| Petits changements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Petits changements Mer 1 Aoû - 20:19 | |
| Vous pouvez voir que quelques changements sont apparues. Il y a cela environ une semaine, j'ai changer la barre de défilement, hé bien la, je l'ai encore changé, juste de couleur. J'ai aussi changé le contour du forum avec une autre couleur. Dites-moi si vous aimer, et d'ailleurs, il faudra aussi apporter de plus grands changements car le design est pas le meilleur, vu le niveau des créateurs. (la bann est parfaite, juste qu'elle va pas avec le reste pour ma part) | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Petits changements Mer 1 Aoû - 22:21 | |
| moi question design j'ai pas envie de gacher tout avec mes créas , mais je n'ai pas internet explorer donc je ne vois pas la barre |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Petits changements Mer 1 Aoû - 22:22 | |
| Bah elle est de même couleur que le mauve (? je pense que c'est sa lol) qu'il y a comme contour du forum ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Petits changements Mer 1 Aoû - 22:25 | |
| ah si maintenant je la vois ^^ et dsl j'ai eu une contrainte aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements Mer 1 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Petits changements Mer 1 Aoû - 22:28 | |
| C'est cool , mais comment dire , juste des catcheurs les uns derrière les autres ca manque un peu d'image
Au fait mon ventilo d'ordi a péter et avec mes parents et mon frère en Alsace pour la journée j'ai dut le réparer tout seul |
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements Mer 1 Aoû - 22:30 | |
| C'est simple... mais nouveau, tout le monde peut le faire, mais c'est justement sa : Personne le fait
Pauvre Shawn ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Petits changements Mer 1 Aoû - 22:31 | |
| Ba moi pour l'instant j'ai pas le niveau est surtout pas le niveau pour être en première vu de la première fed ^^
En tout cas bien content d'être revenus et espérons que ca tienne |
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements Mer 1 Aoû - 22:42 | |
| 2000 points d'avance sur les deuxième en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Mer 1 Aoû - 22:50 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- C'est cool , mais comment dire , juste des catcheurs les uns derrière les autres ca manque un peu d'image
|
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements Mer 1 Aoû - 22:51 | |
| - Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
- C'est simple... mais nouveau, tout le monde peut le faire, mais c'est justement sa : Personne le fait
^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 2 Aoû - 12:18 | |
| - ChristianCage a écrit:
- Shawn Michaels a écrit:
- C'est cool , mais comment dire , juste des catcheurs les uns derrière les autres ca manque un peu d'image
|
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 2 Aoû - 15:27 | |
| Tu veux qu'on flood ensemble ? ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 2 Aoû - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 2 Aoû - 15:30 | |
| Comment on fait pour voir le classement avec tous les points ?!?!? |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 2 Aoû - 15:33 | |
| forumactif.fr tu clique dans sport et passions et dans duel => catch |
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 2 Aoû - 15:40 | |
| On a toujours nos 2000 points d'avance ? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 2 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 2 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Petits changements Jeu 2 Aoû - 15:43 | |
| ba si tu veux toujours plus ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits changements | |
| |