Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Orton veut la ceinture de Cena

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge2
Invité

Orton veut la ceinture de Cena Empty
MessageSujet: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 11:29

Orton veut la ceinture de Cena , et il se pourrait qu'il la gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 11:44

Bah ouais, c'est à peine si HHH est pas le boss avec les décisions qu'il prend Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit Orton Champ I love you
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 11:53

Comme de par Hasard sa sera a Summerslam ^^ et HHH revient a Summerslam xD comme du par hasard xD
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 12:02

Randy Orton a écrit:
Comme de par Hasard sa sera a Summerslam ^^ et HHH revient a Summerslam xD comme du par hasard xD

T'imagines il la re-perd même pas un mois après comme en 2004 :lol:
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 12:05

Matt Striker a écrit:
Bah ouais, c'est à peine si HHH est pas le boss avec les décisions qu'il prend Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit Orton Champ I love you

Ouais Orton champ c'est cool...du moment que HHH lui reprend la ceinture la semaine d'après! Twisted Evil
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 12:06

Si Orton la gagne, j'éspère qu'il va revenir avec la ceinture original et pas cette épèce de merde bling bling à la 50 cent
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 12:08

Je vois pas très bien HHH avec cette ceinture, et comme c'est lui qui semble décider... Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:11, édité 1 fois
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 12:09

Brock Lesnar a écrit:
Si Orton la gagne, j'éspère qu'il va revenir avec la ceinture original et pas cette épèce de merde bling bling à la 50 cent

Bravo, vive la ceinture WWE originale.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 12:49

Orton ou Cena j'vois pas de différence perso
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 12:50

Cena = Gimmick à la con et sans talent .

Orton = nouveau HHH et sous exploité par les bookeurs
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 12:55

Ca c'est hypocrite Orton n'a jamais rien prouver a la WWE (c'est quoi ses combats ? Droite , droite , backbreaker , Dropkick , RKO...) , si y'avais pas HHH qui serait derriere il aurait jamais été au top comme ca et surtout il serait deja viré

HHH est aussi bien brawler que technique , je n'vois aucune once de technicité chez orton...Y'a un truc que j'deteste encore plus que les fans de cena ...ce sont ceux qui n'arretent pas de le critiquer , ce vieille effet de mode la...Cena s'améliore , certe se n'est pas un grand lutteur , mais c'est loin d'etre un sans talent , il suffit de voir un de ses combats a la UPW ou meme Cena vs Jericho ou Cena vs Eddie guerrero
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 12:58

Ouai mais de la à lui filer trois fois le titre de WWE Champion et regarde le match Orton vs Benoit à Summerslam 2004
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 13:02

HHH revient , il gagne le titre se reblesse le jour même et repart pour 6 mois ^^
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 13:03

La c'est clair qu'il est sur exploité cena la j'suis d'accord (apres de dire que c'est une grosse merde comme j'le vois sur tout les forums....)

Orton n'a prouvé qu'un combat contre benoit , un combat c'est pas suffisant j'attend de voir mieu avant de dire que c'est un bon lutteur , des mecs comme benoit , angle , guerrero peuvent faire passer meme le plus gros des blaireaux pour un mec potable (comme Mark Henry vs Jericho)

J'dit pas qu'Orton est mauvais , mais que pour l'instant il a toujours rien montré , possible que ce soit aussi du a sa non utilisation (s'il arretait de foutre ca merde a chier dans les sacs , pété des chambres d'hotel et tout ca aussi...)

Bizzare rhyno pete un pot de fleur et est viré , lui il fait pire et y'a rien ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 13:05

Bin Orton comme tu l'as dit, est sous la protection de HHH et si à mon avis, si HHH lui fait confiance c'est qu'Orton doit avoir du talent mais ca reste à voir mais ce sera pas dans un match Orton vs Cena qu'on verra du grand Legend Killer
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 13:10

Homicide a écrit:
Ca c'est hypocrite Orton n'a jamais rien prouver a la WWE (c'est quoi ses combats ? Droite , droite , backbreaker , Dropkick , RKO...) , si y'avais pas HHH qui serait derriere il aurait jamais été au top comme ca et surtout il serait deja viré

HHH est aussi bien brawler que technique , je n'vois aucune once de technicité chez orton...Y'a un truc que j'deteste encore plus que les fans de cena ...ce sont ceux qui n'arretent pas de le critiquer , ce vieille effet de mode la...Cena s'améliore , certe se n'est pas un grand lutteur , mais c'est loin d'etre un sans talent , il suffit de voir un de ses combats a la UPW ou meme Cena vs Jericho ou Cena vs Eddie guerrero

Ouais je suis d'accord avec toi, moi perso j'ai rien contre Cena ça me dérange pas de le voir combattre mais là il est temps de passer le relais pourle titre quand même...
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 13:53

Ouai c'est sur ta raison Matt
Brother
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 16:50

Randy Orton pourrait faire intermédiaire pour faire redevenir champion Triple H mais je crois qu'il perdra a Summerslam a cause de la rivalité qu'il a avec les Rhodes ou alors la WWE veut pusher Cody.
Je suis un grand fan de Randy et j'aimerais bien qu'il regagne le titre.

The youngest World Heavyweight Champion in history.
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 16:58

Randy Orton gagnera le titre , sa c'est sur
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 17:12

La seule raison pour laquelle il a été le plus jeune champion du monde de l'histoire c'est pour qu'on oublie vite Brock Lesnar ... Mad
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 17:20

C'est vrai sa ?
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 17:26

Céna le meilleur il à la gueule pour être Champion
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 21:22

Je viens de regarder RAW et j'ai vu qu'ils ont changer complètement le : "Don't try this at home" --> Bien sur, y'a plus de Chris Benoit dedans, non, on voit Cena qui passepar dessus la troisième corde et se tord la jambe, comme j'aurais aimer que ca soit une blessure... Une vrai.

Et le RAW était assez cool, ils sont bien accentuer les feuds, avec un Orton qui détruit une nouvelle légende et devient l'adversaire de Cena à SummerSlam. RAW était bon, même si ce n'est toujours pas le niveau qu'on attend.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 22:32

tu la regardé sur un site vince??
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena EmptyMar 24 Juil - 22:34

Randy Orton a écrit:
C'est vrai sa ?

Bin regarde : Brock est devenu plus jeune champion de la WWE à 25 ans à Summerslam 2002 . Orton l'est devenu à 24 ans à Summerslam 2004

Et franchement les fans de Cena font pitié Mad

Et Raw depuis qu'ils ont le titre de la WWE c'est devenu merdique et SmackDown fait n'importe quoi avec le titre World
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orton veut la ceinture de Cena   Orton veut la ceinture de Cena Empty

Orton veut la ceinture de Cena
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant