Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage Empty
MessageSujet: SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage   SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage EmptyDim 12 Aoû - 1:05

SummerSlam

Match: Kurt Angle vs Christian Cage

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: Comme vous voulez

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et pour le nombre de RP mettez vous ok

Récompense: A vous de voir

Kurt Angle: Tu es hué mais le public veut te voir sortir un énorme match mais que tu perdes

Christian Cage: Tu es ovationné par le public, tu es au Canada à Toronto chez toi alors le public veut que tu gagnes

Date limite Dimanche 19 0h00 (Heure québécoise pour Christian)

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage   SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage EmptyLun 13 Aoû - 22:58

Christian est en backstage a quelque minute du ppv qui se déroulera devant c'est fan's. Les feux d’artifices explosent , les fans sont en délire. Les commentateurs se mettent en place et commence. This Is SummerSlam !

SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage 002ts1

\\-Todd Grisham-//
Ici Todd Grisham en direct du air canada center.Se soire c'est summerslam présenter au canada et se soire mon inviter et quelqu'un qui a donner beaucoup pour la PWF et je dirait même un futur hall of famer.L'homme qui sera a mais côté dans quelque minute a gagner Le titre de la PWF champion,Tag Team Champion,Intercontinental Champion et se soire mes sont number one contender en jeu.Je parle du seul et unique Christian Cage !!!!!

\\-Christian Cage-//
C'est la premier fois que tu me fais une belle entré comme ca j'aime ca.Comme tu la dit se soire je mes mon number one contender en jeu devant mais fan's ca va être quelque chose de gros se soire.

\\-Todd Grisham-//
Se soire Christian tu fera face a Kurt Angle un grand champion et surtout un très bon lutteur que pensez-vous du fais de l'affronter ?

\\-Christian Cage-//
Ce que je pense du fais de l'affronter, enfaite je me prend pas trop la tête c'est un lutteur comme les autre j'ais déjà combattu plus fort que lui.Oui Angle est un très bon lutteur il la prouver dans le passer mais il faux pas aublier que avant sont retour angle étais venue lutteur ici et tout le monde connait la suite il avait jamais gagner un combat ici et je croix qui n'a toujour pas gagner un alors se soire il fais sont come back et accepte de ce battre contre un des plus fort lutteurs de la fédération.C'est courageux de ca part mais il va commencer très mal avec une défaite de plus.Se soire ce n'est pas que un simple match pour moi c'est plus gros que ca la dernière fois que je suis venue ici j'ais promis quelque chose que j'ais pas réussi de faire et se soire je veux sauver cette erreur et c'est pourquoi j'ais mis mon number one contender en jeu pour vraiment montre au public que cette fois c'est du vrais enfaite je peux pas perde devant mon public une autre fois.

\\-Todd Grisham-//
Se soire c'est un match très important pour toi comment en se prépare avant un match de se genre ?

\\-Christian Cage-//
Se prépare pour un match de se genre demande beaucoup de mental et surtout avec un très bon cardio c'est stupid a dire mais c'est vrais et surtout être très confians il faux être confians dans cette situation j'affronter quelqu'un qui na toujour pas gagner a la PWF je crois et se soire je suis sur qui aimerais gagner pour se retour et dont c'est pour ca que je doit avoire une confiance de la mort ce match sera surment pas facile pour moi ou pour lui mais a la fin seulment 1 de nous deux sera le vainqueur dont en gros il faux avoire une bonne force mental du moin pour moi j'ais perdu mon combat chez moi et je compte vraiment pas le perde dont je doit contrôler mon mental et focuser sur cette victoire très importante pour moi ou kurt.

\\-Todd Grisham-//
Christian pourquoi avoire attaquer Angle ?

\\-Christian Cage-//
Très simple j'étais pas supposer être dans le show enfaite j'étais supposer être l'arbitre du match entre Cor Von vs HBK vs Matt Striker mais finalment Mr.Cornette a toute annuler et a décider de me donner un match contre kurt j'ais rien contre lui mais c'étais mon title shot et la j'ais du le maitre dans le match dont j'ais décider de l'attaquer pour lui montre qui faux jamais ce maitre dans le chemin de Christian Cage surtout quand on parle d'avoire la chance de gagner la ceinture de champion du monde c'est pas rien et lui arrive comme ca a sont premier match et up il décide de le mettre contre moi j'ais trouver ca ridicule dont j'ais fais ce que j'avait affaire voila j'ais aucune excuse a faire a personne il n'avait qua pas venir foutre sont nez dans mais affaire !

\\-Todd Grisham-//
Merci Christian pour cette bref interview.

