Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 16:29 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Shawn Michaels a écrit:
- Bon HHH pourras pas donc je cherches un vieux de la vieille qui m'affronterais pour l'anniversaire
Si j'arrive pas à ramener celui que j'ai prévu, je t'affronte toi ou CC Toi contre moi contre CC dans le Main Event ? |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 16:39 | |
| Ce serait bien Encore mieux si j'arrive à prendre Batista pour un jour pour revenir un peu dans l'ancien temps ! | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 16:57 | |
| Ouais ^^ Faudrait demander à CC ^^ |
|
The Unde Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 20:33 | |
| - Citation :
- Pour la battle royale on a déja un n°1 contender IC et pour le US celui qui gagnera la Battle aura un match pour etre n°1 contender
Intéressant...Et tout les catcheurs y participeront ? |
|
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 20:37 | |
| Non sa sera un 10- Man Battle Royale , il reste malheuresement quelques catcheur a inscrire ! |
|
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 20:42 | |
| Bon bah, pas besoin de s'inscrire sur le ring ! Vous allez voir. | |
|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 20:54 | |
| moi je veux bien etre dans le battle-royale et surtout participer à ce show spécial
PS : on pourrait aussi faire une bann. pour ce show spécial | |
|
| Sujet: Re: Annonce Sam 25 Aoû - 20:59 | |
| Si tu veux faire la bann, fais Je vais peut-être en faire une mais j'ai une vidéo (des SNME) mais ils me disent que je respecte pas les droits d'auteurs. Mouin, je vois pas pourquoi xD Je te rajoute à la bataille royale. | |
|