Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

IC Title: Triple H vs Kurt Angle

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

IC Title: Triple H vs Kurt Angle Empty
MessageSujet: IC Title: Triple H vs Kurt Angle   IC Title: Triple H vs Kurt Angle EmptyMar 31 Juil - 1:17

PWF Saturday Show

Match: Triple H vs Kurt Angle

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Les posts sont illimités mais vous n'avez le droit qu'à une feud chacun

Récompense: Intercontinental Title, si Triple H gagne il a le droit de choisir sa stipulation pour Summerslam

Triple H: Le public veut te voir gagner pour ton retour avec ce titre !

Kurt Angle: Tu es hué mais tout le monde sait que tu peux produire du superbe catch

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: IC Title: Triple H vs Kurt Angle   IC Title: Triple H vs Kurt Angle EmptyMar 31 Juil - 16:16

Kurt entre en
Backstage de la PWF. Il rencontre un interviewer qui veux lui poser
des questions.

IC Title: Triple H vs Kurt Angle Kurt_interview_03

//Intervieweur//

Eh!
Bonsoir Kurt. Je viens d'apprendre que tu veins d'etre engager a la
PWF. En quelle honneur vient tu a la PWF en plus de la TNA, ou tu es
un Main Eventer?

-Kurt-

eh
bien, je viens a la PWF pour plusieurs raisons. La TNA commence a me
saouler car les autres catcheurs sont pas asser expérimenter.
Donc, je viens m'essayer ici, pour voir s'il y a de plus grand
lutteurs a affronter, et si j'aurai plus de compétitions. Car,
avec mon talent suprême, les bookeurs ne sont pas pour me faire
perdre, car ils savent que je suis meilleur que tout les autres
catcheurs. Je ne suis peut-etre pas un John Cena, mais je suis Kurt
Angle, celui qui aura tout les titres dans quelques semaines!! J,ai
de grandes ambitions ici, et je vais les réailisé. Je
commence déjà cette semaine contre The Game HHH pour le
titre Intercontinental. Un petit défi.... Qui me fera
remporter mon tout premier titre!!

//Intervieweur//

Oh,
on voit que tu te crois plus fort que....

-Kurt-

QUOI?
Tu crois que je fais seulement me penser bon?? Eh bien, je ne fais
pas seulement le penser, car je le suis!! Arrête tes petites
remarques inutiles et continu ton interview sinon.... Tu sais ce qui
t'arrivera.

//Intervieweur//

Ok,
ok. Comment t'as fais pour avoir un match pour le titre IC pour ton
first match??

-Kurt-

Eh
bien, je connais bien Vince. Donc, il m'a donné une faveur. Et
si tu crois que je mérite pas ce match, eh bien, va t'en et ne
revient pas!! Car The Wrestling Machine a gagné des disaines
de titres et de médailles, et mérite tout les matchs
qu'il veut!! Si t'a encore d'autres question inocentes comme celle
la, je vais m'en aller, ca ne vaut pas la peine de rester ici. Mon
match commence bientôt. Bonsoir.

Puis Kurt s'en alla,
laissant l'interviewer inconnu seul. Il se diriga vers le ring puis
la caméra se tourna vers les commentateurs.

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 07211290011857242917

JBL
– Bonsoir a ce Show de la PWF!! Ca fais presque un an que la
fédération est ouverte. Nous aurons une fête
bientôt pour le premiere anniversaire de la Pro Wrestling
Federation. Plus que quelques semaines et ce ssera le 2 Septembre...
Mais bon, on est pas ici pour parler de ca. Aujourd'hui, nous auront
drois au début du tournoi Gold Rush for the US Title maùis
aussi du match opposant Triple H au nouveau de cette fédération,
c'est-a-dire Kurt Angle, The Wrestling Mahcine.

Michael
Cole – Eh oui, et ce match est pour le Intercontinental Title!!
Bonne chance aux deux lutteurs!! Oh, on voit Kurt Angle dans les
Backstages sur l'écran géant.

