Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shawn Michaels contre Striker à Summerslam

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Shawn Michaels contre Striker à Summerslam Empty
MessageSujet: Shawn Michaels contre Striker à Summerslam   Shawn Michaels contre Striker à Summerslam EmptyJeu 2 Aoû - 17:56

[*] Are You Ready ? Break It Down ! [*]

Aprés ces quelques paroles , la musique de DX débute sous les acclamations de la foule , leur idole arrive dans l'aréna accompagné de son titre , il rentre dans le ring puis prend un micro

Shawn Michaels contre Striker à Summerslam 10
Shawn Michaels contre Striker à Summerslam 11
Shawn Michaels contre Striker à Summerslam 12
Shawn Michaels contre Striker à Summerslam 14
Shawn Michaels contre Striker à Summerslam 15
Shawn Michaels contre Striker à Summerslam 16
Shawn Michaels contre Striker à Summerslam 17
Shawn Michaels contre Striker à Summerslam 21

Mesdames et messieurs je suis dans ce ring ce soir pour prendre quelques jours de vacances ! Mais je ne suis pas ici pour dire que mon titre est mis vacant mais bien pour annoncer mon match à Summerslam ! Par ordre de Vince McMahon , je dois réaffronter Matt Striker dans un match où nous choisirons la stipulation ! Mon pire ennemi est devenu un bonne ami et on s'est mis d'accord ! Ce sera un match amical single où aucun titre ne sera en jeu ! Merci de m'avoir écouter , mai je dois y retourner ! A Summerslam !

Shawn repart avec son titre sous les acclamations de la foule levant fièrement son titre

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Ha
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels contre Striker à Summerslam   Shawn Michaels contre Striker à Summerslam EmptyJeu 2 Aoû - 18:16

HG : je prend si les admin le permette je cherche egalement un adversaire .
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels contre Striker à Summerslam   Shawn Michaels contre Striker à Summerslam EmptyJeu 2 Aoû - 18:17

HG : dsl mais tu t'es inscrit hier et je cherche quelqu'un de plus vieux pour le match et j'ai trouvé Striker par MP
Scott Ha
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels contre Striker à Summerslam   Shawn Michaels contre Striker à Summerslam EmptyJeu 2 Aoû - 18:20

hg : ok .
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Shawn Michaels contre Striker à Summerslam   Shawn Michaels contre Striker à Summerslam EmptyJeu 2 Aoû - 19:35

tu cherche quelqu'un, mais j'ai pas compris pourquoi ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels contre Striker à Summerslam   Shawn Michaels contre Striker à Summerslam EmptyJeu 2 Aoû - 20:14

je cherchais quelqu'un pour Summerslam mais aprés Vince m'a dit que j'affronterais Striker
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Shawn Michaels contre Striker à Summerslam   Shawn Michaels contre Striker à Summerslam EmptyJeu 2 Aoû - 20:26

On voit Striker dans le titantron.

--> Shawn, tu sais j'avais prévu de me retirer un peu du ring, donc ne pas demander de re-match. Mais il semble que Vince McMahon n'est pas de cet avis et il souhaite réellement avoir un gagnant entre nous deux. Tu sais que je te respecte mais je vais enfin te battre à Summerslam, je n'ai même pas à accepter le défi car c'est officiel ! Je te donne rendez-vous à Summerslam !

Le titantron s'éteint.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn Michaels contre Striker à Summerslam   Shawn Michaels contre Striker à Summerslam Empty

Shawn Michaels contre Striker à Summerslam
Page 1 sur 1