|
|
| SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock | |
| | Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock Ven 10 Aoû - 22:25 | |
| SummerSlam
Match: King Booker (c) vs. Matt Hardy vs. Goldberg vs. The Rock
Stipulation: Fatal Four Way Match
Ordre des posts: A vous de voir mais ne tardez pas trop quand même
Nombre de feud: Nombre de posts illimités et pour le nombre de RP ça sera un chacun je pense alors mettez beaucoup dans votre RP !
Récompense: US Title
King Booker: Le public ne t'a pas vu depuis longtemps mais tu es toujours aussi hué et le public veut que tu perdes ton titre
Goldberg: Tu es applaudi mais aussi hué par le public ! Plutot tweener
Matt Hardy: Tu es très applaudi ! Le public aimerait que tu gagnes la ceinture mais moins que pour The Rock
The Rock: Tu reçois une ovation et le public veut que tu gagnes la ceinture
Date limite Dimanche 19 0h00
Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock Sam 11 Aoû - 11:47 | |
| | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock Sam 11 Aoû - 23:11 | |
| HG
Feuder TOUS avant moi, je reviens que samedi | |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock Jeu 16 Aoû - 16:10 | |
| Hé le titre tent attendus de King Booker va ceux jouer se soir a la Pwf . Les détendant du titre U.S de King Booker sont dans les coulisses en train de s'en trainer mentalement et physiquement pour assurer un show execptionnel a la Pwf, des millions de spectateurs sont venus pour voir un tel match qui reéunie 4 Lutteur exeptionnel qui vont s'affronter dans un match sans merci pour avoir cette ceinture autour de la taille ! Le show avait deja commencer avec d'exellent match, et maintenant It's time to the main - event : Fatal Four Way : King Booker vs Matt Hardy vs Goldberg vs The Rock... Des catcheurs tres connu et trés talentueux d'ailleur pour défier le King de l Pwf... King Bookah... Ladies And Gentleman tous va se jouer se soir et sa va etre un show trés explosif nous ne quitter pas ! Le titantron s'allume et on peut appercevoir Matt Hardy qui parle avec Todd Grisham pour une petite interview . Voix : Todd : Bonjour Mr Hardy j'ai pus suivre votre progression depuis que vous etes arrivé a la Pwf , avec votre victoire face a Rob Van Dam , Et votre victoire dernièrement face a Edge... Comment vous sentez vous car la vous allez affrontez trois autres personnes Mr Hardy, avez - vous peur ? Car vous avez en face de vous trois exellent lutteur surtous le champion King Booker ! Et sa ne sera pas aussi facile que Rob Van Dam et Edge cette fois - ci...Matt : Oui je vous comprend Todd, ces vrai que 3 adversaire sela change des match 1 vs 1 mais je pence quand meme y arriver le champion King Booker ne fais pas peur encore moin les autres... Et je ne ces pas si vous avez - vu mais mon finish le Twist Of Fate est trés dévastateur en ce momment il me permet de gagner facilement les victoire que j'accumule deja epuis mon arriver donc je suis trés confient Todd ! Et ses ma force est mon intteligence qui me fera gagner because I'm Matt Hardy ! And I Will not Die ! Todd : Ok... J'ai eu ma reponce Monsieur Hardy encore bonne chance pour votre match que vous allez faire dans quelque instant ! Et moi pendant ce temp je vais interview les autres catcheurs encore bonne chance ! Puis Matt se rend dans le bureau de Eric Bishoff pour si il gagne signer le contrat pour qu'il soit bien confirmer United States Champion ! Le titre de King Booker ! Voix : Bishoff : Voila Matt Hardy signe ce contrat... si tu gagnes ses confirmer tu sera le nouveau Champion United States, la ceinture de King Booker comme tu le ces j'attend juste ta réponce Hardy ! Matt : Merci Monsieur Bishoff c'est un honneur de devoir signer ce conrat le premier je signe tout de suite , et je suis certain d'etre a présent le nouveau Champion United States je le sens ! Et je le serai ! Bishoff : De rien Monsieur Hardy je suis