|
|
| PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats | |
| | |
Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:24 | |
| AND NOW... PWF AND HIS SPONSORS PRESENT...DESTRUCTION X !!!Les feux d'artifices explosent de partout dans l'aréna qui est folle de joie pour ce nouveau PWF Saturday Show !J.R.: Bonsoir bonsoir à tous ! Bienvenue dans PWF Destruction-X ! Le premier show depuis le retour de la séparation de la fédération ! Nous avons connus pendant peut de temps Destruction X et Shoot Out mais la solution n'étais pas approprié , mais là le retour est assuré , et c'est officiel ! Nous pouvons donc enfin nous attacher à ces show ! Pour le retour de D-X nous sommes en direct de Pekin en Chine ! Le pays du soleil levant nous acceuille dans une de leur salle pour un show endiablé qui laisseras des traces dans les mémoires de tous ! Un Show impressionant qui nous verra voir un match single opposant John Bradshaw Layfield à Marcus Cor Von ! Un match qui nous laisseras sur notre faim car ce sera un trés grand combat ! Il ne sera pas un match historique mais c'est déjà ca ! Ensuite un match sans Disqualification mettant en situation Randy Orton et Carlito ! Le jeu du cool ou pas cool sera ce soir ! Et tout le monde se pose la question ? Est ce que Randy Orton aura la pomme en pleine face ou non ? Ensuite a nouveau un match Single avec Johny Nitro qui fera face à l'Animal , Batista ! Un match équilibré des deux côtés mêmes si ca n'est pas la même stratégie ! Et pour finir notre première partie , encore un match single qui fera combattre Big Daddy V à Brian Kendrick ! Trés peu de chances de victoires pour Kendrick mais ne désespérons pas ! Ensuite place à mon coéquipier pour la suite !
J.L.: Et oui bonsoir à tous ! Nous sommes en Chine en live , et ce soir , le Gold Rush Tournament ! Un tournoi pour avoir une chance au titre United States de King Booker ! Que des match trés spéciaux ! En commencant par un Bowery Deathmatch Triple Threat ! Un match endiablé qui mettras en situation , Chris Masters , Abyss et The People Champ !! The Rock ! Un match époustouflant ! Un match qui nous donnera des sueurs froides ! Mais ensuite un Empty Arena Hardcore Match Triple Threat qui opposera Chavo Guerrero , Bill Goldberg et Misteeeeeeeeer Kennedy ! Kennedy ! Mais aucun spectateurs ne sera présent pour voir le match ! Seul vous téléspectateurs pourraient voir le match ! Et pour finir le show en beauté , pour donner la parole à la foule , un Fans Give Weapons Match Triple Threat ! Un match où vous fans , vous donnerez des armes aux lutteurs prochent de vous ! Il vaudra mieu être face pour ce match ! Mais trêve de parlote , place au show ! |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:28 | |
| Avant le match , on peux apercevoir orton se préparer dans les vestiaires , puis Grisham l'interpelle Todd Grisham :: Randy Orton ,vous êtes ici avec moi dans votre vestiaires personnel , vous avez demandé un match et vous avez trouvé Carlito , êtes vous sûr de votre victoire ? Randy Orton :: Je penses battre Carlito ce soir , si j'ai lancé le défi ce n'est pas pour perdre mais bien pour gagner , je ne me laisseras pas impressioner par un mangeur de pommes , je gagnerais et je prouverais au monde que je me suis fais manipuler lors du Gold Rush Tournament et que je mériterais plus une chance au titre que le vainqueur du tournoi . Je gagnerais un titre coute que coute , rien ni personne ne m'empecheras d'avoir le titre United States ou Intercontinental ! Je battrais King Booker ou Triple H ! Ils ne me font pas peur ! Je peux les battres facilement ! Mon RKO les terrassera et je prouverais au monde que je suis le plus grand champion de l'histoire de la PWF ! Ce mangeur de pommes n'est qu'un échauffement avant mon futur match de championnat. Un petit jobber qui me mettras en bouche lorsque j'affronterais un Main Eventer , je le battrais facilement et je lancerais officiellement le message à un des champions ! Votre règne ne dureras plus ! The Legend Killer Is Back ! Theme Song CarlitoCarlito est le premier à faire son apparition dans l’arena. Les fans, n’ayant visiblement pas apprécié son attitude de la semaine dernière l’accueille avec des sifflets, ce qui ne semble nullement perturber la jeune superstar qui se dirige vers le ring tranquillement, et y attend son adversaire calmement.Theme Song Randy OrtonPuis c’est au tour de Randy Orton de faire son apparition sous le titantron. Comme son adversaire du soir, il est hué, mis à part quelques femmes par-ci par-là qui semble éprouver le besoin d’hurler d’une voix suraiguë, mais bon comme on dit tous