|
|
| S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Jeu 23 Aoû - 6:57 | |
| Et alors, quand est-ce que tu vas attaquer par derrière ce pauvre HBK, hein ? Ce temps est révolu, Game. Aujourd'hui, moi je prend un nouveau départ. Donc maintenant, je vais m'occuper personnellement des personnes qui se retrouveront sur mon chemin et qui osent dire qu'ils ne reculeront devant rien pour atteindre leur but. C'est notamment le cas de Samoa Joe et de Jeff Hardy : ils ont dit qu'ils ne baisserons jamais les bras devant une occasion qui leur permettra d'atteindre le sommet et leur rêve. On va voir cela ce soir, dans le ring. On va bien voir si ma Prise en 4 les fera reculer... Et comme tu l'as dit Samoa Joe tout à l'heure lorsque tu étais sur le ring, toi, Triple H et Jeff êtes tous à la mauvaise place au mauvais moment car maintenant je commence à en avoir assez d'être gentil. Tout le monde prend Ric Flair comme une épave comme tu l'as fait si bien remarquer, Jeff, mais vous allez voir lorsque l'épave en question vous tombera dessus. Vous n'allez pas vous en remettre ; ça je peux vous le garantir. Je vais vous affronter à un niveau de combat et à un rythme que vous n'avez jamais encore réussi à atteindre. Et Triple H, quand on s'affrontera, inutile d'essayer d'utiliser ton "meilleur ami", le Sledgehammer car, si le GM est d'accord, je vais t'affronter sur mon terrain et dans un genre de match que tu connais très bien ; c'est ma spécialité, la preuve on en a fait des dizaines de ces matchs là toi et moi : un Hardcore Match !! Comme ça, le combat ne se terminera pas par une Disqualification, désolé Game...Journaliste : Avez-vous la frousse d'affronter Samoa Joe et "The Charismatic Enigma" Jeff Hardy ?Vous plaisantez ? Je n'ai absolument pas peur d'un clown qui s'est déguisé en avance pour Halloween ; certes, il est rapide et agile mais il ne me surprendra pas avec ses bouffonneries. Quand je l'ai affronté à la WWE, j'ai perdu mais j'ai quand même réussi à comprendre son style de combat. De plus, il connaît le KO facilement. Il se prétend le meilleur parce qu'il a gagné contre Brett Major, un simple débutant et Hornswoggle, un nain farfadet. Tout pouvait arriver. Tout les trois avaient leur chance de remporter la victoire. Mais il a fallu que cela tombe sur Jeff. Et pour Samoa Joe, ce n'est qu'avant tout une brute sans cervelle qui ne possède pas la moindre once d'intelligence. Il a utilisé plus particulièrement sa force physique pour battre Undertaker et le Great Khali : je te dit bravo pour Undertaker mais, en revanche, pour Khali ; il est dans le même état que toi : vous n'avez pas de cervelle. Mais, après tout, les gros vont avec les gros ; ou plutôt les sans cervelle vont avec les sans cervelle ; ou encore, j'ai mieux : qui se ressemble s'assemble. Tu dis que je ne suis qu'un vieux pervers plein d'argent qui ne pense qu'aux filles mais qu'est-ce que tu en sais, toi d'abord ? Moi aussi, je peux te dire la même chose. Je suis vieux, ça je ne peux pas le nier. Et aussi, j'ai plein d'argent ; mais toi aussi si je ne m'abuse : de toute façon, TOUS les catcheurs sont plein aux as. Ca rapporte drôlement de catcher. Alors, au lieu de dire des trucs aussi idiotes, renseigne toi d'abord sur la personne que tu veux insulter. Alors, la prochaine fois, tourne plutôt ta langue sept fois dans ta bouche avant de l'ouvrir et dire des âneries, ignare ! Et puis, tu dit aussi que je suis faible mais seulement as-tu eu l'opportunité de m'affronter dans un ring ? Jamais. Et tu oses dire que ma Prise en 4 ne ferrait pas de mal à une mouche ? Alors expliques moi, dans ce cas, pourquoi Rey Mysterio a abandonné quand il m'a affronté il y a 2 semaines ? Mais, de toute façon, tes questions verront leurs réponses ce soir, dans ce ring, lorsque tu m'affronteras moi et Jeff. On verras alors, qui de nous deux est le plus faible, gros lard ! Tu as dit aussi que lorsque je me prends une claque, je me mets à pleurer ; tu te trompes sur toute la ligne. Premièrement, tu te dis être un grand catcheur mais laisse moi te faire remarquer que lorsqu'on est un grand catcheur, il serait préférable de connaître le vocabulaire du catch, tu ne crois pas ? Tout d'abord, on de dit pas une "claque" mais un ATEMIS, idiot ! Et je suis, en ce qui concerne les atémis, un des catcheurs a les effectuer avec beaucoup de puissance. Quand tu reçois un de mes atémis, ton torse devient rouge aussitôt et mon atémis te couppe le souffle. D'ailleurs, la preuve en images.Il se tourne vers le titantron :Tu as vu son torse, à ce pauvre Kenny Dykstra ? Tu vas souffrir, mon gros. Alors maintenant, qui est le pleurnichard ?! Tu as dit aussi, à moi et Jeff, que l'on était facile à détruire ; je suis d'accord avec toi pour Jeff mais en ce qui me concerne, t'es-tu déjà mesuré à moi ? Je ne pense pas, non. De toute façon, on va vite le savoir ce soir lorsque l'on s'affrontera. Ce n'est pas parce que je suis vieux et que j'ai perdu en puissance que je suis obligatoirement facile à battre. Tous ceux qui ont prétendu cela ont été récompensés par une défaite qui s'est intégré à leur pitoyable palmarès. Tu me traite de mauviette et puis quoi encore ?! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ?! C'est bien une réplique venant d'un piètre catcheur qui ne sait pas quoi dire d'intéressant sur ses adversaires du soir. Mais je crois que c'est moi qui devrais te dire ça. Après tout, c'est celui qui dit qui y est. Je n'ai jamais reculé devant un combat et encore moins lorsqu'il s'agit d'un match important comme celui-ci. Ce combat, même si je le perd, au moins j'aurais sauvé mon honneur de lutteur. Tu dis également que je n'ai pas assez de cran pour te dire ce que je pense de toi ; viens me le dire en face si tu l'oses ou plutôt, si tu es bien un vrai catcheur et pas une de ces lopettes qui se font la malle après avoir cherché des emm***** aux autres. Beaucoup de catcheurs comme moi, n'apprécie pas ce genre de truc, mais alors vraiment pas ! Mais de toute façon, ça ne nous avancera à rien de commencer à se mettre en colère et à se disputer entre nous. D'accord, ça forge le caractère du lutteur pendant le combat et le motive en même temps, mais nous aurons tout le temps pour pouvoir discuter de tout ça tranquillement et enfin de régler nos "petits" différents sur le ring, ce soir, pendant notre combat. Et j'aurais le cran de te dire ce que je pense de toi en face car tu oublies que notre match commence dans, a peu près, (il regarde sa montre)1heure ! Tu as bléssé Undertaker à la jambe et alors, tu veux que je te dise quoi ?! Bravo ! Tu es très fort ! Ce n'est rien. Des personnes ont réussi à le blesser plus que ça comme "The World's Strongest Slam" Mark Henry qui est intervenu, suite au combat en cage entre Undertaker et Batista et qui s'était terminé par un Draw. Il l'a explosé contre l'un des poteaux du ring et après Edge est arrivé avec la mallette du Money In The Bank qu'il arrivait réussi à "gagné" en battant Mr. Kennedy. The Deadman s'est pris un Spear et a perdu son titre. Et après, il fit un séjour à l'hôpital à cause d'une vilaine blessure au biceps droit ; propablement causée par les nombreuses attaques que le Phenom a subi. Tu dis