| News Unforgiven 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Dr Invité
| Sujet: News Unforgiven 2006 Sam 23 Sep - 14:08 | |
| j'ai vu le PPV hier :
Jeff Hardy vs Johnny Nitro : 5/10 le match était trop long et pas assez rapide ,Jeff m'a assez decu, je crois qu'il est pas revenu au meilleur..........
Kane vs Umaga : 5/10 comme on s'en doutait , le match était lent...................et le double countout était bizarre .........
SS vs Highlanders : 5/10 une fois de plus les SS gagnent grace à leur nombre.............
DX vs mc mahons & big show:7/10 de la violence , humiliation,sang..................un bon hell in a cell , mais maintenant éspérons que la feud dx-mc mahons s'arrette là............
Thrish vs Lita : 8/10 j'ai bien aimé ce match,surtout l'ovation de Trish à la fin lorqu'elle a porté le sharpshooter et gagné.........tout le monde était debout,fantastique ^^
Orton vs Carlito : 8/10 Carlito a fait le show,Orton gagne.............mais belle victoire d'Orton ,sans tricherie : Carlito tente une springboard clotheline ,contré par un rko en plein vol,magnifique( Orton s'était fait ouvert la bouche,je sais pas si c'était fait exprès,mais ca a donné un coté démoniaque ^^)
Cena vs Edge: 9/10 belle victoire de Cena je trouve,meme si il était sifflé..........aussi non le match était excellent,avec plusieurs chutes du haut de l'échelle,un FU du haut..........
conclusion : 8/10 j'ai bien aimé ce PPV en général, des bons matchs etc...........maintenant à vous de donner votre avis ^^ |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Sam 23 Sep - 14:13 | |
| ok mais la prochaine fois met le en discution libre ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Sam 23 Sep - 14:27 | |
| pour le match de cena cest pas 9 desoler taime bien cena mes le match etais nul je donne un 6 le match le plus bon cetais randy et carlito deux futur de cette buisness |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Sam 23 Sep - 14:48 | |
| Quelqu'un aurait-il le match de la DX en Hell in a Cell? MERCI DE REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tommy Dr Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Sam 23 Sep - 14:55 | |
| - The Rock a écrit:
- Quelqu'un aurait-il le match de la DX en Hell in a Cell? MERCI DE REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!
ben tu peux le télécharger sur n'importe quel client genre shareaza........... |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Sam 23 Sep - 14:58 | |
| |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 12:52 | |
| Moi aussi je prend emule mais bon moi au debut je croiyait que le hell in cell de la dx vs les machmon aller etre une match geniale je suis un peu dessus comme meme! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 16:09 | |
| c'est vrai sans big show qui a eu un istant fort la dx l'aurai démoile mais cena il a été excélent |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 16:37 | |
| C'est dans ce match ou Shane saute et tape une poubelle? si oui j'ai bien aimé mais sa se voit que sans big Show ils se seraient fait eclatés les Mc mahon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 16:39 | |
| bien il se sont fais eclate meme si big show etais la xD |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 16:44 | |
| oué mais sans big show il se serait encore fait + éclater |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 16:48 | |
| c'est claire que le match aurai pa duré si longtemps sans lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 16:49 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:06 | |
| mais c'était abusé 2 coup dans les partie pendant 10 min tu voyait plus big show |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:07 | |
| lol ouin ca cetais petre un peux trop mes sinon le match qui a voler le show cest carlito vs randy tres beau match |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:10 | |
| - ChristanCage a écrit:
- lol ouin ca cetais petre un peux trop mes sinon le match qui a voler le show cest carlito vs randy tres beau match
il etait long ? | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:10 | |
| c'est claire le rko en plein vole et carlito a fait un super combat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:12 | |
| oui quand meme oui jais bien aimer le rko sur carlito |
|
| |
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:14 | |
| - randy orton a écrit:
- c'est claire le rko en plein vole et carlito a fait un super combat
j'attend de savoir sur internet le temps qu'a durer les matches et si j'aime bien, je vais l'acheter en dvd sur internet, (j'aime bien me baser sur le temps des matches) pour l'instant=) hell in a cell 24 min orton vs carlito=) long tlc match=) 17 min ou 30 a 35 min je sens que je vais l'acheter bon de toute facon je vais acheter AUJOURDHUI one night stand 2006 et en bonus un ppv de la ecw barely legal 1997 avec les commentaires en francais hihihi (j'espere aussi pour le show bonus de la ecw) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:16 | |
| lol cool mes le match de carlito vs randy cest pas tres long mes cest vraiment un bon match et aussi le match de trish vs lita tres bon |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:23 | |
| ouai mé j'ai pa compri pk le titre et vacan |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:25 | |
| Mais quand randy saigne de la bouche, carlito la fait éxprès ou pas? |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:30 | |
| quelqu'un sait pour le titre féminin pourquoi il é vacant
jcroi que c'était pas fait exprè |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:31 | |
| cetais pas voulu
le titre est vacant car trish a arreter la lutte alors il doit avoire une nouvelle championne se soire a raw |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 Lun 25 Sep - 17:42 | |
| a ok c dommage pourquoi elle a arrété ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Unforgiven 2006 | |
| |
|
| |