Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio

3 participants
AuteurMessage
M. Hassa
Invité

House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyMer 15 Aoû - 1:47

PWF Saturday House Show

Match: Ric Flair vs Rey Mysterio

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et mettez vous ok pour les RP

Récompense: Rien

Ric Flair: Tu es une légende et tout le monde se lève pour t'applaudir

Rey Mysterio: Le public est très heureux de ton retour et te réserve une ovation !

Date limite Vendredi 0h00

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyMer 15 Aoû - 20:20

Pour moi, ce serait amplement suffisant de mettre 2 RP.
Pour qui commence, je ne sais pas il faut demander l'avis de Rey.
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 0:41

Bon, très bien. Dans ce cas, si ça ne te dérange pas Rey, je veux bien commencer en 1er.
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 1:25

.

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:03, édité 5 fois
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 2:11

.

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:58, édité 1 fois
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 2:14

S'il te plait, édite tes posts plutot que d'en faire 40 !
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 3:26

https://servimg.com/view/11481394/21

https://servimg.com/view/11481394/3

JR : Bonsoir à tous et bienvenue à la PWF pour ce show exceptionnel ! A mes côtés, se trouve un ancien catcheur de légende : j'ai nommé "The King" Jerry Lawler !

JL : Merci Jim. Oui, comme viens de le dire JR, nous allons assister ce soir à de très beaux combats dont 1 qui se compose de 2 excellents catcheurs que le public qui se trouve autour de nous apprécie particulièrement. Et justement, en parlant de légende, Jim, 1 de nos 2 combattants est lui aussi une légende, pas vrai ?

JR : Tout à fait, Jerry. Car mesdames et messieurs, l'un des 2 catcheurs de notre combat est "The Nature Boy" RIC FLAIR !! Et il va affronter dans ce show un catcheur qui a quitté la WWE, comme lui d'ailleurs, pour s'installer ici ; je veux bien sûr parler...à vous l'honneur de le dire, mon cher Jerry...

JL : Il s'agit du Luchador,...REY MYSTERIO !! Et oui. Après une longue convalescence, il revient. N'est-ce pas merveilleux, JR ?

JR : Oh oui ! Evidemment ! Cela nous promet de beaux matchs "high fly" en perspective.

JL: Alors, mon cher JR ; que pensez-vous de ce combat ? Un combat que, personnellement moi, j'accroche.

JR : Je suis du même avis que vous, JL. Ce sera un match palpitant qui nous attend. Sans doute, un combat mémorable !

JL : Peut-être. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a quand même une différence considérable entre eux.

JR : Que voulez-vous dire ?

JL : Ce que je veut dire, c'est que...

"The King" n'a pas le temps de répondre à la question de JR car, au même moment, le titantron de l'arène s'illumine. Laissant apparaitre une vue des couloirs de la fédération. Dans l'un d'eux, on voit The Nature Boy, marchant (comme à son habitude) en robe de chambre se dirigeant vers le ring. Apercevant leur superstar, la foule réagit et se met à scander en délire : NATURE BOY ! NATURE BOY ! NATURE BOY !
Peu après, on aperçoit Maria l'intervieweuse de la fed.

https://servimg.com/view/11481394/4

Mesdames et messieurs, bonsoir. J'ai l'honneur d'interviewer ce soir devant vous en direct l'homme qui se tient à coté de moi. C'est une légende vivante dans le sein de cette fed et dans le monde du catch. Avec ses 58 ans a ne surtout pas sous-estimer, il ne paie pas de mine je veux parler du "Nature Boy" Ric Flair !

Foule : OUAIS!!!!!!!!!

JR : La foule est surexcitée ce soir ! Qu'en dites vous, Jerry ?

JL : Oui, je confirme. Mais après tout c'est normal, c'est la première fois que la PWF accueille Ric Flair. Il est donc tout à fait logique que la foule s'exprime...même si elle le fait bruyamment.

JR : Oui, je comprends mais tout de même. S'exciter pour si peu...

JL : Mais ma parole, vous êtes jaloux !?

JR : Non non, pas du tout...

JL : Ha ! ha ! ha ! Sacré JR !

JR : Je vous répète, pour la dernière fois, JE NE SUIS PAS JALOUX !

JL : D'accord d'accord. Je vous crois.

JR : Si j'ai dit ça tout à l'heure c'est parce que si la foule acclame excessivement le Nature Boy, alors il ne risque plus d'y avoir d'ovation pour son adversaire : Rey Mysterio.