enfin qu'avec l'échelle qui y aura dans notre match, tu comptes t'en servir pour nous exploser le cerveau, à moi et à Jeff, et par la suite que l'on tombe dans les pommes et que toi, pendant ce temps là, tu compte tranquillement monter à l'échelle comme si ne rien n'était et décrocher le contrat et ensuite devenir le N°1 Contender pour le Intercontinental Title ?! C'est beau de rêver. Tu te prends pour qui ? Désolé, Samoa Joe, mais l'issue du combat ne vas pas se terminer comme ça, et loin de là. Est-ce que tu crois sincèrement que le Nature Boy se laisserait battre aussi facilement de cette manière ? Tu penses vraiment que moi et le clown de cirque, Jeff Hardy, ont te laisse le temps de prendre l'échelle, ne nous en prendre des coups jusqu'au KO et que toi, bien sagement, tu comptes gagner le match ? De cette façon, en plus ? Belle mentalité. Si tu penses vraiment que ça va se terminer comme ça, alors je peux déjà te dire une chose : ta défaite est assurée. C'est plutôt moi qui vais grimper mais certainement pas tranquillement ; cela risque d'être un combat vraiment hardu. Journaliste : Quel sera votre objectif primaire dans ce Ladder Triple Threat Match : détruire Jeff et Joe ou s'occuper du contrat ?Je vais vous répondre les deux propositions. J'essaierais de bien les amocher mais pas trop quand même : je vais juste les mettre KO. Puis, je décrocherais le contrat pour devenir le N°1 Contender au titre de Triple H. Une fois champion, le titre ne changera plus de main car personne ne pourra me défier pour le titre. Savez-vous pourquoi ? Parce que j'aurais "éliminé" tous mes prétendants au titre. C'est pourquoi je veux gagner ce match ce soir. Le GM m'a donné une chance de devenir le N°1 Contender au titre du Game et peut-être même une chance de devenir le nouveau Intercontinental Champion. Je ne dois pas le décevoir. Je n'ai quand même pas fait ce chemin pour rien ?! Si je suis venu ici, à la Pro Wrestling Federation, c'est pour catcher contre de grands adversaires et pour conquérir des titres et pas pour rester planté là catcher des matchs pourris au fil des semaines ! Le GM m'a donné ce match car il a confiance en moi. Il sait que mon parcours peut aller encore plus loin que celui que j'ai réalisé à la WWE. C'est mon jour de chance, j'ai fait à peine un match et le suivant, c'est pour devenir N°1 Contender au Intercontinental Title. Si je loupe cette occasion, il y a des risque que le GM de la fédération ne me donne plus de matchs de championnat ou des matchs pour devenir le N°1 Contender d'un titre comme celui que je vais disputer ce soir. Donc, en conclusion, il faut impérativement que je ne fasse pas la moindre erreur. La plus petite erreur de stratégie pendant mon combat risquerait d e me faire perdre mon match de championnat contre Triple H. Si je ne fait pas d'erreurs, je m'empare du contrat, puis, à Unforgiven, de la ceinture. Et à ce propos, Jeff et Samoa Joe, vous allez regretter ce que vous avez dit sur moi. J epeux vous le garantir : pendant notre combat, je vais vous donner une leçon que vous n'êtes pas prêts d'oublier et je vais vous montrer ce qu'est une légende du catch comme moi en pleine action.Ric Flair, en attendant ses adversaires, en profite pour reprendre son souffle alors que le journaliste de la fédération s'en va et rentre dans les coulisses...JL : Et bien, il en avait des choses à dire, Ric Flair...JR : Et ce n'est certainement pas fini car voilà qu'il remet le micro à sa bouche...En résumé, mesdames et messieurs, vous avez devant vous le futur N°1 Contender qui va affronter à Unforgiven, le prochain PPV de la PWF, le Intercontinental Champion "The Game" Triple H ! Et donc, le futur champion ! Vous m'aimez, n'est-ce pas ? Je sais que la plupart d'entre vous me soutiennent, une petite quantité pour Samoa Joe et la majorité est derrière Jeff Hardy. La raison pour laquelle vous êtes derrière lui, c'est parce que vous pensez qu'il obligatoirement gagner son match car il s'agit d'un Ladder Match : sa spécialité. Mais cela ne veut absolument rien dire. Il aura juste un avantage psychologique mais rien de plus. Ce n'est pas vous qui allez catcher à sa place ; ce sera lui !Comme disait Joe, plutôt dans la soirée, Jeff a perdu pas mal de Ladder Match mais en a remporté beaucoup. Il est avantagé car il se bat sur son propre terrain et il est soutenu majoritairement par le public. Beaucoup d'entre vous, je suppose se disent que je suis trop âgé pour participer à un match aussi intense. Tous ceux qui disent ceci se trompent !! Je serais le futur Intercontinental Champion car je ne reculerais devant rien pour obtenir un titre. Et cette chance de devenir le champion, je l'ai ce soir, dans ce ring. Alors, c'est pourquoi je vais participer à ce combat, je vais battre Jeff Hardy et Samoa Joe, je vais décrocher le contrat qui sera suspendu en-haut du ring, ce soir et je vais détrôner Triple H et obtenir un titre qui me revient de droit !! Car, de nous deux, je suis le meilleur et le plus titré ! 16 fois Champion du Monde et avec ce titre, ce sera mon 17ème. Alors que Triple H n'a que 11 titres... | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Jeu 23 Aoû - 7:00 | |
| JL : Ric Flair est en train de s'énerver...JR : Oui, on dirait bien que ça va chauffer, ce soir quand il va se battre contre Joe et Jeff...JL : Je ne le vous fait pas dire...Ce sera la même chose pour tous les catcheurs : ils devront se faire à l'idée que le Nature Boy sera sacré Intercontinental Champion à Unforgiven. Et après, s'il y a des prétendants au titre, je les recevrais comme il se doit et ils repartiront, évidemment, sans le titre en poche mais avec les pieds devant ! Il se calme quelques instants, puis reprend :Dans moins de 3h, j'ai un match pour être le N°1 Contender et bien, exclusivement pour ça, je me suis préparé comme jamais et ce n'est certainement pas un clown de cirque et un sumotori samoan m'enpêcheront de le devenir, croyez moi ! Je suis un catcheur et ce que je veux faire c'est catcher, rien de plus. Je veux combattre, faire face à des grandes légendes du catch comme moi-même et Jeff et Samoa Joe, tout ce que vous m'avez dit, au départ, lorsque nous étions tous les trois sur le ring, vous allez le payer cher sur le ring et vous allez aussi recevoir, comme dédommagement, un châtiment exemplaire, digne du Nature Boy. Vous n'allez pas vous en remettre. Je vous le garantis. Mais je vais déjàcommencer par vous dire allez vous faire enc**** !!! Car vous savez que le plus fort, le plus âgé, le plus technique, le plus expérimenté, c'est le "Nature Boy" Ric Flair !!! WWWWWHHHHHOOOOOO!!!!!!!! Je sais que vous ne m'aimez pas mais, entre nous trois, je suis le plus populaire ! Vous deux, vous ne servez strictement à rien ! Vous êtes juste bons à regarder tranquillement et gratuitement le show. Comme je l'ai dis tout à l'heure, les catcheurs arrogants comme Jeff Hardy nous affirme qu'ils gagneront parce qu'ils sont soutenus par le public. Mais celui-ci ne fait absolument rien : il s'assoit, mange, boit, discute, encourage les catcheurs et les regarde "s'entretuer". Et pourtant, il aime ça. Dans maintenant (il regarde sa montre)2h30, je vais rentrer sur le ring en tant que