Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out)

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) Empty
MessageSujet: Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out)   Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) EmptySam 11 Aoû - 12:59

PWF Shoot-Out Show

Match: Samoa Joe vs Undertaker

Stipulation: Single match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et 1 RP vu le temps que vous avez

Récompense: Rien

Undertaker: Tu es applaudi comme d'habitude et le public est content de ton retour

Samoa Joe: Tu n'aimes pas le public et le public te le rend bien ! Tu es très hué

Date limite Dimanche 0h00

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out)   Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) EmptySam 11 Aoû - 15:11

Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) 034

samoan joe rentre sur le ring. le match a ete signer entre lui et le deadman undertaker au prochain shoot out et un intervieur va poser des questions a samoa joe pour son prochain match
samoan joe vous aller avoir un match contre undertaker au prochain chow et quelle effet cela vous fait de devoir affronter the deadman l'undertaker ?
Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) 363551178
undertaker nous allons bientôt nous affronter je te l'ais dit je n'ai pas peur de toi je vais te detruire et c'est pas la foule qui va te sauver je vais te faire souffrir et apres tu ne pourras plus te relever tu vois cette video que je te montre ce jour là tu as souffer quand tu t'es fait prendre un rko mais ce que je vais te faire seras beucoup plus puissant que sa tu ne seras pas ko au compte de 3 mais au compte de la vie tu as accepté mon defie et je vais te le faire regretter je ne taime pas tu te bats pour la foule mais moi je me bat parce que je suis le meilleur tu a ete absent pendant très longtemps et tu vas retourner en arrêt maladie et je le repete je vais detruire tout les catcheurs et ton tombston ne me fait pas peur mon finish est plus devastateur que le tient je suis le meilleur et sur le ring ca sera ta destruction et undertaker après le combat tu ne pourras plus fixer un seul catcheur droit dans les yeux comme tu dis tu sera rest in a peace et ca sera les druides qui viendront t'enterrer et tu ne ne m'intimide pas en retournant tes yeux et tu dis qu'il n'y a que toi qui peu decrocher une ceinture tu dis qu'une fois que tu maurra battu tu prendra une ceinture mais desole de te decevoir tu ne gagneras pas le match contre moi mais les gens te soutiennent mais je ne crois pas qu'ils voudront de voir anéanti apres ta défaite, plus personne ne serra de ton côté je suis samoan joe le meilleur catcheur de cette fed et tu ne me fais pas peur en eteingnant les lumières et la foule comme tu dis ne me rend pas nerveux tu dis que tu vas me prendre mon ame mais je n'ai pas d'âme je suis un guerrier je suis le catcheur par excellence tu dis que tu es une legende mais tu n'es rien si tu gagnes à chaque fois à wrestlemania c'est parce que tes adversaires ne font pas le tombé tout de suite. ils s'amusent à la place et la dernière fois tu ma pris par le cou mais ca ne se reproduira plus jamais et le manager de taker tu ferais mieux de ne pas défendre taker car tu subiras le même sort que lui.
donc vous dite que vous n'avez pas peur d'undertaker vous montrer meme une video quand il c'est fait detruire par randy orton mais vous savez undertaker est l'un des catcheur qui en a finit avec les carrier des catcheur qui lui tenu tete comme vous vous n'avez pas peur ?
samoan joe na pas peur du tout vous avez vu tout se quil a dit sur undertaker pour lui se match sera facile il veu a tout pries finir la carriere d'undertaker est il montre clairement quil na pas peur de lui
la foule: samoan joe tu est faible tu dit que tu na peur undertaker mais la derniere fois quand il ta etrangler tu na rien fait tu est un peure
le public na pas peur de samoan joe et veule que taker vienne
tu dis que j'ai eu peur mais si j'ai eu peur pourquoi est ce que c'est taker qui est parti du ring après avoir pris par le cou je vais le detruire et avant que je quitte le ring voici un avant goût de ce qui arrivera a undertaker
Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) Sanstitrenew7so
maintenant on se retrouve sur le ring undertaker et prepare ta tombe
samoan joe est pres pour son match maintenant on vous dit au revoir et les resultat au prochain numero

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:44, édité 3 fois
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out)   Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) EmptySam 11 Aoû - 21:24

Jim Ross : Ce soir j ' ai l ' honneur d ' interviewver le deadman Undertaker , il viendra commenté les propos tenu par Samoa Joe tout à l ' heure , je vais le retrouvé dans sa loge

Jim Ross se dirige ver la loge de Undertaker , il arrive devant la porte de la loge il frappe etc ' est Paul Berear qui lui ouvre en entrant Jim Ross voit Undertaker assis sur une sorte de gros fauteuil ressemblant à un trone

Jim Ross : Bonjour Undertaker je suis venut pour t ' interviewver à la demande de Mr Bearer alors premiére question que penses tu des propos tenu par Samoa Joe tout à l ' heure

Undertaker : D ' aprés toi JR ?