les goûts sont dans la nature. Le Legend Killer rejoint alors Carlito sur le ring et l’arbitre peut enfin faire sonner la cloche. Les deux hommes entament alors une période d'observation, ils tournent autour du ring en essayant de trouver une faille dans la garde de leur adversaire, ils s'approchent et se lance dans une épreuve de force que remporte assez rapidement le Legend Killer qui réussit à appliquer un collier arrière solidement porté. Carlito subit la prise quelques secondes, puis parvient à envoyer son adversaire dans les cordes mais ce dernier l'accueille avec un coup de bélier qui le séche au sol. Randy fait sa taunt pendant que Carlito est au sol et tente tant bien que mal de se relever. Une fois fait, il tente de porter un coup de la corde à linge sur Orton mais celui-ci se baisse et porte à nouveau ce collier arrière qui commence à agacer singulièrement Carlito qui trouve cette pratique très peu cool. Il tente de se libérer en donnant des coups de coude dans l'abdomen de son adversaire et il y parvient au troisième. Il profite alors que son adversaire soit plié en deux sous le coup pour porter un solide neckbreaker. Il tente le tombé...Un...dégagemnt d'Orton! Ce compte de un à le don d'énerver Carlito qui commence à rouer de coups de pied le dos du Legend Killer qui a du mal à refaire surface dans ce combat. Au bout de quelques instants, il relève son adversaire, le projete dans un des coins du ring et s'élance pour porter un coup de la corde à linge. Cependant dans un réflexe salvateur, Orton eu le temps de se baisser et d'esquiver l'attaque. Sans perdre de temps il tire avantage de la position de son adversaire en lui donnant des droites qui lui font perdre l'équilibre, Carlito est assis dans le coin du ring mais Orton ne n'arrête pas pour autant de porter des coups à son adversaire. L'arbitre souhaite intervenir mais le match étant sans disqualification, il ne peut rien faire. Enfin Randy se décide à relever son adversaire, une fois fait il lui porte une manchette portée à l'européenne qui renvoie Carlito au sol. Le Legend Killer tente alors le tomber...un..deux...et dégagement au dernier moment de Carlito! Randy n'apprécie pas ce décompte qu'il juge trop lent et commence à engueuler l'arbitre, ce qui laisse à Carlito un peu de temps pour reprendre ses esprits. Quand il veut à nouveau relever son adversaire, Orton est contré par un petit paquet de Carlito qui surprend même l'arbitre qui a du mal à y croire...un...deux...tr...non dégagement in-extrémis du Legend Killer. C'est au tour de Carlito de se plaindre du décompte tardif de l'arbitre alors que l'arena gronde malgré la qualité du combat proposé. Carlito est dans un état de rage tel qui n'aperçoit pas Randy qui s'est relevé et...
Bacbreaker porté par Randy sur Carlito! Le Lengend Killer ne veut pas en rester là, son adversaire est étendu au milieu du ring, il entame sa désormais célèbre série de coups de pieds sur le torse, les bras et les jambes de Carlito avec un sourire sadique sur le visage. La foule qui n'apprécie que modérément ce genre de pratique siffle maintenant le Legend Killer qui n'en a cure et poursuit son attaque. Enfin il relève Carlito et lui inflige une souplesse et tente immédiatement le tombé. Un...Deux...dégagement de Carlito, Orton, n'en revient pas, le public est surpris t semble alors prendre parti pour Carlito. Après la colère suite à ce compte de deux, un sourire prend naissance sur le visage du Legend Killer, il s'allonge sur le ring, attendant que son adversaire se relève pour lui porter son RKO, il trépigne car Carlito met du temps à se mettre debout...ça y est il enfin sur ses pieds...il se retourne...Randy s'élance mais Carlito, qui avait pris un peu de temps pour reprendre ses esprits, profite du moment où Randy lui tourne le dos pour attraper le cou d'Orton et lui porter son Backcracker. Sans perdre une seconde il se précipite sur Orton pour le tombé ! Un...deux...troi ! Non !!! Chavo Guerrero vient sauver son nouveau partenaire !! L'arbitre ne voit pas, il est distrait par Vickie Guerrero ! Chavo donne des coups de chaises à Carlito et il commence à saigner ! Randy Orton le remercie et veut faire le tomber mais JBL l'appelle ! Orton se retourne et Clothesline From Hell ! Randy Orton retombe sur les deux genoux de Carlito qui s'était mis en position de Back Cracker ! Carlito fait ensuite le tomber ! Un..deux.. et trois !!! Carlito et JBL savoure leur victoire ! Jim Cornette arrive rapidement et il dit qu'à Summerslam ça sera JBL et Carlito face à Randy Orton et Chavo Guerrero pour être le n°1 contender au titre par équipes! !