tous coeur avec vous ! Le main - event Matt Hardy face a King Booker vs Goldberg vs The Rock Up next ! lillian Garcia monte sur le ring prend le micro et dit... Voix : Bonsoir a tous le main - event e la soirer va enfin commencer il y aura King Booker vs Matt hardy vs Goldberg vs The Rock un Fatal Four Way a ne surtous pas zapper sous aucun prétexte mais sans plus attendre nous allons accuillir le premier Déteneur Du Titre United States j'ai nommé Matt hardy !!! Theme song Matt hardy ! Et Matt Hardy arrive devant des millions de spéctateur, Il monte les escaliers rapidement il met le pied sur la deuxieme corde et fais le signe de la mattatitude devant tous les spectateur de la Pwf pour dire ce qu'il vaux , et qu'il est sur de gagner ! Car il en reve de cette ceinture Matt , jour et nuit et aujourdui a Summerslam il va tous donner pour repartir avec cette ceinture dans ses mains ! Il n'a peur de rien il a deja battu les plus grand nom du momment il est bien décider a massacrer tous le monde Matt meme si ces adversaire sont trés connue et trés puissnt il va tous donner ! Il prend un micro puis dit : Matt : Qui veux venir le premier a ce faire potter le cul par Matt Hardy, vos pouvez restez dans vos loges sa sera plus facile pour moi (rire) Qui a assez de grand pour abbatre un grand fort athlète fort puissant comme moi... toi Booker non je ne pence pas ou alors as - tu besoin de ta reine... bref je compte aller au bout de ce match sain et sauf et avoir cette ceinture United Dtates que tu détient Booker... Alors tu va te décider a venir ou un des 2 autres veux eux frotter a moi car moi je suis pret la j'attend ce momment depuis longtemp alors vite je ne ces pas que sa a faire Because I am .... Quand soudain Matt entend le theme song de.... | |
| | | Goldberg Invité
| Sujet: Re: SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock Sam 18 Aoû - 3:03 | |
| La musique de Goldberg retentit dans l’arena , mais perosnne n’apparaît sur la plate forme quand tout a coup , l’ecran s’allume et on voit Goldberg !le publique reagit de maniere metigé …
Intervieweuse : ladies and gentleman, my guest is the da man bill goldberg ! last week on destruction , vous etes ressorti vainqueur de votre combat face a chavo et kennedy dans un empty arena hardcore match , vous etes fait remarquer et vous rentrez dans le top 10 des meilleur lutteur de la semaine et surtout vous obtenez votre ticket pour summerslam avec un title en jeu , qu’en pensez vous de tout cela ?.
Goldberg : Ce que j’en pense ? quand je suis revenu a la federation , j’ai garanti un retour gagnant , que mon nom sera utilisé pour faire un maximum de show , un maximum de fric car je suis le meilleur dans cette industrie , et c’est le cas aujourd’hui , a summerslam je vais briller ! Tout le monde dit que le match le plus attendu est la reunification des titre mondiaux , mais face a mon talent, ce match n’est qu’uune prestation de debutant !
Intervieweuse : A summerslam , vous allez affronter le rock , matt hardy , et le champ king booker , pensez vous qu’en passe a un autre niveau pour vous ?
Goldberg : rock , matt , booka , kennedy , chavo , foley … tous les memes , tous les victime du da man ! je dirais qu’on regresse , the rock est un peu comme moi , il fait son retour mais malheuresement a summerslam , je vais raccourcir son retour , matt il va retourner dans les juppon de son ptit frere , et king booka , il me remetttra sa couronne
L’intervieweuse etait sur le point de poser une autre question quand Goldberg part vers le ring
Le titantron s’allume et montre la promo pour le match a Summerslam
L’arena est en silence , matt hardy attend l’arrivée de goldberg , il est sur le point de parler quand d’un instant , la musique du da man retenti dans l’arena ! le titantron s’allume et on voit goldberg se dirigé vers le ring , et des chant « goldberg » sont entendus
Il apparaît dans l’arena !
