Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

premier pas à Destruction X

AuteurMessage
Kurt Ang
Invité

premier pas à Destruction X Empty
MessageSujet: premier pas à Destruction X   premier pas à Destruction X EmptyLun 6 Aoû - 0:18

premier pas à Destruction X 036111premier pas à Destruction X 001110premier pas à Destruction X 037110premier pas à Destruction X 002110premier pas à Destruction X 038110premier pas à Destruction X 003110premier pas à Destruction X 006110premier pas à Destruction X 007110premier pas à Destruction X 008110premier pas à Destruction X 009110premier pas à Destruction X 011110premier pas à Destruction X 012110

Alors que la foule attend avec impatience le prochain combat du soir une musique inconnu dans cette fédération retenti. Le public s'interroge et se demande comment réagir devant cette inconnu qui débarque sans prevenir. Cette homme au cheveu long, petit et assez mince commence ses taunt sur la rampe et se met à courir le plus vite possible jusqu'au ring. Alors qu'un gros supportaire tenant un verre de coca cola se mettait à rigoler laissant tomber 3 ou 4 frites qui déborder de sa bouche. Brian monta sur un coin et redescenda en faisant un saltot arrière puis lanca un regarde moqueur à l'homme qui se moquer de lui.
La personne stupéfait arrêta de rire et ramassa les frites au sol pleine de poussières puis les avala sans regarder quelle était sal.

Devant une tel maîtrise quelques personnes applaudit tendit que d'autre se mette à critiquer en disant que plein d'autre personne y arrive. Même une femme au premier rang raconter à son voisin que son marie Raymond avait fait pareil mais en retombant sur le dos^^

Bonjour a tous cher publique!
Nous ne nous connaissons pas puis que je suis arriver aujourd'hui dans votre fédération préféré qui fait fureur depuis quelques année maintenant. Je suis la pour vous et grâce a vous. S'est vos cries et applaudissement qui mon donner envie de venir tenter ma chance ici et de vous montrez mon modeste catch.
Cela fait quelques moi que je n'ai pas combattu, revenant de blessure je pense commencer dans n'importe quel show contre un catcheur moyen voir faible histoire de me remettre un peut dedans. L'entraînement intensif que j'ai fais s'est quelques dernière semaines nous montera si elle a porter s'est fruit.
Je ne suis pas du genre à me vanter en disant « moi je » « moi je » donc je ne vous direz pas avant mon match j'ai battu Intel et Intel. Je vais vous montrez sur le ring se que je vos et en espèrent que vous aimerez me voir catcher.

Donc j'appel sur le ring, tout de suite un catcheur moyen ou faible et même si certain on trop d'estime pour eux et ne voudrons pas venir et se présenter en temps que faible j'aimerai quand même voir quelqu'un arriver. Disons plutôt quelqu'un de moyen si ça peut aider a venir. Un challengeur a la ceinture IC ou US dans le genre ou autre.

Quand soudain une musique se fit entendre

(speech minimum obligatoire sinon ne venait pas... je veux pas de je prend mais un truc developper merci)
Revenir en haut Aller en bas
Big Dadd
Invité

MessageSujet: Re: premier pas à Destruction X   premier pas à Destruction X EmptyMer 8 Aoû - 16:20

THEME SONG BIG DADDY V

ALORS QUE IL SE FAIT HUER PAR LA FOULE KENDRICK REGARDE BIG DADDY , BIG DADDY REGARDE MéCHAMENT KENDRICK IL AVANCE TOUT EN SE FESANT HUER PAR LA FOULE IL MONTE SUR LE RING.

premier pas à Destruction X Test12nj3

/Big Daddy\

Hey Hey Kendrick tu veux un adversaire et bein je regarder sur ma tele et j'ai vue que tu voulais un adversaire de faible ou moyen et bein la tu en a un mais qui n'est pas faible , ni moyen as tu compris ? Je suis fort bientot tu me verra classé champion /Big Daddy rigole\ tout comme toi moi je vien d'arriver et je veux un match tout comme toi et comme j'ai vue que tu te plaigner deja est bein je suis la est tu as ton adversaire aux prochaine match sa sera Big Daddy vs Kendrick ses claire maintenant ? je peux bouger mon cul de sac de la ? Eh aussi comme tu la vue je suis plus en sorte de pyjama comme des autres peuvent le dire maintenant je suis carrément en débardeur / Big Daddy rigole et le public aussi \ Hey sa quand on dit quelque chose sur quelqu'un comme moi on rigole hein ? moi je suis venu ici juste pour détruire Kendrick et ce n'est pas pour vous plaire mais en meme tant je fait gagner des sous a vince McMahon car je suis une nouvelle vedette dans Destruction X personne ne pourra me détruire . Tout cela qui seront dans mon chemin je les détruirai et les écrabouillerer . Bon maintenant accepte tu ce match en adversaire Big Daddy pour le prochain show ? Vite je n'ai pas que sa a faire .

BIG DADDY REGARDE DROIT DANS LES YEUX KENDRICK

Hg : Desoler de mettre petit mais j'ai un bug sa se met en gros
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: premier pas à Destruction X   premier pas à Destruction X EmptyMer 8 Aoû - 18:15

Pour le prochain show ? vous aurez pas beaucoup le temps de feuder!
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: premier pas à Destruction X   premier pas à Destruction X EmptyMer 8 Aoû - 21:53

oui c'est pour ça que justement sa me gène un peu surtout faut que je face mon RP contre toi Marcus aussi mais ça va le faire.

Kendrick recule en voyant se truc arriver vers lui. Encore plus suprit quand le voyant il venait de se rendre compte que se truc parler aussi^^

Okay Big Humberger! ça sera toi contre moi. Je te souhaite bonne chance quand meme. Mais sache que je compte pas me laisser faire. Je suis petit okay mais bien plus rapide que toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier pas à Destruction X   premier pas à Destruction X Empty

premier pas à Destruction X
Page 1 sur 1