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:33, édité 2 fois |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:31 | |
| |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:33 | |
| JR ; Bien King, nous allons maintenant passer a la suite, avec une sorte de David contre Goliath !
JL ; Ouai, je suis pret ! Big Daddy V fait son entrée.
Theme song Big Daddy V
Le public ne l'osent pas trop le hué, il rentre dans le ring tres lentement sous un public calme.
Theme song Brian Kendrick
Le public se leve, Brian fonce vers le ring et glisse, mais Big Daddy l'attaque directement !
Big Daddy l'attaque avec des coups de pied dans le dos, il fait un taunt a la foule et se prepare a en finir ! Il se projette dans les cordes et tente un splatch mais Kendrick l'evite ! Le public l'encourage, il monte sur la troisieme corde et porte un moonsault ! Il tente le tombé mais Daddy V se degage ! Kendrick porte une descende de la cuisse, mais Daddy V se releve, Kendrick court mais se recoit un spinnie heel kick dans la face ! Daddy V en profite pour faire une prise de tete, mais Kendrick se degage avec l'aide de la foule en portant des couds de coude dans son ventre et enchaine ensuite avec un buldogg ! Il monte sur la troisieme corde et porte un 360 splatch et tente le tombé ! 1....2.... et 3 !
JR ; C'est incroyable, quel match court, j'ai adoré le 360 splatch ! Aprés une coupure pub , on retrouve Lita qui sort de la loge , elle se retourne vers quelqu'un puis dit : Lita :: J'aurais ce match tu peux me faire confiance ! A Summerslam , Candice ne sera plus la championne , elle ne mérite pas ce titre ! Je prouverais que la seule et unique championne de la fédération c'est moi ! Les personnes nous prennent pour un couple de perdants mais nous prouverons le contraire ! DX Is Here ! Je suis aller sur le ring , restes à voir si Candice accepteras , sinon je prendrais ce titre par la force ! Puis Shawn Michaels sort de la loge avec son titre sur l'épaule , il s'appuit contre la porte et répond à Lita Shawn Michaels :: Tu sais , il me semble t'avori déjà répondu. Crois-y et le seigneur t'aideras ! Penses à ça et tout te semblera plus facile ! J'ai pensé à ca avant mon match contre Matt et regarde , j'ai toujours mon titre ! Je ne m'en fais pas pour toi , je sais que tu reviendras de Summerslam avec le titre , avec ou sans Candice ! Shawn et Lita entrechoquent leurs ceintures puis Lita part en rigolant |
| | | M. Hassa Invité
| | | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:43 | |
| |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:46 | |
| ¤ Theme Song Johnny Nitro ¤
¤ Theme Song Batista ¤
Batista regarde son adversaire,Johnny Nitro semble sur de lui et court sur Batista et le fait tomber, il le rue de droites mais Batista contre la situation et se retourne, il se relève et va dans le coin. Il dit à Nitro de se calmer, ce dernier rit puis lui tend sa tête pour qu'il lui donne un coup, Batista le regarde, il regarde les fans puis lui porte un aveuglement !Nitro se tient les yeux, Batista revient dans le coin, Nitro regarde Batista et semble enervé puis il fonce sur Batista ce dernier se pousse et Nitro s'eclate dans le coin,Batista se retourne et lui met des droites, il monte sur lui et commence à mettre plusieurs droites alors quele public compte 1, 2, 3, Nitro le prend !Et Powerbomb !Batista est à terre et ne bouge pas, Nitro saisit l'occasion et fait le tombé : 1, 2, Batista finit finalement par se dégager !Nitro le relève, il lui met un atemi qui claque fort puis l'envoit dans les cordes, Batista revient et tour de hanche porter par Johnny Nitro !Batista se relève avec l'aide des cordes,Nitro est prèt pour un coup de la corde à linge par dessus la troisième corde mais au dernier moment Batista se baisse et porte un surpassement !Nitro arrive à rester sur le bord du ring mais Kennedy ne le voit pas, il vacille. Nitro rentre dans le ring puis tape dans l'epaule de Batista, ce dernier ne bouge plus et se tourne doucement, il voît Nitropuis directement tente une droite arrêté !Nitro lui fait non de la tête puis lui met un coup de tête !Batista vacille et revient, Nitro le prend et tente un Scoop Slam !Non,Batista glisse dans son dos et puis l'envoit dans les cordes,Batista se prépare pour un spear mais Nitro se retient aux cordes !. Batista arrive et lui met des coups de pied dans la tête !Il relève Nitro puis le met en position pour porter un Batista Bomb !Non !Nitro attrape la jambe de Batista et l'envoit au tapis !Nitro garde la jambe de Batista puis met des coups de genou dedans !Nitro court dans les cordes , batista aussi , et double coup de la corde a linge , les deux hommes sont KO , l'arbitre compte 1...........2...........3...........4.............5................6..............7..............8..............9.............10