From Atlanta Georgie , weighting 285 pounds , the da man Bill Goldberg !!!!!!
Goldberg prend le micro et se met face a matt hardy dit :
Alors c’est toi Matt Hardy , tu vois matt , je ne t’ai jamais affronter , ni toi , ni les autres challenger , ce sera un match « unique » . Alors tu dis que tu un grand fort athlète , fort puissant , tu as un finish destructeur , t’es intelligent , mais tu vois Matt … face a moi tu reste une victime ! (le publique reagit) Ecoute Matt , tu me fais pensez a Chavo , il disait la meme chose que toi , et face a moi , il monté tres haut mais il est surtout descendu tres bas . You believe the hype .
Goldberg s’ecarte , la tete baissé en marchant dans le ring , goldberg dit :
Mais t’a de la chance matt que t’a un samoan et un king of slut pour te donner une chance de suvie a la fin du match . Tient parlons du King booker , il est devenu quoi ? on le voit me eplus , il n’existe meme plus , mais bon c’est pas ça le probleme , s’il veut disparaître , alors je vais le faire disparaître une bonne fosi pour tout en l’envoyant a l’hopital en prennat mon prochain titre ! Puis mon 3e adversaire , mais pas le moindre , the people champ , the most electrifying man in sport entertainement , the rock ! tu vois rock , t’es celui que je crains le plus … t’es le seul ici a porter un nom qui fait lever le peuple , mais a summerslam , ton peuple il va pleurer son hero , et se mettre a genoux face au nouveau roi des etats unis !
Goldberg se remet face a matt hardy et dit :
Matt , tu veux comme ça te frotter face a un de nous 3 , mais je voulais te dire , t’es comme Rock et King booker … YOU’RE NEXT !!!!
Goldberg spear Matt hardy !!!
KING : oh my god !!!!!! goldberg est laché !!! il a spear matt hardy !!!!
La musique du Rock rententi dans l’arena !
King : ohhh this is the ROCK !!!! Jr : the rock is come back …
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 9:09, édité 1 fois |
| | | Max Invité
| Sujet: Re: SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock Sam 18 Aoû - 3:31 | |
| .: Le Theme Song de The Rock retentit mais personne ne vient.Soudain, le titantron s'allum et on aperçoit The Rock en backstages.Il regarde la caméra et dit :. l The Rock l Oh Damn, Goldberg is here.the ring.Mais il n'y pas que Goldberg, il y a aussi le petit Matt Hardy.Et bien Goldberg, ça fait plaisir de te voir, pas toi.J'espère que tu va bien car at Summerslam, ça va aller mal pour toi.Tu sais Bill, tu aurais Shut Your Mouth.Yes Shut Your Mouth, because The People's Champion is ready to talk.So now listen.J'aimerais parler de ce match qui se déroulera à Summerslam pour le titre de United States Champion.One man can win it.Oui, un seul homme peux gagner ce titre et c'est bel et bien moi.The Rock will beat Goldberg, King Booker and you Matt.And I will kick you Candy Asses.Vous ne pourrez en aucun cas changer la fin de ce match.Oh no Nothing.And The Rock means Nothing.The Rock va gagner son premier titre ici, in The Rock's Show.Oui, car ici,à Destruction-X, The Rock is The Best Wrestler the World as ever see.I am The Most Electrifying Man In Sports Entertainment today.Parce tu sais Matt, many many days ago, je ne pensait pas qu'a Summerslam, j'allait devoir botter trois Candy Asses à la fois.Et quand Mr Cornette a dit que ce match serait un Fatal Four-Way.J'ai penser que c'était faux.Mais non, je doit bien botter trois derrière.Mais cela n'est rien pour The Rock.Oui, parce que The Rock a déjà botter plusieurs Candy Asses à la fois et à Summerslam, je vais encore recommencer.The Rock says that you Matt, Goldberg and King Booker are now and you are for ever be assholes.Yes, and