En effet, l'écran
géant s'alluma et on voit Kurt Angle marcher vers le ring. Il
dit:

IC Title: Triple H vs Kurt Angle Kurt1_2

--Kurt--

Hey,
Triple H, j'ai quelques mots a te dire avant d'arriver sur le ring.
Tu sais bien que notre match est pour le IC Champion. Eh bien, oublie
ta victoire car Kurt Angle is in Fire!! Je me sens si fort
aujourd'hui que je pourrais lever The Great Khali avec mon petit
doigt!! Donc, toi, qui est aussi faible qu'une mouche, je serai
capable de te faire passer par dessus le troisieme cable en te
donnant un coup de poing!! Donc, si tu ne veux pas que sa t'arrive,
reste dans ta loge petit con.

Puis il continua a
marcher vers le ring et l'écran s'éteint.

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 07211290011857242917

JBL
– Attention a toi HHH. Car je crois que Kurt Angle est faché
en ce moment.... Je ne sais pas ce qu'il a mais il a l'air de très
mauvaise humeur. Peut-etre que c'est une feinte ou bien....

Il
n'eu pas le temps de finir sa phrase car le Theme song de Kurt Angle
retentit.

Kurt
Angle Theme Song

Le public commence a huer et sortent leurs pencartes

IC Title: Triple H vs Kurt Angle Angle32

Il Monte sur le ring

IC Title: Triple H vs Kurt Angle Kurt_entrance_03_2
IC Title: Triple H vs Kurt Angle Entrance002
IC Title: Triple H vs Kurt Angle 2_6
IC Title: Triple H vs Kurt Angle Angle_mic030

Se prend un micro et
dit:

Hey
Hey!! Shut up!! Je ne veux pas de commentaires. Vous ne représentez
rien a mes yeux!! Le public n,a aucune importance. Ce n,es aucunement
lui qui décidera qui va gagner. Il faut être perforant
sur le ring, c'est tout. Que vous -Il pointa le public du doigt-
prenne pour moi ou pour l'autre têteux de Triple H, ca n,a
aucune importance car si oin sait se battre, personne ne pourra
riposter car on sera trop rapide et trop puissant. C,est pour cette
raison que J'ai quitté la TNA et la WWE. Plus personne ne
pouvait me battre car je suis rendu trop puissant. Je peux casser la
cheville a quiquonque se pointera devant moi sans qu'il puisse faire
un mouvement.J'ai même pas encore 40 ans, donc ej suis encore
jeune. Donc, que mes adversaires aient 20 ans ou 45 ans, je peux
facilement les mettre KO car j'ai de l'expérience et je suis
tout simplement bon. J,ai un talent fou pour le catch. La preuve:
J,aie gagner une médaille olympique aux jeux olympiques de
1996 a l'age de 28 ans, C,st un exploit!! Toi, t'aurais jamais réussi
cette exploit la. Tout ce que tu sais faire, c'est cracher un petit
jet d'eau en entrasnt sur le ring. Apres, tu te fais massacrer. Moi,
The Wrestling Machine, JAMAIS, je me ferai massacrer par un idiot
dans ton genre. The Game.....-Il rit un moment- Sa fais pitier un
surnom pareil. Tu te traite de jeu... Anyway. J'air gagné. Des
dizaines et des dizaines de titres. Si je me rappelle bien, en
comptant tout mes titres, meme ceux en catch amateur, j'ai gagné
36 titres et médailles!! Ce que tu n'arriveras jamais a
atteindre. Tu commences a te faire vieux, tu trouves pas?? Tu devrais
arrêter le catch mon gars. T'es rendu vieux. Plus personne ne
veux te voir dans la lutte car sa fais trop longtemps que t'es la. En
plus, quand tu veux te battre face a des adversaires aussi....
Puissant que moi, tu n'as plus aucune chance car t'a plus le cardio
nécessaire. Je peux te casser une cheville en moins de 2
minutes. Si tu comprend pas ce que je veux dire, regarde bien sa, et
tu comprendras.

L'écran géant
s'alluma et on vit Kurt Angle qui fais des Ankle Lock.