catcheur et j'en ressortirais en tant que N°1 Contender, avec le contrat dans les mains. Et Jeff, Samoa, vous vous prétendez de grands catcheurs, mais ici, tout peut changer, à la PWF. Il se peut que Jeff Hardy perde son match car nous ne sommes plus à la WWE mais à la Pro Wrestling Federation ! Certes, tu marques un point Joe, je n'ai fait qu'un seul combat depuis mon arrivée alors que toi, tu en as fait le double mais écoute bien ce que je vais te dire : toi et Jeff, ici, vous n'êtes rien...D'accord, Samoa Joe, tu était un grand catcheur à la TNA mais ici, tu devrais plutôt faire parti du public ; ça te changerait. Ou sinon, pourquoi ne retournerais-tu pas à la TNA ? Là-bas, tu pourrais affronter des pitoyables catcheurs. Tu redeviendrais le main-eventer su show, qu'est-ce que tu en dis ? Réfléchis bien à ma proposition. Quand à toi, Jeff, toi aussi, tu devrais retourner à la WWE faire tes acrobaties merdiques qui, un jour, t'enverra au cimetière. Pourquoi tu ne gesticulerais pas dans tous les sens à la WWE ? Le public adore ça chez toi : tes bouffonneries. Cela leur met un peu de gaieté pendant les shows quand il s'ennuie. Tu leur sert de distraction. Et j'ai raison quand je t'ai dit que tu ferais parfaitement l'affaire en jouant le rôle du bouffon de King Booker ? Qu'est-ce que tu en dis, hein ? Bon, bref ; en gros,les gars vous n'avez pas vos places ici et je vais vous le prouvez ce soir quand je décrocherait le contrat. Et au fait, Tiple H, prépare toi à te faire réduire en miettes par le Nature Boy et là, on verra qui de nous deux sera le King of Kings, mon cher.JR : Ric Flair est très confiant et nous certifie sa victoire, ce soir, à Shoot Out !JL : Oui, en effet, c'est incroyable : il se voit déjà le N°1 Contender du Intercontinental Title et assure, par la suite, sa victoire face au "Game", Triple H !Samoa Joe, tu affirme que tu es confiant mais tu ne le saura plus dès que je t'aurais térrassé. Tu m'as dit que mes WWWHHHHHHHHOOOOOOO!!!!!!!!!!!! étaient nuls mais c'est plutôt toi qui est nul. Si te me dis ça c'est parce que tu es jaloux, voilà pourquoi. Tu ne possèdes aucune phrase fétiche ni de mot alors que moi j'en ai un et c'est : WWWWWWWWHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! Alors, tu vois ? Tu me dis aussi que toiet Jeff, vous êtes des paumés mais c'est la vérité. Il n'y a que la vérité qui blesse. Et ausi, tu me dis que j'ai insulté Jeff de clown et que c'est moi le clown ; non mais, tu m'as bien regardé ou quoi ?! Je ne possède pas de maqullage alors que Jeff, lui, il ferrait un malheur lors d'un Carnaval...pardon, lors d'Halloween ; il participe à un concours de masques, il gagne le premier prix, c'est certain ! Mais, dis moi une chose, Samoa Joe, pourquoi tu prends le parti de Jeff ? Si je ne me trompes, tu viens de lui prendre sa défense, n'est-ce pas ? Et pourtant, tu nous a bien dis que tu n'aimais pas Jeff Hardy, ne le nie pas, Samoa. Pourquoi tu lui viens en aide ? C'est notre adversaire. Il peut se défendre tout seul, quand même ! Tu as dit aussi dans ton discours, sur le ring, que je t'avais dit que tu étais très confiant parce que tu as gagné tes deux matchs mais je ne dis simplement que la vérité ! Et cela va te perdre ! Tu as raison, moi aussi je suis confiant car je sais que je vais gagner. Il vaut mieux être optimiste que pessimiste. Je suis d'accord avec toi que ce match n'a rien d'une partie de plaisir, que, nous trois, on a nos chances de perdre comme on a nos chances de gagner. Quand je te dis que tu as moins d'expérience que moi, c'est catégoriquement vrai. Maisce la va te pousser à te dépasser au-delà de tes limites. Oui, j'ai été plusieurs fois champion dans toutes les catégories : 16 fois, exactement et à Unforgiven, j'en serais à 17 ! Ce n'est pas parce que je possède un meilleur niveau que toi que ça signifie que je te prends pour un faible, loin de là ! Par contre, tu me dis que je tient à peine sur mes jambes ; tu n'as pas tort mais tu n'as pas raison non plus. J'ai encore beaucoup de combats à montrer à ces personnes ici présentes, ce soir. Et là je t'arrête tout de suite quand tu me dis que tu as plus souffert que moi : tu ne sais pas à quel point cela a été difficile de surmonter les épruves auxquelles j'ai fais face ; j'ai été trahi par Triple H, il m'a fait goûté à maintes reprises son cher et tendre Sledgehammer, j'ai connu des moments effroyables mais à tel point que tu ne peux l'imaginer. J'ai participé à des combats Hardcores vraiment terribles, comme celui contre Big Show. Il se tourne vers le titantron : | |
| | | SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Jeu 23 Aoû - 7:06 | |
| Ainsi qu'à des combats en cage où j'y ai affronté, un moment, Randy Orton.Il se tourne de nouveau vers le titantron :Ca t'en bouche un coin, hein Samoa ?! Tu me traite de pauvre gars et tu dit que la foule est bête car quand je fait WWWWWWWWHHHHHHHOOOOOOOOO!!!!!!!!!elle fait pareil mais c'est normal car je fais participer la foule et c'est pour ça que la foule m'adore. Si c'est la raison pour laquelle tu me détestes, moi je peux te dire une chose : tu n'es qu'un gros jaloux, voilà ce que tu es ! Si la foule me suit, c'est parce que, contrairement à toi, le public joue un élément important pendant les combats des catcheurs : il nous encourage et donc,je le respecte ! Mais toi, tu as préféré l'insulter tout ça parce qu'il te huait ?! C'est son droit ! La foule fait ce qu'elle veut ! Tu m'as aussi insulté de sale vieux ; d'accord, je suis vieux certes, mais je ne suis pas sale. Tu dis aussi que je ne peux rien faire contre la jeunesse car je suis, soi-disant, trop vieux et que si je tombe de l'échelle, je me casse le dos ?! Tu as raison pour le coup de l'échelle mais cela dépend où j'atteris et tusais, s'il existait quelque chose pour redevenir jeune, j'utiliserais cette chose pour te montrer de quel bois je me chauffais lorsque j'étais jeune. Tu affirme que les jeunes encaissent mieux et que je suis fini, alors là tu te trompes lourdement car je te ferrais remarquer que, malgré ma vieillesse, je n'ai pas perdu la main pour encaisser les coups et ce n'est pas ce soir que je vais terminer ma carrière et encore moins à cause de toi et de Jeff. J'ai raison en disant que cela donne ducourage en sachant que le vainqueur de ce Ladder Match affrontera Triple H à Unforgiven pour le Intercontinental Title. Tu me dis que je ne tiendrais pas pendant le match, on verra ça ce soir. Tu as 100% raison, Joe. Il est possible que je ne gagne pas contre "The Game" Triple H. Même cas pour toi et Jeff mais laisse moi te dire une chose : j'ai étudié, au cours de mes combats contre Triple H, son style et sa technique. Alors cela me donne donc un petit avantage par rapport à vous deux. Je sais qu'un Ladder Match est très physique mais le Nature Boy est plein de ressources et ce n'est pas une simple échelle qui en viendra à bout. Et je ne comptes pas affronter Triple H en Single Match car le match se terminera par un DQ. C'est pourquoi je vais l'affronter dans un genre de match que l'on connaît tous les deux très bien : un Hardcore Match ! Si je te traite de gros, c'est parce que tu en es un et moi je sui un vieux tas de graisse mais qui ne