The Rock don't like assholes.The Rock va vous battre.Oh yeah !!And you know what Matt?The Rock want to win this title.And The Millions l And Millions l want the same thing.The People made The Rock.Oui, et The Rock va vous montrer ce qu'il sait faire de mieux à savoir, botter vos gentils petits Monkey Candy Ass.And in this match, The Rock will beat you with The Most Electrifying Move in Sports Entertainment, The People's Elbow.Oui parce que écoute, j'aimerais poser quelques questions au public.So now People.Who is The People's Champ? l The Rock l Who is The Best Wreslter of all time? l The Rock l And Who is The Futur United States Champion? l The Rock. La foule exulte et scande le nom de The Rock l Tu vois, j'ai raison.Enfin, j'ai toujours raison.Oui, car franchement, ce match sera un jeu d'enfant pour moi.The Rock va se faire une joie de vous battre.Yes, and in this match, it will be an Ass Whooping. .: The Rock marque un temps d'arrêt puis reprend :. But People, vous ne verez pas un Ass Whooping, mais bien trois dont Goldberg, Matt Hardy and King Booker en seront les vedettes.Oh que oui, vous n'avez aucune chance.Et comme dirais un buveur de bière confirmé.And that The Bottom Line cause The Rock said so l Le public rigole de ce que The Rock vient de faire l Mais bon maintenant, parlons un peu de toi, Goldberg.Ah que de retrouvailles entre toi et moi.La dernière fois que l'on s'est croisé, c'était la fois ou je m'étais pris ton Spear.Tu doit bien savoir que ce sont de mauvais souvenirs pour moi mais ne t'inquiête pas, The Rock à déjà oublier tout ça.The Rock à oublier.Et quoi de mieux pour oublier ça que de botter le derrière de celui qui m'a attaquer many many years ago.Enfin, vous savez très bien que déjà vous êtes des Jabroni qui vont perdre face au Brahma Bull.Et deuxièmement, vous savez aussi que The Rock get to in the match an ass Whooping of your life time.And The Rock has a message for you King Booker.Si tu m'écoute et si tu écoute ces deux Jabroni, sache que The Rock ne t'embrassera ton pied.Oh no.Parce si quelqu'un devra embrasser quelque chose, c'est bien toi.Oh yes, you, King Booker will kiss The People's Ass l The Rock rigole puis reprend lOui, et il y a aussi une chose que j'aimerais te dire.Pourquoi ce nom ridicule de King Booker.You are not the King.Il n'y a pas de Roi ici.Il y a seulement un homme qui domine ce show, The Great One, The Rock.Et tu sais ce que fait The Rock avec ta courrone?Non, et bien The Rock take it, turn it sideways and stick it straight up your candy ass!!!!! So now Monkey, remonte dans ton cocottier and let The Rock win this championship belt.Laissez The Rock vous montrer de quoi il est capable.Et comme vous pouvez le penser, il est plus fort que vous.Oh yes, et il est là pour vous le prouver.The Rock is will become a great champion.Pas comme toi King Booker.Ou devrais-je dire, The King of The Jabroni.Je pense que cela te convient mieux.Enfin, ce nom tu le portera fièrement after Summerslam when The Great One beat you down.So now..... .: The Rock n'a même pas le temps de finir sa phrase que The Coach arrive et dit au People's Champion :. l The Coach l Hey Rocky !! Je t'ai chercher pendant un moment.J'ai toquer à ta loge et tu n'y était pas.J'aurais voulu savoir ce que tu pense sur ton prochain match pour le titre de champion des Etats-Unis?Tu va affronter le champion en titre, King Booker, un de tes anciens adversaires il y a des années, Goldberg et il y aura Matt Hardy.Qu'a tu à dire sur ce match qui va se déroulera à Summerslam?Est-ce que... .: The Rock met sa main devant le visage de The Coach et lui répond :. l The Rock