.Et oui comment faite vous pour l'aimez./Chris sourit et regarde The Hurricane/.

Jim:Oh My God la il lui a fait une veritable révelation j'ai vraiment crue qu'il allait se battre en pleine rue sa a aurait été bien mais le Hurricane j'ai le regret de vous le dire se serait fait demonter heuresement qu'il y a eu The MasterPiece et oui je pensait que j'allait jamais le dire mais si tout les cppins du blond allait etre sur lui il se serait fait demonter plus Chris sa aurait fait mal pour lui.

Jerry:Vous voyait je vous l'avaez dit que Chris etait plus fort que Hurricanne mais je pensait qu'il été plus intelligent moi si Hurricanne aurez été mon adversaire je l'aurait attaqué et j'aurai laissé le blond mais bon se n'est pas grave tout adversaire a sa dignité et je sais que sa sera un trés beau match peu etre court si Chris gagne mais se que je sais c'est que sera un beau match entre le poid plume et le poid lourd./rire de Jerry/.

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:43, édité 2 fois
The Hurr
Invité

MessageSujet: Re: The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero   The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero EmptyJeu 19 Juil - 11:48

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 182245363620070717213514

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 181957154820070718153330 Nous retrouvons Hurricane et Chris Masters face au building de la Pwf.

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 61778703620070719190119

Apparemment Hurricane aurait bien des choses à lui raconter ! A sa place je n’apprécierai pas du tout le remue-ménage que vient de faire Chris devant lui… C’est de la grande provocation ! Ecoutons notre cher super héro.

Hurricane : Chris… Chris, tu es ridicule, tu ne devrais plus toucher à l’alcool mon pauvre, ça va finir pas te crever… Ecoutes toi mon brave, tu ne cesses de parler pour dire des sottises ! Bouuh tu es méchant ! Pourquoi tu me demandes pourquoi je me suis barré du ring, tu es aveugle ! Tu n’es pas au courant qu’un super héro doit toujours retrouver ses ennemis et leur faire face. Je n’allais pas laisser le blond et sa bande s’échapper après ce qu’ils ont fait à cette jolie demoiselle dans l’arène… Ils méritaient une bonne correction, et toi aussi ! Mais toi c’est pour samedi, faut que tu sois un peu plus patient. Je suis le descendant d’une famille au sang pure et parfait, tu penses que les malfaiteurs étaient de ma famille, mes frères !? Mais… Tu es idiot ? Cesses de parler pour dire ce genre de chose, tu paraîtras moins stupide aux yeux des gens. Nan parce que là t’as fais fort ! Les gens doivent vraiment te prendre pour une personne narcissique et égocentrique dépourvu d’un cerveau.

Souviens toi, tu as prétendu faire deux fois mon poids, je cite « sache que moi j'ai deux fois son poids » et tu as aussi dis ceci : « un moment le petit super zéro a fait un spear a un gros qui a la moitié de ma carrure ». Donc si je décortique cette phrase, une fois de plus très stupide… Moi qui fait 98kg tu ferais donc 196kg (et oui deux fois plus !) Il existe des régimes sans stéroïde… Et j’aurai fais un spear sur un type qui a la moitié de ta carrure, donc 98kg, entre autre mon poids… Et tu prétends qu’il est gros, donc je suis gros ! Ahhhh Ahhh… Pitoyable ! Il faut que je t’explique ou ça ira, il y a quand même une petite lueur d’intelligence chez toi pour comprendre que tu dis n’importe quoi ? Et puis faut savoir hein… Je suis gros ou je suis WorsHuggle le nain de Finlay ? Comme quoi réfléchir, c’est pas trop ton truc, donc quand tu me dis que ton intelligence est supérieure à la mienne, s’il te plaît évites… Il vaut mieux se taire et avoir l’air con que de l’ouvrir et de n’avoir aucun doute sur ça. Et puis même si tout cela était cohérent… Pourquoi une personne comme moi ne pourrait pas porter un spear sur une personne comme toi ? C’est insensé, la puissance est grande si le choc et rapide et sec ! D’autant plus qu’avec ma rapidité de super héro, tu ne verras rien venir…

« Ecoutez les gars sache que je ne le suis pas » Voilà ta réponse à ta question : « Pensez vous que je prend des stéroïdes ? » Comme je t’ai déjà dis, l’alcool, avec modération… Je ne pense pas que les boss de cette fédération accepteraient d’avoir un alcoolique dans leur fédération… Tu donnes vraiment une image dégradante de la Pwf, tu devrais te retirer, la lutte c’est pas ton truc… Toi t’es plus le genre de personne à aller faire de la télé-réalité et qu’on oublie vite après. Tu colles parfaitement à ces profils là, tu te prends pour mister univers et t’as rien dans le cerveau !

