Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 21:07

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Pwfdebutgifpg7

AND NOW... PWF AND HIS SPONSORS PRESENT...

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Logo1c10

DESTRUCTION X !!!

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 1p10PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 2p10PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 3p10PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 4p10PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 5p10PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 6p10PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 7p10PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 8p10PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 9p10PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 100010

Les feux d'artifices explosent de partout dans l'aréna qui est folle de joie pour ce nouveau PWF Destruction-X !

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 111

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 211PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 311PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 411PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 510PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 610

J.R.: Welcome Tonight for Friday Night Destruction-X ! Je n'ai pas besoin de vous reparler de Summerslam où des records d'achats on était battu ! Marcus Cor Von est le nouveau PWF Undisputed Champion ! MVP et Randy Orton ont quand à eux gagner le titre par équipes et The Rock est le nouveau champion US ! Voilà pour les changemens de titre ! Triple H à quant à lui garder le titre IC ! Et surtout Stone Cold Steve Austin est le nouveau GM de la PWF ! On verra ce qu'il aura à nous dire car il n'a communiqué aucun match pour aujourd'hui ! C'est la grande inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 21:10

Theme song Kelly Kelly

Elle marche lentement vers le ring et salue la foule, ensuite attend l'arrivée de son adversaire

Theme song Trinity

Trinity arrive avec plus d'energie, elle salue aussi la foule, ensuite monte sur le ring et se jette sur Kelly Kelly !

Trinity fait un un crossbody sur Kelly Kelly, l'arbitre sonne officiellement le match. Trinity prend ensuite Kelly Kelly par les cheveux, mais cette derniere enchaine une puissant baffe sur Trinity qui lache prise, et Kelly porte un coup de la corde a linge ! Elle tente immédiatement le tombé mais Trinity se degage. Kelly la releve et commence a claquer sa tete contre le coin et lui tire violamment les cheveux pour la mettre a terre, elle retente le tombé mais Trinity se degage encore une fois. Kelly se projette et porte une descende du coude, mais Trinity se degage une nouvelle fois. Kelly la releve, mais Trinity lui porte un coup de pied et se projette dans les cordes et la pousse et Kelly se prend la tete dans le coin, Trinity enchaine avec des atemis et porte ensuite un enfourchement sur Kelly Kelly, au centre du ring, elle tente le tombé mais Kelly se degage au dernier moment. Trinity se releve et salue la foule, elle est prete a en finir, Kelly Kelly se releve, mais cette dernier donne des droites dans sa face, Kelly Kelly la prend et lui porte un ddt ! Elle tente immediatement le tombé, l''arbitre compte pour la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 21:36

¤ Theme Song Stone Cold Steve Austin ¤

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats R19uu

Stone Cold :: Comme vous le savez je suis le nouveau GM de la PWF | What | Ce qui veut dire que je fais ce que je veux | What | Et donc...


¤ Theme Song Mr.McMahon ¤

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Wmplayer_2005-10-16_17-29-55-85


Vince McMahon :: Wowowo calme-toi Steve ! Je trouve que la fed commence à partir n'importe comment là ! C'était pas toi qui devait être GM ça devait être Eric mais bon on fera avec ! Alors premièrement je via splutôt m'occuper de Shoot-Out et je te laisse Destruction-X, ce show étant largement inférieur à l'autre pas de problème, tes conneries seront regardés par moins de gens !


SCSA :: Hey Vince, je t'arrête tout de suite ! Destruction-X est bien supérieur à Shoot-Out | What | c'est pour ça que je veux bien te laisser Shoot-Out | What | mais je le récupérerai dans le futur ne t'inquiète pas | What | car la PWF a besoin d'un vrai GM, pas d'un vieux chairman comme toi ! | What | Et je continuerai à te harceler comme d'habitude because it's the bottom line cause Stone Cold said so !

Vince McMahon :: Shut Up ! J'ai pas besoin de te prouver que Shoot-Out est meilleur, c'est pour ça que je te challenge ! | La foule hurle, croyant à un match Austin McMahon de la grande époque | Ca ne sera pas toi versus moi mais tu choisis un lutteur de ton show et je choisis un lutteur de mon show ! Et ils s'affronteront à Shoot-Out de ce lundi !

SCSA :: Ok Vince pas de problème ! Vu que j'ai sais que tu ne voudras pas que je ridiculise un de tes lutteurs, je vais choisir le 2ème meilleur dans cette fed, j'ai nommé The Alpha Male Marcus Cor Von ! Le nouveau Champion Undisputed je vois mal qui pourra rivaliser avec ça mon petit Vince !

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 21

Vince :: Hum si c'est ça, je vais choisir AJ Styles pour battre Cor Von !

J.R.: What ! AJ Styles a aidé Marcus Cor Von lors du dernier PPV !