l Eh Coach.Easy man.Pour commencer, tu sais que tu viens d'interrompre The Rock.The Rock était en train de parler à ces deux Jabroni que sont Goldberg et Matt.Ensuite, ne m'appelle plus jamais Rocky.Mon nom est The Rock et il va bien falloir que tu t'en souvienne car je suis le prochain United States Champion.Maintenant, revenons en à ta question.Tu me demande ce que je pense de ce match pour le titre.It is simply.The Rock is going to win this Fatal-Four Way.The Rock ne va faire qu'une bouchée de ces trois Jabroni.Tu vois, dans ce match, je pense que ces trois Jabroni doivent se dire que je suis facile à battre.But no.Oh no, je ne suis pas facile à battre.Au contraire, je suis The Best Wreslter of all time.I am The People's Champion, The Rock and I Will beat them. l The Coach l Mais ne pense tu pas que Goldberg ai des chances de te battre.Il t'a déjà malmené par le passé donc je pense qu'il peux le refaire à Summerslam.C'est une légende tout comme toi.Il peux remporter le titre de champion.Moi je pense que ce sera un combat dur pour toi.Enfin j'aimerais en venir à ma seconde question.Qu'est-ce que cela va te faire si jamais tu gagnerais le United States Championship? l The Rock l Si jamais je gagnait le titre.Pourquoi parle tu comme si je n'allait pas l'avoir.Tu me fait rire là Coach.The Rock va gagner ce match que ces Jabroni le veuillent ou non.Ils vont voir de quel bois se chauffe The Brahma Bull.The Rock is simply The Best.I Am the best et ces Jabroni de 1ère classe vont goûter à mon Rock Bottom.Ils auraient du rester tranquillement chez eux à faire ce qu'ils veulent.Je pense que Queen Sharmell aurait jouer avec les bijoux de famille de Mister Monkey King Booker l The Coach sourit l Yeah Coach, you see what I want to say.Enfin, The Rock will Kick the Roody-Poo Candy Ass of them because they absolutely Suck.In this match, The Rock va en prendre un pour taper l'autre.The Rock will take the head of Goldberg or Matt Hardy to straight it up of the King Booker rectum.Ou inversement. l The Coach l D'accord mais j'ai tout de même raison quand je dis que quelqu'un d'autre que toi peux gagner le titre.Pense tu vraiment que ce titre va te revenir après ce PPV qu'est Summerslam.C'est vrai, tu n'en ai pas sur.Comme je le disait avant, Goldberg peux gagner ce match.Enfin, tu peux penser ce que tu veux. .: The Rock regarde The Coach surpris et dit :. l The Rock l Why in the blue heel what's wrong with you?Pourquoi est tu comme ça.Ta bouffer quoi?You are eat some pie?C'est quoi qui te rend comme ça Coach.Look at The Rock.Est-ce que j'ai l'air de plaisanter quand je dis que je vais gagner ce match et par conséquent ce titre?Non, je ne plaisante jamais.The Rock is going to beat them.Because I want to talk about the United States Champion.You, King Booker, you are a peace of crap.And at Summerslam, The Rock win your title.And after this match, The Rock is going to have to defend the United States championship and he will arrive because he will keep this title for a long time.I guarantee to you Monkey Ass.But now Coach, The Rock let you because he is going to the ring. .: The Rock regarde The Coach en souriant puis part en direction du ring :. l Jim Ross l Et bien, The Rock à l'air bien décider à gagner le titre de United States Champion.Mais comme dit si bien The Coach, il y a aussi Goldberg qui est très fort.Matt Hardy l'est aussi.Et il y a aussi The Champion, King Booker.Il n'est pas champion pour rien à mon avis malgré le fait que tout le monde veulent voir The Rock gagner.Mais maintenant, regardons avec mon cher comfrère Jerry"The King"Lawler et le public, la carte de Summerslam, The