T'as
vu maintenant? Tu comprend ce que je veuix dire?? Tu es meiux de
comprendre car si tu ne prend pas tes précotions avant de
venir ici, tu es un homme mort, comme Undertaker. Mais, au moins,
lui(Undertaker), il savait se battre et était presque
invincible!! Toi, tu ne fais que te promener avec HBK, le gay, en te
pavanant. C'est normal qu'a la WWE, les bookeurs te faisaient gagner
car tu était le neveu de Vince. Tu t'es marié avec sa
fille, Stefanie McMahon. Apres, Vince te donnait ce que tu voulais,
c'est pour ca qu'il te faisait gagner. Sinon, il t'aurait renvoyé
sans attendre!! Moi, il n'aurait pas pu faire sa car j 'étais
son meilleur catcheur. J'ai démissionné a cause que
j'étais trop fort pour la ligue. Mais je m'apercois qu'ici
aussi, je serai trop fort. Donc, j'aurai tout les titres!! Ce n'es
pas un imbécile dans ton genre qui m'ern empêchera. Je
commence dès maintenant avec le titre Intercontinental, que je
gagnerai Samedi facilement face a toi, et ensuite, je m'attaquerai au
titre en équipe!! Si JTG le veux, on aura notre chance pour le
titre en tag a Summerslam.

Il prit une courte
pause puis reprit

J,ai
    une question pour toi. Est-ce que c'est toi qui a été
    classé 2eme dans le PWI en 2006?? Non, c'est

moi. Est-ce que
    c'est toi qui a été classé 1er au classement
    dans le PWI en 2001?? Non, c,est moi. Est-ce que c'est toi qui a
    gagné la feud de l'anné m'opposant a toi? Non, car
    j'ai gagné cette feud!! Et ce sera la même chose
    Samedi, au PWF Saturday Show!! Personne ne peux m'enlever ma
    victoire, car I am The best Wrestler in the World!!! Alors, je suis
    écoeurer de parler de toi pour l'instant donc je te laisse
    entrer sur le ring.

Puis il attendit HHH

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IC Title: Triple H vs Kurt Angle   IC Title: Triple H vs Kurt Angle EmptyMar 31 Juil - 16:27

Je préviens juste que je suis heel et que j'ai fais mon speech comme un heel et pas comme Cor Von l'a marqué en dessus, mais je lui ai dit et c'est arrangé ! Wink

IC Title: Triple H vs Kurt Angle Hhhnextej3

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 10

Todd Grisham:
Bonsoir à toutes et à tous ! Me joignant maintenant, The Game, Triple H !!! Alors, Triple H, ca fait plus de 6 mois maintenant que tu es absent des ring après ta blessure à New Year's Revolution. Tout le monde attent ton grand retour impatiemment. Moi aussi d'ailleurs. Avant même ton retour. la PWF t'as nommé champion intercontinental car Matt Striker, l'ancien champion intercontinental, a rendu sa ceinture vacante. Le directoire de la PWF t'as fait confiance et t'as nommé le nouveaux champion de la PWF. Tu vas donc défendre ton titre intercontinental ce soir pour ton premier match depuis ton grand retour ! Quels sont tes pensées à propos de tout ca ?

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 11

Triple H:
Premièrement Todd, tu ne me tutoies pas ! Tu vois cette ceinture sur mon épaule ?! Cette ceinture de champion signifie que je suis supérieur à toi, et ainsi qu'à toutes les personnes dans cettre salle qui attendent que je me fasse botter le cul par John Morrison ce soir ! Mais cela ne va pas arriver ! Ca n'arrivera jamais même ! J'espère bien que je vous ai manqué depuis 6 mois ! Ca fait six mois que vous n'avez pas pu voir le meilleur catcheur au monde en action. Je me mets à votre place et je me dis que ca a du être les six mois les plus durs de votre vie ! Depuis six mois, cette fédération est à la dérive sans mes service et je comprends très bien, toutes les ventes ont chuté depuis que je n'étais plus sur les cartes des shows et des PPV ! Oui bien sur la PWF m'a fait confiance en me m'étant champion intercontinental. Je sais bien que certaines personnes se disent que je ne mérite d'avoir ce titre sans l'avoir gagner, en l'ayant "voler". Et ils espèrent que je vais le perdre ce soir dès mon premier match de défense du titre. Mais à ces gens je leur réponds de bien regarder qui je suis. Et juste au cas ils auraient oublié, je suis The Game, The Cerebral Assassin, The ten times champion, Triple H. Et je compte bien revenir au sommet de la montagne beaucoup plus vite que vous l'immaginez !!!

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 12

Todd Grisham:
Tu as l'air... Enfin vous avez l'air très confiant, pourquoi ?