SCSA :: T'es pas au courant que les deux s'aiment ? Bref tant pis ils essaieront quand même de se battre et voilà ! En attendant Destruction-X sera toujours le meilleur


Au moment où Vince ne s'y attendait pas du tout, Stone Cold porta son Stunner


PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 22

SCSA :: Tu croyais que t'allais y échapper hein ? Et non rien à n'a changer ! De retour à l'Ere Attitude ! Et attend toi à recevoir des Stunners chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 21:36

Eugene Theme Song

Eugene monte sur le ring , la foule ne parle pas , il ne savent pas ce que vaut Eugene.


MVP Theme Song

MVP hué par une partie de la foule et applaudi aussi pour la conquête de son nouveau titre par equipe .


K-Fed Theme Song

Le retour de K- Fed surprend pas mal de personnes dans le public mais il est beaucoup hué .


L'arbitre attends que les trois lutteurs finissent de préparé ensuite il lance le match . Ding Ding Ding . K- Fed court sur Eugene en lui envoyant des droites en pensant que celui - ci serait sans défence mais Eugene reprend les dessus en l'envoyant dans les cordes et lui mettant un coup de la corde a linge surprenant , MVP pendant ce temps prit Eugene en German Souplex , MVP tente le tombé sur Eugene 1..... Eugene dégage , MVP renvoie Eugene dans le coin du ring , MVP monte sur les cordes il regarde le public et enchaine avec une série de 10 droites dans la face de Eugene 1......2......3.....4.....5....6....7... K-Fed arrive par derriere et reprend MVP en sousplesse arrière , Eugene se précipite sur K- Fed en le reprenant a la facon de HULK HOGAN , K-Fed se moque de Eugene , Eugene le reprend et l'envoie dans les cordes il saute sur K-Fed a la facon de Stone Cold. MVP se releve doucement et se retrouve face a Eugene qui s'empresse de mettre des gauches et droites a K-Fed , Eugene se releve se retourne et regarde a nouveau MVP a la Hulk Hogan , MVP rigole il regarde le public , il enchaîne Eugene avec des droites et l'envoie par dessus la troisieme cordes , Eugene se releve tres énervé , K-Fed se releve , se jette par derrière sur MVP , les trois hommes sont dehors , l'arbitre commencent a compter , 1...... , MVP s'attaque a K-Fed il l'envoie contre les marches en ferraile , 2........... Eugene reprend MVP et l'envoie contre la rembarde de protection , 3........ Eugene remonte sur le ring tout seul , 4.......... 5.............. 6........... MVP se releve et remonte sur le ring et envoie Eugene dans les cordes et tente un surpassement bien executé, 7........ K- Fed se relève 8......... K-Fed remonte sur le ring , l'arbitre arrête le décompte , Eugene se releve pendant se temps et voit K-Fed se prendre la tête avec MVP , Eugene retourne MVP porte sont Stone Cold Stunner , K-Fed tente son Low -Blow a la suite de Eugene , K-Fed tente le tomber ! 1......2......3 Victoire de Kevin Federline.



¤ Theme Song Stone Cold Steve Austin ¤

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 030507stonecold1

Stone Cold :: Ici le roi c'est moi et je fais ce que je veux, personne ne me copie...

Il va vers Eugène

Ecoute petit ici il n'y a que moi qui peut porter un Stunner !

Il regarde Eugène qui lui sourit betement, SCSA s'élance et porte son Stunner et lui fait des doigts d'honneur

Si je te revois encore une fois à Destruction-X je te vire de la PWF ! Et dès que tu porteras un Stunner tu me reverras rapliquer dans la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 21:37

Theme Song JBL

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 8jblms8zr7

JBL arrive comme à son habitude, sous les sifflets de la foule et avec un grand sourire sur le visage.

Theme Song Tommy Dreamer

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Tommydreamer5vq0ze4

L'ECW Original fait son entrée sous l'ovation des fans, il prend son temps pour les saluer, taper dans leurs mains avant de monter sur le ring et d'observer attentivement son adversaire.

Theme Song Randy Orton

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Entranceortonjm7

C'est enfin au tour du Legend Killer de faire son apparition sous le titantron, des huées s'élèvent mais quelques femmes, sans doute sensibles à la beauté intérieure éprouvent le besoin d'hurler à la lune.

