| L'hopitale | |
|
+4Damn putain de 23 D.I.M.E DIP67 » Tiny « 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 26 Nov - 3:34 | |
| Oui !
Mélina lève le sourcil un peu et le regarde | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 26 Nov - 3:40 | |
| *Homicide toujours fixé sur le ventre de mélina ne sait pas comment réagir*
Mais...comment ?!
*Homicide regarde mélina et la prend d'un coup dans ses bras avec un grand sourire*
C'etait pas prévu mais c'est magnifique quand meme , quesque tu sais ? Combien de mois ? son sex ? dit aller aller aller | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 26 Nov - 3:42 | |
| Mélina rigole
Olala !! Bébé, sa je sais pas !! Sa doit vraiment pas faire longtemps, car il vient de m'annoncé sa mais il ne m'a rien dit de tout sa.. Donc, sa doit fait 1-2 semaines.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 26 Nov - 3:46 | |
| *Homicide lache un enorme sourire , se leve en portant mélina tourne et l'embrasse* | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: L'hopitale Lun 26 Nov - 3:49 | |
| Les deux repartent dans leur loge | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 3:31 | |
| || Lita arrive aussitôt dans le hall et s'évanouie,ont apporte tout de suite une civière et les médecins l'enmènent pour l'examiner. || | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 3:58 | |
| Jericho arriva a l'hopitale pour essayer de savoir quesqu'il se passait |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 5:06 | |
| || Une infirmière vient le voir. ||
"Vous désirez quelque chose monsieur ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 5:37 | |
| Eum non j'ai juste vu du sang par terre qui menais jusquici et j'ai voulu voir ce qu'il se passait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 18:41 | |
| mais tout d'un coup les lumières s'éteignent et la on voit la silhouette du Faux Kane de loin et on le voit pas et il dit
Litaaa ! Ou est Kane ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 19:07 | |
| || C'est la panique dans l'hopital et les infirmières court partout.Lita est dans la salle d'examin et reprend conscience. ||
"Où je suis ?Fait noir ou je vois plus rien ?J'suis aveugle ??!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 19:10 | |
| La silhouette se rapproche mais soudain les lumières se rallume toute rouge et Lita voit Kane mais masqué devant elle
Alors ? Tu va me dire où il se cache ?!
|
|
| |
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 19:11 | |
| || Lita sursaute. ||
" Wooo... De qui tu parle Kane ?Et depuis quand t'a remit ton masque ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 19:20 | |
| Le Faux Kane ne comprend pas Lita et il la tire par les cheveux et il ricane
Ce n'est pas Kane ! Mais celui qui est de retour pour le détruire ! Alors dit moi ou il est ?
|
|
| |
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 19:21 | |
| "Mais j'en sais rien moi !Peu être dans sa loge si tu réfléchis bien !Lâche moi ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 19:29 | |
| Le Faux Kane regarde Lita une derniere fois et il la pousse par terre
On reglera ca une autre fois !
Il quitte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 19:32 | |
| Jericho qui venait de partir et qui était dans le couloir et qui entendais des cris du genre qui disais *lache moi* il alla voir et vit Lita par terre Quesqui ces passé |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 19:50 | |
| *Homicide s'étale inconsciement devant l'entré de l'hopital , le staff amène des brancards et rentre Homicide en urgence , son bras saigne en abondansse depuis pas mal de minute suite au coup de hache de kane*
*Homicide est mit a coter de la chambre de lita* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 19:55 | |
| L'Hopital est déja débordée quand tous a coup , des officiels de la PWF et des médecin arrivent avec Booker T sur un brancard aprés l'attaque de Taker sur Booker T ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 20:01 | |
| Kane arrive aspergé d'essence et il defonce deux infirmiers sur le passage et il cherche la chambre de Lita et il va voir une infirmiere
Où est la chambre de Lita ?!!!!!
L'infirmiere est paniquée
A coté..... de la chambre d'un certain Homicide ! Au bout du couloir a droite !
Kane entend Homicide et il s'arme d'une grosse seringue et il cherche sa chambre avec un regarde enervé
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 20:46 | |
| Hernandez arrive en courant avec son poing americain demande la chambre d'homicide , y va et voit kane , il le frappe dans la nuque avec son arme et quand il est par terre continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 20:49 | |
| Kane a mal et il prend la seringue tranquillisante qu'il avait dans la main et il l'enfonce dans l'épaule de Hernnandez qui commence a devenir inconscient et Kane se tient la nuque de douleur
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 20:52 | |
| Hernandez lenleve a temps , tout le produit n'est pas dans son epaule , il arrache la picure et la jette autre part mais a du mal a voir
Motherfucker don't touch my old partner ! You hear biatch ?
Il avance durement et met un coup de tete a kane qui tombe d'un coup au sol et hernandez s'ecroule dessus en le tappant avec son poing americain avec la force qui lui reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopitale Sam 1 Déc - 20:56 | |
| Kane a mal mais il fait un aveuglement a Hernandez qui se protege les yeux et il se relève et il prend une béquille et il l'éclate sur le front de Hernandez
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hopitale | |
| |
|
| |
| L'hopitale | |
|