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 17

Triple H:
Ah ben tu vois Todd quand veux tu y arrives ! Et bien je vais te dire moi pour quelles raisons je suis si confiant. Déjà, c'est mon adversaire, Kurt Angle ! Non mais, Je l'ai déjà affronté des dizaines de fois et je l'ai battu autant de fois, je n'ai plus rien a prouvé contre lui. Et puis d'abord, je suis le champion et ca devrait être moi qui choisi mes adversaire et pas un débile à lunette qui s'auto-proclame général manager de la PWF. La première fois que j'ai vu ce type, j'ai cru le concierge de l'aréna qui venait nettoyer les toilettes ! Non mais depuis quand je suis obligé d'obéir aux ordres de ce "GM". Mais moi je vais lui montrer de quoi je suis capable et aussi tôt qu'il aura vu ce que j'aurais fait à Kurt Angle, il va se calmer et me respecter un peu !!!! Et tu sais qu'il y a quelques mois j'ai eu un bébé ! Et tu sais avec qui j'ai eu ce bébé ?!? Je l'ai eu avec Stéphanie McMahon. Et comme tout le monde le sait, il y a quelques années, je me suis battu contre Kurt Angle pour cette femme qui est maintenant MA femme ! Et oui, j'ai encore gagné sur ce point ! Enfait, j'ai gagné sur tous les points contre Angle. Et ca va continuer encroe cette semaine !

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 05

Todd Grisham:
-Ce soir, tu as un match ou tu dois défendre ton titre intercontinental contre Kurt Angle. Que penses-tu de ce match ?

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 13

Triple H:
Quoi, tu appelles ca un match ? Tu ne dois pas t'y connaitre au catch. Non, ce soir il n'y a aura pas de match de catch entre Angle et moi ! Il n'y aura que du bottage de fesses et un champion qui va garder sa ceinture face à un gars qui a toujours voulu être meileur que moi mais qui n'a jamais réussi ! Voilà ce qui va se passer ce soir ! Non franchement. Je suis d'accord qu'un champion doive défendre son titre mais pas contre des gars aussi nuls qu'Angle. Vous avez vu son niveau ?!? Non mais laissez moi rire !!! Voilà pourquoi je ne veux pas que Jim Pâte choisisse mes adversaire à ma place. Après les dirigeants de la PWF se plaignent des baisses de ratings et de ventes de billets. Mais c'est sur que si ils mettent ce gars général manager, on va droit dans le mur, c'est garanti ! Si j'avais pu choisir mon adversaire, j'aurai choisi quelqu'un de meileur qu'Angle, quelqu'un comme... Jim Ross ou toi Todd !!!

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 14

Todd Grisham:
Oh merci Triple H, voilà c'est tout pour cette interview, vous pouvez allez sur le ring et bottez les fesses de Kurt Angle...

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 15

Triple H:
Thanks Todd !!!