Jim Ross : Tu dois etre enervés je suposse

Undertaker : Exact

Jim Ross : Que penses tu de Samoa Joe ?

Undertaker : Ce que je pense de Samoa Joe ? Je pense que Joe n ' est qu ' un arriviste ce que je veut dire par la c ' est qu ' il se croit invincible il pense pouvoir me battre remet mon passé en question en contestant mes victoires à Westrelmania c ' est un catcheur qui arrive et qui croit que tout doit lui etre donné , je suis daccort pour dire qu ' il à fait des choses impresionnantes dans d ' autre fédération mais c ' est le passé et je croit que ce jeune homme devrait se concentrer sur le futur plutot que sur sont passé méme s ' il a était fructueux en nombre de victoire .

Jim Ross : Que pense tu de l ' attitude de Samoa Joe lorsqu ' il prétend que les fans ne sont rien

Undertaker : Ce que j ' en pense c ' est que lorsque notre match auras débuter tout ces fans insulter par Samoa Joe seront derriére moi il me pousseront à l ' anéentir à le faire saigner et à l ' enterrer

Jim Ross : Dans votre Buried alive match est ce que Paul Bearer interviendra pour t ' aider ?

Undertaker : Cette question est plutot humouristique croit tu réellement que j ' ai besoin de quelqu ' un pour m ' aider à remporter mes matchs

Jim Ross : Non pas scpécialement

Undertaker se léve de son siége et coupe JR qui allat poser une nouvelle question

Samoa Joe écoute moi bien car ce que je vais te dire je ne le te dirais qu ' une seul fois tu prétend n ' avoir pas d ' ame car tu est un guerrier ce n ' est pas grave tu ne seras pas le premier guerrier enterrés , tu dis etre le meilleur catcheur de cette fédération mais je vais te démontrer le contraire moi le deadman , tu dis que plus personne ne me craint c ' est normal personne ne m ' as vut encore à l ' oeuvre actuellement car aprés notre match je peut t ' assurer que j ' inspirerer la peur et la crainte dés qu ' un catcheur entendra ma voix ou ma musique ou verront les lumiéres s ' étaindre je peut te dire qu ' il repenseront à toi et ton insolence avant le match mais il se souviendront surtout de l ' image de toi dans les vapes dans un cerceuil il se souviendront de Paul Bearer qui prendra le controle d ' un buldozer et qui versera de la terre sur ton cerceuil quelque temp plus tard quand tu reviendras sur les rings tu auras toujour au fond de toi cette peur , la peur de me voir débarquer de nouveau sur le ring afin de t ' affronter

Paul bearer prend le micro des mains de Undertaker

Paul Bearer : Nous avons une urnes Samoa Joe

Undertaker reprend le micro

[center]Concernant notre derniére confrontation ou je t ' ai attraper le coup j ' ai vut dans t ' est yeux la crainte , aprés t ' avoir laché j ' ai quitté le ring mais pas par peur mais par pitié pour toi

Undertaker se met à rire seul

Samoa Joe tu a finit ton interview en disant que je devais commencer à preparer ma tombe mais je vais préparer la tienne avec grande intention et grande joi

Jim Ross : Que peut tu nous idres pour conclure cette interview undertaker ?

Undertaker : Samoa Joe Rest in Peace
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out)   Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) EmptySam 11 Aoû - 23:27

