Scott Ha Invité
| Sujet: Scott Hall Entame sa carrière . Dim 26 Aoû - 13:44 | |
| Je demande a nimporte quel catcheur de la destruction x un match single contre moi pour se show spéciale . |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Scott Hall Entame sa carrière . Dim 26 Aoû - 20:21 | |
| HG:Tu es sur le ring!!Est un peu de réalisme!!Regarde comment les autres feuds,met une image de ton entré,écrit ton theme song et dit que tu parle sur le ring je sais pas!!C'est pas comme ça qu'on demande un match sur le ring,demander un match comme ça c'est dans le bureau du GM!!Et encore !! | |
|
John Bra Invité
| Sujet: Re: Scott Hall Entame sa carrière . Dim 26 Aoû - 21:26 | |
| THEME JBL La foule hue le wrestling god, qui prend son temps et monte sur le ringScott Hall, tu te prends pour qui de te pointé ici comme sa? On est pas chez les loser de shoot-out! En fait je crois que tu as simplement pas ta place à la PWG, alors soit tu retourne en cure de désintox maintenant, soit après la défaite que tu auras subit contre moi jeudi au prochain Show!La foule insulte JBL et il attend une réponse de Hall... |
|
Scott Ha Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Hall Entame sa carrière . | |
| |
|