| Annonce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Annonce Sam 25 Aoû - 3:24 | |
| Dû à l'anniversaire des un an de la fédération le 1er Septemblre prochain, on organisera un show special, vous connaissez tous, ce seront les Saturday Nights Main Event !
Vendredi prochain n'aura donc pas lieu de Destruction-X mais c'est seulement le lendemain qu'aura lieu un show. Ce seront les Saturday Nights Main Event samedi prochain, pour la suite, rien ne change et Shoot Out aura bien le ce lundi, ainsi que le prochain.
One year, and always here... PWF is our passion ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 5:16 | |
| a bon un an deja que le forum existe ben bonne anniversaire donc si je resume bien mon match contre crach holly aura lieu a ce show special |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 12:15 | |
| Une bonne année déjà ^^ C'est un miracle , je participerais bien sûr |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 13:14 | |
| Sa fait un an que je supporte Vince Effectivement, à ce show la je pense que ton match aura lieu ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 13:29 | |
| Je voudrais affronter un vieux de la vieille pour l'occaz , comme Tom si il veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 13:36 | |
| Moi j'aimerais affronter celui qui m'a fait le plus vibré ici, mais ce sera difficile. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 13:39 | |
| J'attend HHH j'aimerais l'affronter dans un match commemoratif |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 13:58 | |
| Un ans !!! Bravo et bonne continuation !!!! |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 14:18 | |
| C'est cool un an, j'espère bien que ça va continuer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 14:19 | |
| Il y a un an , je crois ce jour, je me faisais hacker la première PWF par Masked Man et sa bande de potes. | |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| Pourquoi pas organiser la battle royale pour que le vainqueur soit number one contender pour le titre IC ou US , sinon je voudrais bien lutter contre une légende ( Stone Cold ou Ric Flair ou Samoa Joe )!! D'ou le surnom The Legend Killer |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| La bataille royal se déroulera lors de ce show, ( je crois quey'en avait une organisait par Kane mais on verra ) | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 14:40 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Pourquoi pas organiser la battle royale pour que le vainqueur soit number one contender pour le titre IC ou US , sinon je voudrais bien lutter contre une légende ( Stone Cold ou Ric Flair ou Samoa Joe )!! D'ou le surnom The Legend Killer
C'est vrai que Samoa Joe est une légende -_- ta déja ta rivalité face à Foley je te rappelle Pour la battle royale on a déja un n°1 contender IC et pour le US celui qui gagnera la Battle aura un match pour etre n°1 contender |
|
| |
CM Punk Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 14:41 | |
| bon mon match contre bret il tient toujours ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 14:59 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 15:02 | |
| un match commémoratif amical ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 15:13 | |
| Je veux voir 2 3 truc avec toi en MP ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 15:18 | |
| alors envoi je suis ouvert à toutes discutions |
|
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 15:41 | |
| sa veut dire que les mec de shoot out etde la destrucction x peuvent s'affronter |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 15:48 | |
| Bon HHH pourras pas donc je cherches un vieux de la vieille qui m'affronterais pour l'anniversaire |
|
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 15:55 | |
| donc j'affronterai qui moi car je me suis inscris aussi a la battle royal de kane et si elle a lieu au meme moment que mon match contre crash sa le fait pas et en plus il y a orton dans la battle royal donc je pense annuler mon match contre crash |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 15:58 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Bon HHH pourras pas donc je cherches un vieux de la vieille qui m'affronterais pour l'anniversaire
Si j'arrive pas à ramener celui que j'ai prévu, je t'affronte toi ou CC | |
|
| |
CM Punk Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 16:22 | |
| mon match contre bret alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce | |
| |
|