Christian continue sont chemin.....Christian arrive devant l'entré a quelque minute du ppv qui se déroulera devant c'est fan's. Les feux d’artifices explosent , les fans sont en délire. Les commentateurs se mettent en place et commence. This Is SummerSlam !

SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage Entreru9

SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage T262743176575764eg9

SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage Commentateur3yx9hl1ht5

\\-Jr-//
Hello evryboddy i'm Jim Ross with my friend in ringside Jerry "The King" Lawler.Se soire c'est summerslam un show qui promet nous somme dans le canada dans la ville de Toronto je peux vous dire que se soire c'est une très grande soirée pour la PWF et pour tout les lutteur le dernièr show avant de fête les 1 ans de la fédération quels émotion.Se soire nous avont une carte très bonne carte comme d'habitude.Dans le air canada center on vois beaucoup de gens avec des pancarte de Christian et Edge il sont cher eux c'est normal devoire autant de pancarte d'eux mais fini de parler je laisse la parole a mon co-équiper Jerry "The King" Lawler.

\\-King-//
Merci Jr comme tu la si bien se soire c'est un grand soire pour tout le monde bientôt la fédération fêtera c'est 1 ans.C'est dernier mois on passer vraiment vite ici déjà 1 ans de belle carte de nouveau talent et aussi de combat je peux vous dire que la PWF est la pour encore lontemp.Bon comme Jr la dit se soire nous avont une très bonne car et surtout un excellent main-evente les deux ceinture de champion du monde fera que 1 se soire qui on sortira vainqueur ? nous allon en parler plus tard mais la nous allon laisser place au lutteur.

!\\-Christian Cage Theme Song-//!

SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage Magnifiqueentre1wu6ls1SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage Magnifiqueentre2kq2ds9

\\-Jr-//
Wow le show commence déjà avec notre cher Captain Charisma .Alors j'imagine que c'est par rapport a sont match face a kurt j'ais bien hate d'attendre ce qui a dire.

\\-KIng-//
Le show s'ouvre déjà avec Christian que le public arrête pas de hurle.On peux dire qui a des vrais fan's avec lui se soire.Un très bon match va avoire lieu se soire Christian vs Angle mais pour le moment nous allon écouter ce qui on a dire.

Christian continue sont chemin et monte sur le ring sous une foule en délire et fais un taunts.

SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage Entreenregardantlepublilj2SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage Regardelepublicdanslerijl2

Christian regarde la foule en délire avec un sourire et demande un micro et prend ensuite la parole.

SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage Parledanslering2tp3wa5

Captian Charisma is Back To Toronto,Canada !!!!!!!!! Je suis enfin revenue dans mon pays et je suis pas venue pour un simple show non pour le plus gros party de l'été et tout ca ou ? ici au canada un vrais bonheur pour moi d'être ici se soire mais avant parle de mon combat contre kurt j'aimerais parler de d'autre chose.Vous-savez la dernière fois que je suis venue ici je vous-avez promis de gagner une ceinture ce que j'ais pas réussi a faire enfaite vince est venue dans mon match et ma fais perde devant mon public je les très mal pris pour moi c'est une honte de perde devant c'est fan's et c'est pourquoi se soire je vais me battre contre Kurt Angle pour le number one contender que j'ais.Se soire je vous promet que Christian subira pas de défaites ou non je suis ici pour la victoire et ensuite aller faire la fête avec tout les canadien !!! on va montre au américan comment on fais ca nous une fête.Depuis ma défaites j'ais fais deux combat et on d'eux étais pour la ceinture par équipe que j'ais gagner avec mon ancien co-équiper Brock Lesnar on n'aurait fais une sale équipe si Brock aurait pas eu quelque problème avec le patron.Mais ca fais rien c'est du passer mais grace a lui il me reste que 2 titre a gagner et je pourrais dire que j'ais tout gagner les ceinture de la fédération et comme ca je prouverais enfin que les canadien sont pas des 2 de pique et qui sont de très bon lutteur vous-avez la preuve devant vous.Parlont un peux de kurt Angle la ma prochaine victime un ancien World champion très bon lutteur et a gagner une médaille d'or se soire je ferais face a un vrais lutteur ici j'ais pas eu beaucoup de chance d'affronter des lutteur aussi talenteux que lui et se soire c'est ma chance de montre ce que je vaux je me suis peut-être pas battu depuis un bon moment mais ca fais pas de moi un mauvais lutteur et se soire je vais le prouver a Cornette qui a décider de mettre Kurt sur mon chemin et par sa faute j'ais du montre a Angle que je rigolais pas moi je lui est donner un bon coup de chaise en plenne geule.Il poura dire ce qui veux que j'ais voulu le blessé mais la seul chose qui est vrais c'est qui devait pas venir sur mon chemin ici il n'a jamais gagner et up il arrive et Cornette lui donne un match contre moi ? c'est quoi cette histoire ? et c'est dont pour ca que j'ais fais ce que j'ais fais.J'ais voulu lui montre qui dominant ici qui controlais cette fédération et surtout qui étais le vrais champion !!!! Alors Kurt tu est prêt a venir sur se ring car moi je suis toute la prêt a te démolire se soire tu aura fais une grande erreur de venir ici tu aurait du rester a la TNA la tu aurait aumoin eu la chance de gagner le titre de champion du monde.Alors si tu est prêt je t'attend.