jim ross:je vais avoir l'honneur d'interviewver samoa joe dans sa loge comme vous le savez il y a moins d'un heure undertaker a repondut a samoa joe.
jim ross frappe dans la porte de la loge de samoa joe est c'est kurt angle qui lui ouvre la porte .
Jim ross: bien samoa joe je vais vous interviewver sur se qu'a dit undertaker tout a l'heure je vais vous posez quelque questions
et dèjà que faite vous avec Kurt angle ?
Je suis avec kurt angle car je parle avec lui sur undertaker et il me dit se qu'il pense de lui mais il vous le dira tout t'a l'heure de se qu'il pense de kurt angle .
jim ross: tout a l'heure j'ai interviewvier undertaker
es il a dit quil etait enerver des propos que vous avez dit pour vous quel effet cela vous fait d'enerver undertaker ?
je suis content que undertaker soit enerve de mes propos ,je vais continuer jusqu'a ce qu'il soit sur le ring pour que je le détruise.
Jim ross : kurt angle que pensez vous undertaker vous qui l'avait dèjà affronter ?
je pense que undertaker est un catcheur qui se cache derrière le publique il a peur de samoa joe je l'ai dèjà battu et samoa joe le battra, il dit qu'il est enervé que samoa joe serra rest in a peace il dit sa pour la foule mais il sait trés bien qu'il va perdre son combat et que se serra lui qui sera rest in a peace tout se que je peu dire c'est undertaker tu va te faire détruire.
jim ross:pour vous undertaker n'est q'un obstacle a franchir.
Se n'est pas un obstacle mais un mur a anéantir
et undertaker tu dis que je suis un arriviste mais cela ne veut rien dire cela ne vas pas m'enpécher de te casser la figure et oui, je suis invincible et a tout tes wrestlemania tu aurais du perdre et rien ne doit me etre donner c'est juste que je le plus merrite et le plus fort .C'est moi et tu dit que mais exploit c'est du passe alors je vais en faire dans le présent en te battant et sache que je me concentre sur mon future et mon future c'est de te faire pisser le sang te faire perdre, te faire arréter ta carriére de catcheur et les fan te pousserons a me faire saigner et a m'enterrais mais sache qu'il feront ta perte .
Tu dit que tu na pas besoin de paul bearer mais il ne pourras pas car je serais la du cote de samoa joe comme sa je verrai la destruction undertaker de plus près et la foule verra leur hero déchut.
jim ross:Que
Samoa joe prend le micro de jim ross qui aller poser une autre questions.
écoute undertaker je vais te dire une chose je suis le plus fort tu dit que tu a dèjà entérré des guérrier mais jamais tu n'a affronter un guérrier comme moi et je commence a en avoir marre d'entendre que tu est le deadman par exemple quand edge ta fait un spear ou était le deadman ,il était a terre inconscient et c'est les druide qui sont venu le chercher parce'que le deadman na pas su se reléve tu dit que tu vas me battre que quand quelqun entendra ta voie il aurras peur de toi car tu m'aurra demolis laisse moi te dire ma version apres le match quand les autre catcheur entenderont ta musique ou quoi que sa soient d'autre il rigoleras ,il se rapelera de ta tête et il n'aura pas peur du tout de toi et il te vaincra et tout les autre aussi tu ne me fais pas peur tu na jamais affronter un catcheur de mon calibre et kurt angle lui aussi na pas peur de toi il ta battu et moi aussi je te baterais . C'est lui qui prendra le buldozer pour t'entérer mais je ne dirais pas entérré vivant mais entéré en étant mort et si je veu je pourrais t'affronter tout les semaine pour te détruire a chaque que je te verrais a traver ma route tu dit que tu a eu pitier de moi quand, tu ma pris par le cou mais tu a plutot vus que si tu continuer a me prendre par le cou que sa serait ta fête donc tu ma lacher en eyant peur de se que j'aurais pu te faire et pour ta tombe elle est dèjà prète et j'attend avec inpatience se match pour que je te demolis et dit a paule bearer qu'il a aussi sa tombe on se retrouve sur le ring et comme tu dit rest in a peace.
Cette interviewvieu est terminer mais sache taker que tu ne pourras rien faire contre samoa joe et moi la machine a catcher donc dit tes adieu a tes prôche pour ta mort .
Jim ross cette interviewvieu est terminer mais entre samo
a joe est undertaker le match primet d'etre sanglant pour les deux homme et samoa joe remontre cette video.
Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) 363551178
Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) Sanstitrenew7so
Non encore une chose apres sa sera bon taker j'ai remis ses vidèo pour que tu voient se qui t'attend et et je te dit fais attention a mon muscle buster et je voulais te dire que sa va être un super match n'oublie pas que je suis un monstre de 130 k .J'ai etais le plus fort a la tna et je le serais aussi dans cette féderation tu ne peut pas savoir a quelle point je te déteste c'est vrai tu est débile de croire que la foule va te faire gagner je n'ai jamais pérdu en un contre un et la je suis sure motives de te démonter et après notre match tout le monde me craindera et je pourrais prendre la ceinture supreme et faire mon reigne ,sache que je suis pres a tout pour gagner rare sont les catcheur qui accepte mes défie et generalement apres plus personne ne veu m'affronter ,je vais décraser te casser les os et apres sa serra tout les autre je vais vous aneantir un par un et je compte bien n'avoir aucune défaite est taker je vais m'acharnerais sur toi je veu que tout le monde comprènne mon message que je suis le meilleur mais ,il le veront apres ma victoire sur le ring. J'ai eu une super carrière j'ai était a la wwe j'ai plusieur fois champion x division et a moi seul j'ai etait champion par equipe de la tna il suffit de leur demander tout les catcheur la haut save qu'il ne faut pas me chercher sous peine de mort. C'est se que tu a fait la mort vient a toi je suis un buldozer qui ne peut etre détruit je suis le rois du catch maintenant je te laisse il faut que j'aille prepare ton cerceille .
Quoi c'est kurt angle qui prend le micro
taker the deadman tu c'est qui je suis la machine a catcher je t'ai dèjà fait abandonner et donc je sais que tu na aucune chance contre samoa joe ,donc je te die vient sur le ring et dit que tu a peur d'affronter samoa joe avant quil ne soient trop tard pour ta vie même si tu est fort tu n'est pas imbattable surtout que samoa joe na jamais perdu un un contre un . Cettre fois c'est pas tes druide qui vont te sauver tu est fini le seul moyen pout toi c'est que tu abandonne est je vous laisse taker rappele toi de ca se jour la tu a souffair et j'etais content c'est vrai c'est bizzare je soutien samoa joe mais je le soutien parce que c'est le meilleur et que je veu que ta carrière se termine comme sa je serais tranquille , je pourrais devenir le nouveau champion mais sache que j'ai hate de voir se que personne n'a encorre réussi a faire c'est a dire détruire ta carriére pour de bon et a tout jamais donc a jamais.
Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) 313_1
on se vera la semaine prochaine pour les resutat a bientot
(desoler pour les couleur a la fin pas respecter j'ai un beug j'ai regler dans mes preference mais sa change rien mais tanpis desole)