pue pas. Le contrat fait espérer mais malheureusement, nous sommes trois et le contrat sera pour une seule personne et comme aucun d'entre nous n'a encore de défaite, cela ne sera plus le cas à la fin du show. Moi aussi, c'est pourquoi j'essaie de devenir le meilleur, c'est pourquoi je ne me décourage pas. Quand je disais que toi et Jeff étiez des catcheurs de seconde zone, je le pensais vraiment. Mais, Samoa, tu me classes dans les catcheurs de troisième zone mais arrête de dire de telles sottises ! Je suis, de loin, supérieur à toi, tu ne peux pas rivaliser avec le Nature Boy. Tu me traite également de papy sans cervelle mais c'est plutôt toi qui es un gros sans cerveau ! Si je n'ai pas de cervelle, alors personne n'en a. J'ai utilisé, pendant tous mes combats que j'ai livré, mon intelligence. Ce qui n'est pas ton cas avec le Great Khali mais aussi, celui-ci est un Indien qui ne pense qu'à la bagarre...tout comme toi d'ailleurs. Tu n'es pas ce qui existe de meilleur dans le monde. Tu vas avoir en face de toi, ce soir une légende du catch alors tu auras intérêt à en prendre de la graine, minus ! Non, je ne fais pas les 60 ans mais presque : j'en ai 58.Tu me dis d'avoir une canne. Tu as déjà vu un catcheur avec une canne ? Moi, jamais. Je viens juste d'arriver dans cette fédération et si je dis que vous êtes des débutants,toi et Jeff, c'est parce que vous prenez vos rêves pour la réalité. Non, tu te goures si tu me dis que je me crois tout permis. Oui, je suis Ric Flair mais ce n'est pas pour ça que j'ai un match pour le N°1 Contender pour le Intercontinental Title de Triple H, c'est parce que le GM de la fédération a confiance en moi et m'a alors donné ma chance, voilà tout. On voit pouvoir se parler d'homme à homme de toute façon sur le ring, ce soir, gugusse. Jamais, en aucun cas, je te supplierais de te laisser gagner, gugusse. Oui, je sais, Samoa, je suis un vieillard certes, mais pas sale. En revanche, je suis bien une légende vivante mais,toi, sais-tu au moins ce que c'est exactement une légende vivante, hein ? Et bien, tu vas avoir la réponse tout à l'heure. J'ai été 16 fois champion du monde et j'en suis fier et tu oses prétendre que tu aurais pu faire pareil toi aussi ?! Laisse moi rire !! Même dans un siècle, tu serais incapable d'atteindre au moins la moitié de mon palmarès que j'ai pu faire en 30 ans ! J'ai raison quand je dis que Jeff est un pantin désarticulé, et oui certes, il m'a battu et alors ? Je m'en moque. Ce n'est pas un Single Match, ce soir. Le combat ne se termine pas un Pinfall ou par une Submission. J'ai également raison quand je dis qu'il ne mérite pas ce titre. Tu as raison, le public l'aime car Jeff aime bien les distraire avec ses bouffonneries pour donner de la distraction aux spectateurs. C'est pourquoi je dit que c'est un clown, un bouffon et un pantin désarticulé. Je dois admettre qu'il est agile mais çe ne sera pas ça qu'il va lui sauver la mise et lui garantir la victoire. Samoa, tu oses dire que tu as de l'intelligence et pourtant, tu ne l'as pas trop utilisé voire même jamais pendant tes combats contre Undertaker et Khali. Tu promets au public que tu seras le N°1 Contender au Intercontinental Title mais voyons, Joe, ne fais pas à tes fans des promesses que tu ne pourrras pas tenir ! Qu'est-ce qu'ils vont penser de toi, après ta défaite et de ta promesse rompue ? Je te remercie de me dire que je suis courageux mais désolé je ne vais pas aller à l'hôpital à la fin de cette soirée donc, tu peux annuler la réservation.JR : Incroyable ! Comme le temps passe vite ! Il ne reste plus qu'1 heure avant le commencement du Ladder Triple Threat Match qui va détermine qui est le N°1 Contender du Intecontinental Title !JL : Exact. Dans, à peu près, 1h30 nous saurons qui sera le vainqueur de ce match et donc, celui qui affrontera Triple H à Unforgiven.Le titantron s'allume et on voit Jeff Hardy dans les coulisses. Le public est en feu...Ric Flair le voit et lui dit :Jeff, écoute. La dernière fois, tu m'as traité d'handicapé mais attention à tes paroles car il se pourrait qu'avant le commencement de notre match, tu ait un accident, si tu vois ce que je veux dire...Et ce n'est pas parce que le public est avec toi qu'il faut déjà te nommer vainqueur. Ca ne veut rien prouver. Tu es le favori du public. Je l'admets. Il a fait son choix et je ne lui en veut pas. Mais aussi, il faut te rappeler que ce sera toi et non le public qui catchera. Il faut que tu en soit conscient, Jeff. Jeff, tu es peut-être inarrêtable mais tu n'es pas imbattable et je le prouverais ce soir en gagnant ce match. Et tu sais, si Samoa Joe, a décidé ce Ladder Match c'est pour te ridiculiser devant tes nombreux fans. Tu confirme que les Ladder Match sont ta spécialité, donc nous allons vite le savoir, ce soir. On va te prouver que tu n'es spécialiste en rien et surout pas en Ladder Match. Ce sera amusant : "The Charismatic Enigma" Jeff Hardy battu à son propre jeu ; un Ladder Match. Et cerise sur le gâteau, le vainqueur devient le N°1 Contender pour le titre que tu tient à coeur : le Intercontinental Title. Tu vas être triste lorsque tu me verras décrocher le contrat et ensuite porter le Intercontinental Title. On a tous les trois envie de gagner ce contrat mais depuis que je suis arrivé ici, je suis à la recherche d'un titre et j'ai pensé que le Intercontinental Title irait drôlement bien autour de mes hanches. Il faut dire que je suis un excellent catcheur et que pour moi, cette opportunité, c'est ce qui a de meilleur pour moi en ce qui concerne ma vie professionnelle. A la fin du match, je serais sans pitié et je vous terrasserais juste pour vous dire que vous ne faites pas le poids contre le Nature Boy et ainsi vous montrer que je suis le meilleur d'entre nous trois. Tu te dis agile, Jeff mais Samoa va te prendre en plein vol et il va te faire faire le tour de la terre avant même que tu t'en rendes compte. Et contrairement à vous, j'ai un avantage sur Triple H. Samoa, tu es très puissant mais tu ne tiendra pas 2 minutes sur le ring contre "The Game" Triple H. Samoa Joe, tu es peut-être incroyable mais tu n'es pas indomptable et je vais le prouver à ces personnes ici présentes. Et ce n'est pas parce que tu es pote avec Kurt Angle que tu vas gagner contre lui. Tu espères qu'il viendra t'aider si ça tourne mal ?! Au contraire, s'il arrive il te disqualifieras, idiot ! Réfléchis un peu, si tu as un cerveau !Ric Flair donne son micro aux commentateurs et attend, au centre du ring, le retour de Samoa Joe et attend Jeff Hardy qui ne devrait pas tarder à arriver et à répliquer pour la dernière fois avant le commencemet de leur combat...JR : Et bien, ça y est ! Nous y sommes presque, Jerry ! Ric Flair vient à l'instant de finir son discours long mais fort intéressant.JL : Tout à fait. Maintenant, faisons comme Ric : attendons Samoa Joe et Jeff Hardy avant le commencement de leur combat dans les prochains instants à venir...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Jeu 23 Aoû - 14:54 | |
| 1-Joe tu est rentré sur le ring pourquoi 2 jour avant ? c'est avant que on le fais et non après.La prochaine fois tu met ton 2 jour avant et après tu vien sur le ring pas le contraire.