JL : Effectivement... Je n'avais pas songé à ça.

JR : Bon, trèves de bavardages. A présent, écoutons l'interview de Maria...

Peu à peu, tous les yeux des personnes de la salle avaient les yeux fixés sur le titantron.

https://servimg.com/view/11481394/22

Alors, Ric, comment allez-vous ?

WHHOOOOOOOO!!!!!!! Moi, je vais très bien. Je suis en pleine forme. J'ai une forme olympique ce soir en raison de mon combat contre Rey Mysterio qui approche à grands pas.

Vous n'avez pas trop le stress ?

Le stress ? Moi ? Pourquoi ?

Et bien, vous savez, vous êtes un nouvel arrivant à la PWF et...

Vous parlez de ça ? Ah! non. Est-ce que vous croyez vraiment que, moi, le "Nature Boy" Ric Flair a le trac ? Il y a à peine 2 jours, je pense, que je suis à la PWF et je me sens comme chez moi. D'ailleurs, j'entends d'ici la foule qui m'appelle ! Ecoutez...

Le public s'excite tellement que le bruit s'étend jusque dans les backstages.

Ah oui. Je vois ou plutôt j'entends ça.

Alors ? Est-ce que vous êtes satisfaite de votre interview ?

Pas encore. Il me reste encore quelques questions à vous poser.

Ok. Allez-y, je vous écoute.

Très bien. Tout d'abord, votre adversaire de cette soirée est le Luchador, Rey Mysterio. Quel effet cela vous fait-il ?

Quel effet ça me fait ? Hmm...voyons...L'effet de...l'impatience.

L'impatience ?

Oui, c'est exact.

Je...je ne comprends pas...expliquez-vous.

Mais j'allais le faire. Si je suis impatient à l'idée de rencontrer sur le ring Rey Mysterio c'est parce que j'ai hâte de voir s'il a progressé durant sa convalescence ou alors s'il s'est engourdi et si c'est le cas, je m'engage à le remettre dans le droit chemin : c'est à dire celui de l'entraînement lors de notre combat dans le ring, ce soir.

D'accord...et une dernière question...Selon vous, qui aurais le plus de chance de gagner ?

Ahhh...Voilà enfin une question intéressante. Malheureusement, je ne pourrais pas y répondre franchement.

Pourquoi cela ?

Car je ne sais pas moi même (il rigole). En fait, il existe 2 solutions qui peut déterminer le vainqueur, s'il y en a 1 bien entendu, de notre combat.

Lesquelles ?

La première est la suivante : Si Rey a continué son entraînement, notre combat risque d'être l'un des plus spectaculaires que la fed n'aura jamais vu.

Rey est pourtant un poids moyen...

Oui, ça je le sais mais il ne faut surtout pas le prendre à la légère car le Luchador a plus d'un tour dans son sac. En aucun cas je ne le sur-estime et je le sous-estime encore moins. J'ai l'un des plus grands respects envers le Luchador.Et aussi ce n'est pas parce que c'est un poids moyen que l'issue du combat est déjà tracé ; n'oublions pas quand même que Rey a eu notamment le World Heavyweight Title de la WWE.

Mais vous vous avez eu 16 fois ce titre. Un record jusqu'à présent invaincu.

J'en ai la conscience mais je ne m'en vante pas. La vantardise c'est pour ceux qui veulent prétendre qu'ils sont les meilleurs. Je suis une légende, un des meilleurs catcheurs du monde entier, mais je ne suis pas et je le redit, JE NE SUIS PAS UN VANTARD.

Et à propos des 2 solutions de votre combat ?...

Ah oui, merci de me le faire rappeler. Je disais que si Rey s'est bien entraîné pendant son inactivité ou plutôt je veux dire son rétablissement, vous allez assister à un match qui restera sans doute et je l'espère dans les annales.

Celle là était la première...

Exact. Et maintenant la deuxième : En résumé, c'est le cas inverse de la première ; si Rey ne s'est pas correctement ou pas du tout entraîné pendant sa convalescence, il me laisse une petite (une, certes, mais méanmoins une petite) chance de le battre. Mais comme dit le proverbe : "On mets la charrue avant les boeufs" ou encore "On ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Car, comme vous le savez comme moi, au catch, tout est possible. Ce n'est pas la force brute qui compte mais bel et bien l'experience, la technique et avant tout, le catch est un sport qui met en avant la stratégie du catcheur. Mais je développerais ceci quand je serais tout à l'heure dans le ring, devant mes fans.