L'arbitre annonce un count-ount |
| | | M. Hassa Invité
| | | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:50 | |
| Assemblage Marcus Cor Von Opening et séance backstages Shawn Michaels
Carlito vs Randy Orton => AJ Styles Batista vs Johnny Nitro => Randy Orton Gold Rush Tournament => Marcus Cor Von JBL vs Marcus Cor Von => Matt Striker Big Daddy V vs Brian Kendrick => Shane McMahon |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:51 | |
| Un Show , qui , a eu assez de mal a être fait , je pensais pouvoir m'abstenir de boulot mais nous n'étions que 3 ... |
| | | Max Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:52 | |
| |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| | | | Mick Fol Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:53 | |
| il ya pas que ca comme match nirmalement non et j'ai gagner vive moi tout simplement |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:53 | |
| - ¤ The Rock ¤ a écrit:
Très bon show !! Focu ! ou alors ta pas lu le show ^^ |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:54 | |
| - Lita a écrit:
Bah,vous êtes brave. C'est un bon show.Aide toi et le seigneur t'aidera!Cette phrase va faire le tour du forum je le sens. ^^ Crois-y et le seigneur t'aidera ^^ Sinon c'est aide toi et le ciel t'aidera |
| | | Mick Fol Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:58 | |
| lors du ppv ma troisieme victoire sera mienne tout simplement et cette fois titre par equipe en vus |
| | | Edge2 Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 21:59 | |
| |
| | | Max Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 22:26 | |
| - M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
- ¤ The Rock ¤ a écrit:
Très bon show !! Focu ! ou alors ta pas lu le show ^^ Si je l'ai lu.Je l'ai trouver très bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 23:05 | |
| Bon show et bravo à JBL ! |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 23:25 | |
| - Lita a écrit:
Bah,vous êtes brave. C'est un bon show.Aide toi et le seigneur t'aidera!Cette phrase va faire le tour du forum je le sens. ^^ :true: | |
| | | Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 23:45 | |
| ouai t'en fais 15 tonnes pour tes potes mais pour moi qui arrive a peine j'ai le droit a 3 lignes... enfin bon beau show quand meme |
| | | M. Hassa Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 23:48 | |
| - Kurt Angle a écrit:
- ouai t'en fais 15 tonnes pour tes potes mais pour moi qui arrive a peine j'ai le droit a 3 lignes... enfin bon beau show quand meme
Pourquoi tu tutoies ? Part si t'es pas content ! Avec le boulot qu'on avait on a fait ce qu'on a pu et celui qui a booké ton match a eu des problèmes |
| | | Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Ven 10 Aoû - 23:54 | |
| bah voila previent et dit moi qu'il a pas pu faire un bon truc parce que la j'ai l'impression d'etre negliger quoi... pas besoin que tu monte en l'aire. Tu explique la sittuation avant et apres tu monte en l'aire si le besoin t'en fais resentir. La tu te met direct sur la defensive et on dire que tu te defend de chez pas quoi et donc que tu cache des truc se qui n'est peut etre pas le cas donc explique moi d'habord qu'il a pas pu se que je comprend tres bien car internet peut merder ou l'ordi et la je dis ok pas de soucis dans se cas
et j'ai pas bien compris le truc??? On doit te vouvoyer? Tu rigole j'espere? |
| | | TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 0:01 | |
| - Kurt Angle a écrit:
- ouai t'en fais 15 tonnes pour tes potes mais pour moi qui arrive a peine j'ai le droit a 3 lignes... enfin bon beau show quand meme
Tu parles à qui? | |
| | | Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats Sam 11 Aoû - 0:30 | |
| j'ai dis que pour tout les matchs il y a un devollopement et que pour le mien il y a eu 4 lignes donc a celui qui a pondu c'est 4 lignes. Après s'il a eu un probleme je comprend qu'il ai pas eu le temps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats | |
| |
| | | | PWF Destruction-X Show 10/08/07 Résultats | |
|