La cloche sonne et les trois combattans s'observent quelques secondes, puis Orton et JBL décident de faire équipe contre le chouchou de la foule Tommy Dreamer, celui-ci est donc assailli de droites, il se protège comme il peut et finit par tomber au sol sous le nombre et la force des coups. Orton pousse alors JBL pour lui faire comprendre que c'est lui le patron sur le ring, mais cela n'est pas du tout du gout de JBL qui réplique en poussant Orton un peu plus fort. Ce dernier sourit pui repousse JBL qui ne bouge pas d'un pouce. Puis sans prévenir il l'envoie valser dans un coin du ring, Orton est au sol il regarde JBL avec un regard haineux. Ces chamailleries ont permis à l'ECW Original de se remettre de ce début de combat difficile, il s'élance donc et assène un coup de la corde à linge qui envoie JBL au sol, sans perdre de temps, il s'accroupit près du Legend Killer et commence à lui asséner des droites directement dans la tempe. L'arbitre lui demande de frapper paume ouverte, mais Tommy est enragé et n'écoute pas les injonctions de l'arbitre, tant et si bien qu'il faut un compte de quatre de l'arbitre et une menace de disqualifiaction pour le stopper. Il se relève et demande le soutien de la foule, qui est à fond derrière lui et le fait entendre, il relève alors Orton et se prépare à porter son fameux DDT sur le Legend Killer quand JBL arrive par derrière et l'accueille avec un coup de la corde à linge dans l'arrière de la tête. JBL savoure son action mais il est bien le seul car toute l'arena se met à le huer, mais il semble s'en foutre comme de l'an quarante, et prend même un malin plaisir à se faire détester. Il relève alors Orton et le projète dans un coin, puis il fait de même avec Dreamer dans le coin opposé. Il s'élance alors en avalanche sur le Legend Killer qui subit l'attaque de plein fouet, puis le Wrestling God tente de faire de même sur son second adversaire mais celui-ci se baisse et JBL percute violemment le coin du ring, Dreamer tente immédiatement le tomber avec un petit paquet...un...deux...dégagement in extremis de JBL, Dreamer n'en croit pas ses yeux et commence à s'arrancher les cheveux, mais mal lui en a prit car le Legend Killer s'était relevé et lui inflige son Backbreaker, il le couvre sans tarder...un...deux...tro, non dégagement! Le plus jeune World Heavyweight Champion de l'histoire de la WWE ne semble pas y croire, il entreprend donc de frapper chaque partie du corps de ses adversaires qu'il peut atteindre avec ses pieds. La foule commence à le conspuer, mais il n'en a cure, il relève Tommy Dreamer et le projette à l'extérieur du ring, puis attend que JBL se remette sur ses pieds pour lui porter son RKO. Enfin, ça y est, il est debout, il se retourne, Randy s'élance...mais JBL parvient à le pousser et le Legend Killer s'écrase durement au sol. JBL s'approche des cordes, s'y projette alors que son adversaire se retourne et lui assène un Clostheline From Hell qui le décapite littéralement, il tente le tombé...Un...deux...trois, victoire de JBL, Dreamer est trop court pour empêcher l'arbitre de compléter son compte.




Randy Orton est K.O. après le match quand soudain Mick Foley arrive avec le public par l'arrière et lui porte des coups de chaises ! Orton est K.O. et Foley sort Mr.Socko ! Il porte ensuite son Double Arm DDT

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 098

Orton est K.O. et Foley fête son attaque ! The King of Hardcore is back to PWF ! Et il semble vouloir se venger d'Orton

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats 012

Nous nous quittons sur les images d'Orton à terre, une rivalité vient d'éclater à mon avis !



Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 21:38

Backstages, opening,assemblage => Cor Von
JBL vs Dreamer vs Orton => AJ Styles
Eugene vs MVP vs K-Fed => Randy Orton
Kelly Kelly vs Trintiy => Shane McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 21:43

pas mal le show et maintenant place a l'action mick foley et de retour oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 21:56

Bon show ! Merde, je me suis pris deux stunners en un show ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 21:58

Bah oui comme ça ça fait ton transfert à Shoot-Out ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:00

Ouai mais je sens un 3ème stunner (sur Vince) en deux shows moi, la cata' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:01

lol mdr maintenan cor von tu peux créer le topic et apart sa le showw je bave devant lui il est trow coool
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:02

Toi t'as pas encore vu Shoot Out :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:03

Lit Summerslam encore mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:05

Ouai, c'est le seul PPV que j'ai pas participé/fait, et il était bien pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:05

lol a bhe la je bave + eh juste une question shoot out est mielleure que raw donc je em demandais si vous transferrez de slutteurs a shoot out comme le fon des feds
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:06

Oui là Eugène vient de partir à Shoot Out mais sous forme de storyline
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:11

Meilleur Shoot Out ? Je dirais pas que c'est le terme, je dirais juste que j'y met plus de plaisir que faire un shoot out à un destruction-X et quand je m'y met moi, sa risque d'être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:14

Ca empeche pas que Destruction-X est meilleur que Shoot-Out :) regarde y a les Tag Team Champion et le Undisputed Champion Cool
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:24

Les deux sont au deux shows! rhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:26

Oui mais à D-X à la base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:35

Bon show messieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptyVen 24 Aoû - 22:56

bon show bravo à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 21/07/2007

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptySam 25 Aoû - 0:47

La petite blonde à gagné ^^ ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Crash Ho
Invité




PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptySam 25 Aoû - 0:51

Kelly Kelly a écrit:
La petite blonde à gagné ^^ ! Lol

:Woo: J'aimerais tout a coup me transformer en Trinity et remonter le temp ... :rire:

sinon bon show !
Revenir en haut Aller en bas
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 34
Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =)
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 21/07/2007

PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats EmptySam 25 Aoû - 0:58

What .. Tu mas trouvé nulle ^o) sinon pas oubligé de le dire hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats   PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PWF Destruction-X Show 24/08/07 Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats
» 1er show destruction x
» PWF Destruction-X Show 10/08/07 Carte
» PWF Destruction-X Show 24/08/07 Carte
» JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show-
Sauter vers: