Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion
Auteur
Sujet: Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion Mar 21 Aoû - 2:26
Tout est dans le titre , chez moi le site de Randy déconne donc si vous en avez de lui , Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion Mar 21 Aoû - 13:19
J'en n'ai une assez sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion Mar 21 Aoû - 13:20
Il bande !!!!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion Mar 21 Aoû - 13:21
Bah, il à reçu le titre poid lourd donc ya de quoi looooooool
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion Mar 21 Aoû - 13:48
Va sur dailymotion et tu prends une vidéo de lui face à la DX quand il a son titre. Tu fais un screen de ton écran et tu le mets sur paint
Edge2 Invité
Sujet: Re: Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion Mar 21 Aoû - 14:02
Ok Merci ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion Mar 21 Aoû - 14:03
Shannon Moore a écrit:
J'en n'ai une assez sympa
xD !!!!!
Edge2 Invité
Sujet: Re: Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion Mar 21 Aoû - 14:15
Sérieusement , le site de Randy Orton chez vous i beuge pas ? si vous en trouvez merci de lé déposer ici
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion Mar 21 Aoû - 15:16
Hey ! C'est quand il a gagné contre Benoit, il était en trance ! xD
Je vais voir le site...
Invité Invité
Sujet: Re: Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion Mar 21 Aoû - 18:53
M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
Va sur dailymotion et tu prends une vidéo de lui face à la DX quand il a son titre. Tu fais un screen de ton écran et tu le mets sur paint
tu peux nous mettre la photo stp !!!
putain il est auch ce gars !!! ^^
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Photo RAndy Orton avec la ceinture World Tag Team Champion Mar 21 Aoû - 23:07
La flemme lol ça prend 5 minutes mais puisque j'ai un grand coeur je te file un lien