TRIPLE H THEME SONG

IC Title: Triple H vs Kurt Angle Hhhentrenh5

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 22

-C'est la même chanson que j'entends depuis que je t'ai battu dans le Royal Rumble match en 2002 pour affronter The Undertaker à Wrestlemania 18 dans le main event ! Tu vois Angle, je pensais que tu étais quelque chose, je pensais que tu pourrais faire quelque chose de grand de ta carrière ! Vraiment je le pensais !!! Mais c'était avant que tu te retourne contre ce qui t'avais améné dans le catch ! C'était avant que tu te retourne contre la WWE !!! Et tu as souffert pour ca également Kurt !!! Mais crois-moi, tu vas encore plus souffrir ce soir dans ce ring ! Je suis l'homme aux onze titres de champion du monde ! Et je ne compte pas m'arréter là !!! Est-ce que tu as un petite idée de ce que ca signifie Angle ?!? Ca signifie que je suis le plus grand catcheur en vie actuellement !!! Je les ai tous battus Kurt: Steve Austin, The Rock, Mick Foley, Kane, Hulk Hogan, Shawn Michaels, Chris Jericho, Kevin Nash, Goldberg, Ric Flair, John Cena, Batista, Chris Benoit, et Kurt Angle !!! Et oui, souviens-toi, j'ai tes battus de nombreuses fois et c'est encore ce qui va arriver ce soir dans ce ring !!! C'est bon Angle, arréte de blaguer ce fais des années que tu utilises ce speech. Tu te fous de qui ?!?!!! Et si tu crois que tout ces gens ont en marre, immagine moi comme j'en ai marre !! Quand on était ensemble à la WWE, je l'entendais chaque semaine: Je suis le champion olympique, donc c'est moi le meileur, etc.. Mais non Angle, c'est faux, tu en as la preuve vivant en face de toi. Tu viens de trouver quelqu'un de plus fort que toi. Et si tu crois que ce soir tu vas pouvoir me battre tes technique de lutte, tu te trompes. Ce soir ce ne sera pas à propos de lutte mais à propos de destruction et d'enfin savoir qui est le meileur de nous deux. Et je n'ai aucun mal à dire que ce soir ce sera moi qui sortira de ce ring avec ma ceinture de champion intercontinental toujours autoure de mais anche. Et tu m'entendras dire: Encore une fois !!! Et si tu en as marre de m'entendre dire, immagine comme moi j'en ai marre de le dire !!! Mais à chaque fois que je le dis, il y a un gar débile qui croit qu'il sera l'homme à pouvoir m'arréter. Et tu sais ce qui arrive ?!? A chaque fois il arrive la même chose !!! Quand c'est fini, je sors de ce ring toujours autoure de mes anches !! Et si tu as déjà marre de m'entendre dire ca, immagines comment tu vas te sentir le soir après le Royal Rumble quand je reviendrais dans les vestiaire avec ce titre toujours sur mon épaule et tu m'entendras encore une fois dire ca sauf que cette fois, j'aurais ton nom inscris à la fin de cette liste de perdant que j'ai déjà battu !!!

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 20

Franchement Angle, je ne pensais pas que tu étais si naif, tu croyais qu'en quittant la TNA pour venir à la PWF ce serait plus facile ?? Non mais tu rêves. Si c'était aussi facile à la TNA, c'est parce que je n'y étais pas ! Mais là mon pote, tu n'as pas eu chance car tu es tombé contre moi, The Game Triple H !!! Le meileur catcheur au monde actuellement !!! Kurt, si tu ne savais pas et comme tu es nouveau à la PWF, je vais te dire quelque chose, je suis le meileur catcheur de cette fédération et de toutes les autres fédérations ou j'ai été et je l'ai prouvé des dizaines de fois contre presque tous les catcheurs et ce n'est pas un petit chauve qui fait de la lutte qui va pouvoir me battre !!! J'ai battu tous les catcheurs qu'il y avait à battre et y compris toi et je ne comprends pas pourquoi le general manager Jim Cornette m'a mis dans un match contre toi Kurt Angle pour défendre mon titre Intercontiental. Je trouve que c'est de l'irrespect et je vais lui montrer qu'il s'est trompé et après il ne me manquera plus jamais de respect comme il l'a fais pour ce match !!! Quant le GM t'as proposé ce match de championnat contre moi tu n'as dans un premier temps pas accepté et après tu dis que tu veux tous les titres de cette fédération. Et je te jure que dès qu'il aura vu ton match contre moi, il va se mordre les doigts de t'avoir mis dans ce match ! Et après ton premier échec, tu te rendras compte que tu n'auras plus de match de championnats !!! Oui Kurt, comme tu l'as dis, dans le ring il faut être performant mais c'est exactement ce que tu n'aimes. Bien sur tu as gagné cette médaille mais moi j'ai gagné onze titre de champion du monde ta médaille d'or de lutte ne va servir à rien à la PWF et surtout pas contre moi. Angle, je te dis juste un truc comme ca: Tu devras me me tuer pour prendre ca !!! Et je doute fort que tes techniques de lutte réussiront à me tuer !!! Je comprends que tu aies pris la grosse tête depuis ta victoires aux Jeux Olympique d'Atlanta en 1996 mais de là à dire que tu as quitté la WWE et la TNA parce que tu étais trop fort pour le rosters de ces fédération, je ne penses. Et si tu ne me crois pas, je vais te faire un liste de quelques catcheur qui ton battu à la WWE et à la TNA !!!
Rey Mysterio
John Cena
Mark Henry
Randy Orton
Chris Benoit
Brock Lesnar
Eddie Guerrero
The Big Show
John Layfield
Shawn Michaels
Booker T
Chris Jericho
Samoa Joe
The Rock
Stone Cold
Shane McMahon
Vince McMahon
Kane
Edge
Val Venis
Hulk Hogan
The Undertaker
et moi !!!

