the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le restaurant ! Mer 12 Déc - 14:54 | |
| Taker sourit a Christy et ils partirent tout les trois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant ! Mer 12 Déc - 22:04 | |
| Finlay arrive, agresse une serveuse pour qu'elle aille lui chercher quelque chose à se mettre sous la dent puis va s'asseoir à une table
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant ! Mer 12 Déc - 22:45 | |
| Finlay trouve que le service laisse franchement à désirer et s'en va
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant ! Ven 1 Fév - 19:41 | |
| | Jeff et Lita arrivent au Resto et laisse le serviteur leur indiquer ou s'asseoir | | Une fois fait ,Jeff recule la chaise afin qu'elle puisse s'asseoir et puis il s'assit finalement | |Puis le serveur demanda : Que désirez vous ? | Et bien je pense que vous pouvez nous apporter les menu afin que la belle demoiselle ait une idée de ce qu'elle désire ... | Il attend la réponse de Lita | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le restaurant ! Sam 2 Fév - 6:39 | |
| .:: Lita sourit puis regarde le serveur apporter les menus, elle le regarde. ::.
" Eh bien, j'ai envis de simple, un spaguetti. " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le restaurant ! Sam 2 Fév - 14:41 | |
| | Jeff regarde Lita et lui sourit | Et bien ce sera deux spaghettis !! | Le serveur part chercher les plats | | Jeff reprend la conversation avec Lita | Alors comment se passe ta vie sentimentale ?Comme tu le vois je suis un nouveau et donc je n'ai pas trop de repères .. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant ! | |
| |
|