| L'hopitale | |
|
+4Damn putain de 23 D.I.M.E DIP67 » Tiny « 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Gab- Invité
| Sujet: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:30 | |
| Kurt entre dans l'Hopital en courant avec la civière de Maria et l'emmène das une chambre en disant aux médecins de venir. Quand ils arrivèrent dans la chambre... |
|
| |
Maria Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:31 | |
| maria se réveille et cri kkkkkkkkkkuuuuuuuuuuurrrrrrrrttttttt |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:32 | |
| Hey, elle se réveille!! Écartez vous. Kurt s'approcha et dit: Qu'est0-ce qu'il y a? |
|
| |
Maria Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:33 | |
| |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:33 | |
| A l'hopital ma belle, tu t'es évanoui sur la plage |
|
| |
Maria Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:34 | |
| |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 4:59 | |
| Vite, soignez la! Je ne suis pas médecin moi! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 12:07 | |
| HG : .... on fait des règles sur ca .... on dit : Plus de plages , de restaurants , ou de conneries de ce genre , car maintenant ca alimente nos speech .... et ba non vous continuer à faire des plages , des hopital , la salle d'entrainement elle va , mais vous comprennez rien .... en plus Maria c'est un Mec ! |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 12:08 | |
| |
|
| |
Cody Run Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 19:03 | |
| Pourquoi ne pas supprimez les loges tout simplement... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 19:49 | |
| non les loges ca ils y sont dans les fédérations de catch , ca , ca alimente les feud , alors que l'hopital , la plage ... |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Mer 8 Aoû - 22:36 | |
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 6 Oct - 21:40 | |
| Kelly Kelly arriva avec Trish et Kelly Kelly..Les médécins prit Randy et l'amèna dans une chambre..Kelly Kelly continua de paniquer et ne savait pas quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 6 Oct - 21:43 | |
| Ne t'inquiete pas les medecins vont s'occuper de lui =) |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 6 Oct - 21:49 | |
| Kelly Kelly s'assisa sur une chaise et attendait avec impatience
J'espère bien .. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 6 Oct - 22:08 | |
| Les médécins arriva et Kelly Kelly se lèva
Il devra resté à l'hopital pour se reposer un peu..
Le médécin lui donna le chemin pour se rendre à la chambre et il quitta..Kelly Kelly s'assisa sur une chaise auprès de Orton et versa des larmes en lui tena bien les mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Dim 7 Oct - 0:51 | |
| Finlay arrive... Un médecin le reçoit...
"C'est mon dos je crois qu'il est coincé !" Le médecin le met dehors en lui disant que ça lui apprendra et que la prochaine fois il réfléchira avant de s'en prendre à tout le monde...
|
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: L'hopitale Dim 7 Oct - 0:57 | |
| Le médécin revient voir Randy et Kelly Kelly en lui disant qu'il devrait passé la nuit à l'hopital et qu'elle ne pouvait pas resté..Le médécin repart..Kelly Kelly donne un baisé à Randy sur les lèvres en lui disant qu'elle va revenir demain le plutot possible et qu'elle l'aime..Et elle quitte l'hopital avec des larmes aux yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Dim 7 Oct - 11:31 | |
| Trish qui s'était endormi se reveilla et dit:
Il sont tous partis .
Trish parti avec la tete un peu idiote |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Jeu 11 Oct - 13:24 | |
| Hernandez se fait ramener sur une civiere et mit dans une chambre et esseya de bouger mais saigna encore plus !!
VA FON CULO SAL IRLANDAIS DE MES DEUX !! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Jeu 11 Oct - 18:00 | |
| Apres l'operation Hernandez partit | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: L'hopitale Jeu 11 Oct - 22:16 | |
| Les ambulanciers arriverent et placa Orton dans une chambre puis les médécins prit soins de lui | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Jeu 11 Oct - 22:18 | |
| Orton avait un masque sur son visage pour l'aider a respirer
|
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: L'hopitale Jeu 11 Oct - 22:19 | |
| Kelly Kelly voulait entré dans la salle mais elle ne pouvait pas, donc elle allait attendre dans la salle d'attendre et pleura | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Jeu 11 Oct - 22:21 | |
| Le médecin arriva et dit a Kelly , Orton est dans un état critique , faut que je sache pourquoi il a pris ces medicaments , il vien de se réveiller , vous pouvez allez le voir.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hopitale | |
| |
|
| |
| L'hopitale | |
|