Christian pose sont micro et attend Kurt Angle.

SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage Commentateur2ff6bf0hy8

\\-Jr-//
Ca risque d'être un super combat surtout après ce qui c'est passer la semaine prochaine comment Kurt va répliquer comment ? J'ais hate King nous avont deux bon superstar sur le ring qui vont s'affronter pour décider de qui des deux affrontera le nouveau champion se soire.Christian Cage a fais savoire que Angle étais pas le bienvenue ici.La réaction de kurt sera bientôt connue car il devrait arriver dans quelque minute que pensez-vous de ca King.

\\-King-//
Je pense que se soire nous allon avoire droit a une vrais guerre entre c'est deux combattant la soirée fais que commence Angle a mal pris le coup de chaise de Christian et se soire il va tanter de montre que c'est lui le champion et qui n'est pas venue ici pour rigoler.Mais comme vous l'avez dit Christian a très mal pris le fais que Kurt est un match contre lui car au début Christian devant être l'arbitre du main-evente de soire et il semble avoire très mal pris le fais que kurt soit venue mettre sont nez dans c'est affaire un combat qui risque dans mettre plen la vue au fan's ici se soire.

\\-Jr-//
Parlont justement un peux des match qui aura se soire.Nous avont un combat entre Raven vs Bobby Lashley.Raven qui est nouveau ici mais que pas mal de gens connait il a fais partie de la WWF et aussi de la TNA et du côté de Lashley lui fais un retour dans la PWF pourra t-il battre Raven ? c'est a suivre se soire .Prochain combat nous avont Candice Michelle (c) vs. Lita.Candice qui est la championne qui a justement battu Lita qui du même coup elle est devenue championne se soire Lita veux retrouver cette ceinture mais la question qui faux ce poser c'est est-ce que Lita est prêt pour battre Candice ca reste a voire.Prochain combat qui risque aussi d'être super c'est Triple H (c) vs. Edge pour le titre IC est-ce que le canadien pourra gagner le titre ? Ca va être très dure car triple h semble être dans une super forme qui sortira du match avec le titre ? a suivre.Nous avons un Fatal Four Ways match qui oposse notre champion US King Booker vs Matt Hardy vs Goldberg vs The Rock de très bonn super star dans ce match The rock qui a fais sont retour pourra t-il gagner le titre US de notre King ? Goldberg aura t-il une chance de remporter cette victoire on c'est qui avait quitter a cause de c'est deux défaite poura t-il revenir en force ? Matt Hardy ici dans le passer a souvent perdu c,est match mais depuis sont retour il semble en très grande forme poura t-il maitre la main sur ce titre ? King Booker poura t-il garder ca ceinture face autre 3 autre superstar aura t-il la force de gagner ? vous le serait bientôt.Passont au main-evente de la soirée a partir de se soire il aurait que titre a la PWF et ca va être la PWF Undisputed Championne.Qui sortira du match avec cette ceinture.On c'est que Cor Von a gagner le titre a cause que Brock a fais des problème au champion mais poura t-il nous montre que c'est un vrais champion ? Matt Striker qui a perdu face a Shawn Michaels Sont titre IC poura t-il enfin battre les deux autre champion pour devenir Undisputed Championne ? Ou Shawn Michaels arrivera t-il a battre Cor Von et Matt pour devenit Undisputed c'est un combat a pas manquer a vous King.

\\-King-//
C'est vrais que se soire nous avont encore une très bonne carte mais un des match les plus attendu est le match entre Cor Von vs HBK vs Matt Striker qui deviendra le PWF Undisputed Championne une vrais question a se pose nous avont 3 bon lutteur dans un même ring et un seul d'eux poura repartir avec cette ceinture.On c'est très bien que la dernière fois que nous somme venue ici HBK avait gagner les deux ceinture mais comme Rob Conway avait pris sont money in the bank HBk a perdu un titre dont se soire poura t-il enfin gagner les deux titre ? Il ne faux surtout pas manquer ca.Pour le monent vous laisser car Kurt est entrain d'arriver.

Ps:Petit mais bon le temp manque.
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage   SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage EmptyDim 19 Aoû - 1:37

Up...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage   SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage Empty

SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage
Page 1 sur 1