2-Flair désoler mais ici on n'a fais une limite et cette limite est juste un double poste non 4 poste dont tu sera pas noté sur tes deux autre page. |
| | | Jeff Har Invité
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Jeu 23 Aoû - 14:59 | |
| J'ai rien compris là pourquoi vous refaites tout depuis le début, vous êtes déjà arrivé sur le ring et tout, aà ce moment là le premier speech on n'a qu'à dire qu'il ne compte pas, non ? |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Jeu 23 Aoû - 22:52 | |
| - ChristianCage a écrit:
- 1-Joe tu est rentré sur le ring pourquoi 2 jour avant ? c'est avant que on le fais et non après.La prochaine fois tu met ton 2 jour avant et après tu vien sur le ring pas le contraire.
2-Flair désoler mais ici on n'a fais une limite et cette limite est juste un double poste non 4 poste dont tu sera pas noté sur tes deux autre page. Depuis quand on a pas le droit de faire plus de 2 posts ? c'est nul |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Jeu 23 Aoû - 22:56 | |
| 2 post par séances backstages, c'est vrai que sa reflète le réel...
Bon, vu que ca devient la merde, je m'y met hein!
La prochaine, quand on dit qu'il ne faut pas mettre des HG ici, faites attention! (je vise les feudeurs) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Jeu 23 Aoû - 23:00 | |
| - M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
- ChristianCage a écrit:
- 1-Joe tu est rentré sur le ring pourquoi 2 jour avant ? c'est avant que on le fais et non après.La prochaine fois tu met ton 2 jour avant et après tu vien sur le ring pas le contraire.
2-Flair désoler mais ici on n'a fais une limite et cette limite est juste un double poste non 4 poste dont tu sera pas noté sur tes deux autre page. Depuis quand on a pas le droit de faire plus de 2 posts ? c'est nul Depuis que nous avont décider ta un problème avec ca ? on n'est ici pour s'amuser et être a égalité avec tous le monde.Et plus de 2 poste c'est du blabla pour rien dire. EDIT DE Vince: +2 |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Jeu 23 Aoû - 23:08 | |
| Non mais depuis le début om je crée les topics dans feuds je précise bien Posts illimités et ta du le voir 50 fois mais là t'arrive et voilà alors que t'aurais pu le dire dès le début -_- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Jeu 23 Aoû - 23:27 | |
| Posts illimités pour moi ca veux dire que on s'arrête pas a une feud chaqun.Mais bon précise le la prochaine fois. |
| | | Jeff Har Invité
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Sam 25 Aoû - 12:25 | |
| Jeff Hardy est dans sa loge et regarde la caméra
¤Jeff hardy¤ Ouais, on m'agresse déjà, alors que je ne suis pas encore rentré sur le ring, quesque-tu me veut, vieux débris, tu vas me laisser me préparer en paix ? Ou bien il faut que je vienne te refaire le portrait, on rentre dans ma loge comme ça sans permission, c'est toi qui as demandé à ce caméraman de se ramener, regarde je vais prendre des risques et j'espère pour toi que je vais me détruire comme ça, tu seras content
Jeff Hardy se met en position et fait un salto arrière
¤Jeff Hardy¤ T'a vu ça, vieux fou, tu sais pas le faire, dommage pour toi et en plus je me suis même pas détruit, mais bon attends je vais venir te rejoindre sur le ring, tu croyais peut-être que tu allais parler tout seul et que je n'oserais pas venir, et au fait tu disais que si tu gagnais ce soir, tu aurais un avantage face à Triple H, mais c'est lequel ? Moi aussi je l'ai eu comme adversaire, et même avant toi, et j'avais méme gagner le titre intercontinental contre lui, moi aussi je le connais, je connais sa technique. Mais bon je ne vais pas parler dans ma loge, je vais venir te rejoindre sur le ring.
Jeff Hardy ouvre la porte, et se dirige vers le ring, il est arrété par Matt Hardy
¤Matt Hardy¤ Hey Jeff ça va ?
¤Jeff Hardy¤ Ouais ça va et toi?
¤Matt Hardy¤ Ca va bien, écoute j'ai entendu que tu avait un match pour être number one contender c'est bien, je te félicite petit frère, bonne ascencion dans cette fédération
¤Jeff Hardy¤ Merci beaucoup, et toi ton match pour le titre US ?
¤Matt Hardy¤ Et ben, j'ai perdu mais c'est pas grave, tu vas sauver l'honneur de la famille, en gagnant ce soir et en gagnant ensuite le titre intercontinental
¤Jeff Hardy¤ J'espère, j'espère, bon excuse-moi je dois aller sur le ring pour répondre à mes adversaires
¤Matt Hardy¤ Bonne chance, petit frère, l'honneur de la famille repose sur toi, ne me deçoit pas
Jeff quitte son frère
THEME SONG JEFF HARDY
Jeff Hardy arrive et fais ses taunts
Jeff prends le micro, il se retrouve seul sur le ring avec Ric Flair, mais ça ne l'empêche pas de parler
|
| | | Jeff Har Invité
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Sam 25 Aoû - 12:27 | |
| ¤Jeff Hardy¤ Hey, je vois qu'il y en a un qui est déjà parti, tu as peur de moi ou bien quoi ? Pfff, vous êtes désespérant les gars, sutout toi Joe, c'est vrai que vous êtes des handicapés, toi Flair parce que tu es bien trop vieux pour pouvoir continuer à catcher, et toi Joe parce que tu dois appeler un de tes plus sérieux rival à la TNA, pour essayer de me destabiliser mais ça n'arriveras pas car je sais très bien que il te faut, je ne sais combien de catcheurs pour te défendre, tu n'es pas capable de te défendre tout seul c'est bien dommage à ton âge, pour un catcheur comme toi qui fait le double, voir le triple de mon poids, je sais très bien que tu as du acheter Kurt Angle pour qu'il témoigne en ta faveur et dise ces conneries, car c'est effectivement des conneries, je ne pense pas que Angle pourrait m'attaquer puisque il est dans l'autre show, Destruction-X, et que moi je suis à shoot-out comme toi,comme Flair et c'est pour ça que nous nous battons pour avoir le titre intercontinental sinon nous nous battrions pour avoir le titre US, alors combien as-tu donné à Angle, la sois-disant wrestle machine pour qu'il dise ces conneries, 100 000 dollars ? 200 000 dollars ? Ou bien peut-être qu'il a eu pitié de toi et qu'il n'a rien demandé, ça ne m'étonnerais pas,v u ta gueule de sortie de l'asile, on ne peut avoir que pitié. Ce quue j'aime bien chez toi c'est ton revirement, Un moment tu me défends sur ce qu'a dit Flair et un autre, tu me traites, bravo, on voit vraiment que tu n'as absolument rien à dire, tu dis toujour la même chose, "je vais prendre le contrat et vous détruire, je vais prendre le contrat et vous détruire" c'est bien tu as aprris une phrase, je te félicite. tu as un language granndiose quand même tu m'emmerdes, tu vas nous handicaper, tu vas être le meilleur et tu vas gagner, oui ça c'est très bien, on sais, tu es très optimiste. Mais si tu n"'as que ça à dire c'est très bien. Par contre tu as dit un truc que ni moi ni Flair ne peuvent dire parce que c'est faux et tu m'as bien fait rire, c'est quand tu as dis que tu avait de l'intelligence, ça c'était hilarant, je ne comprends même pas pourquoi le public n'a pas éclaté de rire à ce moment là. Mais ce qui me fait rire le plus chez toi c'est que tu n'as absolument rien à dire, tu reprends ce que Ric Flair et moi disons et tu parle de ça. T'es pourri