jim ross:je vais avoir l'honneur d'interviewver samoa joe dans sa loge comme vous le savez il y a moins d'un heure undertaker a repondut a samoa joe.
jim ross frappe dans la porte de la loge de samoa joe est c'est kurt angle qui lui ouvre la porte .
Jim ross: bien samoa joe je vais vous interviewver sur se qu'a dit undertaker tout a l'heure je vais vous posez quelque questions
et dèjà que faite vous avec Kurt angle ?
Je suis avec kurt angle car je parle avec lui sur undertaker et il me dit se qu'il pense de lui mais il vous le dira tout t'a l'heure de se qu'il pense de kurt angle .
jim ross: tout a l'heure j'ai interviewvier undertaker
es il a dit quil etait enerver des propos que vous avez dit pour vous quel effet cela vous fait d'enerver undertaker ?
je suis content que undertaker soit enerve de mes propos ,je vais continuer jusqu'a ce qu'il soit sur le ring pour que je le détruise.
Jim ross : kurt angle que pensez vous undertaker vous qui l'avait dèjà affronter ?
je pense que undertaker est un catcheur qui se cache derrière le publique il a peur de samoa joe je l'ai dèjà battu et samoa joe le battra, il dit qu'il est enervé que samoa joe serra rest in a peace il dit sa pour la foule mais il sait trés bien qu'il va perdre son combat et que se serra lui qui sera rest in a peace tout se que je peu dire c'est undertaker tu va te faire détruire.
jim ross:pour vous undertaker n'est q'un obstacle a franchir.
Se n'est pas un obstacle mais un mur a anéantir
et undertaker tu dis que je suis un arriviste mais cela ne veut rien dire cela ne vas pas m'enpécher de te casser la figure et oui, je suis invincible et a tout tes wrestlemania tu aurais du perdre et rien ne doit me etre donner c'est juste que je le plus merrite et le plus fort .C'est moi et tu dit que mais exploit c'est du passe alors je vais en faire dans le présent en te battant et sache que je me concentre sur mon future et mon future c'est de te faire pisser le sang te faire perdre, te faire arréter ta carriére de catcheur et les fan te pousserons a me faire saigner et a m'enterrais mais sache qu'il feront ta perte .
Tu dit que tu na pas besoin de paul bearer mais il ne pourras pas car je serais la du cote de samoa joe comme sa je verrai la destruction undertaker de plus près et la foule verra leur hero déchut.
jim ross:Que
Samoa joe prend le micro de jim ross qui aller poser une autre questions.
écoute undertaker je vais te dire une chose je suis le plus fort tu dit que tu a dèjà entérré des guérrier mais jamais tu n'a affronter un guérrier comme moi et je commence a en avoir marre d'entendre que tu est le deadman par exemple quand edge ta fait un spear ou était le deadman ,il était a terre inconscient et c'est les druide qui sont venu le chercher parce'que le deadman na pas su se reléve tu dit que tu vas me battre que quand quelqun entendra ta voie il aurras peur de toi car tu m'aurra demolis laisse moi te dire ma version apres le match quand les autre catcheur entenderont ta musique ou quoi que sa soient d'autre il rigoleras ,il se rapelera de ta tête et il n'aura pas peur du tout de toi et il te vaincra et tout les autre aussi tu ne me fais pas peur tu na jamais affronter un catcheur de mon calibre et kurt angle lui aussi na pas peur de toi il ta battu et moi aussi je te baterais . C'est lui qui prendra le buldozer pour t'entérer mais je ne dirais pas entérré vivant mais entéré en étant mort et si je veu je pourrais t'affronter tout les semaine pour te détruire a chaque que je te verrais a traver ma route tu dit que tu a eu pitier de moi quand, tu ma pris par le cou mais tu a plutot vus que si tu continuer a me prendre par le cou que sa serait ta fête donc tu ma lacher en eyant peur de se que j'aurais pu te faire et pour ta tombe elle est dèjà prète et j'attend avec inpatience se match pour que je te demolis et dit a paule bearer qu'il a aussi sa tombe on se retrouve sur le ring et comme tu dit rest in a peace.
Cette interviewvieu est terminer mais sache taker que tu ne pourras rien faire contre samoa joe et moi la machine a catcher donc dit tes adieu a tes prôche pour ta mort .
Jim ross cette interviewvieu est terminer mais entre samo
a joe est undertaker le match primet d'etre sanglant pour les deux homme et samoa joe remontre cette video.
Non encore une chose apres sa sera bon taker j'ai remis ses vidèo pour que tu voient se qui t'attend et et je te dit fais attention a mon muscle buster et je voulais te dire que sa va être un super match n'oublie pas que je suis un monstre de 130 k .J'ai etais le plus fort a la tna et je le serais aussi dans cette féderation tu ne peut pas savoir a quelle point je te déteste c'est vrai tu est débile de croire que la foule va te faire gagner je n'ai jamais pérdu en un contre un et la je suis sure motives de te démonter et après notre match tout le monde me craindera et je pourrais prendre la ceinture supreme et faire mon reigne ,sache que je suis pres a tout pour gagner rare sont les catcheur qui accepte mes défie et generalement apres plus personne ne veu m'affronter ,je vais décraser te casser les os et apres sa serra tout les autre je vais vous aneantir un par un et je compte bien n'avoir aucune défaite est taker je vais m'acharnerais sur toi je veu que tout le monde comprènne mon message que je suis le meilleur mais ,il le veront apres ma victoire sur le ring. J'ai eu une super carrière j'ai était a la wwe j'ai plusieur fois champion x division et a moi seul j'ai etait champion par equipe de la tna il suffit de leur demander tout les catcheur la haut save qu'il ne faut pas me chercher sous peine de mort. C'est se que tu a fait la mort vient a toi je suis un buldozer qui ne peut etre détruit je suis le rois du catch maintenant je te laisse il faut que j'aille prepare ton cerceille .
Quoi c'est kurt angle qui prend le micro
taker the deadman tu c'est qui je suis la machine a catcher je t'ai dèjà fait abandonner et donc je sais que tu na aucune chance contre samoa joe ,donc je te die vient sur le ring et dit que tu a peur d'affronter samoa joe avant quil ne soient trop tard pour ta vie même si tu est fort tu n'est pas imbattable surtout que samoa joe na jamais perdu un un contre un . Cettre fois c'est pas tes druide qui vont te sauver tu est fini le seul moyen pout toi c'est que tu abandonne est je vous laisse taker rappele toi de ca se jour la tu a souffair et j'etais content c'est vrai c'est bizzare je soutien samoa joe mais je le soutien parce que c'est le meilleur et que je veu que ta carrière se termine comme sa je serais tranquille , je pourrais devenir le nouveau champion mais sache que j'ai hate de voir se que personne n'a encorre réussi a faire c'est a dire détruire ta carriére pour de bon et a tout jamais donc a jamais.
on se vera la semaine prochaine pour les resutat a bientot
(desoler pour les couleur a la fin pas respecter j'ai un beug j'ai regler dans mes preference mais sa change rien mais tanpis desole)