Biggest Party in The Summer en direct de Ontario au Canada, ville natale de Edge.En parlant de Edge, la Rated R Superstar affrontera le champion Intercontinental pour ce titre.Après avoir perdu sa chance au titre de King Booker, il a une nouvelle chance mais cette fois-ci pour un autre titre.Dans ce show, il y aura d'autre match pour des titres comme le match pour le Women's Champion entre Lita et Candice.Il y aura aussi par la même occasion, le match pour les titres par équipes.The Wrestling God John Bradshaw Layfield accompagné de son partenaire Carlito affronterons The Legend Destroyers de Randy Orton et Chavo Guerrero.Et ces deux team veront leur tache s'accentuer car il y aura une troisième team dans ce match.Il y aura AJ Styles et Cody Runnels. l Jerry"The King"Lawler l Oui, vous avez raison, ce match sera très haut en rebondissement.Mais le match que je vais absolument regarder est le match entre Candice Michelle et Lita.Deux superbes divas qui vont s'affronter.Allez les Cat Fights.Enfin à part ce match de divas à ne pas rater, il y aura deux Singles Match.L'un sera entre Raven et Bobby Lashley, et l'autre vera The Olympic Gold Medalist affronter Christian Cage.Et pour finir dans ce fabuleux PPV, nous allons avoir un très beau match.Ce sera le Main Event.Et dans ce Main Event, il y aura le PWF Champion, Brock Lesnar face au World Heavyweight Champion, Shawn Michaels.Ces deux hommes affronteront Matt Striker et cela pour un match très spécial puisque ce match sera un Triple Cage Triple Threat Match for the PWF Undisputed Title.Alors qui deviendra le PWF Undisputed Champion?Enfin pour l'instant, ce qui nous interesse, c'est savoir si The Rock deviendra le champion des Etats-Unis.Mais avant de le retrouver sur le ring, passons une page de pub.
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 16:49, édité 1 fois |
| | | Max Invité
| Sujet: Re: SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock Sam 18 Aoû - 16:39 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------- ~~ Le PPV de Summerslam avance à grands pas.Dans ce PPV, The Rock will face Goldberg, Matt Hardy and King Booker for The United States Championship.Est-ce que The People's Champ pourra gagner ce match?Nous le saurons lors de ce PPV ~~ ------------------------------------------------------------------------------------- .: Soudain le Theme Song de The Rock retentit :. ~~ Tнє Яσ¢к Tнємє Sσиg ~~ .: Il arrive et fait son entrée comme d'habitude alors que la foule l'acclame :. .: Il prend le micro que lui donne Lilian Garcia et dit :. l The Rock l If You Smellalalalal What The Rock is Cooking !! Alors vous voyez, The Rock était en backstages et il repensait à ce que vous aviez dit.Il repensait et il se disait que....Excuse The Rock one second..Finally, The Rock has come back to Ontario Canada l La foule scande son nom et il reprend l Alors comme je disait, The Rock était en backstages et se souvenait de ce que vous aviez dit.Oh yes, and The Rock say that it is very funny.The Rock is here gentleman to tell you, Goldberg, Hardy and The Monkey Candy Ass King Booker that you are Jabronies.I am The Great One, The People's Champ donc personne ne peux me vaincre.The Rock va éléctrifié Summerslam comme il a si bien éléctrifié le show de la semaine dernière When The Rock win his place to face the Champion with two Jabroni.Oui, and this two man are standing front of me.So Goldberg and Hardy, I Want to Say something to you.The Rock is simply the best.But now I tell you What.The Rock tell you his plans for Summerslam.Yes, and at Summerslam, The Rock's Plans as Layeth The Smacket Down on your Candy