Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?

2 participants

Quel est LA futur superstar WWE ?
Mr. Kennedy
Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_lcap36%Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
M. Vontavious Porter
Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_lcap9%Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
CM Punk
Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_lcap27%Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
John Morrison
Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_lcap0%Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hornswoggle
Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_lcap0%Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Boogeyman
 0% [ 0 ]
Cody Rhodes
Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_lcap18%Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Autres
Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_lcap9%Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Empty
MessageSujet: Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?   Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? EmptySam 25 Aoû - 3:03

Le sondage est simple, je vous demande quel sera la futur GROSSE superstar de la WWE, qui fera comme un certain Triple h, The Rock, ou Steve Austin. La plus grosse car bien évidemment, comparéle niveau de MVP et Kennedy est assez difficile mais y'as des choses qui ne trompent pas, une futur feud avec HHH, un Wrestlemania splendide, un truc de bon arrive. Celui qui prendra donc la relève des HHH et qui deviendra à la tête dans les futurs années à la WWE, serait pour moi Kennedy. Et vous, quel est votre choix parmi ceci :

Mr. Kennedy
M. Vontavious Porter
CM Punk
John Morrison
Hornswoggle (???)
The Boogeyman
Cody Rhodes
Autres...

J'ai choisi les moins gradés pour le moment, je vais pas choisir un Umaga qui a déjà fait une feud pour le titre majeur. Je rapelle que le titre ECW, avec Punk et Morrison dans ce sondage reflète que ce titre n'est pas à la hauteur du WWE ou World. C'est donc pour sa que je met ces deux choix la, c'est pour savoir si ce seront, pour vous, de futurs potenciels stars devenant les plus gros champions de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?   Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? EmptySam 25 Aoû - 3:17

CM Punk
Kennedy
MVP
Cody Rhodes
John Morrison

Pour moi,je crois que CM Punk et Kennedy vont être pas mal les deux plus grosses stars de la WWE.
The Unde
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?   Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? EmptySam 25 Aoû - 12:02

Chacun son point de vue...En ce qui me concerne, j'ai voté pour Cody Rhodes. Même si ce dernier à déjà plusieurs défaites à son palmarès, face à Randy Orton entre autre, et son manque d'expérience face à d'autres catcheurs plus expérimenté que lui, Cody pourrait peut être remporter un titre dans les années à venir en jouant la surprise(A Smackdown, Hornswoggle à bien remporté un titre alors qu'il n'est véritablement pas un des favoris !!!). Rappelons aussi que Cody est le fils de " The American Dream" Dusty Rhodes , une légende du catch.
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?   Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? EmptySam 25 Aoû - 13:56

Sans aucun doute, Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyy le mec il est applaudi alors qu'il est top heel faut le faire -_- le futur Rock, il est meilleur que lui au micro

CM Punk sera champion du monde un jour mais il aura un push très long et progressif ce qui est normal, il risque de livrer de très beaux matchs

MVP sera aussi un Main-Eventer à mon avis tout comme Cody Rhodes dans quelques temps

John Morrison mouais.. un Midcard voir +

Sinon Teddy Hart et Harry Smith pourrait être assez haut d'ici peu de temps enfin une vraie division tag team

René Duprée n'a que 21-22ans et la WWE compte sur lui pour le futur même si il a été viré également, Elijah Burke a tout pour être au top aussi
Crash Ho
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?   Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? EmptySam 25 Aoû - 14:30

CM Punk
Cody Rhodes
Santino Marrela
!!!!
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?   Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? EmptySam 25 Aoû - 14:36

Santino Marrella expldr...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?   Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? EmptySam 25 Aoû - 14:39

Santino Marella sera viré d'ici la fin de l'année.

Tu va voir, ce sera le nouveau quadruple champion de la TNA Very Happy
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?   Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? EmptySam 25 Aoû - 14:56

Moi, j'ai voté Mr Kenndy, a mon avis ça deviendra une des grosses stars de la wwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?   Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? EmptySam 25 Aoû - 14:59

Mr. Kennedy !
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?   Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? EmptySam 25 Aoû - 15:44

pour moi y pas photos se sera mr kennedy et cm punk l'avenir de la wwe mais surtout je pense aussi que orton fera de grande chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?   Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ? Empty

Quel sera la futur SUPERSTAR de la WWE ?
Page 1 sur 1