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:45, édité 3 fois
Undertak
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out)   Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) EmptyDim 12 Aoû - 2:13

Jim Ross : Quelle soirés nous vivons Jerry .

Jerry : Oui voir Kurt Angle qui soutient Samoa Joe m ' étonne énormément , je crois que Undertaker doit faire attention à lui

Jim Ross : Ce que je vais dire peut paraitre fou mais je crois que c ' est Samoa Joe qui l ' emportera face à Undertaker on à vut dans son discourt toute sa motivation pour ce match

Théme song Undertaker

Jim Ross : Undertaker à du voir l ' interview que j ' ai fait à Samoa Joe et Angle

Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) Undertaker-entrance-525

Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) Undertaker

Samoa Joe et Kurt Angle vous en avez marre de moi et bien j ' ai une nouvelle pour vous car je ne suis pas prés de disparaitre , Samoa tu montre une selection de vidéo ou je ne suis guére à mon avantages c ' est bien pour toi si cela peut te mettre en confiance avant notre match ce n ' est pas en regardant ces vidéo que tu me battras ou que tu m ' impresionneras avant notre match moi aussi je pourrait te montrer des vidéo de mes nombreuses victoire mais je ne le ferais pas car ces victoire font toute partit du passé et celle qui vient c ' est à dire c ' elle face à toi en sera une nouvelle , sache Samoa Joe que tu te vente d ' avoir le soutien de Angle dans les vestiaires mais moi aussi je suis soutenu par un catcheur dans les vestaires qui croit en ma victoire .

Paul bearer prend le micro

Undertaker te battra Joe la marche vers la destruction est en marche moi et Undertaker te le prouverons aisin que à tout ceux qui disent Undertaker trop vieux pour catcher the phenom est encore la pour trés longptem pour pourrir la vit de tout ceux qui se croivent invincible , la marche vers notre destin est en marche , toi Samoa Joe tu n ' est qu ' un pion qui est sur notre chemin , tu n ' est qu ' un pion que nous ferons disparaitre , tout à l ' heure nous t ' avons entendu parler avec Angle dans les vestiaires tu est heureux que Undertaker soit enérves mas tu ne te rends pas compte des concéquence jeune fou !

Undertaker quitte le ring et ramasse une pelle sous le tablier du ring , puis reprend le micro

Samoa Joe voila l ' arme avec laquelle je te détruirais , j ' ai une toute derniére chose à te dire chose que j ' ai dit au plus grandde ce monde comme Giant Gonzales , Kane ... Rest in peace

Les lumiéres s ' éteignent lorsquelle se rallume le ring est vide
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out)   Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) EmptyLun 13 Aoû - 17:38

C'est serré, peut-être Joe mais je suis pas sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out)   Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) EmptyLun 13 Aoû - 17:55

Efface ton message A.J. ^^

Je crois que tu t'es rendu compte que tu t'es trompé ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out)   Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out) Empty

Undertaker vs Samoa Joe (Shoot-Out)
Page 1 sur 1