Et bien je crois que ce sera tout, Ric. A bientôt !

Au revoir Maria et WHHHOOOOOO!!!!!!!!!

Ric Flair sort du cadre du titantron et se dirige à présent vers le ring.

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 10:18, édité 8 fois
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 12:45

JR : A ce que je vois, Ric Flair n'a pas perdu la main, n'est-ce pas ?

JL : Exactement. Il n'a pas perdu également de sa superbe. On pensait qu'il était un peu trop rouillé mais on s'aperçoit finalement que ce n'est pas le cas.

JR :A ce propos Jerry, juste avant l'interview de Maria, vous m'avez dit qu'il existait une différence considérable entre Rey et Ric...sur quoi vous vous êtes donc basé ? J'aimerais savoir...

JL : Et bien...Si vous avez bien écouté ce qu'a dit le Nature Boy lors de son interview, il ne sous-estime et ne sur-estime en aucun cas ces adversaires ; et c'est le cas pour celui de Rey. Il a raison de ne pas prendre ces adversaires pour des minables car quelqu'un d'arrogant n'a guère de gloire et de popularité dans le monde du catch. Mais revenons sur ce que j'ai dit. La différence que j'ai cité précédemment est basée sur les compétences du Nature Boy et de son adversaire qui, seront sans aucun doute, mises à l'épreuve dans ce combat que l'on juge exceptionnel. Evidemment, Ric Flair a également prononcé dans son interview que l'issue du combat risque d'être déterminé, en partie, par la manière que Rey s'est entraîné (s'il s'est entraîné) alors qu'il était inactif. Ce combat va mettre à rude épeuve leur endurance, leur vitesse (je parle pour Rey Mysterio), leur expérience (je parle pour Ric Flair) et autres compétences chez un catcheur de talent comme ces 2 là...

JR : Merci, JL. A présent, passons à autre chose : qui sera, d'après vous, le vainqueur de ce combat ?

JL : Question pertinente...Honnêtement, je prédirais une égalité noble mais néanmoins surprenante entre ces 2 catcheurs. Certes, l'un d'eux est le Nature Boy : il est très expérimenté et sa popularité légendaire qui a eu lieu à la WWE n'est plus à faire mais n'empêche qu'il ne faudrait pas oublier que son adversaire du soir est le "Luchador" Rey Mysterio : il possède une vitesse phénoménale et éxécute des prises ainsi que des sauts aussi hallucinants que spectaculaires. C'est pourquoi, pour moi, je dirais une égalité, voilà. Maintenant, à vous, JR...

JR : Franchement, je pencherais pour une victoire quand même difficile de la part du Nature Boy.

JL : Pourquoi ? Expliquez-vous...

JR : Car, même si Rey Mysterio n'est pas un débutant, il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure. Alors, cela donne, après tout, un léger avantage à Ric Flair. Malgré ses nombreuses qualités, je ne pense pas que Rey puisse ajouter à son palmarès une 1ère victoire. Et de l'autre côté, je crois en la victoire de Ric Flair car celui-ci possède énormément d'expérience juquà' dire plus que son adversaire. Alors, je dit ALLEZ RIC FLAIR ! Et comme dirait le Nature Boy, WHHOOOOO!!!!!!!!

WHHOOOOOOO!!!!!!!!!!!!

THEME SONG RIC FLAIR

JL : Ah ! Et voici, comme viens de le dire mon ami JR, WHHOOOOO!!!!

JR : Voici venir "The Nature Boy" RIC FLAIR !!

JL : Et oui, c'est bien lui, en chair et en os.

https://servimg.com/view/11481394/9

Ric Flair arrive et descend lentement, comme à son habitude, la rampe de l'arène et prononce plusieurs WHHOOOOO!!!!! auxquels répond le public qui est en délire.

https://servimg.com/view/11481394/10

Acclamé par la foule, il continue sa route ainsi que ses WHHOOOOOO!!!! toujours appréciés par ses fans surexcités.

https://servimg.com/view/11481394/8

https://servimg.com/view/11481394/11

A présent, il monte lentement les marches du ring de la PWF...

https://servimg.com/view/11481394/12

Il arrive enfin sur le ring, tourne sur lui-même, et fait encorequelques WHHOOOOOOO!!!!!

https://servimg.com/view/11481394/13

https://servimg.com/view/11481394/14

https://servimg.com/view/11481394/15

Il fait alors un dernier WHHOOOOOO!!!!!

https://servimg.com/view/11481394/17

https://servimg.com/view/11481394/18

Ensuite, il va demander un micro à Jim Ross et Jerry Lawler. Il remonte à nouveau sur le ring et commence à parler...