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 19

Ah oui et j'avais oublié, tu as aussi perdu ta médaille d'or contre Eugene, alors dis moi pas que tu étais trop fort pour la WWE ni pour la TNA !!! Toi, trop puissant ?!?! Alors Eugene c'est qui pour t'avoir battu ? Superman !?! (En vrai oui, il se prend pour Superman ^^). Je me tiens debout au milieu de ce ring devant toi Angle, en tant que champion Intercontinental !!! A la plus part de mes ex adversaires, j'ai essayé de leur dire avant nos matchs de ne pas m'affronter car il pourrait y avoir des conséquences. Mais ils ne m'ont pas écouté. Je vous avais prévenu !! Mais les matchs ce sont quand même faits, et moi... moi Triple H en suis toujours sorti vainqueur et sans cequelles de mes match, mais ca n'a pas toujours été le cas pour mes adversaires. Et c'est comme ca que je me suis vu donné le titre Intercontinental dès mon arrivée à la PWF !!! Je sais que c'est mon premier à la PWF et que je n'ai pas gagné ce titre en me battant, mais le fait est là, je suis le champion Intercontinental de la PWF et que personne ne pourra me stopper autrement qu'en me tuant !!! Ce ring est ma maison, et dans ma maison je peux faire ce que personne ne fait, je peux le faire plus longtemps, je peux le faire plus rapidement, et je peux me sortir de toutes les situation comme ca (claquement de doigts). Le fait est là, il n'y a aucun homme sur terre qui peut faire aussi bien que moi ce que je fais dans un ring, et surtout pas toi Angle !!! Tous les adversaires que j'ai battus faisaient les malins avant notre match mais je leur ai dit ca: Rira bien qui rira le dernier. Et c'était toujours moi qui riais le dernier avec le titre de champion sur l'épaule. Et là je vais également te le dire Angle, Rira bien qui rira le dernier ! Alors fais très attention à toi et surveille tes arrières !!! Car je peux te promettre que demain ce sera moi qui va bien me marrer ! Ton temps n'est pas encore arrivé à la PWF Angle, alors je te conseille de retourner dans les backstages, t'entrainer pendant 10-15 ans et tu reviendras quand tu sera pr^t parce que là tu cours droit dans le mur. Si tu te bats contre moi aujourd'hui, tu va te ridiculisé devant toute la planète mais apparemment tu as bien réfléchi avant de venir ici et si c'est ton choix, je le respecte !!! Mon temps est venu, je suis au sommet de la montagne, comme tout au long de ma carrière ! Et là aujourd'hui, la montagne c'est la PWF. Si je suis ici ce soir dans ce ring, c'est pour deux choses. Affronter Kurt Angle et garder ma ceinture. Et prouver à ce "lutteur" qui se trouve en face de moi que je suis vraiment supérieur à lui ! Ce sera mon adversaire du soir. Un minable adversaire que j'ai déjà battu, bien sur !!! Et tu as interet à être préparé pour ce match si tu ne veux pas ressortir du ring sur un brancard !!!

Je sors du ring sous les sifflets de fans...

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 35

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 36

IC Title: Triple H vs Kurt Angle 37
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: IC Title: Triple H vs Kurt Angle   IC Title: Triple H vs Kurt Angle EmptyVen 3 Aoû - 2:06

Kurt sort du ring

HG: Je suis sure de perdre :Snif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IC Title: Triple H vs Kurt Angle   IC Title: Triple H vs Kurt Angle EmptyVen 3 Aoû - 2:16

On verra ce soir, quelqu'un peut locker le topic ?!?
-Gab-
Invité

MessageSujet: Re: IC Title: Triple H vs Kurt Angle   IC Title: Triple H vs Kurt Angle EmptyVen 3 Aoû - 4:28

HG: pas ce soir, Samedi...
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: IC Title: Triple H vs Kurt Angle   IC Title: Triple H vs Kurt Angle EmptyVen 3 Aoû - 13:16

Je lock Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IC Title: Triple H vs Kurt Angle   IC Title: Triple H vs Kurt Angle Empty

IC Title: Triple H vs Kurt Angle
Page 1 sur 1