t'a rien à dire. Je n'aime pas que les autre parlent à ma place, Joe, surtout que j'ai déjà répondu à Flair ce n'était donc pas la peine de redire ce que j'ai déja dit mais bon comme tu as l'air assez bête, il ne vaut mieux pas te contrarier, sinon tu risques de devenir méchant, non je rigole mais bon tout ça parce que ces gens là, non rien à dire alors ils doivent prendre les réponses des autres, si tu n'a rien à dire ne dis rien mais ne prends pas mes réponses, je risque de m'énerver encore plus que je ne le suis déjà. Et puisen plus, ça veut dire quoi cette réplique "j’en aient marre de ton wwwhhoo moi je dirai plutot bbbooouuu tes nul". Et ben, ça c'est de la réplique, tu m'aurais dit ça, je me serais barré de suite parce que tu fais vraiment pitié, espèce de gros lard, bientôt, je vais te détruire sur ce ring, je n'avais pas envie de forcément faire très mal en arrivant mais en t'entandant, j'ai vraiment envie de te faire mal pour rien, parce que j'en ai envie, tu m'énerve vraiment, espèce de gros sac, tu te prends pour un killeur, surement pour le meilleur catcheur du monde mais je vais te dire ce que tu es, tu es un gros porc, qui se prends pour une star parce qu'il à gagné des titres à la TNA, bravo quel exploit, mais les titres que tu avait gagner récemment, il me semble que c'est ton nouveau pote Kurt Angle qui te les a repris. Ah ben maintenant, tu as l'air beaucoup plus con, tu as voulu t'attaquer à lui, mais tu t'es vite pris un spinebuster qui t'a passé à travers une table lors d'un show de la TNA, et ensuite comme un con, tu as perdu tous tes titres minable, lors d'un PPV de la TNA dans un match contre Kurt Angle avec comme stipulation un "win take all" mais tu n'as pas gagné, tu es bien trop nul , pour y arriver, je ne me suis jamais battu contre Kurt Angle, voilà qui montre encore qu'il d'y n'importe quoi et qu'il a agit sous tes ordres, mais je n'est jamais perdu contre lui car je ne me suis jamais battu, mais cela ne fais aucun doute que si j'avais du me battre contre lui à quelque moment que ce soit je l'aurais vaincu sans aucun problème. Tu dis aussi que tu vas utiliser directement les armes mais tu crois peut-être que je suis débile, non tu ne le crois pas tu en est sûr mais tu te trompe, je connais ton style de combat, ton style de catch, je sais comment tu te bat, je t'es observé, tu crois peut-être que je me lance dans un match tête baissé. Et bien je crois que beaucoup de gens le crois mais ils se trompent, ils se trompent tous car avant chaque match, j'annalise mes adversaires, je regarde leur style de combat et je sais exactement quoi faire quand je suis ûr un ring, je suis intelligent moi, comparé à toi, je sais que tu vas utiliser les armes, mais rappèle-toi que moi, au cas oùu tu ne le sauras pas, j'ai été 3 fois hardcore champion dont une fois contre mon frère, je sais donc utiliser les armes , peut-être méme surement mieux que toi, et je n'ai aucun remord, pour avoir un titre, je suis prêt à tout même à détruire mon frère, c'est pour ça, en partie que je suis une légende ici, que tout le monde m'apprécie, je suis un spécialiste des ladder match, contrairement à ce que tu peux dire, car dans ce genre de match, tout, absolument tout, est permis, on peut utiliser les armes que l'on veut, et c'est pour ça que je suis si fort dans ce genre de stipulation bien sûr j'en ai perdu des matchs en échelle, comme tout le monde mais j'en ai certainement plus gagné que perdu, tu crois vraiment que tu vas me faire peur en disant que tu vas me casser les muscles, t'es un looser, et tu en resteras un toute ta vie, tu ne as rien me casser du tout, ni à Ric Flair, ni à moi, c'est plutôt l'échelle que tu vas casser si tu essaye de monter dessus, pauvre échelle, je la plaint, tu te souviens le truc sucidaire au money in the bank 2007 que j'avais fait sur Edge. Si tu ne t'en souviens pas voila quelques images pour te rafraichir la mémoire à toi et à Joe.
L'écran géant s'allume et quelques images apparaissent
¤Jeff Hardy¤ C'est le saut le plus grandiose jamais réaliser par l'homme dans le catch alors j'espère tu t'en rappèles car tu risques d'y gouter aussi, si tu ne te tiens pas bien pendant le match, quand à toi Ric, je l'ai déja dit et je le redis, ce n'est pas de la peur de ma part, mais c'est plutôt pour toi, n'essaye pas de remonter sur une échelle, ça pourrait te jouer des mauvais tour, je suis ûr que tu te souviens de ce que t'a fait mon frère au money in the bank, un an avant que je me suicide du haut de l'échelle, c'est à dire, au money in the bank 2006, mon frère t'avait fait une souplesse arrière du haut de l'échelle alors ne fais pas d'autre bêtise comme celle-là bien sûr tu était revenu après mais tu n'est plus ce que tu était et même si par chance, par miracle, tu arrivais à décrocher ce contrat, tu risque de tomber sur un os car Triple H n'aura surement pas oublié que c'est toi qui lui avait pris son titre intercontinental, son dernier à la WWE, tu avais gagné dans un steel cage match à taboo tuesday en 2005, tous les deux vous aviez fini en sang mais toi, the nature boy, tu avais été le seul a en profiter même si tu étais complétement défoncer, tu avais réussi à sortir par la porte, et Hunter n'aura surement pas oublié ça et il voudra prendre sa revanche, alors ne fais pas de bêtise, je sais que tu viendras quand même car même si je ne le croit pas, certain disent que tu es toujours un grand champion, mais sache une chose, c'est que je ne te ferais aucun cadeau pendant ce match, tu es peut-être vieux mais si tu ne veux pas m'écouter, il est sûr que je ne te ferais pas de cadeaux, l'époque de l'Evolution est révolu, votre équipe s'est dissoute, le temps où toi et ton équipe gagnait tous les titre de la fédération smackdown est fini, d'ailleurs tu était déja trop bête à l'époque pour voir que Triple H te prenais comme son valet, son pauvre bouffon, tu le faisais gagner mais toi tu n'avais rien, tu te contentais de rien et tu étais content, la plus grosse erreur que tu aies faites c'était de rester avec lui, il t'a traitré comme un moins que rien et tu était content, t'es vraiment bizare Flair, t'es vraiment trop con mais pour revenir à ce que je disais, tu avait 5 ans de moins à l'époque et tu ne peux pas revenir en arrière, tout ce dont tu es capable aujourd'hui c'est de traiter et de parler de tes titre que tu as gagner, 16 fois champion, bravo !! mais il n'y aura pas de dix-septième fois parce que tu es bien trop vieux, bien trop bête, quoique tu en dise tu ne peux pas gagner ce titre même si le public, le croit, tu ne pourras pas. Dans ton discours tu n'as parlé que de Triple H, de l'Evolution, tu veux redevenir ami avec lui où quoi, tu n'as parlé que de lui mais un conseil ne redevient ami avec personne parce que tu vas encore te faire trahir, tu t'es fait trahir par tous, où presque tout tes coéquipiers: Triple H, Carlito, il y en a d'autre dont je ne me souviens plus le nom. Et puiq d'ailleurs pourquoi montre tu ces photos pourri, tu es toujours en sang dessus. A part dans celle-là
