| Discution Libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mar 7 Aoû - 21:51 | |
| Deçu de ce RAW ! Il aurait pu mettre un GM qui changer de l'ordinaire ! L'alliance entre VKM et Kennedy aurait pu découler une grosse stable comme il n'y a plus depuis longtemps ! Umaga vs Cena pour la 5814212464ème fois ! Y a que la team Orton et Carlito qui peut etre pas mal ! Le jeu j'ai pas encore vu |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 0:30 | |
| Je déteste les team de catcheur qui était autre fois adversaires !! comme : AJ Styles et CC Abyss et Sting ect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 0:40 | |
| CC et AJ se sont battu une fois seulment.Et de toute façon c'est comme ca dans toute les lutte.Triple h et Shawn et bien d'autre. |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 0:43 | |
| - ¤Johnny Nitro¤ a écrit:
- Je déteste les team de catcheur qui était autre fois adversaires !!
comme : AJ Styles et CC Abyss et Sting ect Donc tu détestes DX Rated-RKO Hardy Boyz MNM pour les plus connus ! t'aime que les teams que Team 3D qui sont frères à la base enre Major Brothers |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 6:32 | |
| C'est rare ceux qui ne se sont jamais confrontés. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 11:59 | |
| ba ca sert un peu à ca un draft |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 12:03 | |
| DX 2006 suck ! Donc j'aime DX mais époque 1997 Rated-RKO encore ca va... Herdy Boy's 2006-2007 je déteste je prèfère quand il y avait Lita MNM j'adore cette team malgré qu'elle soit partis en couilles. Team 3D était mieux avec la WWF ! Mais ma team préférè restera Evolution ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 12:07 | |
| |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 12:30 | |
| Y'avait aussi plein de team que j'aimais bien : Team Angle ( Et le match Eddie Guerrero & Tajiri vs Team Angle Ladder match ) Los Guerreros Edge & Christian AJ Styles & Chris Daniels ( TNA ) Chris Harris & "Cowboy" James Strom Cryme Tyme L.A.X |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 13:07 | |
comme : AJ Styles et CC Abyss et Sting ect Euh AJ Styles et Daniels étaient ennemis... |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 15:02 | |
| Il était aussi Champion par équipe... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 18:17 | |
comme : AJ Styles et CC Abyss et Sting ect |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 18:38 | |
| |
|
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 19:11 | |
| c'est vrai sa nitro a raison nash et shawn etai en equipe mais avait eu une rivalite dans le temps |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 19:58 | |
- Oui et alors ?!
AJ Styles et Christopher Daniels ont été ennemis un bon bout de temps... |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 20:04 | |
| Oui et ils ont était trois fois champion par équipe ( enfin jsuis pas sur pour les chiffres ^^ ) |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 20:11 | |
| - M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
- ¤Johnny Nitro¤ a écrit:
comme : AJ Styles et CC Abyss et Sting ect Ta du mal en ce moment ou tu fais exprès ? déja l'autre topic ça... |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 20:13 | |
| Hey ! j'ai fumé que de join hier ^^ Oui j'aime pas mais AJ Styles et Daniels était en équipe et seulement APR7S il était adversaire |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Mer 8 Aoû - 20:37 | |
| Non c'est le contraire ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Discution Libre Jeu 9 Aoû - 4:46 | |
- DX 2006 suck !
Donc j'aime DX mais époque 1997 Rated-RKO encore ca va... Herdy Boy's 2006-2007 je déteste je prèfère quand il y avait Lita MNM j'adore cette team malgré qu'elle soit partis en couilles. Team 3D était mieux avec la WWF ! Mais ma team préférè restera Evolution ! Pareille =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Jeu 9 Aoû - 4:53 | |
| Tout le monde est dans la lune la plus bonne équipe de tout les temp et surtout la plus charismatique c'est nul autre que Edge&Christian c'est deux la ensemble on fais pas mal de chose assez cool et c'est une des plus bonne équipe que la WWE n'a jamais eu pour moi il dépasse la DX de l'époque même si je les aimes bien mais pour moi la Team Numéro c'étais eux ^^
Ps:Quelqu'un dit le contraire et ca va aller mal ^^ |
|
| |
| |
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Jeu 9 Aoû - 11:46 | |
| La plus charismatique E&C ? ils ont jamais dechainer les foules autant que DX la nWo était bien au dessus aussi voir même les Hardyz... |
|
| |
| Sujet: Re: Discution Libre Ven 10 Aoû - 1:33 | |
| Bah,Edge et Christian,Hardyz et DX,sont pour moi dans la même catégorie niveaux charisme. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Discution Libre Ven 10 Aoû - 1:36 | |
| - Lita a écrit:
Bah,Edge et Christian,Hardyz et DX,sont pour moi dans la même catégorie niveaux charisme. Wow ! Quand même pas ! A un moment la plupart des gens regardé RAW pour la DX et ses conneries, alors que E&C c'était pour leurs combats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution Libre | |
| |
|
| |
| Discution Libre | |
|