WWWHHHOOOOOOOO!!!!!!!!!! (La foule : WWHHOOOOOO!!!!!!)
Bonsoir, tout le monde, et bienvenue à la PWF. Ici, dans cette fédération, il n'y a que des catcheurs de talent. Vous aurez beau cherchez minutieusement dans les effectifs, vous ne tomberez jamais sur un catcheur pitoyable dont quelques uns que je connaissait à la WWE mais dont je ne citerais pas le nom ce soir. C'est pourquoi je suis ici, devant vous, dans ce ring, en train de vous parler. La raison pour laquelle j'ai quitté la WWE c'est parce que j'ai entendu dire que la Pro Wrestling Federation regroupait les meilleurs catcheurs du monde notamment des catcheurs de légende tels que Bill Goldberg, Brock Lesnar,The Rock, j'en passe et des meilleurs...mais il y a aussi moi, The Nature Boy Ric Flair. WHHHOOOOOO!!!!!!!! [/b](La foule : [b]WHHOOOOOOO!!!!!)Vous faites drôlement bien l'écho. Enfin bref, revenons sur ma raison de ma présence dans cette fed. En m'inscrivant à la PWF, cela va me permettre de réaliser, du moins je l'espère, des coups d'éclats comme à la WWE. Grâce à cette fed, je vais pouvoir prendre un nouveau départ avec également des nouveaux défis à me fixer. Comme on dit chez nous, "On prend les mêmes et on recommence". Et j'ai déjà un premier défi ; et il va se trouver en face de moi ce soir dans ce ring. J'ai nommé le "Luchador" Rey Mysterio !!
Pour ce premier défi, il y a une petite chance que je le réussisse. Vous voulez savoir laquelle ?

OUII!!!!!!!!

Je n'ai pas bien entendu !

OUIIIIIIII!!!!!!!!!

Ah! Là, c'est mieux. Très bien, je vais vous la révéler. En réalité, il existe 2 solutions à notre combat entre Rey et moi : je les ait dit tout à l'heure, lors de mon interview lorsque j'étais aux côtés de Maria. Vous l'avez écouté grâce au titantron, n'est-ce pas ?

OUIIIIIII!!!!!!!

Je m'en doutais. Qu'est-ce que l'on deviendrais sans la présence de ce magnifique écran (Il montre le titantron du doigt et le regarde ensuite.)?
Il est beau, hein ? Bon, revenons à nos moutons. Comme je le disais auparavant, le défi que je dois accomplir ce soir devant vous est de battre Rey Mysterio et donc d'ajouter à mon tout nouveau palmarès de la PWF 1 première victoire. Ce sera la première mais certainement pas la dernière. Car il ne faut tout de même pas oublier que je suis avant tout le "Nature Boy"! WHHHOOOOOOOO!!!!!!!

WHHHOOOOOOOO!!!!!!

Très bien. Mais comme je suis un maniac de la compréhension, je vais répéter en gros ce que j'ai dit lors de mon interview tout à l'heure dans les backtages. Ce message ne s'adresse pas uniquement qu'à mes fans, car je sais que j'en ai, mais il s'adresse à tous ceux ici présent dans cette salle.Ce soir, j'affronte Rey Mysterio dans un match simple 1 contre 1. C'est mon premier adversaire de la saison et une occasion de commencer une nouvelle ère: celle du Nature Boy ! WWHHHOOOOOOOO!!!!!!!

WWHHHOOOOOOOOO!!!!