¤Jeff Hardy¤ Oulala, mais qui est ce grand catcheur, mais bien sûr, c'est Kenny Dykstra, le plus grand catcheur du monde d'ailleurs, si je me souviens bien, il me semble que tu as perdu dans ce match, hahaha, franchement, tu me déçoit perdre contre un des anciens membres des majorettes, le spirit squad, tu es désespérants, mon vieux, tu montres cette photos alors que tu as perdu, tu n'as pas peur du ridicule, ahahah, tu t'es bien troué sur ce coup là, la seul photo que tu montre où tu n'es pas en sang, tu as perdu, en fait, t'es rien d'autre qu'un pauvre naze qui se prend pour le plus fort parce qu'il a eu 16 titre de champion du monde, et ben bravo, c'est très grand de ta part, hahaha. Non sérieusement, toutes les photos que tu nous a montré, dessus tu était toujours en sang, notamment quand tu montres Triple H qui te détruit, c'était à Last Man standing et tu n'avais pas existé, tu t'étais fait détruire, tu aimes bien l'odeur du sang où quoi, à chacun de tes match, tu t'arranges pour saigner, dans ce match contre Randy Oron en steel cage, tu le suppliait d'arréter, de ne plus te faire mal, tu criait pour qu'il te finisse qu'il monte sur la cage et qu'il sorte mais il n'est pas sorti, il t'a détruit jusqu'à ce que tu prenne une chaise, et à ce moment, il en a eu marre, il t'a fait sa prise de finission, le tombé 1...2...3 victoire de Orton, bien sûr après pour essayer de minimiser le fait que tu ais perdu, tu lui a serré la main. on voit que tu es vieux Ric, à chacuns de tes match maintenant tu finis en sang, tu te fais vieux. Tu as beau me dire que je suis un clown et que tu vas me renvoyer àl'école du cirque, moi, contrairement à j'ai encore toute ma carrière devant; j'ai encore du temps pour gagner des titres et je compte bien faire une longue carrière titrée ici, toi tu ne risque pas d'être 11 fois champion à unforgiven si tu gagnes puisque être champion du monde ne compte que si tugagne le titre de la PWF ou le titre world heavyweight champion, pas pour le titre intercontinental met-toi au courant Flair, moi j'ai encore le temps pour être champion du monde, je n'ai que 30 ans et je compte bien ramasser mon premier titre avec la chance que j'ai ce soir après mon premier match que je remporte haut-la-main je gagne le match pour être number one contender, et à mon troisième match, je gagne le titre intercontinental, ça ferais bien sur mon CV, si je cherche un travail, non ? Tu es plus jeune que moi, Joe mais moi je suis plus fort sue toi, peut-être pas par la puissance, il ne faut pas le nier, tu es plus costaud, plus puissant que moi, mais je le répète, ce style de combat n'est pas fait pour un ladder match, mais plutôt pour un match simple, quoique tu en dise tu n'as presque aucune chance de gagner, tu aurais du choisir une autre stipulation, dans ce genre de combat, il faut être rapide, il faut être souple, tout ce que tu n'es pas, il ne faut pas être trop gros et dans ton cas, c'est vraiment raté, dommage pour toi, tant mieux pour moi, car c'est moi qui décrocherais ce contrat qui me doneras une chance pour le titre intercontinental, que vous le vouliez ou non, ensuite je gagnerais ce titre contre Triple H, l'ancien meilleur ami de Flair, car Triple H a fait son temps, de plus, il n'a même pas mérité le titre, s'il a gagné le titre c'est parce que cet abruti de Striker ne voulait plus du titre intercontinental, pour une raison complètement inconnue, et c'est donc Triple H qui l'a récupéré, mais bon, avant de me tourner vers ce match, il faut déja que je gagne celui-là où plutot non puisque je sais que je vais le gagner mais surtout que je ne me blesse pas sinon. Tiens j'allais oublier, j'ai quelque chose à vous montrer à tous dans le public, j'espère aussi que mes deux adversaires regardent ce que je suis entrain de dire et pendant ce temps moi je vais aller m'assoir près de notre commentateur vedette Jim Ross. |
| | | Jeff Har Invité
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Sam 25 Aoû - 12:28 | |
| Il descendit du ring et alla s'assoir sur une chaise à côté de Jim Ross
L'écran géant s'allume et on voit le président avec Jeff hardy et Matt Hardy
¤Vince Mcmahon¤ Hey, Jeff, écoute, j'ai un truc à te dire à toi et à ton frère, enfin surtout à toi
¤Jeff Hardy¤ Mr Mcmahon, quesqu'il y a ?
¤Vince Mcmahon¤ Heuu, Jeff écoute, je t'ai donné une chance pour le titre intercontinental, ce n'est pas pour rien en fait, je veux que tu gagne, d'une part parce que je t'aime bien et d'une autre part, parce que tu ramènes des spectateurs, alors ne me déçoit pas, Jeff
¤Jeff Hardy¤ Merci pour votre soutien, Mr Mcmahon, je ne vous décevrait pas, je vais gagner de tourte façon qui va m'en empêcher dans ce match, je me bat dans ma stipulation favorite, avec un vieillard, et un gros porc démeuré, sorti de l'asile, je ne peux que gagner
¤Vince Mcmahon¤ Good, good, c'est très bien, Jeff
L'écran géant s'éteint et Jeff se lève et applaudit les parole de Vince
Jeff reprend un micro et se remet à parler
¤Jeff Hardy¤ C'était, il y a deux jours. Mais vous voyez, j'ai même un autre atout maintenant, j'ai l'appui du président, et Joe ne pourra pas dire que je l'ai acheté, Mr Mcmahon a dit que je ramenais du public, ce n'est pas le gros Samoa Joe qui va faire ramener de l'audience, alors certain vont croire que depuis tout à l'heure, je parle pour rien, mais ces gens ne comprennent rien du tout, vous savez ce que je fais depuis tout à l'heure, je développe les arguments qui me font dire que je vais gagner, je suis meilleur que Ric Flair ou Samoa Joe en ladder match, j'ai un physique parfait pour ce genre de match contrairement à mes deux autres adversaires, j'ai l'appui du président, l'appui du public, j'ai été trois fois hardcore champion, je sais donc utiliser les armes, je suis invaicu dans cette fédération, comme les autres, c'est vrai, mais je peux vous dire encore une fois avec certitude que je vais gagner malgrès la confiance que mes adversaire ont en eux, je vais vite les calmer, vite les envoyer au tapis, et vite prendre ce contrat, le match vous n'aurez même pas le temps d'en profiter tellement il sera court, je vais prendre ce contrat et Triple H d'où il peut être pourra trembler, j'ai battu tout les plus grands, j'ai battu Edge, j'ai battu Brock Lesnar, j'ai battu Nitro, Carlito, Shelton Benjamin, Randy Orton, Ric Flair, Mr Kennedy, King Booker,j'ai été entrainé par Dory Funk junior comme Kurt angle, autant dire que Dory funk est l'un des tout meilleurs entraineurs au monde et je suis l'un de ses meilleurs élèves, encore un argument qui montre que je vais gagner, j'ai fait des étincelle avec mon frère lorsque nous étions en équipe, nous avons été 5 fois champion par équipe, nous avons battu tout le monde. Alors vous ne pouvais pas dire tous les deux que vous êtes plus fort que moi, car c'est impossible, je suis l'un des tout meilleurs dans cette fédération à l'heure actuelle, et si vous doutez encore de ce je vous dit là vous n'aurez bientôt plus de doute car je vais décrocher ce contrat. s'il veulent vraiment me battre.
¤Journaliste¤ Bonjour, Jeff, vous l'avez vu je viens d'interviewer Ric et j'aimerais vous interviewer vous aussi?