Asses.Et si vous n'avez pas compris, The Rock va vous le répèter.Sunday Night, live on PPV, The Rock is going to Whoop your Candy Asses.The Rock va vous montrer que la légende en a encore dans les jambes et qu'elle peux triompher de trois Jabronis comme vous.Oh que oui.Regardez vous, vous avez l'air de quoi?Franchement, pour moi, vous avez l'air de rien.Enfin, all over the People know this.Mais avec toutes ses conneries que vous avez dites, j'en ai oublier vos noms.Pouvez vous me les rappeller l Goldberg et Matt Hardy allaient répliquer mais The Rock dit l It doesn't matter what's your name are !! Aucun respect for your futur United States Championship.When The Rock talk, you must be Shut Your Mouth.The Futur Champion US est devant vous, So now, Know Your Rule and Shut Your Mouth because the people is going to chant the name of The Rock l Pendant ces 4 secondes, The Rock écoute attentivement le public scander son nom puis reprend l Vous avez entendu?Je pense que oui.The People vous a débouché les oreilles et vous a bien fait comprendre que je suis le seul grand lutteur ici à la PWF.Oui, parce que tout le public sait que The Rock will be the winner of this match.Mais il n'y a pas que The People who know it.Oh no, il y a aussi Jim Ross and Jerry"The King"Lawler.Oh yeah !! Il y a aussi Lilian Garcia !! Hey mamma.So now, vous voyez de quoi je parle.Everybody know that The Rock is The Best.And everybody know that you sucks.You Goldberg, Matt and The Monkey Candy Ass sick freak.And you know, pour vous, this match sera un match sans issue.Personne de vous trois n'arrivera à gagner le match.You will never become a champion.And The Rock means Never.And for you King Booker, ton règne de champion s'arrête ici.Tu va perdre ce titre et comme ces deux autres Jabroni, tu ne revera plus jamais ton cher et tendre titre.Parce que tu vois, si on t'enleve ton titre de champion des Etats-Unis, tu n'est rien alors que moi, sans titre, je suis toujours The Most Electrifying Man of all over The ShowBiz.Yes because The Rock va te faire mordre la poussière à toi et à ces deux autres Jabronis.But now, il faudrais que tu vienne car The Rock commence à fatiguer d'attendre une personne qui se proclame le Roi alors qu'en réalité, il n'est rien.So now King of The Jabroni, Just Bring It, Bitch !! .: The Rock regarde le titantron et attends :. l Jim Ross l Et bien, nous pouvons bien dire que The Rock a mis les points sur les "i".De plus, il a bien remballer Goldberg, Matt Hardy ainsi que le United States Champion, King Booker.Il me fera toujours rire ce Rock.J'espère le voir gagner ce match car il mérite amplement ce titre.C'est un grand lutteur.Et il y a aussi tout le peuple qui est derrière lui.Mais vous Jerry, que pensez-vous de ce match et des participants? l Jerry"The King"Lawler l Et bien je vais commencer par le champion King Booker.Ce que je pense de lui c'est qu'il a assez eu ce titre et que cette ceinture devrait aller autour de la taille d'un autre lutteur qui en ferait bon usage.Pour m'exprimer autrement, The Rock est le meilleur lutteur qui pourrais prendre ce titre.Maintenant, il reste à voir si il va gagner le titre.Ensuite, Matt Hardy.C'est un jeune garçon plein d'ambition.Il sait ce qu'il veux.Il veux gagner le titre et il ne veux reculer devant rien.Et pour finir, Goldberg.C'est une des deux légendes dans ce match avec The Rock.Il va avoir du spectacle dans ce Fatal-Four Way et j'espère, et tout le public espère que The Rock le fera en grande partie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock | |
| |
| | | | SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock | |
|