Durant ma carrière je ne me suis jamais entraîné, c’est ce que tu prétend. Mais mon entraînement est quotidien, chaque jour je sauve des vies, j’arrête les malfaisants… Ca c’est de l’entraînement ! Du vrai ! Pas de la gonflette, la gonflette c’est une tricherie, il n’y a que l’apparence qui surprend. Ne parles pas du passé de la Wwe, car comme je le dis, c’est du passé ! Aujourd’hui est un autre jour et tout est différents… Et n’emploie pas le verbe « jouer » quand tu parles d’un match, c’est ridicule… Le catch n’est pas un jeu, c’est un sport ! Et puis ton sublime MasterLock, oui… Pas si sublime que ça, parce que je n’en ai aucun souvenir… Ca ne devait pas être très douloureux à côté du Eyes of the Hurricane ! Et ton humour est d’un niveau miséricordieux… Tu te fais rire tout seul en sortant des choses qui ne volent pas haut franchement… Super zéro ! Cape ! Ahahah ! Je te plains Chris Masters…

“What what you have que son pire cauchemars c'est moi tout comme ton ennemie » Tu devrais pas essayer de parler anglais, déjà que le français tu maîtrises pas… Puis cette phrase, elle veut rien dire… Face à ça je ne peux que rester sans voix… Je te conseillerai juste de retourner au CP, pour apprendre à lire et écrire essentiellement, compter aussi… D’ailleurs je sature la, j’en ai marre de réfléchir pour comprendre chacune de tes phrases, alors je vais aller faire un tour dans l’arène, voir mes fans, qu’ils mettent un peu de pression avant le match et puis, j’ai besoin de ce contact social avec eux… Toi tu as trop de vice dans ta petite personne pour ça, retournes dans ta loge regarder Télétubbies, ça va commencer…

Hurricane retourne dans le hall du bâtiment Pwf et se dirige vers l’aréna.

Comme à son habitude, The Hurricane avance vers le ring, avant bras vers l’avant, ovationné du public… Il monte sur le ring et porte le micro à sa bouche.

Hurricane : Bonsoir à tous chers compagnons !!! (nouvelle acclamation du public) Je suis fin prêt pour mon tout premier match dans cette fédération, j’ai même hâte de me retrouver sur le ring face à mon adversaire… mes adversaires Chris Masters et Eddie Guerrero ! Enfin il vont savoir ce qu’est une bonne correction de super héro. Je suis simplement venu sur ce ring pour être auprès de vous, car vous êtes mon énergie ! (la foule est en délire) Je voudrais juste ajouter une chose, concernant Jim et Jerry, vous savez je vous apprécie énormément en tant que commentateurs et même dans les backstages, mais certaines de vos remarques me concernant sont déplacés je trouve, je suis votre héro à vous aussi ! Il est temps pour moi de partir… Si Chris décide d’intervenir et de s’adresser à moi, je l’écouterai d’une salle de retransmission, je n’ai pas que ça à faire d’attendre cette mauvaise personne. On se retrouve samedi pour ce grand match ! Je sais que vous serez tous présent avec vos magnifiques pancartes ! Je vous aime !!

Hurricane court dans les gradins et ses fans lui sautent dessus pour le toucher… Quelques minutes plus tard, il disparaît dans les backstage…

Hurricane se dirige désormais vers l’hôpital de la Pwf et y retrouve la jeune demoiselle au bras cassée.

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 119896770720070717210311

Hurricane : Comment allez-vous aujourd’hui ? Votre bras ?

Jeune demoiselle : Oh je me sens beaucoup mieux, la douleur est passée, je n’ai plus qu’à attendre 4 semaines avec ce plâtre qu’ils viennent de me mettre. Laissez moi vous embrasser en échange de votre aide.

La jeune demoiselle embrasse Hurricane et s’en va… Hurricane sourit et s’en va à son tour.

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero 7579124520070717204147

Hg: Chris tu devrais te relire, tu fais d’énorme fautes et bon nombre de tes phrases ne veulent rien dire… Il y a aussi plein d’anomalies comme « le public de la féderation le hue de plus en plus et applaudit ». Et utiliser le passé de la wwe c’est un peu facile je trouve =D
Mundu
Invité

MessageSujet: Re: The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero   The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero EmptyVen 20 Juil - 14:00

HG:C'etait a Eddie Guerrero de repondre et j'ai pas le temps de repondre jprefere qu'on reste a 1 speech chacun a ttendant la reponse d'eddie.
The Hurr
Invité

MessageSujet: Re: The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero   The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero EmptyVen 20 Juil - 14:39

Hg: Je pense que dès qu'on a dit a Eddie qu'il fallait consacré au moins une heure de sont temps pour feuder il s'est vite enfuit du forum ^^ Officiellement il est dans le match donc on fait avec... Mais je serai toi je mettrai juste un dernier speech avant ce soir, même court, histoire d'en avoir deux chacun Wink Et pour Eddie, vu qu'il ne postera pas, il trouveront une facon amusante de le faire perdre le match Wink en tout cas je ne retire pas mon deuxieme speech, j'aime pas faire des trucs dans le vent... :O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero   The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero Empty

The Hurricane vs Chris Masters vs Eddie Guerrero
Page 1 sur 1