¤Jeff Hardy¤ Eh ben, je vois que tout le monde à part moi a répondu à vos interviews sur ce ring, sauf moi alors ... Allez-y
¤Journaliste¤ Merci, Jeff, alors la même première question qu'à Ric, comment-vous sentez vous avant ce match pour être number one contender au titre intercontinental ?
¤Jeff Hardy¤ Très bien, je sens que je vais tout casser ce soir, je suis surmotivé à l'idée de remporter mon premier titre dans cette fédération, et ce que je suis sûr c'est justement que je vais le remporter, mes adversaires se font des illusion, samoa Joe ou Ric Flair n'ont aucune chance face à moi, je suis le meilleur dans ce genre de match.
¤Journaliste¤ Même question qu'à Ric, quel sera votre objectif dans ce match, détruire ou gagner ?
¤Jeff Hardy¤ Moi je ne suis pas à faire des paroles en l'air en disant que je vais éclater mes adversaires et d'ailleurs ce n'est pas la nature de Ric non plus, là, il vent d'arriver, il faut qu'il s'affirme, sa y est, il faut qu'il montre qu'il est le plus fort mais dans ce match je sais très bien qu'il va se mettre à saigner comme dans tous les matchs qu'il a fait où il y avait des armes, mais là il faut quy'il montre au public qu'il sais parler, donc il dit qu'il va me détruire, Joe c'est différent, lui c'est un connard, il se prend aussi pour le plus fort du monde mais il n'est pas plus capable de monter à une échelle que d'écrire trois mots san faire une faute. Moi ce que je veux dans ce match c'est donner du plaisir aux gens et je veux bien sûr décrocher ce contrat. Mais je ne veux en aucun cas m'amuser à détruire mes adversaires.
¤Journaliste¤ Très bien et avez-vous peur de vos adversaire pour ce soir ?
¤Jeff Hardy¤ Absolument pas je sais que je vais gagner, je pars favori pour ce soir, je suis bien meilleur que mes adversaires dans un match à échelle, je pense donc, j'en suis sûr même que je vais gagner, bien sur mes adversaires le croient aussi mais c'est moi qui dit la vérité, je vais gagner
¤Journaliste¤ Mais vous avez perdu contre Undertaker pour le titre de la wwe, il y a queques années, avez vous peur que cela se reproduise ?
¤Jeff Hardy¤ Mes adversaires ne sont pas Undertaker à l'époque, bien sûr, ils ne sont pa mauvais, Joe se vante d'avoir gagner contre lui ici, mais taker n'est plus se qu'il était ici, c'est devenu un minable, tandis qu'à l'époque où je l'ai affronter, il était indisputed champion, Ric Flair aussi a perdu contre lui, c'est d'ailleurs l'une de ses 15 victimes à wrestlemania, c'est un tout autre match aujourd'hui, je suis plus fort que jamais, je suis prêt à tout pour gagner, et je vais gagner
¤Journaliste¤ Et bien merci Jeff maintenant je vous laisse
Le journaliste redescend du ring et rentre en backstages
Jeff reprend le micro
¤Jeff Hardy¤ Alors Ric, tu as entendu ce que j'ai dit, espèce de vieux fou, je ne veux pas te détruire, je veux juste gagner, je ne suis pas comme toi Ric, je n'ai pas soif de sang, je ne m'arrange pas à chaque matchs pour être en sang, je suis the charismatic enigma Jeff Hardy, je suis l'un des meilleurs catcheur en activité et dans quelques minutes, ça sera GAME OVER ! vous venez de faire l'erreur de votre vie en acceptant cette confrontation et comme on dit, on ne reviens pas sur une décision prise, de toute façon, je pense, et c'est bien dommage pour vous que vous n'avez absolument aucune envie de revenir sur votre décision, vous ne mesurez certainement pas le danger que je peux représenter, et c'est bien dommage pour vous, arrétez de crier sur tout les toits que vous allez décrocher le contrat, vou vous trompez, et vous vous trompez sur toute la ligne parce que in monday night shoot-out the contract is mine. Et maintenant il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à mes adversaires car ils en auront besoin pendant ce match
Jeff Hardy jette le micro et retourne en backstage sous les acclamations du public, quelques secondes après, il est suivi par Ric Flair
¤Jim Ross¤ Et bien voilà, dans quelques minutes nous allons avoir le droit à un match pour être number one contender au titre intercontinental, je vous rapèle que c'est un ladder match et que le premier à décrocher le contrat aura le droit à un match pour le titre intercontinental contre the game Triple H qui a conservé brillament son titre à Summerslam
¤Jerry "The King" Lawler¤ Oui d'ailleurs c'est l'occasion de rappeler les résultats de Summerslam, the biggest party of the summer
¤Jim Ross¤ Tout à fait, King, les résultats complets de ce Summerslam, tout d'abord pour le premier match de ce grand show nous avons eu le droit à un très beau match entre Bobby Lashley et Raven, et c'est Bobby Lashley qui est sorti vainqueur de ce match, non sans peine, puisque celui-ci à fini en sang, mais après 20 minutes de combat acharné, Lashley a réussi a porter un spear sur Raven qui ne s'en est pas remis. Pour le deuxième match de la soirée, c'était un match pour le titre féminin de la PWF, entre la championne Candice Michelle et Lita, ce match se solda par la victoire de Lita, qui effectua un DDT puis un moonsault et qui devient donc la nouvelle championne féminine aux dépents de Cadice Michelle. Pour le troisième match nous avons eu une suprise puisqu'il y a eu un match qui n'était pas prévu nous avons eu le droit à une bataille royal, pour déterminer le nouveau général manager de la PWF, car certains catcheurs se plaignait de Jim Cornette, et c'est, à la plus grande surprise, Stone Cold Steve Astin qui a gagné, aux dépends cette fois de Eric Bishoff, dans un match où il y avait William Regal, Teddy Long, Eric Bishoff, Estrada, Jim Cornette, Jeff Jarrett, Mick Foley, Vince Russo, Dusty Rhodes, Paul Heyman, Eugène et Stone Cold Steve Austin. Ensuite comme quatrième match, nous avons eu le droit à un match pour le titre US, entre Goldberg, Matt Hardy et The Rock, le champion en titre King Booker n'étant pas venu dans ce mach laissant son titre vacant, et c'est à la grande joie des spectateurs, The Rock, qui a gagné, comme cinquième match, il a eu un match entre Christian Cage et Kurt Angle, ce qui a rappelé bien des souvenir, au temps de la TNA, et c'est Christian qui a gagné sans réelement trop de soucis. Comme sixième match, nous avons eu un match entre trois équipe qui s'est soldé par la victoire de Randy Orton et de Chavo Guerrero. L'avant dernier match, le septième, nous avons eu le droit à un choc exceptionnel pour le titre intercontinental, entre Triple H, le champion en titre et Edge, le match a tenu toute ses promesses et c'est Triple H qui a gagné après un match exceptionnel, et enfin le main-event entre HBK, Marcus Cor Von, et Matt Striker, pour le titre de indisputed champion et c'est Marcus Cor Von qui a gagné après une intervention de AJ style qui a empêcher Shawn Michaels d'avoir la victoire.
¤Jerry "The King" Lawler¤ Bref, c'était un PPV exceptionnel, qui, va surement rester dans l'histoire des plus grands PPV
Un thème song retentit et ce fut le début du match H.g: je savais pas trop quoi mettre comme vous avez tous recommencer j'ai fait pareil, on devrait peut-être enlevé le premier speech non ? |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe Sam 25 Aoû - 13:13 | |
| HG : Je lock ce topic. Juste une chose, Jeff, comment sa se fais que ton premier post (dans les derniers que tu as poster) ne fais pas la limite et tu le postes puis t'en postes un autre après? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe | |
| |
| | | | S.O 27/08 : Flair vs Jeff Hardy vs Samoa Joe | |
|