| Un superstar to Superstar ? | |
|
|
Superstar To Superstar v.PWF ? | Oui | | 88% | [ 15 ] | Non | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Un superstar to Superstar ? Ven 15 Juin - 16:04 | |
| Dans la suite des idées pour faire avancer la fed et en plus, on arrive en vacances donc le temps, je pense, sera un peu plus libre, pourquoi ne pas ouvrir un superstar to superstar ?
Je m'explique, ce sera l'inverse que ce que vous pouvez croire.
Un membre du staff JOUERA LA STAR (non pas faisant partie de la lutt) et interviewvera par MP une star de la fédération, ensuite, il arrange tout, puis il y poste dans la partie PWF Magazine (je suis prêt à ouvrir un nouveau topic dans ce topic)
+ : Puis, j'avais aussi fait par d'une idée que pour les segmentsz backstages, certaines fois, les membres de la fédération pouvez les faire, sa a déjà commencer donc sa est bon, avec Homicide.
Vous pouvez me demander par MP les segments Backstages et me les envoyez, ou c'est moi qui peut vous demander de le faire par MP toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? Ven 15 Juin - 16:51 | |
| Je suis pour ca l'air d'être une bonne idée mes on parler sur notre vie personnelle ou de nôtre lutteur ? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? Ven 15 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? Ven 15 Juin - 16:55 | |
| Bon bien je suis ok pour cette idée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? Ven 15 Juin - 18:03 | |
| Cool hihi J'espère que sa se mettras en marche rapidement, je ferais le premier | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? Ven 15 Juin - 19:15 | |
| Pour , rien a rajouter lol | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? Sam 16 Juin - 5:37 | |
| Bah pour..Pourquoi contre ? xD | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? Sam 16 Juin - 20:48 | |
| Pourquoi ne pas crée aussi un endroit un peu comme le topic qui retrace tout les champions mais avec les team / clan de la fédération
La j'vient juste d'apprendre qu'il y a des team ici ^^ et encore j'suis sur que j'les connaient pas toute par exemple ^^ | |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? Lun 18 Juin - 6:51 | |
| |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? Lun 18 Juin - 8:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? Lun 18 Juin - 17:50 | |
| On pourrait aussi faire comme un show(le superstar to superstar), et au lieu de se faire sa par MP, on fait comme un show normal (cutting edge, etc...) on poste les reponses à tour de rôles dans le topic (les deux ou même plus engagés dans le S2S | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? Lun 18 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un superstar to Superstar ? | |
| |
|
| |