C'est rassurant de se sentir soutenu par son public. Sans vous et vos acclamations, aucun de nous n'aurait atteint un niveau aussi élevé dans le catch. Qu'il s'agit de moi ou de Hulk Hogan. Ce que l'on est devenu, c'est grâce à vous public ! Votre soutien et vos encouragements ont été les fruits de notre détermination. Pendant mon interview, si vous vous en rappelez, j'ai dit que le catch était avant tout un sport qui mettait en avant la stratégie et l'intelligence du lutteur. Voilà pourquoi : pour gagner beaucoup de matchs au catch, il ne suffit pas d'avoir des muscles partout comme Batista, ou encore de la force à ne plus savoir qu'en faire comme le Great Khali. Non !! Ce qu'il faut premièrement chez un catcheur, c'est de la cervelle : ça ne sert à rien de foncer, la tête baissée, dans un combat. Cela ne vous rapporte rien. Il y en a beaucoup qui disent que pour être dans l'univers du catch, il faut avoir une physionomie du calibre du "Masterpiece". Pas du tout ! Regardez-moi. Je n'ai pas d'abdominaux, je ne suis pas musclé, et pourtant je suis bien catcheur, non ? Une vraie légende vivante du catch. Et qui a été, je vous le rappelle, 16 fois World Heavyweight Champion !!! WHHOOOOOOOOOO!!!!!!!

WHHHHOOOOOOOOOO!!!!!!

Comme je le disais, j'ai une minime chance de battre le Luchador : sa convalescence. Oui, mesdames et messieurs, celle-ci m'a donné un petit avantage car, étant inactif, Rey n'a pas pu ou dû s'entraîner correctement. C'est pourquoi je dit que je peux gagner ce match. Si ma mémoire est bonne, il a rejoint l'hôpital à cause de sa blessure au genou. C'était Chavo Guerrero qu'il lui avait infligé. Pendant le combat, sa blessure va peut-être se réveiller à cause de mon Finishing Move : La Prise en Quatre. Car, parmi toutes mes victoires,c'est grâce à cette prise de soumission que j'ai pu devenir le catcheur le plus titré de l'histoire de la WWE. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à beaucoup de catcheurs notamment Carlito ou encore Triple H. Beaucoup ont abandonné alors que j'éxécutais cette prise sur eux. Ils n'ont pas toléré la douleur et ont alors "jeter l'éponge". Regardez ces images (il montre le titantron).

https://servimg.com/view/11481394/19

https://servimg.com/view/11481394/20

Donc, si je réussis ce soir à éxécuter ma Prise en 4, le pauvre Rey risque de retourner rapidement à l'hôpital et je n'ai pas trop envie qu'il y aille. Il vient juste de revenir de sa convalescence. On ne va quand même pas briser ses rêves une seconde fois. C'est pourquoi, Rey, ce message s'adresse à toi : quand tu subira ma prise en 4, abandonne immédiatement ou bien tu vas encore goûté à l'odeur de l'hôpital et aussi une chose importante ; si je te dis ça, c'est parce que tu es très persévérant. C'est ce que j'aime chez toi. Tu ne baisses jamais les bras quelque soit la situation. C'est un honneur pour moi de t'affronter ce soir d'homme à homme. Moi-même, je n'ai vraiment pas envie que tu rejoint le lit dans lequel tu étais auparavant. Alors maintenant, si tu es près à te battre pour ton honneur et pour le spectacle de toutes ces personnes ici présentes, je t'attend Rey !

Ric Flair se met dans un coin et attend l'arrivée de son adversaire bien sagement.

JR : J'ai bien cru un instant qu'il ne finirait jamais...

JL : Moi aussi, mais que voulez-vous, on n'y peut rien. C'est le Nature Boy. Maintenant, il nous reste plus qu'à attendre l'arrivée du Luchador...

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 10:40, édité 11 fois
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 12:53

Hey mais t'a rien compris ! C'est une feud chacun , pas un bout par là un autre par là , tu fais un seul RP en deux post si tu veux mais pas un bout par là etc .... Ca sert à rien parceque à mon avis ca ne compte que pour un post
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 14:03

.

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:54, édité 2 fois
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 14:07

Shawn Michaels a écrit:
Hey mais t'a rien compris ! C'est une feud chacun , pas un bout par là un autre par là , tu fais un seul RP en deux post si tu veux mais pas un bout par là etc .... Ca sert à rien parceque à mon avis ca ne compte que pour un post
https://www.youpass.com/?p=Zell57
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 14:42

.

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:59, édité 2 fois
Mundu
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 14:47

-_-' :boulet: :Woo:

il faut editer tes post la ten a fait plus de 4.
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 14:59

Non... mais tu serai pas :Boulet4:
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 15:14

Calme !!!!!!! ^^
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 20:51

Ric...T'a dis deux RP mais là t'en a fait mille. -_-
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio EmptyJeu 16 Aoû - 20:52

xD il s'en fout il continu , xD j'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio   House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio Empty

House Show: Ric Flair vs Rey Mysterio
Page 1 sur 1