| Changements ( A LIRE !!! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Changements ( A LIRE !!! ) Lun 20 Aoû - 16:55 | |
| J'ai changé les couleurs des groupes et j'ai du en supprimer un, celui des modérateurs. Il ne sert peut-être à rien vu qu'il y'a déjà écrit sous les topics, c'est ma logique. Sinon, moi qui revient de vacances voudrait être au clair, les couleurs ne m'éclairent pas trop alors j'aimerais que chaque utilisateur appartenant à un des deux shows aillent noter dans son profil dans lequel il est ( moi : Mon Show : Shoot Out ) A chaque fois qu'un nouveau membre, qu'un membre change de brand, il faudra éditer cela dans votre profil. Pour vous dire, je ne sais pas ou et dans quel show est CC ou M.Cor Von alors sa m'eclairera. Certains diront que cela ne sert à rien puisque qu'il y a les couleurs mais ceux qui sont créateurs, administrateurs, ou manager, comment puis-je savoir dans quel show il est ? Je vous invite à tous aller faire ceci, et à chaque fois qu'un membre sera mis dans un show, (un nouveau membre) je lui rappelerai qu'il faudra faire ceci. Un petit pas mais combiné à d'autres peut devenir un grand, le mot de la fin. JE VAIS CHANGER LES NOMS D'UTILISATEURS POUR QU'IL SOIENT TOUS AINSI : Bobby Lashley... ET NON UN NOM EN MAJUSCULES, ET DES FANTAISIES DERRIERE, RAISON ESTHETIQUE. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Changements ( A LIRE !!! ) Lun 20 Aoû - 17:37 | |
| Un groupe qui sert complétement à rien je trouve c'est créateurs. Pour le truc sous le pseudo c'est pas toi qui avait refusé quand je l'avais proposé ?
Je rappelle aussi que le PWF Undisputed Champion, les Tag Team Champion et la Women's Champion appartiennent aux deux shows ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Changements ( A LIRE !!! ) Lun 20 Aoû - 17:49 | |
| Ouais il y a des titres commun mais ca peut s'arranger , mais ceux qui ont un pseudo rouge ou bleu sont aussi obligé de le faire ? |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Changements ( A LIRE !!! ) Lun 20 Aoû - 21:06 | |
| Createurs, je trouve aussi que c'est inutile mais la moitié ne lutte pas sur la fed, et les mettre dans autres lutteurs seraient pas complètement exact... A moins que je changent ce groupe par "autres" ?
Sinon, oui Shawn, j'ai dit que c'était obligatoire pour tous ^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Changements ( A LIRE !!! ) Lun 20 Aoû - 21:37 | |
| Oui tu mets Non-lutteurs et tu mets tout ceux qui ne feude pas |
|
| |
| Sujet: Re: Changements ( A LIRE !!! ) Lun 20 Aoû - 22:00 | |
| Clique sur le groupe "autres" et dis-moi si tout est OK | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Changements ( A LIRE !!! ) Lun 20 Aoû - 22:19 | |
| Sans Edge mais GAB et l'autre on peut les mettre sans couleur sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Changements ( A LIRE !!! ) Lun 20 Aoû - 22:24 | |
| C'est moche je trouve Sinon, Edge est dans quel show ? | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Changements ( A LIRE !!! ) Lun 20 Aoû - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements ( A LIRE !!! ) | |
| |