| L'hopitale | |
|
+4Damn putain de 23 D.I.M.E DIP67 » Tiny « 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Gab- Invité
| Sujet: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:30 | |
| Kurt entre dans l'Hopital en courant avec la civière de Maria et l'emmène das une chambre en disant aux médecins de venir. Quand ils arrivèrent dans la chambre... |
|
| |
Maria Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:31 | |
| maria se réveille et cri kkkkkkkkkkuuuuuuuuuuurrrrrrrrttttttt |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:32 | |
| Hey, elle se réveille!! Écartez vous. Kurt s'approcha et dit: Qu'est0-ce qu'il y a? |
|
| |
Maria Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:33 | |
| |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:33 | |
| A l'hopital ma belle, tu t'es évanoui sur la plage |
|
| |
Maria Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:34 | |
| |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:59 | |
| Vite, soignez la! Je ne suis pas médecin moi! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 12:07 | |
| HG : .... on fait des règles sur ca .... on dit : Plus de plages , de restaurants , ou de conneries de ce genre , car maintenant ca alimente nos speech .... et ba non vous continuer à faire des plages , des hopital , la salle d'entrainement elle va , mais vous comprennez rien .... en plus Maria c'est un Mec ! |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 12:08 | |
| |
|
| |
Cody Run Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 19:03 | |
| Pourquoi ne pas supprimez les loges tout simplement... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 19:49 | |
| non les loges ca ils y sont dans les fédérations de catch , ca , ca alimente les feud , alors que l'hopital , la plage ... |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 22:36 | |
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007