Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shannon Moore

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Hassa
Invité

Shannon Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore   Shannon Moore - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:50

Et alors ? Cena champion ne vaut pas dire plus de marchandises vendus au contraire même ! Je crois que tout le monde préférait Cena dans sa feud face à Edge sans titre qu'ensuite quand il gagne tout le monde.

Euh Shannon, Cena charisme d'une moule ? Neutral c'est le nouveau Hogan... dans le ring = nul au micro = un des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Shannon Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon Moore   Shannon Moore - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:59

Citation :
tu l'as jamais vu catcher il a 3 ou 4 ans.

Ouè, ya 3 ou 4ans, je l'aimais bien, ses feuds étaient assez sympas, et son charisme était moyen. Actuellement, s'est vraiment que pour le fric, et son règne dur beaucoup trop longtemps. De plus, il n'a que 5 prises au total: Tour de hanche, Protoflex, Descente du point, FU et STFU, et puis après compte de trois etc... Aussi, quand la WWE a décidé de le faire un des Top populaire, ça a fait éloigner toutes les grandes stars de la WWE comme Jericho, RVD, Big Show, qui d'habitude était dans les Maint-Events, et les fait jobber en quelques sortes. Donc voilà pourquoi je n'aime pas Cena point barre.
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Moore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2